Revigoration

Texte Anglais
Invigorate
Instant

If you control a Forest, rather than pay Invigorate's mana cost, you may have an opponent gain 3 life.
Target creature gets +4/+4 until end of turn.
Texte Français
Revigoration
Éphémère

Si vous contrôlez une forêt, au lieu de payer le coût de mana de la Revigoration, vous pouvez faire qu'un adversaire gagne 3 points de vie.
La créature ciblée gagne +4/+4 jusqu'à la fin du tour.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Masques de Mercadia - 254/350

Illustrateur : Dan Frazier

Gatherer

Utilisation de la carte
10 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Masters 25NM/MT1.00 €
Eternal MastersNM/MT0.90 €
CommanderNM/MT1.00 €
CommanderNM/MT0.90 €
Duel Decks Garruk Vs LilianaNM/MT0.90 €
Mercadian MasquesNM/MT1.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire