Résultat de la Recherche

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/EEdition
192.Sheltering Word
Instant

Target creature you control gains hexproof until end of turn. You gain life equal to that creature’s toughness. (A creature with hexproof can't be the target of spells or abilities your opponents control.).
Mot de protection
Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. (Une créature avec la défense talismanique ne peut pas être ciblée par des sorts ou des capacités que vos adversaires contrôlent.).
 Éphémère Avacyn Ressuscitée
177.Mwonvuli Beast Tracker
Creature - Human Scout

When Mwonvuli Beast Tracker enters the battlefield, search your library for a creature card with deathtouch, hexproof, reach or trample and reveal it. Shuffle your library, then put that card on top of it.
Traqueuse de bête de la Mwônvouli
Créature - humain et éclaireur

Quand la Traqueuse de bête de la Mwônvouli arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature avec le contact mortel, la défense talismanique, la portée ou le piétinement et révélez-la. Mélangez votre bibliothèque, et mettez cette carte au-dessus de votre bibliothèque.
 Créature2/1Magic 2013
131.Oak Street Innkeeper
Creature - Elf

As long as it's not your turn, tapped creatures you control have hexproof.
Tavernière de la rue du chêne
Créature - elfe

Tant que ce n'est pas votre tour, les créatures engagées que vous contrôlez ont la défense talismanique.
 Créature1/2Retour sur Ravnica
191.Ranger's Guile
Instant

Target creature you control gets +1/+1 and gains hexproof until end of turn.
Sagacité du ranger
Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère Magic 2014
116.Archetype of Endurance
Enchantment Creature - Boar

Creatures you control have hexproof.

Creatures your opponents control lose hexproof and can't have or gain hexproof.
Archétype de l'endurance
Créature-enchantement - sanglier

Les créatures que vous contrôlez ont la défense talismanique.

Les créatures que vos adversaires contrôlent perdent la défense talismanique et ne peuvent avoir ou acquérir la défense talismanique.
 Créature-enchantement6/5Créations divines
193.Ranger's Guile
Instant

Target creature you control gets +1/+1 and gains hexproof until end of turn.
Sagacité du ranger
Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère Magic 2015
189.Drove of Elves
Creature - Elf

Hexproof

Drove of Elves's power and toughness are each equal to the number of green permanents you control.
Troupe d'elfes
Créature - elfe

Défense talismanique

La force et l'endurance de la Troupe d'elfes sont chacune égale au nombre de permanents verts que vous contrôlez.
 Créature*/*Commander 2014
179.Conifer Strider
Creature - Elemental

Hexproof (This permanent can't be the target of spells or abilities your opponents control.).
Enjambeur conifère
Créature - élémental

Défense talismanique (Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.).
 Créature5/1Les Dragons de Tarkir
128.Bonds of Mortality
Enchantment

When Bonds of Mortality enters the battlefield, draw a card.

: Creatures your opponents control lose hexproof and indestructible until end of turn.
Liens de mortalité
Enchantement

Quand les Liens de mortalité arrivent sur le champ de bataille, piochez une carte.

: Les créatures que vos adversaires contrôlent perdent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement Le Serment des Sentinelles
179.Woodcutters's Grit
Instant

Target creature you control gets +3/+3 and gains hexproof until end of turn.
Hargne du bûcheron
Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez gagne +3/+3 et acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère La Lune Hermétique
60.Animus of Predation
Creature - Avatar

Draft Animus of Predation face up.
As you draft a card, you may remove it from the draft face up. (Those cards aren't in your card pool.)
If you removed a creature card with flying from the draft with cards named Animus of Predation, Animus of Predation has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, and vigilance.

Créature - avatar

Draftez l'Animus of Predation face visible.
Quand vous draftez une carte, vous pouvez la retirez du draft face visible (Ces cartes ne seront pas dans votre réserve de cartes.)
Si vous avez retiré une carte de créature avec le vol avec des cartes nommées Animus of Predation, l'Animus of Predation a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée et la vigilance.
 Créature4/4Conspiracy : Take the Crown
146.Blossoming Defense
Instant

Target creature you control gets +2/+2 and gains hexproof until end of turn.
Défense en essor
Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 et acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère Kaladesh
109.Heroic Intervention
Instant

Permanents you control gain hexproof and indestructible until end of turn.
Intervention héroïque
Éphémère

Les permanents que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère La Révolte éthérique
169.Hapatra's Mark
Instant

Target creature you control gains hexproof until end of turn. Remove all -1/-1 counters from it.
Marque d’Hapatra
Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Retirez tous les marqueurs -1/-1 sur elle.
 Éphémère Amonkhet
122.Majestic Myriarch
Creature - Chimera

Majestic Myriarch's power and toughness are each equal to twice the number of creatures you control.
At the beginning of each combat, if you control a creature with flying, Majestic Myriarch gains flying until end of turn. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance.
Myriarque majestueux
Créature - chimère

La force et l'endurance du Myriarque majestueux sont chacune égale au double du nombre de créatures que vous contrôlez.
Au début de chaque combat, si vous contrôlez une créature avec le vol, le Myriarque majestueux acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement et la vigilance.
 Créature*/*L’âge de la destruction
177.Blinding Fog
Instant

Prevent all damage that would be dealt to creatures this turn. Creatures you control gain hexproof until end of turn.
Brouillard aveuglant
Éphémère

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à des créatures ce tour-ci. Les créatures que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère Ixalan
194.Jade Guardian
Creature - Merfolk Shaman

Hexproof
When Jade Guardian enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target Merfolk you control.
Vigile de jade
Créature - ondin et shamane

Défense talismanique
Quand la Vigile de jade arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur un ondin ciblé que vous contrôlez.
 Créature2/2Ixalan
146.Swift Warden
Creature - Merfolk Warrior

Flash
When Swift Warden enters the battlefield, target Merfolk you control gains hexproof until end of turn.
Gardienne expéditive
Créature - ondin et guerrier

Flash
Quand la Gardienne expéditive arrive sur le champ de bataille, un ondin ciblé que vous contrôlez acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3Les combattants d'Ixalan
9.Mwonvuli Beast Tracker
Creature - Human Scout

When Mwonvuli Beast Tracker enters the battlefield, search your library for a creature card with deathtouch, hexproof, reach, or trample and reveal it. Shuffle your library and put that card on top of it.
Traqueuse de bête de la Mwônvouli
Créature - humain et éclaireur

Quand la Traqueuse de bête de la Mwônvouli arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec le contact mortel, la défense talismanique, la portée ou le piétinement et révélez-la. Mélangez votre bibliothèque et mettez cette carte au-dessus d'elle.
 Créature2/1Promo Divers
101.Drove of Elves
Creature - Elf

Hexproof
Drove of Elves's power and toughness are each equal to the number of green permanents you control.
Troupe d'elfes
Créature - elfe

Défense talismanique
La force et l'endurance de la Troupe d'elfes sont chacune égale au nombre de permanents verts que vous contrôlez.
 Créature*/*Commander Anthology
207.Vine Mare
Creature - Elemental Horse

Hexproof (This creature can't be the target of spells or abilities your opponents control.)
Vine Mare can't be blocked by black creatures.
Jument des lianes
Créature - élémental et cheval

Défense talismanique
La Jument des lianes ne peut pas être bloquée par des créatures noires.
 Créature5/3Edition de Base 2019
138.Nullhide Ferox
Creature - Beast

Hexproof
You can't cast noncreature spells.
: Nullhide Ferox loses all abilities until end of turn. Any player may activate this ability.
If a spell or ability an opponent controls causes you to discard Nullhide Ferox, put it onto the battlefield instead of putting it into your graveyard.
Férox négapeau
Créature - bête

Défense talismanique
Vous ne pouvez pas lancer de sorts non-créature.
: Le Férox négapeau perd toutes ses capacités jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
Si un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous contraint à vous défausser du Férox négapeau, mettez-la sur le champ de bataille à la place de la mettre dans votre cimetière.
 Créature6/6Les Guildes de Ravnica
198.Veil of Summer
Instant

Draw a card if an opponent has cast a blue or black spell this turn. Spells you control can’t be countered this turn. You and permanents you control gain hexproof from blue and from black until end of turn.
Voile de l'été
Éphémère

Piochez une carte si un adversaire a lancé un sort bleu ou noir ce tour-ci. Les sorts que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés ce tour-ci. Vous et les permanents que vous contrôlez acquérez la défense talismanique contre le bleu et contre le noir jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère Edition de Base 2020
65.Selective Adaptation
Sorcery

Reveal the top seven cards of your library. Choose from among them a card with flying, a card with first strike, and so on for double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance. Put one of the chosen cards onto the battlefield, the other chosen cards into your hand, and the rest into your graveyard.
Adaptation sélective
Rituel

Révélez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, choisissez une carte avec le vol, une carte avec l'initiative et ainsi de suite pour la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement et la vigilance. Mettez une ces cartes choisies sur le champ de bataille, les autres cartes choisies dans votre main et le reste dans votre cimetière.
 Rituel Commander 2020
66.Slippery Bogbonder
Creature - Human Druid

Flash
Hexproof
When Slippery Bogbonder enters the battlefield, put a hexproof counter on target creature. Then move any number of counters from creatures you control onto that creature.
Bridebogle insaisissable
Créature - humain et druide

Flash
Défense talismanique
Quand le Bridebogle insaisissable arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur «défense talismanique» sur la créature ciblée. Puis déplacez n'importe quel nombre de marqueurs de créatures que vous contrôlez sur cette créature.
 Créature3/3Commander 2020
182.Majestic Myriarch
Creature - Chimera

Majestic Myriarch's power and toughness are each equal to twice the number of creatures you control.
At the beginning of each combat, if you control a creature with flying, Majestic Myriarch gains flying until end of turn. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance.
Myriarque majestueux
Créature - chimère

La force et l'endurance du Myriarque majestueux sont chacune égale au double du nombre de créatures que vous contrôlez.
Au début de chaque combat, si vous contrôlez une créature avec le vol, le Myriarque majestueux acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement et la vigilance.
 Créature*/*Commander 2020
185.Garruk's Harbinger
Creature - Beast

Hexproof from black
Whenever Garruk's Harbinger deals combat damage to a player or planeswalker, look at that many cards from the top of your library. You may reveal a creature card or Garruk planeswalker card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Annonciateur de Garruk
Créature - bête

Défense talismanique contre le noir (Cette créature ne peut pas être la cible de sorts noirs ou de capacités noires que vos adversaires contrôlent.)
À chaque fois que l'Annonciateur de Garruk inflige des blessures de combat à un joueur ou à un planeswalker, regardez autant de cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou une carte de planeswalker Garruk parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature4/3Edition de Base 2021
188.Heroic Intervention
Instant

Permanents you control gain hexproof and indestructible until end of turn.
Intervention héroïque
Éphémère

Les permanents que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère Edition de Base 2021
199.Ranger's Guile
Instant

Target creature you control gets +1/+1 and gains hexproof until end of turn.
Sagacité du ranger
Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère Edition de Base 2021
208.Sporeweb Weaver
Creature - Spider

Reach, hexproof from blue
Whenever Sporeweb Weaver is dealt damage, you gain 1 life and create a 1/1 green Saproling creature token.
Tisseuse de sporetoile
Créature - araignée

Portée, défense talismanique contre le bleu (Cette créature ne peut pas être la cible de sorts bleus ou de capacités bleues que vos adversaires contrôlent.)
À chaque fois que la Tisseuse de sporetoile subit des blessures, vous gagnez 1 point de vie et vous créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature1/4Edition de Base 2021
307.Garruk's Harbinger
Creature - Beast

Hexproof from black
Whenever Garruk's Harbinger deals combat damage to a player or planeswalker, look at that many cards from the top of your library. You may reveal a creature card or Garruk planeswalker card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Annonciateur de Garruk
Créature - bête

Défense talismanique contre le noir (Cette créature ne peut pas être la cible de sorts noirs ou de capacités noires que vos adversaires contrôlent.)
À chaque fois que l'Annonciateur de Garruk inflige des blessures de combat à un joueur ou à un planeswalker, regardez autant de cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou une carte de planeswalker Garruk parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature4/3Edition de Base 2021
375.Heroic Intervention
Instant

Permanents you control gain hexproof and indestructible until end of turn.
Intervention héroïque
Éphémère

Les permanents que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère Edition de Base 2021
378.Sporeweb Weaver
Creature - Spider

Reach, hexproof from blue
Whenever Sporeweb Weaver is dealt damage, you gain 1 life and create a 1/1 green Saproling creature token.
Tisseuse de sporetoile
Créature - araignée

Portée, défense talismanique contre le bleu (Cette créature ne peut pas être la cible de sorts bleus ou de capacités bleues que vos adversaires contrôlent.)
À chaque fois que la Tisseuse de sporetoile subit des blessures, vous gagnez 1 point de vie et vous créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature1/4Edition de Base 2021
183.Cragplate Baloth
Creature - Beast

Kicker
This spell can't be countered.
Hexproof, haste
If Cragplate Baloth was kicked, it enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
Baloth plaqueroc
Créature - bête

Kick
Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Défense talismanique, célérité
Si le Baloth plaqueroc a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature6/6Renaissance de Zendikar
359.Cragplate Baloth
Creature - Beast

Kicker
This spell can't be countered.
Hexproof, haste
If Cragplate Baloth was kicked, it enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
Baloth plaqueroc
Créature - bête

Kick
Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Défense talismanique, célérité
Si le Baloth plaqueroc a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature6/6Renaissance de Zendikar
222.Dawnglade Regent
Creature - Elk

When Dawnglade Regent enters the battlefield, you become the monarch.
As long as you're the monarch, permanents you control have hexproof.
Régent d'Aubeclairière
Créature - élan

Quand le Régent d'Aubeclairière arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
Tant que vous êtes le monarque, les permanents que vous contrôlez ont la défense talismanique.
 Créature8/8Commander Légendes
251.Scaled Behemoth
Creature - Crocodile

Hexproof (This permanent can't be the target of spells or abilities your opponents control.).
Béhémoth écailleux
Créature - crocodile

Défense talismanique (Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.).
 Créature6/7Commander Légendes
194.Snakeskin Veil
Instant

Put a +1/+1 counter on target creature you control. It gains hexproof until end of turn.
(This permanent can't be the target of spells or abilities your opponents control.).
Voile en peau de serpent
Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Elle acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
(Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.).
 Éphémère Kaldheim
677.Dawnglade Regent
Creature - Elk

When Dawnglade Regent enters the battlefield, you become the monarch.
As long as you're the monarch, permanents you control have hexproof.
Régent d'Aubeclairière
Créature - élan

Quand le Régent d'Aubeclairière arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
Tant que vous êtes le monarque, les permanents que vous contrôlez ont la défense talismanique.
 Créature8/8Commander Légendes
57.Snakeskin Veil
Instant

Put a +1/+1 counter on target creature you control. It gains hexproof until end of turn.
Voile en peau de serpent
Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Elle acquiert la défense talismanique (Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.) jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère Strixhaven Mystical Archive
62.Guardian Augmenter
Creature - Troll Wizard

Flash
Commander creatures you control get +2/+2.
Commanders you control have hexproof.
Amplificateur gardien
Créature - Troll et sorcier

Flash
Les créatures Commandant que vous contrôlez gagnent +2/+2.
Les commandants que vous contrôlez ont la défense talismanique.
 Créature2/2Commander 2021
178.Thrasta, Tempest's Roar
Legendary Creature - Dinosaur

This spell costs 3 less to cast for each other spell cast this turn.
Trample, haste
Trample over planeswalkers (This creature can deal excess combat damage to the controller of the planeswalker it's attacking.)
Thrasta, Tempest's Roar has hexproof as long as it entered the battlefield this turn.
Thrasta, rugissement de la tempête
Créature légendaire - dinosaure

Ce sort coûte 3 de moins à lancer pour chaque autre sort lancé ce tour-ci.
Piétinement, célérité
Piétinement des planeswalkers (Cette créature peut infliger son surplus de blessures de combat au contrôleur du planeswalker qu'elle attaque.)
Thrasta, rugissement de la tempête a la défense talismanique pendant le tour où il est arrivée sur le champ de bataille.
 Créature légendaire7/7Horizons du Modern 2
212.Wild Shape
Instant

Choose one. Until end of turn, target creature you control has that base power and toughness, becomes that creature type, and gains that ability.
• 1/3 Turtle with hexproof.
• 1/5 Spider with reach.
• 3/3 Elephant with trample.
Forme sauvage
Éphémère

Choisissez l'un. Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée que vous contrôlez a cette force et cette endurance de base, devient ce type de créature et acquiert cette capacité.
• Tortue terrestre 1/3 avec la défense talismanique.
• Araignée 1/5 avec la portée.
• Élephant 3/3 avec le piétinement.
 Éphémère Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés
389.Guardian Augmenter
Creature - Troll Wizard

Flash
Commander creatures you control get +2/+2.
Commanders you control have hexproof.
Amplificateur gardien
Créature - Troll et sorcier

Flash
Les créatures Commandant que vous contrôlez gagnent +2/+2.
Les commandants que vous contrôlez ont la défense talismanique.
 Créature2/2Commander 2021
197.Saryth, the Viper's Fang
Legendary Creature - Human Warlock

Other tapped creatures you control have deathtouch.
Other untapped creatures you control have hexproof.
, : Untap another target creature or land you control.
Saryth, croc de la vipère
Créature légendaire - humain et psychagogue

Les autres créatures engagées que vous contrôlez ont le contact mortel.
Les autres créatures dégagées que vous contrôlez ont la défense talismanique.
, : Dégagez une autre créature ciblée ou un terrain ciblé que vous contrôlez.
 Créature légendaire3/4Innistrad : chasse de minuit
304.Saryth, the Viper's Fang
Legendary Creature - Human Warlock

Other tapped creatures you control have deathtouch.
Other untapped creatures you control have hexproof.
, : Untap another target creature or land you control.
Saryth, croc de la vipère
Créature légendaire - humain et psychagogue

Les autres créatures engagées que vous contrôlez ont le contact mortel.
Les autres créatures dégagées que vous contrôlez ont la défense talismanique.
, : Dégagez une autre créature ciblée ou un terrain ciblé que vous contrôlez.
 Créature légendaire3/4Innistrad : chasse de minuit
187.Hollowhenge Huntmaster
Creature - Werewolf

Hexproof
Other permanents you control have hexproof.
At the beginning of combat on your turn, put two +1/+1 counters on each creature you control.
Nightbound.
Maîtresse-chasseuse de Cerclecreux
Créature - loup-garou

Défense talismanique
Les autres permanents que vous contrôlez ont la défense talismanique.
Au début du combat pendant votre tour, mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
Nocturne.
 Créature6/6Innistrad : Noce Écarlate
384.Hollowhenge Huntmaster
Creature - Werewolf

Hexproof
Other permanents you control have hexproof.
At the beginning of combat on your turn, put two +1/+1 counters on each creature you control.
Nightbound.
Maîtresse-chasseuse de Cerclecreux
Créature - loup-garou

Défense talismanique
Les autres permanents que vous contrôlez ont la défense talismanique.
Au début du combat pendant votre tour, mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
Nocturne.
 Créature6/6Innistrad : Noce Écarlate
211.Tamiyo's Safekeeping
Instant

Target permanent you control gains hexproof and indestructible until end of turn. You gain 2 life.
Sauvegarde de tamiyo
Éphémère

Un permanent ciblé que vous contrôlez acquiert la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère Kamigawa : la Dynastie Néon
161.Heroic Intervention
Instant

Permanents you control gain hexproof and indestructible until end of turn.
Intervention héroïque
Éphémère

Les permanents que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère Forgotten Realms Commander