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C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/EEdition
23.Imperial Mask
Enchantment

When Imperial Mask enters the battlefield, if it's not a token, each of your teammates puts a token onto the batllefield that's a copy of Imperial Mask.

You have hexproof.
Masque impérial
Enchantement

Quand le Masque impérial arrive sur le champ de bataille, si ce n'est pas un jeton, chacun de vos équipiers met sur le champ de bataille un jeton qui est une copie du Masque impérial.

Vous avez la défense talismanique.
 Enchantement Vision de l'Avenir
3.Angelic Overseer
Creature - Angel

Flying

As long as you control a Human, Angelic Overseer has hexproof and indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.).
Brigadière angélique
Créature - ange

Vol

Tant que vous contrôlez un humain, la Brigadière angélique a la défense talismanique et l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
 Créature5/3Innistrad
23.Leyline of Sanctity
Enchantment

If Leyline of Sanctity is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield.

You have hexproof (This permanent can't be the target of spells or abilities your opponents control.) .

Enchantement

Si la Ligne ley de vertu est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie.

Vous avez la défense talismanique (Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.) .
 Enchantement Modern Masters 2015
31.Odric, Lunarch Marshal
Legendary Creature - Human Soldier

At the beginning of each combat, creatures you control gain first strike until end of turn if a creature you control has first strike. The same is true for flying, deathtouch, double strike, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, skulk, trample, and vigilance.
Odric, maréchal lunarque
Créature légendaire - humain et soldat

Au début de chaque combat, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour si une créature que vous contrôlez a l'initiative. C'est vrai aussi pour le vol, le contact mortel, la double initiative, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, la furtivité, le piétinement et la vigilance.
 Créature légendaire3/3Tènèbres sur Innistrad
35.Shalai, Voice of Plenty
Legendary Creature - Angel

Flying
You, planeswalkers you control, and other creatures you control have hexproof.
: Put a +1/+1 counter on each creature you control.
Shalaï, Voix de l'abondance
Créature légendaire - ange

Vol
Vous, les planeswalkers que vous contrôlez et les autres créatures que vous contrôlez avez la défense talismanique.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Créature légendaire3/4Dominaria
23.Knight of Grace
Creature - Human Knight

First strike
Hexproof from black (This creature can't be the target of black spells or abilities your opponents control.)
Knight of Grace gets +1/+0 as long as any player controls a black permanent.
Chevalière de la grâce
Créature - humain et chevalier

Initiative
Défense talismanique contre le noir (Cette créature ne peut pas être la cible de sorts noirs ou de capacités noires que vos adversaires contrôlent.)
La Chevalière de la grâce gagne +1/+0 tant qu'un joueur contrôle un permanent noir.
 Créature2/2Dominaria
32.Teyo, the Shieldmage
Legendary Planeswalker - Teyo

You have hexproof. (You can't be the target of spells or abilities your opponents control.)
[-2] : Create a 0/3 white Wall creature token with defender.
Teyo, le protecmage
Planeswalker légendaire - Teyo

Vous avez la défense talismanique.
[-2] : Créez un jeton de créature 0/3 blanche Mur avec le défenseur.
 Planeswalker légendaire/5La Guerre des Planeswalkers
95.Odric, Lunarch Marshal
Legendary Creature - Human Soldier

At the beginning of each combat, creatures you control gain first strike until end of turn if a creature you control has first strike. The same is true for flying, deathtouch, double strike, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, skulk, trample, and vigilance.
Odric, maréchal lunarque
Créature légendaire - humain et soldat

Au début de chaque combat, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour si une créature que vous contrôlez a l'initiative. C'est vrai aussi pour le vol, le contact mortel, la double initiative, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, la furtivité, le piétinement et la vigilance.
 Créature légendaire3/3Commander 2020
21.Leonin Abunas
Creature - Cat Cleric

Artifacts you control have hexproof (This permanent can't be the target of spells or abilities your opponents control.).
Abunas léonins
Créature - chat et clerc

Les artefacts que vous contrôlez ont la défense talismanique (Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.).
 Créature2/5Double Masters
2.Akroma, Vision of Ixidor
Legendary Creature - Angel

Flying, first strike, vigilance, trample
At the beginning of each combat, until end of turn, each other creature you control gets +1/+1 if it has flying, +1/+1 if it has first strike, and so on for double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, protection, reach, trample, vigilance, and partner.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Akroma, vision d'Ixidor
Créature légendaire - ange

