Bosquet éclatant

14 Decks utilisent cette carte
0 Combo utilise cette carte
Aucune Analyse de cette carte
Vivid Grove
Texte Anglais
Vivid Grove
Land

Vivid Grove enters the battlefield tapped with two charge counters on it.
: Add to your mana pool.
, Remove a charge counter from Vivid Grove: Add one mana of any color to your mana pool.
Texte Français
Bosquet éclatant
Terrain

Le Bosquet éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs « charge » sur lui.
: Ajoutez à votre réserve.
, retirez un marqueur « charge » du Bosquet éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Lorwyn - 277/301
Illustrateur : Howard Lyon
Boutique
Commander (2017 E... NM/MT 1.50 €
Commander 2015 NM/MT 1.50 €
Commander 2013 NM/MT 1.50 €
Modern Masters NM/MT 1.50 €
Commander NM/MT 1.50 €
Lorwyn NM/MT 1.50 €

Lorwyn PremiumVO 4.00 €
Lorwyn Premium VF 4.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire