C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | Edition | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
67. | Starlit Mantle Enchantment - Aura Flash Enchant creature you control When Starlit Mantle enters the battlefield, enchanted creature gains hexproof until end of turn. Enchanted creature gets +1/+1. | Manteau étoilé Enchantement - aura Flash Enchanter : une créature vous contrôlez Quand le Manteau étoilé arrive sur le champ de bataille, la créature enchantée acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. La créature enchantée gagne +1/+1. | Enchantement | Theros par-delà la mort | ||||
79. | Shell Shield Instant Kicker 1 Target creature you control gets +0/+3 until end of turn. If this spell was kicked, that creature also gains hexproof until end of turn. | Carapace protectrice Éphémère Kick 1 Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +0/+3 jusqu’à la fin du tour. Si ce sort a été kické, cette créature acquiert aussi la défense talismanique jusqu’à la fin du tour. | Éphémère | Renaissance de Zendikar | ||||
45. | Avalanche Caller Snow Creature - Human Wizard : Target snow land you control becomes a 4/4 Elemental creature with hexproof and haste until end of turn. It's still a land. (This permanent can't be the target of spells or abilities your opponents control.). | Meneur d'avalanche Créature neigeuse - humain et sorcier : Un terrain neigeux ciblé que vous contrôlez devient une créature 4/4 Élémental avec la défense talismanique et la célérité jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. (Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.). | Créature neigeuse | 1/3 | Kaldheim | |||
366. | Béhémoth des abysses Creature - Kraken Renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Dégagez le Behemoth of the Abyss. Il acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle attaque pendant la prochaine phase de combat de son contrôleur si possible. | Trench Behemoth Créature - kraken Return a land you control to its owner's hand: Untap Trench Behemoth. It gains hexproof until end of turn. Whenever a land enters the battlefield under your control, target creature an opponent controls attacks during its controller's next combat phase if able. | Créature | 7/7 | Commander Légendes | |||
408. | Tromokratis Legendary Creature - Kraken Tromokratis has hewproof unless it's attacking or blocking. Tromokratis can't be blocked unless all creatures defending player controls block it. (If any creature that player controls doesn't block this creature, it can't be blocked.). | Tromokratis Créature légendaire - kraken Tromokratis a la défense talismanique à moins qu'il n'attaque ou ne bloque. Tromokratis ne peut pas être bloqué à moins que toutes les créatures que le joueur défenseur contrôle ne le bloquent. (Si une créature que ce joueur contrôle ne peut pas bloquer cette créature, elle ne peut pas être bloquée.). | Créature légendaire | 8/8 | Commander Légendes | |||
85. | You See a Guard Approach Instant Choose one — • Distract the Guard — Tap target creature. • Hide — Target creature you control gains hexproof until end of turn. | Vous voyez un garde approcher Éphémère Choisissez l'un — • Vous distrayez le garde — Engagez une créature ciblée. • Vous vous cachez — Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés | ||||
54. | Cradle of Safety Enchantment Flash Enchant creature you control When Cradle of Safety enters the battlefield, enchanted creature gains hexproof until end of turn. Enchanted creature gets +1/+1. | Berceau de sûreté Enchantement Flash Enchanter : une créature que vous contrôlez. Qaund le berceau de sûreté arrive sur le champ de bataille, la créature enchantée acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. La créature enchantée gagne +1/+1. | Enchantement | Innistrad : Noce Écarlate | ||||
321. | Cradle of Safety Enchantment - Aura Flash Enchant creature you control When Cradle of Safety enters the battlefield, enchanted creature gains hexproof until end of turn. Enchanted creature gets +1/+1. | Berceau de sûreté Enchantement - aura Flash Enchanter : une créature vous contrôlez Quand le Berceau de sûreté arrive sur le champ de bataille, la créature enchantée acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. La créature enchantée gagne +1/+1. | Enchantement | Innistrad : Double Programme | ||||
103. | Volo, Itinerant Scholar Legendary Creature - Human Wizard When Volo enters the battlefield, create Volo's Journal, a legendary colorless artifact token with hexproof and "Whenever you cast a creature spell, note one of its creature types that hasn't been noted for this artifact." , : Draw a card for each creature type noted for target permanent you control named Volo's Journal. Choose a Background. | Volo, érudit itinérant Créature légendaire - humain et sorcier Quand Volo arrive sur le champ de bataille, créez le Journal de Volo, un jeton d'artefact incolore légendaire avec la défense talismanique et "À chaque fois que vous lancez un sort de créature, notez un de ses types de créature qui n'a pas encore été noté pour cet artefact." , : Piochez une carte pour chaque type de créature noté pour un permanent ciblé que vous contrôlez appelé Journal de Volo. Choisissez un passé. | Créature légendaire | 2/3 | Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur | |||
388. | Volo, Itinerant Scholar Legendary Creature - Human Wizard When Volo enters the battlefield, create Volo's Journal, a legendary colorless artifact token with hexproof and "Whenever you cast a creature spell, note one of its creature types that hasn't been noted for this artifact." , : Draw a card for each creature type noted for target permanent you control named Volo's Journal. Choose a Background. | Volo, érudit itinérant Créature légendaire - humain et sorcier Quand Volo arrive sur le champ de bataille, créez le Journal de Volo, un jeton d'artefact incolore légendaire avec la défense talismanique et "À chaque fois que vous lancez un sort de créature, notez un de ses types de créature qui n'a pas encore été noté pour cet artefact." , : Piochez une carte pour chaque type de créature noté pour un permanent ciblé que vous contrôlez appelé Journal de Volo. Choisissez un passé. | Créature légendaire | 2/3 | Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur | |||
491. | Volo, Itinerant Scholar Legendary Creature - Human Wizard When Volo enters the battlefield, create Volo's Journal, a legendary colorless artifact token with hexproof and "Whenever you cast a creature spell, note one of its creature types that hasn't been noted for this artifact." , : Draw a card for each creature type noted for target permanent you control named Volo's Journal. Choose a Background. | Volo, érudit itinérant Créature légendaire - humain et sorcier Quand Volo arrive sur le champ de bataille, créez le Journal de Volo, un jeton d'artefact incolore légendaire avec la défense talismanique et "À chaque fois que vous lancez un sort de créature, notez un de ses types de créature qui n'a pas encore été noté pour cet artefact." , : Piochez une carte pour chaque type de créature noté pour un permanent ciblé que vous contrôlez appelé Journal de Volo. Choisissez un passé. | Créature légendaire | 2/3 | Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur | |||
64. | Shore Up Instant Target creature you control gets +1/+1 and gains hexproof until end of turn. Untap it. | Renflouage Éphémère Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. | Éphémère | Dominaria Uni | ||||
91. | Padeem, Consul of Innovation Legendary Creature - Vedalken Artificer Artifacts you control have hexproof. At the beginning of your upkeep, if you control the artifact with the highest mana value or tied for the highest mana value, draw a card. | Padeem, consul de l'innovation Créature légendaire - vedalken et artificier Les artefacts que vous contrôlez ont la défense talismanique. Au début de votre entretien, si vous contrôlez l'artefact ayant la valeur de mana la plus élevée ou partageant la valeur de mana la plus élevée, piochez une carte. | Créature légendaire | 1/4 | La Guerre Fratricide Commander | |||
95. | Shimmer Dragon Creature - Dragon Flying As long as you control four or more artifacts, Shimmer Dragon has hexproof. Tap two untapped artifacts you control: Draw a card. | Dragon scintillant Créature - dragon Vol Tant que vous contrôlez au moins quatre artefacts, le Dragon scintillant a la défense talismanique. Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : Piochez une carte. | Créature | 5/6 | La Guerre Fratricide Commander | |||
274. | Avalanche Caller Snow Creature - Human Wizard : Target snow land you control becomes a 4/4 Elemental creature with hexproof and haste until end of turn. It's still a land. | Meneur d'avalanche Créature neigeuse - humain et sorcier : Un terrain neigeux ciblé que vous contrôlez devient une créature 4/4 Élémental avec la défense talismanique et la célérité jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Créature neigeuse | 1/3 | Jumpstart 2022 | |||
347. | Shimmer Dragon Creature - Dragon Flying As long as you control four or more artifacts, Shimmer Dragon has hexproof. Tap two untapped artifacts you control: Draw a card. | Dragon scintillant Créature - dragon Vol Tant que vous contrôlez au moins quatre artefacts, le Dragon scintillant a la défense talismanique. Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : Piochez une carte. | Créature | 5/6 | Jumpstart 2022 | |||
236. | Shimmer Dragon Creature - Dragon Flying As long as you control four or more artifacts, Shimmer Dragon has hexproof. Tap two untapped artifacts you control: Draw a card. | Dragon scintillant Créature - dragon Vol Tant que vous contrôlez au moins quatre artefacts, le Dragon scintillant a la défense talismanique. Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : Piochez une carte. | Créature | 5/6 | L'Invasion des Machines Commander | |||
109. | Padeem, Consul of Innovation Legendary Creature - Vedalken Artificer Artifacts you control have hexproof. At the beginning of your upkeep, if you control the artifact with the highest mana value or tied for the highest mana value, draw a card. | Padeem, consul de l'innovation Créature légendaire - vedalken et artificier Les artefacts que vous contrôlez ont la défense talismanique. Au début de votre entretien, si vous contrôlez l'artefact ayant la valeur de mana la plus élevée ou partageant la valeur de mana la plus élevée, piochez une carte. | Créature légendaire | 1/4 | Commander Masters | |||
129. | Tromokratis Legendary Creature - Kraken Tromokratis has hexproof unless it's attacking or blocking. Tromokratis can't be blocked unless all creatures defending player controls block it. (If any creature that player controls doesn't block this creature, it can't be blocked.). | Tromokratis Créature légendaire - kraken Tromokratis a la défense talismanique à moins qu'il n'attaque ou ne bloque. Tromokratis ne peut pas être bloqué à moins que toutes les créatures que le joueur défenseur contrôle ne le bloquent. (Si une créature que ce joueur contrôle ne peut pas bloquer cette créature, elle ne peut pas être bloquée.). | Créature légendaire | 8/8 | Commander Masters | |||
726. | Sparkshaper Visionary Creature - Human Wizard At the beginning of combat on your turn, choose any number of target planeswalkers you control. Until end of turn, they become 3/3 blue Bird creatures with flying, hexproof, and "Whenever this creature deals combat damage to a player, scry ." (They're no longer planeswalkers. Loyalty abilities can still be activated.). | Visionnaire forge-étincelle Créature - humain et sorcier Au début du combat pendant votre tour, choisissez n'importe quel nombre de planeswalkers ciblés que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, ils deviennent des créatures 3/3 bleues Oiseau avec le vol, la défense talismanique, et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, regard ." (Ce ne sont plus des planeswalkers. Les capacités de loyauté peuvent toujours être activées.). | Créature | 0/5 | Commander Masters | |||
758. | Sparkshaper Visionary Creature - Human Wizard At the beginning of combat on your turn, choose any number of target planeswalkers you control. Until end of turn, they become 3/3 blue Bird creatures with flying, hexproof, and "Whenever this creature deals combat damage to a player, scry ." (They're no longer planeswalkers. Loyalty abilities can still be activated.). | Visionnaire forge-étincelle Créature - humain et sorcier Au début du combat pendant votre tour, choisissez n'importe quel nombre de planeswalkers ciblés que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, ils deviennent des créatures 3/3 bleues Oiseau avec le vol, la défense talismanique, et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, regard ." (Ce ne sont plus des planeswalkers. Les capacités de loyauté peuvent toujours être activées.). | Créature | 0/5 | Commander Masters | |||
77. | Water Wings Instant Until end of turn, target creature you control has base power and toughness 4/4 and gains flying and hexproof. | Ailes d’eau Éphémère Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée que vous contrôlez a une force et une endurance de base de 4/4 et acquiert le vol et la défense talismanique. | Éphémère | Les Friches d'Eldraine | ||||
52. | Deeproot Pilgrimage Enchantment Whenever one or more nontoken Merfolk you control become tapped, create a 1/1 blue Merfolk creature token with hexproof. | Pèlerinage de Plongeracine Enchantement À chaque fois qu'au moins un ondin non-jeton que vous contrôlez devient engagé, créez un jeton de créature 1/1 bleue Ondin avec la défense talismanique. | Enchantement | Les Cavernes Oubliées d'Ixalan | ||||
361. | Deeproot Pilgrimage Enchantment Whenever one or more nontoken Merfolk you control become tapped, create a 1/1 blue Merfolk creature token with hexproof. | Pèlerinage de Plongeracine Enchantement À chaque fois qu'au moins un ondin non-jeton que vous contrôlez devient engagé, créez un jeton de créature 1/1 bleue Ondin avec la défense talismanique. | Enchantement | Les Cavernes Oubliées d'Ixalan | ||||
63. | Living Conundrum Creature - Elemental Hexproof If you would draw a card while your library has no cards in it, skip that draw instead. As long as there are no cards in your library, Living Conundrum has base power and toughness 10/10 and has flying and vigilance. | Énigme vivante Créature - élémental Défense talismanique Si vous deviez piocher une carte pendant que votre bibliothèque ne contient aucune carte, passez cette pioche à la place. Tant qu'il n'y a pas de cartes dans votre bibliothèque, l'Énigme vivante a une force et une endurance de basede 10/10 et a le vol et la vigilance. | Créature | 21/5 | Meurtres au manoir Karlov | |||
64. | Lost in the Maze Enchantment Flash When Lost in the Maze enters the battlefield, tap X target creatures. Put a stun counter on each of those creatures you don't control. Tapped creatures you control have hexproof. | Perdu dans le labyrinthe Enchantement Flash Quand Perdu dans le labyrinthe arrive sur le champ de bataille, engagez X créatures ciblées. Mettez un marqueur "étourdissement" sur chacune de ces créatures que vous ne contrôlez pas. Les créatures engagées que vous contrôlez ont la défense talismanique. | Enchantement | Meurtres au manoir Karlov | ||||
395. | Lost in the Maze Enchantment Flash When Lost in the Maze enters the battlefield, tap X target creatures. Put a stun counter on each of those creatures you don't control. Tapped creatures you control have hexproof. | Perdu dans le labyrinthe Enchantement Flash Quand Perdu dans le labyrinthe arrive sur le champ de bataille, engagez X créatures ciblées. Mettez un marqueur "étourdissement" sur chacune de ces créatures que vous ne contrôlez pas. Les créatures engagées que vous contrôlez ont la défense talismanique. | Enchantement | Meurtres au manoir Karlov | ||||
117. | Shimmer Dragon Creature - Dragon Flying As long as you control four or more artifacts, Shimmer Dragon has hexproof. Tap two untapped artifacts you control: Draw a card. | Dragon scintillant Créature - dragon Vol Tant que vous contrôlez au moins quatre artefacts, le Dragon scintillant a la défense talismanique. Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : Piochez une carte. | Créature | 5/6 | Meurtres au manoir Karlov : Commander | |||
49. | Fleeting Reflection Instant Target creature you control gains hexproof until end of turn. Untap that creature. Until end of turn, it becomes a copy of up to one other target creature. | Reflet fugace Éphémère Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Jusqu'à la fin du tour, elle devient une copie de jusqu'à une autre créature ciblée. | Éphémère | Les hors-la-loi de Croisetonnerre | ||||
124. | Xathrid Slyblade Creature - Human Assassin Hexproof : Until end of turn, Xathrid Slyblade loses hexproof and gains first strike and deathtouch. | Ruselame de Xathrid Créature - humain et assassin Défense talismanique : Jusqu'à la fin du tour, la Ruselame de Xathrid perd la défense talismanique et acquiert l'initiative et le contact mortel. | Créature | 2/1 | Magic 2015 | |||
84. | Soulflayer Creature - Demon Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) If a creature card with flying was exiled with Soulflayer's delve ability, Soulflayer has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, reach, trample and vigilance. | Écorcheur d'âme Créature - démon Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) Si une carte de créature avec le vol a été exilée par la capacité de fouille de l'Écorcheur d'âme, l'Écorcheur d'âme a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la portée, le piétinement et la vigilance. | Créature | 4/4 | Destin Reforgé | |||
97. | Knight of Malice Creature - Human Knight First strike Hexproof from white (This creature can't be the target of white spells or abilities your opponents control.) Knight of Malice gets +1/+0 as long as any player controls a white permanent. | Chevalière de la malice Créature - humain et chevalier Initiative Défense talismanique contre le blanc (Cette créature ne peut pas être la cible de sorts blancs ou de capacités blanches que vos adversaires contrôlent.) La Chevalière de la malice gagne +1/+0 tant qu'un joueur contrôle un permanent blanc. | Créature | 2/2 | Dominaria | |||
98. | Lich's Mastery Legendary Enchantment Hexproof You can't lose the game. Whenever you gain life, draw that many cards. Whenever you lose life, for each 1 life you lost, exile a permanent you control or a card from your hand or graveyard. When Lich's Mastery leaves the battlefield, you lose the game. | Maîtrise de la liche Enchantement légendaire Défense talismanique Vous ne pouvez pas perdre la partie. À chaque fois que vous gagnez des points de vie, piochez autant de cartes. À chaque fois que vous perdez des points de vie, pour chaque 1 point de vie que vous avez perdu, exilez un permanent que vous contrôlez, ou une carte de votre main ou de votre cimetière. Quand la Maîtrise de la liche quitte le champ de bataille, vous perdez la partie. | Enchantement légendaire | Dominaria | ||||
138. | Soulflayer Creature - Demon Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) If a creature card with flying was exiled with Soulflayer's delve ability, Soulflayer has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, reach, trample and vigilance. | Écorcheur d'âme Créature - démon Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) Si une carte de créature avec le vol a été exilée par la capacité de fouille de l'Écorcheur d'âme, l'Écorcheur d'âme a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la portée, le piétinement et la vigilance. | Créature | 4/4 | Commander 2020 | |||
94. | Eradicator Valkyrie Creature - Angel Berserker Flying, lifelink, hexproof from planeswalkers Boast — , Sacrifice a creature: Each opponent sacrifices a creature or planeswalker. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.). | Valkyrie éradicatrice Créature - Ange et Berserker Vol, lien de vie, défense talismanique contre les planeswalkers Vantardise — , sacrifiez une créature : Chaque adversaire sacrifie une créature ou un planeswalker. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.). | Créature | 4/3 | Kaldheim | |||
353. | Eradicator Valkyrie Creature - Angel Berserker Flying, lifelink, hexproof from planeswalkers Boast — , Sacrifice a creature: Each opponent sacrifices a creature or planeswalker. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.). | Valkyrie éradicatrice Créature - Ange et Berserker Vol, lien de vie, défense talismanique contre les planeswalkers Vantardise — , sacrifiez une créature : Chaque adversaire sacrifie une créature ou un planeswalker. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.). | Créature | 4/3 | Kaldheim | |||