Vol, initiative, vigilance, piétinement
Au début de chaque combat, jusqu'à la fin du tour, chaque autre créature que vous contrôlez gagne +1/+1 si elle a le vol, +1/+1 si elle a l'initiative, et ainsi de suite pour la double initiative, le contact mortel, la célérité,la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement, la vigilance et le partenariat.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire6/6Commander Légendes
379.Odric, Lunarch Marshal
Legendary Creature - Human Soldier

At the beginning of each combat, creatures you control gain first strike until end of turn if a creature you control has first strike. The same is true for flying, deathtouch, double strike, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, skulk, trample, and vigilance.
Odric, maréchal lunarque
Créature légendaire - humain et soldat

Au début de chaque combat, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour si une créature que vous contrôlez a l'initiative. C'est vrai aussi pour le vol, le contact mortel, la double initiative, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, la furtivité, le piétinement et la vigilance.
 Créature légendaire3/3Commander Légendes
547.Akroma, Vision of Ixidor
Legendary Creature - Angel

Flying, first strike, vigilance, trample
At the beginning of each combat, until end of turn, each other creature you control gets +1/+1 if it has flying, +1/+1 if it has first strike, and so on for double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, protection, reach, trample, vigilance, and partner.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Akroma, vision d'Ixidor
Créature légendaire - ange

Vol, initiative, vigilance, piétinement
Au début de chaque combat, jusqu'à la fin du tour, chaque autre créature que vous contrôlez gagne +1/+1 si elle a le vol, +1/+1 si elle a l'initiative, et ainsi de suite pour la double initiative, le contact mortel, la célérité,la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement, la vigilance et le partenariat.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire6/6Commander Légendes
9.Beaming Defiance
Instant

Target creature you control gets +2/+2 and gains hexproof until end of turn.
Défiance radieuse
Éphémère

Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 et acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère Strixhaven : l'académie des mages
37.Sungold Sentinel
Creature - Human Soldier

Whenever Sungold Sentinel enters the battlefield or attacks, exile up to one target card from a graveyard.
Coven — : Choose a color. Sungold Sentinel gains hexproof from that color until end of turn and can't be blocked by creatures of that color this turn. Activate only if you control three or more creatures with different powers.
Sentinelle d'or solaire
Créature - humain et soldat

À chaque fois que la Sentinelle d'or solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'elle attaque, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière.
Congrégation — : Choisissez une couleur. La Sentinelle d'or solaire acquiert la défense talismanique contre cette couleur jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée par les créatures de cette couleur ce tour-ci. N'activez que si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes.
 Créature3/2Innistrad : chasse de minuit
332.Sungold Sentinel
Creature - Human Soldier

Whenever Sungold Sentinel enters the battlefield or attacks, exile up to one target card from a graveyard.
Coven — : Choose a color. Sungold Sentinel gains hexproof from that color until end of turn and can't be blocked by creatures of that color this turn. Activate only if you control three or more creatures with different powers.
Sentinelle d'or solaire
Créature - humain et soldat

À chaque fois que la Sentinelle d'or solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'elle attaque, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière.
Congrégation — : Choisissez une couleur. La Sentinelle d'or solaire acquiert la défense talismanique contre cette couleur jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée par les créatures de cette couleur ce tour-ci. N'activez que si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes.
 Créature3/2Innistrad : chasse de minuit
17.Angelic Enforcer
Creature - Angel

Flying
You have hexproof.
Angelic Enforcer's power and toughness are each equal to your life total.
Whenever Angelic Enforcer attacks, double your life total.
Argousine angélique
Créature - ange

Vol
Vous avez la défense talismanique.
La force et l'endurance de l'Argousine angélique sont chacune égales à votre total de points de vie.
À chaque fois que l'Argousine angélique attaque, doublez votre total de points de vie.
 Créature*/*Innistrad : chasse de minuit
327.Angelic Enforcer
Creature - Angel

Flying
You have hexproof.
Angelic Enforcer's power and toughness are each equal to your life total.
Whenever Angelic Enforcer attacks, double your life total.
Argousine angélique
Créature - ange

Vol
Vous avez la défense talismanique.
La force et l'endurance de l'Argousine angélique sont chacune égales à votre total de points de vie.
À chaque fois que l'Argousine angélique attaque, doublez votre total de points de vie.
 Créature*/*Innistrad : chasse de minuit
37.Sungold Sentinel
Creature - Human Soldier

Whenever Sungold Sentinel enters the battlefield or attacks, exile up to one target card from a graveyard.

Coven — : Choose a color. Sungold Sentinel gains hexproof from that color until end of turn and can't be blocked by creatures of that color this turn. Activate only if you control three or more creatures with different powers.
Sentinelle d'or solaire
Créature - humain et soldat

À chaque fois que la Sentinelle d'or solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'elle attaque, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière.

Congrégation — : Choisissez une couleur. La Sentinelle d'or solaire acquiert la défense talismanique contre cette couleur jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée par les créatures de cette couleur ce tour-ci. N'activez que si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes.
 Créature3/2Innistrad : Double Programme
17.Angelic Enforcer
Creature - Angel

Flying
You have hexproof.
Angelic Enforcer's power and toughness are each equal to your life total.
Whenever Angelic Enforcer attacks, double your life total.
Argousine angélique
Créature - ange

Vol
Vous avez la défense talismanique.
La force et l'endurance de l'Argousine angélique sont chacune égales à votre total de points de vie.
À chaque fois que l'Argousine angélique attaque, doublez votre total de points de vie.
 Créature*/*Innistrad : Double Programme
103.Odric, Lunarch Marshal
Legendary Creature - Human Soldier

At the beginning of each combat, creatures you control gain first strike until end of turn if a creature you control has first strike. The same is true for flying, deathtouch, double strike, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, skulk, trample, and vigilance.
Odric, maréchal lunarque
Créature légendaire - humain et soldat

Au début de chaque combat, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour si une créature que vous contrôlez a l'initiative. C'est vrai aussi pour le vol, le contact mortel, la double initiative, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, la furtivité, le piétinement et la vigilance.
 Créature légendaire3/3Dominaria Uni Commander
33.Skrelv, Defector Mite
Legendary Artifact Creature - Phyrexian Mite

Toxic 1
Skrelv, Defector Mite can't block.
P, : Choose a color. Another target creature you control gains toxic 1 and hexproof from that color until end of turn. It can't be blocked by creatures of that color this turn. (P may be paid for with either or 2 life.).
Skrelv, puce défectrice
Créature-artefact légendaire - phyrexian mite

Toxique 1
Skrelv, puce défectrice ne peut pas bloquer.
P, : Choisissez une couleur. Une autre créature ciblée que vous contrôlez acquiert toxique 1 et la défense talismanique contre cette couleur jusqu'à la fin du tour. Elle ne peut pas être bloquée par les créatures de cette couleur ce tour-ci. (P peut être payé au choix avec ou avec 2 points de vie.).
 Créature-artefact légendaire1/1Tous Phyrexians
301.Skrelv, Defector Mite
Legendary Artifact Creature - Phyrexian Mite

Toxic 1
Skrelv, Defector Mite can't block.
P, : Choose a color. Another target creature you control gains toxic 1 and hexproof from that color until end of turn. It can't be blocked by creatures of that color this turn. (P may be paid for with either or 2 life.).
Skrelv, puce défectrice
Créature-artefact légendaire - phyrexian mite

Toxique 1
Skrelv, puce défectrice ne peut pas bloquer.
P, : Choisissez une couleur. Une autre créature ciblée que vous contrôlez acquiert toxique 1 et la défense talismanique contre cette couleur jusqu'à la fin du tour. Elle ne peut pas être bloquée par les créatures de cette couleur ce tour-ci. (P peut être payé au choix avec ou avec 2 points de vie.).
 Créature-artefact légendaire1/1Tous Phyrexians
427.Skrelv, Defector Mite
Legendary Artifact Creature - Phyrexian Mite

Toxic 1
Skrelv, Defector Mite can't block.
P, : Choose a color. Another target creature you control gains toxic 1 and hexproof from that color until end of turn. It can't be blocked by creatures of that color this turn. (P may be paid for with either or 2 life.).
Skrelv, puce défectrice
Créature-artefact légendaire - phyrexian mite

Toxique 1
Skrelv, puce défectrice ne peut pas bloquer.
P, : Choisissez une couleur. Une autre créature ciblée que vous contrôlez acquiert toxique 1 et la défense talismanique contre cette couleur jusqu'à la fin du tour. Elle ne peut pas être bloquée par les créatures de cette couleur ce tour-ci. (P peut être payé au choix avec ou avec 2 points de vie.).
 Créature-artefact légendaire1/1Tous Phyrexians
41.Surge of Salvation
Instant

You and permanents you control gain hexproof until end of turn. Prevent all damage that black and/or red sources would deal to creatures you control this turn.
Déferlement du salut
Éphémère

Vous et les permanents que vous contrôlez acquérez la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Prévenez toutes les blessures que des sources noires et/ou rouges devraient infliger à des créatures que vous contrôlez ce tour-ci.
 Éphémère L'Invasion des Machines
22.Lightshield Array
Artifact

At the beginning of your end step, put a +1/+1 counter on each creature that attacked this turn.
Sacrifice Lightshield Array: Creatures you control gain hexproof and indestructible until end of turn.
Déploiement de bouclier de lumière
Artefact

Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature qui a attaqué ce tour-ci.
Sacrifiez le Déploiement de bouclier de lumière : Les créatures que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Artefact L'Invasion des Machines
2.Deification
Enchantment

As Deification enters the battlefeld, choose a planeswalker type.
Planeswalkers you control of the chosen type have hexproof.
As long as you control a creature, if damage dealt to a planeswalker you control of the chosen type would result in all loyalty counters on it being removed, instead all but one of those counters are removed.
Déification
Enchantement

Au moment où la Déification arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de planeswalker.
Les planeswalkers du type choisi que vous contrôlez ont la défense talismanique.
Tant que vous contrôlez une créature, si des blessures infligées à un planeswalker du type choisi que vous contrôlez devaient faire que tous les marqueurs "loyauté" sur lui soient retirés, à la place tous ces marqueurs sauf un sont retirés.
 Enchantement L'Invasion des Machines : Le jour d'après
52.Deification
Enchantment

As Deification enters the battlefeld, choose a planeswalker type.
Planeswalkers you control of the chosen type have hexproof.
As long as you control a creature, if damage dealt to a planeswalker you control of the chosen type would result in all loyalty counters on it being removed, instead all but one of those counters are removed.
Déification
Enchantement

Au moment où Deification arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de planeswalker.
Les planeswalkers que vous contrôlez du type choisi ont la défense talismanique.
Tant que vous contrôlez une créature, si des blessures infligées à un planeswalker que vous contrôlez du type choisi devait amener à lui retirer tous les marqueurs "loyauté" , à la place tous ces marqueurs sauf un sont retirés.
 Enchantement L'Invasion des Machines : Le jour d'après
102.Deification
Enchantment

As Deification enters the battlefeld, choose a planeswalker type.
Planeswalkers you control of the chosen type have hexproof.
As long as you control a creature, if damage dealt to a planeswalker you control of the chosen type would result in all loyalty counters on it being removed, instead all but one of those counters are removed.
Déification
Enchantement

Au moment où Deification arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de planeswalker.
Les planeswalkers que vous contrôlez du type choisi ont la défense talismanique.
Tant que vous contrôlez une créature, si des blessures infligées à un planeswalker que vous contrôlez du type choisi devait amener à lui retirer tous les marqueurs "loyauté" , à la place tous ces marqueurs sauf un sont retirés.
 Enchantement L'Invasion des Machines : Le jour d'après
151.Deification
Enchantment

As Deification enters the battlefeld, choose a planeswalker type.
Planeswalkers you control of the chosen type have hexproof.
As long as you control a creature, if damage dealt to a planeswalker you control of the chosen type would result in all loyalty counters on it being removed, instead all but one of those counters are removed.
Déification
Enchantement

Au moment où Deification arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de planeswalker.
Les planeswalkers que vous contrôlez du type choisi ont la défense talismanique.
Tant que vous contrôlez une créature, si des blessures infligées à un planeswalker que vous contrôlez du type choisi devait amener à lui retirer tous les marqueurs "loyauté" , à la place tous ces marqueurs sauf un sont retirés.
 Enchantement L'Invasion des Machines : Le jour d'après
187.Deification
Enchantment

As Deification enters the battlefeld, choose a planeswalker type.
Planeswalkers you control of the chosen type have hexproof.
As long as you control a creature, if damage dealt to a planeswalker you control of the chosen type would result in all loyalty counters on it being removed, instead all but one of those counters are removed.
Déification
Enchantement

Au moment où la Déification arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de planeswalker.
Les planeswalkers du type choisi que vous contrôlez ont la défense talismanique.
Tant que vous contrôlez une créature, si des blessures infligées à un planeswalker du type choisi que vous contrôlez devaient faire que tous les marqueurs "loyauté" sur lui soient retirés, à la place tous ces marqueurs sauf un sont retirés.
 Enchantement L'Invasion des Machines : Le jour d'après
74.Shalai, Voice of Plenty
Legendary Creature - Angel

Flying
You, planeswalkers you control, and other creatures you control have hexproof.
: Put a +1/+1 counter on each creature you control.
Shalaï, Voix de l'abondance
Créature légendaire - ange

Vol
Vous, les planeswalkers que vous contrôlez et les autres créatures que vous contrôlez avez la défense talismanique.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Créature légendaire3/4Les Friches d'Eldraine : Commander
13.Family Reunion
Instant

Choose one —
• Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
• Creatures you control gain hexproof until end of turn.
Réunion de famille
Éphémère

Choisissez l'un —
• Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
• Les créatures que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère Les Cavernes Oubliées d'Ixalan
15.Essence of Antiquity
Artifact Creature - Golem

Disguise
When Essence of Antiquity is turned face up, creatures you control gain hexproof until end of turn. Untap them.
Essence d'antiquité
Créature-artefact - golem

Déguisement
Quand l'Essence d'antiquité est retournée face visible, les créatures que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Dégagez-les.
 Créature-artefact1/10Meurtres au manoir Karlov
4.Ertai
Character

Creatures you control have hexproof.

Personnage

Les créatures que vous contrôlez ont la défense talismanique.
 Personnage-1/+4Vanguard
62.Lord of the Unreal
Creature - Human Wizard

Illusion creatures you control get +1/+1 and have hexproof.
Seigneur de l'irréel
Créature - humain et sorcier

Les créatures Illusion que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la défense talismanique.
 Créature2/2Magic 2012
50.Elgaud Shieldmate
Creature - Human Soldier

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Elgaud Shieldmate is paired with another creature, both creatures have hexproof.
Compagnon bouclier d'Elgaud
Créature - humain et soldat

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que le Compagnon bouclier d’Elgaud est associé avec une autre créature, les deux créatures ont la défense talismanique.
 Créature2/3Avacyn Ressuscitée
64.Lone Revenant
Creature - Spirit

Hexproof

Whenever Lone Revenant deals combat damage to a player, if you control no other creatures, look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the others on the bottom of your library in any order.
Revenant solitaire
Créature - esprit

Défense talismanique

À chaque fois que le Revenant solitaire inflige des blessures de combat à un joueur, si vous ne contrôlez pas d'autre créature, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main, et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Créature4/4Avacyn Ressuscitée
45.Mizzium Skin
Instant

Target creature you control gets +0/+1 and gains hexproof until end of turn.

Overload .
Peau de mizzium
Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez gagne +0/+1 et acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.

Surcharge .
 Éphémère Retour sur Ravnica
55.Tromokratis
Legendary Creature - Kraken

Tromokratis has hexproof unless it's attacking or blocking.

Tromokratis can't be blocked unless all creatures defending player controls block it. (If any creature that player controls doesn't block this creature, it can't be blocked.).
Tromokratis
Créature légendaire - kraken

Tromokratis a la défense talismanique à moins qu'il n'attaque ou ne bloque.

Tromokratis ne peut pas être bloqué à moins que toutes les créatures que le joueur défenseur ne le bloquent. (Si une créature que ce joueur contrôle ne peut pas bloquer cette créature, elle ne peut pas être bloquée.).
 Créature légendaire8/8Créations divines
46.Mistfire Weaver
Creature - Djinn Wizard

Flying

Morph

When Misfire Weaver is turned face up, target creature you control gains hexproof until end of turn.
Tisseuse de brumefeu
Créature - djinn et sorcier

Vol

Mue

Quand la Tisseuse de brumefeu est retournée face visible, la créature ciblée que vous contrôlez acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1Khans de Tarkir
46.Belltoll Dragon
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) , hexproof (This permanent can't be the target of spells or abilities your opponents control.)

Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.)

When Belltoll Dragon is turned face up, put a +1/+1 counter on each other Dragon creature you control.
Dragon du glas
Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) , défense talismanique (Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.)

Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).

Quand le Dragon du glas est retourné face visible, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature Dragon que vous contrôlez.
 Créature3/3Les Dragons de Tarkir
55.Glint
Instant

Target creature you control gets +0/+3 and gains hexproof until end of turn.
Rutilance
Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez gagne +0/+3 et acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère Les Dragons de Tarkir
96.Lone Revenant
Creature - Spirit

Hexproof

Whenever Lone Revenant deals combat damage to a player, if you control no other creatures, look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the others on the bottom of your library in any order.
Revenant solitaire
Créature - esprit

Défense talismanique

À chaque fois que le Revenant solitaire inflige des blessures de combat à un joueur, si vous ne contrôlez pas d'autre créature, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main, et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Créature4/4Commander 2015
59.Padeem, Consul of Innovation
Legendary Creature - Vedalken Artificer

Artifacts you control have hexproof.
At the beginning of your upkeep, if you control the artifact with the highest converted mana cost or tied for the highest converted mana cost, draw a card.
Padeem, consul de l’innovation
Créature légendaire - vedalken et artificier

Les artefacts que vous contrôlez ont la défense talismanique.
Au début de votre entretien, si vous contrôlez l'artefact ayant le coût converti de mana le plus élevé ou partageant le coût converti de mana le plus élevé, piochez une carte.
 Créature légendaire1/4Kaladesh
53.Dive Down
Instant

Target creature you control gets +0/+3 and gains hexproof until end of turn.
Plongée
Éphémère

La créature ciblée gagne +0/+3 et acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère Ixalan
49.Curator's Ward
Enchantment - Aura

Enchant permanent
Enchanted permanent has hexproof.
When enchanted permanent leaves the battlefield, if it was historic, draw two cards. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Rune de garde du conservateur
Enchantement - aura

Enchanter : permanent
Le permanent enchanté a la défense talismanique.
Quand le permanent enchanté quitte le champ de bataille, s'il était historique, piochez deux cartes. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Enchantement Dominaria
43.Mesmerizing Benthid
Creature - Octopus

When Mesmerizing Benthid enters the battlefield, create two 0/2 blue Illusion creature tokens with "Whenever this creature blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step."
Mesmerizing Benthid has hexproof as long as you control an Illusion.
Benthide hypnotisant
Créature - pieuvre

Quand le Benthide hypnotisant arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 0/2 bleue Illusion avec « À chaque fois que cette créature bloque une créature, celle-ci ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. »
Le Benthide hypnotisant a la défense talismanique tant que vous contrôlez une illusion.
 Créature4/5L'Allégeance de Ravnica
59.Lazotep Plating
Instant

Amass 1 (Put a +1/+1 counter on an Army you control. If you don't control one, create a 0/0 black Zombie Army creature token first.)
You and permanents you control gain hexproof until end of turn.
Plaque d'armure en lazotèpe
Éphémère

Amassez 1 (Mettez un marqueur +1/+1 sur une armée que vous contrôlez. Si vous n'en contrôlez pas, créez d'abord un jeton de créature 0/0 noire Zombie et Armée.).
Vous et les permanents que vous contrôlez acquérez la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère La Guerre des Planeswalkers
317.Shimmer Dragon
Creature - Dragon

Flying
As long as you control four or more artifacts, Shimmer Dragon has hexproof.
Tap two untapped artifacts you control: Draw a card.
Dragon scintillant
Créature - dragon

Vol
Tant que vous contrôlez au moins quatre artefacts, le Dragon scintillant a la défense talismanique.
Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : Piochez une carte.
 Créature5/3Le Trône d'Eldraine
52.Kiora Bests The Sea God
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I — Create a 8/8 blue Kraken creature token with hexproof.
II — Tap all nonland permanents target opponent controls. They don't untap during their controller's next untap step.
III — Gain control of target permanent an opponent controls. Untap it.
Kiora vainc la déesse de la Mer
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I — Créez un jeton de créature 8/8 bleue Kraken avec la défense talismanique.
II — Engagez tous les permanents non-terrain qu'un adversaire ciblé contrôle. Ils ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur.
III — Acquérez le contrôle d'un permanent ciblé qu'un adversaire contrôle. Dégagez-le.
 Enchantement Theros par-delà la mort