Férox négapeau

Illustrations
Texte Anglais
Nullhide Ferox
Creature - Beast

Hexproof
You can't cast noncreature spells.
: Nullhide Ferox loses all abilities until end of turn. Any player may activate this ability.
If a spell or ability an opponent controls causes you to discard Nullhide Ferox, put it onto the battlefield instead of putting it into your graveyard.
6/6
Texte Français
Férox négapeau
Créature : bête

Défense talismanique
Vous ne pouvez pas lancer de sorts non-créature.
: Le Férox négapeau perd toutes ses capacités jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
Si un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous contraint à vous défausser du Férox négapeau, mettez-la sur le champ de bataille à la place de la mettre dans votre cimetière.
6/6
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Les Guildes de Ravnica - 138/273

Illustrateur : Filip Burburan

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Guilds of Ravnica NM/MT 6.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire