Résultat de la Recherche

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/EEdition
319.Niv-Mizzet, Guildpact
Legendary Creature - Dragon Avatar

Flying, hexproof from multicolored
Whenever Niv-Mizzet, Guildpact deals combat damage to a player, it deals X damage to any target, target player draws X cards, and you gain X life, where X is the number of different color pairs among permanents you control that are exactly two colors.
Niv-Mizzet, le Pacte des Guildes
Créature légendaire - dragon et avatar

Vol, défense talismanique contre le multicolore
À chaque fois que Niv-Mizzet, le Pacte des Guildes inflige des blessures de combat à un joueur, il inflige X blessures à n'importe quelle cible, un joueur ciblé pioche X cartes et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de paires de couleurs différentes parmi les permanents que vous contrôlez qui sont exactement bicolores.
 Créature légendaire6/6Meurtres au manoir Karlov
368.Niv-Mizzet, Guildpact
Legendary Creature - Dragon Avatar

Flying, hexproof from multicolored
Whenever Niv-Mizzet, Guildpact deals combat damage to a player, it deals X damage to any target, target player draws X cards, and you gain X life, where X is the number of different color pairs among permanents you control that are exactly two colors.
Niv-Mizzet, le Pacte des Guildes
Créature légendaire - dragon et avatar

Vol, défense talismanique contre le multicolore
À chaque fois que Niv-Mizzet, le Pacte des Guildes inflige des blessures de combat à un joueur, il inflige X blessures à n'importe quelle cible, un joueur ciblé pioche X cartes et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de paires de couleurs différentes parmi les permanents que vous contrôlez qui sont exactement bicolores.
 Créature légendaire6/6Meurtres au manoir Karlov
444.Domri Rade
Legendary Planeswalker - Domri

+1
Look at the top card of your library. If it's a creature card, you may reveal it and put it into your hand.
-2
Target creature you control fights another target creature.
-7
You get an emblem with "Creatures you control have double strike, trample, hexproof, and haste.".
Domri Rade
Planeswalker légendaire - Domri

+1
Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main.
-2
Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une autre créature ciblée.
-7
Vous gagnez un emblème avec "Les créatures que vous contrôlez ont la double initiative, le piétinement, la défense talismanique et la célérité.".
 Planeswalker légendaire/3Ravnica Remastered
221.Miriam, Herd Whisperer
Legendary Creature - Human Druid

As long as it's your turn, Mounts and Vehicles you control have hexproof.
Whenever a Mount or Vehicle you control attacks, put a +1/+1 counter on it.
Miriam, celle qui murmure au troupeau
Créature légendaire - humain et druide

Tant que c'est votre tour, les montures et véhicules que vous contrôlez ont la défense talismanique.
À chaque fois qu'une monture ou un véhicule que vous contrôlez attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature légendaire3/2Les hors-la-loi de Croisetonnerre
223.Oko, the Ringleader
Legendary Planeswalker - Oko

At the beginning of combat on your turn, Oko, the Ringleader becomes a copy of up to one target creature you control until end of turn, except he has hexproof.
+1
Draw two cards. If you've committed a crime this turn, discard a card. Otherwise, discard two cards.
-1
Create a 3/3 green Elk creature token.
-5
For each other nonland permanent you control, create a token that's a copy of that permanent.
Oko, le chef de bande
Planeswalker légendaire - Oko

Au début du combat pendant votre tour, Oko, le chef de bande devient une copie de jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour, excepté qu'il a la défense talismanique.
+1
Piochez deux cartes. Si vous avez commis un crime ce tour-ci, défaussez-vous d'une carte. Sinon, défaussez-vous de deux cartes.
-1
Créez un jeton de créature 3/3 verte Élan.
-5
Pour chaque autre permanent non-terrain que vous contrôlez, créez un jeton qui est une copie de ce permanent.
 Planeswalker légendaire/3Les hors-la-loi de Croisetonnerre
296.Oko, the Ringleader
Legendary Planeswalker - Oko

At the beginning of combat on your turn, Oko, the Ringleader becomes a copy of up to one target creature you control until end of turn, except he has hexproof.
+1
Draw two cards. If you've committed a crime this turn, discard a card. Otherwise, discard two cards.
-1
Create a 3/3 green Elk creature token.
-5
For each other nonland permanent you control, create a token that's a copy of that permanent.
Oko, le chef de bande
Planeswalker légendaire - Oko

Au début du combat pendant votre tour, Oko, le chef de bande devient une copie de jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour, excepté qu'il a la défense talismanique.
+1
Piochez deux cartes. Si vous avez commis un crime ce tour-ci, défaussez-vous d'une carte. Sinon, défaussez-vous de deux cartes.
-1
Créez un jeton de créature 3/3 verte Élan.
-5
Pour chaque autre permanent non-terrain que vous contrôlez, créez un jeton qui est une copie de ce permanent.
 Planeswalker légendaire/3Les hors-la-loi de Croisetonnerre
305.Oko, the Ringleader
Legendary Planeswalker - Oko

At the beginning of combat on your turn, Oko, the Ringleader becomes a copy of up to one target creature you control until end of turn, except he has hexproof.
+1
Draw two cards. If you've committed a crime this turn, discard a card. Otherwise, discard two cards.
-1
Create a 3/3 green Elk creature token.
-5
For each other nonland permanent you control, create a token that's a copy of that permanent.
Oko, le chef de bande
Planeswalker légendaire - Oko

Au début du combat pendant votre tour, Oko, le chef de bande devient une copie de jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour, excepté qu'il a la défense talismanique.
+1
Piochez deux cartes. Si vous avez commis un crime ce tour-ci, défaussez-vous d'une carte. Sinon, défaussez-vous de deux cartes.
-1
Créez un jeton de créature 3/3 verte Élan.
-5
Pour chaque autre permanent non-terrain que vous contrôlez, créez un jeton qui est une copie de ce permanent.
 Planeswalker légendaire/3Les hors-la-loi de Croisetonnerre
59.Arcane Lighthouse
Land

: Add to your mana pool.

, : Until end of turn, creatures your opponents control lose hexproof and shroud and can't have hexproof or shroud.
Phare hermétique
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, : Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vos adversaires contrôlent perdent la défense talismanique et le linceul et ne peuvent pas avoir la défense talismanique ou le linceul.
 Terrain Commander 2014
249.Detection Tower
Land

: Add .
, : Until end of turn, your opponents and creatures your opponents control with hexproof can be the targets of spells and abilities you control as though they didn't have hexproof.
Tour de détection
Terrain

: Ajoutez .
, : Jusqu'à la fin du tour, vos adversaires avec la défense talismanique et les créatures avec la défense talismanique que vos adversaires contrôlent peuvent être la cible de sorts et de capacités que vous contrôlez comme s'ils n'avaient pas la défense talismanique.
 Terrain Edition de Base 2019
252.Plaza of Heroes
Land

: Add .
: Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a legendary spell.
: Add one mana of any color among legendary permanents you control.
, , Exile Plaza of Heroes: Target legendary creature gains hexproof and indestructible until end of turn.
Esplanade des héros
Terrain

: Ajoutez .
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort légendaire.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix parmi les couleurs des permanents légendaires que vous contrôlez.
, , exilez l'Esplanade des héros : Une créature légendaire ciblée acquiert la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Terrain Dominaria Uni
421.Plaza of Heroes
Land

: Add .
: Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a legendary spell.
: Add one mana of any color among legendary permanents you control.
, , Exile Plaza of Heroes: Target legendary creature gains hexproof and indestructible until end of turn.
Esplanade des héros
Terrain

: Ajoutez .
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort légendaire.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix parmi les permanents légendaires que vous contrôlez.
, , exilez Plaza of Heroes : Une créature légendaire ciblée acquiert la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Terrain Dominaria Uni
985.Arcane Lighthouse
Land

: Add .
, : Until end of turn, creatures your opponents control lose hexproof and shroud and can't have hexproof or shroud.
Phare hermétique
Terrain

: Ajoutez .
, : Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vos adversaires contrôlent perdent la défense talismanique et le linceul et ne peuvent pas avoir la défense talismanique ou le linceul.
 Terrain Commander Masters
236.Witchbane Orb
Artifact

When Witchbane Orb enters the battlefield, destroy all Curses attached to you.

You have hexproof.
Orbe fléau des envoûteuses
Artefact

Quand l'Orbe fléau des envoûteuses arrive sur le champ de bataille, détruisez toutes les malédictions qui vous sont attachées.

Vous avez la défense talismanique.
 Artefact Innistrad
229.Glaring Spotlight
Artifact

Creatures your opponents control with hexproof can be the target of spells and abilities you control as though they didn't have hexproof.

, Sacrifice Glaring Spotlight: Creatures you control gain hexproof until end of turn and can't be blocked this turn.
Projecteur scrutateur
Artefact

Les créatures avec la défense talismanique que vos adversaires contrôlent peuvent être la cible de sorts ou de capacités que vous contrôlez comme si elles n'avaient pas la défense talismanique.

, sacrifiez le Projecteur scrutateur : Les créatures que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique jusqu'à la fin du tour et ne peuvent pas être bloquées ce tour-ci.
 Artefact Insurrection
234.Orbs of Warding
Artifact

You have hexproof (You can't be the target of spells or abilities your opponents control.) .

If a creature would deal damage to you, prevent 1 of that damage.
Orbes de préservation
Artefact

Vous avez la défense talismanique (Vous ne pouvez pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.) .

Si une créature devait vous infliger des blessures, prévenez 1 de ces blessures.
 Artefact Magic Origines
234.Mirror Shield
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+0 and has hexproof and "Whenever a creature with deathtouch blocks or becomes blocked by this creature, destroy that creature."
Equip .
Bouclier miroir
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+0 et a la défense talismanique et « À chaque fois qu'une créature avec le contact mortel bloque ou devient bloquée par cette créature, détruisez la créature avec le contact mortel. »
Équipement .
 Artefact Theros par-delà la mort
236.Shadowspear
Legendary Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1 and has trample and lifelink.
: Permanents your opponents control lose hexproof and indestructible until end of turn.
Equip .
Ombrelance
Artefact légendaire - équipement

La créature équipée gagne +1/+1 et a le piétinement et le lien de vie.
: Les permanents que vos adversaires contrôlent perdent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Équipement .
 Artefact légendaire Theros par-delà la mort
345.Shadowspear
Legendary Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1 and has trample and lifelink.
: Permanents your opponents control lose hexproof and indestructible until end of turn.
Equip .

Artefact légendaire - équipement

La créature équipée gagne +1/+1 et a le piétinement et le lien de vie.
: Les permanents que vos adversaires contrôlent perdent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Équipement .
 Artefact légendaire Theros par-delà la mort
234.Crystalline Giant
Artifact Creature - Giant

At the beginning of combat on your turn, choose a kind of counter at random that Crystalline Giant doesn't have on it from among flying, first strike, deathtouch, hexproof, lifelink, menace, reach, trample, vigilance, and +1/+1. Put a counter of that kind on Crystalline Giant.
Géant cristallin
Créature-artefact - géant

Au début du combat pendant votre tour, choisissez au hasard une sorte de marqueur que le Géant cristallin n'a pas sur lui parmi «vol», «initiative», «contact mortel», «défense talismanique», «lien de vie», «menace», «portée», «piétinement», «vigilance», et +1/+1. Mettez un marqueur de cette sorte sur le Géant cristallin.
 Créature-artefact3/3Ikoria La Terre des Béhémoths
361.Crystalline Giant
Artifact Creature - Giant

At the beginning of combat on your turn, choose a kind of counter at random that Crystalline Giant doesn't have on it from among flying, first strike, deathtouch, hexproof, lifelink, menace, reach, trample, vigilance, and +1/+1. Put a counter of that kind on Crystalline Giant.
Géant cristallin
Créature-artefact - géant

Au début du combat pendant votre tour, choisissez au hasard une sorte de marqueur que le Géant cristallin n'a pas sur lui parmi «vol», «initiative», «contact mortel», «défense talismanique», «lien de vie», «menace», «portée», «piétinement», «vigilance», et +1/+1. Mettez un marqueur de cette sorte sur le Géant cristallin.
 Créature-artefact3/3Ikoria La Terre des Béhémoths
387.Crystalline Giant
Artifact Creature - Giant

(Mécha-Godzilla)
At the beginning of combat on your turn, choose a kind of counter at random that Crystalline Giant doesn't have on it from among flying, first strike, deathtouch, hexproof, lifelink, menace, reach, trample, vigilance, and +1/+1. Put a counter of that kind on Crystalline Giant.

Créature-artefact - géant

(Mécha-Godzilla)
Au début du combat pendant votre tour, choisissez au hasard une sorte de marqueur que le Géant cristallin n'a pas sur lui parmi «vol», «initiative», «contact mortel», «défense talismanique», «lien de vie», «menace», «portée», «piétinement», «vigilance», et +1/+1. Mettez un marqueur de cette sorte sur le Géant cristallin.
 Créature-artefact3/3Ikoria La Terre des Béhémoths
290.Sphinx of the Guildpact
Artifact Creature - Sphinx

Sphinx of the Guildpact is all colors.
Flying
Hexproof from monocolored (This permanent can’t be the target of spells or abilities your opponents control.).
Sphinx du Pacte des Guildes
Créature-artefact - sphinx

La Sphinx du Pacte des Guildes est de toutes les couleurs.
Vol
Défense talismanique contre le monochrome (Cette créature ne peut pas être la cible de sorts monochromes ou de capacités monochromes que vos adversaires contrôlent.).
 Créature-artefact5/5Double Masters
466.Mask of Avacyn


Equipped creature gets +1/+2 and has hexproof (This permanent can't be the target of spells or abilities your opponents control.).
Equip %3 (%: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.).
Masque d'Avacyn


La créature équipée gagne +1/+2 et a la défense talismanique (Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.).
Équipement 3 (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.).
  Commander Légendes
234.Scion of Draco
Artifact Creature - Dragon

Domain — This spell costs 2 less to cast for each basic land type among lands you control.
Flying
Each creature you control gain vigilance if it's white, hexproof if it's blue, lifelink if it's black, first strike if it's red, and trample if it's green.
Scion de Draco
Créature-artefact - dragon

Domaine — Ce sort coûte 2 de moins à lancer pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
Vol
Chaque créature que vous contrôlez acquiert la vigilance si elle est blanche, la défense talismanique si elle est bleue, le lien de vie si elle est noire, l'initiative si elle est rouge, et le piétinement si elle est verte.
 Créature-artefact4/4Horizons du Modern 2
323.Scion of Draco
Artifact Creature - Dragon

Domain — This spell costs 2 less to cast for each basic land type among lands you control.
Flying
Each creature you control gain vigilance if it's white, hexproof if it's blue, lifelink if it's black, first strike if it's red, and trample if it's green.
Scion de Draco
Créature-artefact - dragon

Domaine — Ce sort coûte 2 de moins à lancer pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
Vol
Chaque créature que vous contrôlez acquiert la vigilance si elle est blanche, la défense talismanique si elle est bleue, le lien de vie si elle est noire, l'initiative si elle est rouge, et le piétinement si elle est verte.
 Créature-artefact4/4Horizons du Modern 2
431.Scion of Draco
Artifact Creature - Dragon

Domain — This spell costs . less to cast for each basic land type among lands you control.
Flying
Each creature you control gain vigilance if it's white, hexproof if it's blue, lifelink if it's black, first strike if it's red, and trample if it's green.
Scion de Draco
Créature-artefact - dragon

Domaine — Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
Vol
Chaque créature que vous contrôlez acquiert la vigilance si elle est blanche, la défense talismanique si elle est bleue, le lien de vie si elle est noire, l'initiative si elle est rouge, et le piétinement si elle est verte.
 Créature-artefact4/4Horizons du Modern 2
245.Eater of Virtue
Legendary Artifact - Equipment

Whenever equipped creature dies, exile it.
Equipped creature gets +2/+0.
As long as a card exiled with Eater of Virtue has flying, equipped creature has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, protection, reach, trample, and vigilance.
Equip .
Dévoreur de vertu
Artefact légendaire - équipement

À chaque fois que la créature équipée meurt, exilez-la.
La créature équipée gagne +2/+0.
Tant qu'une carte exilée par le Dévoreur de vertu a le vol, la créature équipée a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement et la vigilance.
Équipement .
 Artefact légendaire Kamigawa : la Dynastie Néon
263.Walking Skyscraper
Artifact Creature - Construct

This spells costs 1 less to cast for each modified creature you control. (Equipment, Auras you control, and counters are modifications.)
Trample
Walking Skyscraper has hexproof as long as it's untapped.
Gratte-ciel ambulant
Créature-artefact - construction

Ce sorts coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature modifiée que vous contrôlez. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.)
Piétinement
Le Gratte-ciel ambulant a la défense talismanique tant qu'il est dégagé.
 Créature-artefact8/8Kamigawa : la Dynastie Néon
401.Eater of Virtue
Legendary Artifact - Equipment

Whenever equipped creature dies, exile it.
Equipped creature gets +2/+0.
As long as a card exiled with Eater of Virtue has flying, equipped creature has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, protection, reach, trample, and vigilance.
Equip .
Dévoreur de vertu
Artefact légendaire - équipement

À chaque fois que la créature équipée meurt, exilez-la.
La créature équipée gagne +2/+0.
Tant qu'une carte exilée par le Dévoreur de vertu a le vol, la créature équipée a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement et la vigilance.
Équipement .
 Artefact légendaire Kamigawa : la Dynastie Néon
496.Eater of Virtue
Legendary Artifact - Equipment

Whenever equipped creature dies, exile it.
Equipped creature gets +2/+0.
As long as a card exiled with Eater of Virtue has flying, equipped creature has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, protection, reach, trample, and vigilance.
Equip .
Dévoreur de vertu
Artefact légendaire - équipement

À chaque fois que la créature équipée meurt, exilez-la.
La créature équipée gagne +2/+0.
Tant qu'une carte exilée par le Dévoreur de vertu a le vol, la créature équipée a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement et la vigilance.
Équipement .
 Artefact légendaire Kamigawa : la Dynastie Néon
364.Crystalline Giant
Artifact Creature - Giant

At the beginning of combat on your turn, choose a kind of counter at random that Crystalline Giant doesn't have on it from among flying, first strike, deathtouch, hexproof, lifelink, menace, reach, trample, vigilance, and +1/+1. Put a counter of that kind on Crystalline Giant.
Géant cristallin
Créature-artefact - géant

Au début du combat pendant votre tour, choisissez au hasard une sorte de marqueur que le Géant cristallin n'a pas sur lui parmi "vol", "initiative", "contact mortel", "défense talismanique", "lien de vie", "menace", "portée", "piétinement", "vigilance", et +1/+1. Mettez un marqueur de cette sorte sur le Géant cristallin.
 Créature-artefact3/3Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander
339.Swiftfoot Boots
Artifact - Equipment

Equipped creature has hexproof and haste. (This permanent can't be the target of spells or abilities your opponents control.)
Equip .
Bottes de piedagile
Artefact - équipement

La créature équipée a la défense talismanique et la célérité. (Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.)
Équipement .
 Artefact Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur
155.Cryptothrall
Artifact Creature - Construct

Protector — Other artifact creatures you control have hexproof.
Cryptoserf
Créature-artefact - construction

Protecteur — Les autres créatures-artefacts que vous contrôlez ont la défense talismanique.
 Créature-artefact3/3Warhammer 40,000 Commander
353.Shadowspear
Legendary Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1 and has trample and lifelink.
: Permanents your opponents control lose hexproof and indestructible until end of turn.
Equip .
Ombrelance
Artefact légendaire - équipement

La créature équipée gagne +1/+1 et a le piétinement et le lien de vie.
: Les permanents que vos adversaires contrôlent perdent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Équipement .
 Artefact légendaire Le Seigneur des Anneaux : chroniques de la Terre du Milieu Commander
383.Shadowspear
Legendary Artifact

Equipped creature gets +1/+1 and has trample and lifelink.
: Permanents your opponents control lose hexproof and indestructible until end of turn.
Equip .
Ombrelance
Artefact légendaire

La créature équipée gagne +1/+1 et a le piétinement et le lien de vie.
: Les permanents que vos adversaires contrôlent perdent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Équipement .
 Artefact légendaire Le Seigneur des Anneaux : chroniques de la Terre du Milieu Commander
252.Syr Ginger, the Meal Ender
Legendary Artifact Creature - Food Knight

Syr Ginger, the Meal Ender has trample, hexproof, and haste as long as an opponent controls a planeswalker.
Whenever another artifact you control is put into a graveyard from the battlefield, put a +1/+1 counter on Syr Ginger and scry .
, , Sacrifice Syr Ginger: You gain life equal to its power.
Syr Gingembre, la fin du dessert
Créature-artefact légendaire - nourriture et chevalier

Syr Gingembre, la fin du dessert a le piétinement, la défense talismanique et la célérité tant que qu'un adversaire contrôle a planeswalker.
À chaque fois qu'un autre artefact que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur Syr Gingembre et regard .
, , sacrifiez Syr Gingembre : Vous gagnez un nombre de points de vie égal à sa force.
 Créature-artefact légendaire3/1Les Friches d'Eldraine
369.Syr Ginger, the Meal Ender
Legendary Artifact Creature - Food Knight

Syr Ginger, the Meal Ender has trample, hexproof, and haste as long as an opponent controls a planeswalker.
Whenever another artifact you control is put into a graveyard from the battlefield, put a +1/+1 counter on Syr Ginger and scry .
, , Sacrifice Syr Ginger: You gain life equal to its power.
Syr Gingembre, la fin du dessert
Créature-artefact légendaire - nourriture et chevalier

Syr Gingembre, la fin du dessert a le piétinement, la défense talismanique et la célérité tant que qu'un adversaire contrôle a planeswalker.
À chaque fois qu'un autre artefact que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur Syr Gingembre et regard .
, , sacrifiez Syr Gingembre : Vous gagnez un nombre de points de vie égal à sa force.
 Créature-artefact légendaire3/1Les Friches d'Eldraine
266.The Grim Captain
Legendary Creature - Skeleton Spirit Pirate

Menace, trample, lifelink, hexproof
Whenever The Grim Captain attacks, each opponent sacrifices a nonland permanent. Then you may put an exiled creature card used to craft The Grim Captain onto the battlefield under your control tapped and attacking.
La Capitaine sinistre
Créature légendaire - squelette et esprit et pirate

Menace, piétinement, lien de vie, défense talismanique
À chaque fois que La Capitaine sinistre attaque, chaque adversaire sacrifie un permanent non-terrain. Puis vous pouvez mettre une carte de créature exilée utilisée pour façonner La Capitaine sinistre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, engagée et attaquante.
 Créature légendaire7/7Les Cavernes Oubliées d'Ixalan
251.Privileged Position
Enchantment

( can be paid with either or .)
Other permanents you control have hexproof. (They can't be the targets of spells or abilities your opponents control.).
Position privilégiée
Enchantement

( peut être payé au choix avec ou .)
Les autres permanents que vous contrôlez ont la défense talismanique. (Ils ne peuvent pas être la cible de sorts ou de capacités contrôlés par vos adversaires.).
 Enchantement Ravnica, la Cité des Guildes
116.Privileged Position
Enchantment

( can be paid with either or .)
Other permanents you control have hexproof. (They can't be the targets of spells or abilities your opponents control.).
Position privilégiée
Enchantement

( peut être payé au choix avec ou .)
Les autres permanents que vous contrôlez ont la défense talismanique. (Ils ne peuvent pas être la cible de sorts ou de capacités contrôlés par vos adversaires.).
 Enchantement Les Guildes de Ravnica - Kits de Guildes
231.Kaya, Bane of the Dead
Legendary Planeswalker - Kaya

Your opponents and permanents your opponents control with hexproof can be the target of spells and abilities you control as though they didn’t have hexproof.
[-3] : Exile target creature.
Kaya, fléau des morts
Planeswalker légendaire - Kaya

Vos adversaires et les permanents avec la défense talismanique que vos adversaires contrôlent peuvent être la cible de sorts et de capacités que vous contrôlez comme s'ils n'avaient pas la défense talismanique.
[-3] : Exilez la créature ciblée.
 Planeswalker légendaire/7La Guerre des Planeswalkers
531.Kaya, Bane of the Dead
Legendary Planeswalker - Kaya

Your opponents and permanents your opponents control with hexproof can be the targets of spells and abilities you control as though they didn't have hexproof.
-3 : Exile target creature.
Kaya, fléau des morts
Planeswalker légendaire - Kaya

Vos adversaires et les permanents avec la défense talismanique que vos adversaires contrôlent peuvent être la cible de sorts et de capacités que vous contrôlez comme s'ils n'avaient pas la défense talismanique.
-3 : Exilez la créature ciblée.
 Planeswalker légendaire/7Secret Lair
263.Privileged Position
Enchantment

Other permanents you control have hexproof.
Position privilégiée
Enchantement

Les autres permanents que vous contrôlez ont la défense talismanique.
 Enchantement Double Masters 2022
385.Privileged Position
Enchantment

( can be paid with either or .)
Other permanents you control have hexproof.
Position privilégiée
Enchantement

( peut être payé au choix avec ou .)
Les autres permanents que vous contrôlez ont la défense talismanique.
 Enchantement Double Masters 2022
532.Privileged Position
Enchantment

Other permanents you control have hexproof.
Position privilégiée
Enchantement

Les autres permanents que vous contrôlez ont la défense talismanique.
 Enchantement Double Masters 2022
956.Undercity
Dungeon

You can't enter this dungeon unless you "venture into Undercity."
Secret Entrance — Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle. (→ Forge or Lost Well)
Forge — Put two +1/+1 counters on target creature. (→ Trap! or Arena)
Lost Well — Scry . (→ Arena or Stash)
Trap! — Target player loses 5 life. (→ Archives)
Arena — Goad target creature. (→ Archives or Catacombs)
Stash — Create a Treasure token. (→ Catacombs)
Archives —Draw a card. (→ Throne of the Dead Three)
Catacombs — Create a 4/1 black skeleton creature token with menace. (→ Throne of the Dead Three)
Throne of the Dead Three — Reveal the top ten cards of your library. Put a creature card from among them onto the battlefield with three +1/+1 counters on it. It gains hexproof until your next turn. Then shuffle.
Les Souterrains
Donjon

Vous ne pouvez pas entrer dans ce donjon à moins de vous "aventurer dans Les Souterrains".
Entrée secrète — Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez. (→ Forge ou Puits perdu)
Forge — Mettez deux marqueurs +1+1 sur une créature ciblée. (→ Piège ! ou Arène)
Puits perdu — Regard . (→ Arène ou Réserve)
Piège ! — Un joueur ciblé perd 5 points de vie. (→ Archives)
Arène — Incitez une créature ciblée. (→ Archives ou Catacombes)
Réserve — Créez un jeton Trésor. (→ Catacombes)
Archives —Piochez une carte. (→ Trône des Trois Funestes)
Catacombes — Créez un jeton de créature 4/1 noire Squelette avec la menace. (→ Trône des Trois Funestes)
Trône des Trois Funestes — Révélez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez sur le champ de bataille une carte de créature parmi elles avec trois marqueurs +1/+1 sur elle. Elle acquiert la défense talismanique jusqu'à votre prochain tour. Puis mélangez.
 Donjon Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur
487.Emblem Domri Rade
Emblem

Creatures you control have double strike, trample, hexproof and haste.
Emblem Domri Rade
Emblème

Les créatures que vous contrôlez ont la double initiative, le piétinement, la défense talismanique et la célérité.
 Emblème Ravnica Remastered