15. | Urborg Scavengers Creature - Spirit Whenever Urborg Scavengers enters the battlefield or attacks, exile target card from a graveyard. Put a +1/+1 counter on Urborg Scavengers. Urborg Scavengers has flying as long as a card exiled with it has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance. | Charognards d'Urborg Créature - esprit À chaque fois que Urborg Scavengers arrivent sur le champ de bataille ou attaquent, exilez une carte ciblée d'un cimetière. Mettez un marqueur +1/+1 sur Urborg Scavengers. Urborg Scavengers ont le vol tant qu'une carte exilée pat eux a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement et la vigilance. | Créature | 2/2 | L'Invasion des Machines : Le jour d'après | |||
65. | Urborg Scavengers Creature - Spirit Whenever Urborg Scavengers enters the battlefield or attacks, exile target card from a graveyard. Put a +1/+1 counter on Urborg Scavengers. Urborg Scavengers has flying as long as a card exiled with it has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance. | Charognards d'Urborg Créature - esprit À chaque fois que Urborg Scavengers arrivent sur le champ de bataille ou attaquent, exilez une carte ciblée d'un cimetière. Mettez un marqueur +1/+1 sur Urborg Scavengers. Urborg Scavengers ont le vol tant qu'une carte exilée pat eux a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement et la vigilance. | Créature | 2/2 | L'Invasion des Machines : Le jour d'après | |||
115. | Urborg Scavengers Creature - Spirit Whenever Urborg Scavengers enters the battlefield or attacks, exile target card from a graveyard. Put a +1/+1 counter on Urborg Scavengers. Urborg Scavengers has flying as long as a card exiled with it has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance. | Charognards d'Urborg Créature - esprit À chaque fois que Urborg Scavengers arrivent sur le champ de bataille ou attaquent, exilez une carte ciblée d'un cimetière. Mettez un marqueur +1/+1 sur Urborg Scavengers. Urborg Scavengers ont le vol tant qu'une carte exilée pat eux a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement et la vigilance. | Créature | L'Invasion des Machines : Le jour d'après | ||||
158. | Urborg Scavengers Creature - Spirit Whenever Urborg Scavengers enters the battlefield or attacks, exile target card from a graveyard. Put a +1/+1 counter on Urborg Scavengers. Urborg Scavengers has flying as long as a card exiled with it has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance. | Charognards d'Urborg Créature - esprit À chaque fois que Urborg Scavengers arrivent sur le champ de bataille ou attaquent, exilez une carte ciblée d'un cimetière. Mettez un marqueur +1/+1 sur Urborg Scavengers. Urborg Scavengers ont le vol tant qu'une carte exilée pat eux a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement et la vigilance. | Créature | 2/2 | L'Invasion des Machines : Le jour d'après | |||
199. | Urborg Scavengers Creature - Spirit Whenever Urborg Scavengers enters the battlefield or attacks, exile target card from a graveyard. Put a +1/+1 counter on Urborg Scavengers. Urborg Scavengers has flying as long as a card exiled with it has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance. | Charognards d'Urborg Créature - esprit À chaque fois que les Charognards d'Urborg arrivent sur le champ de bataille ou attaquent, exilez une carte ciblée d'un cimetière. Mettez un marqueur +1/+1 sur les Charognards d'Urborg. Les Charognards d'Urborg ont le vol tant qu'une carte exilée par eux a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement et la vigilance. | Créature | 2/2 | L'Invasion des Machines : Le jour d'après | |||
313. | The Grim Captain Artifact Creature - Skeleton Spirit Pirate Menace, trample, lifelink, hexproof Whenever The Grim Captain attacks, each opponent sacrifices a nonland permanent. Then you may put an exiled creature card used to craft The Grim Captain onto the battlefield under your control tapped and attacking. | La Capitaine sinistre Créature-artefact - squelette et esprit et pirate Menace, piétinement, lien de vie, défense talismanique À chaque fois que La Capitaine sinistre attaque, chaque adversaire sacrifie un permanent non-terrain. Puis vous pouvez mettre une carte de créature exilée utilisée pour façonner La Capitaine sinistre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, engagée et attaquante. | Créature-artefact | 7/7 | Les Cavernes Oubliées d'Ixalan | |||
22. | Wretched Bonemass Creature - Skeleton Horror Wretched Bonemass's power and toughness are each equal to the total power of the exiled cards used to craft it. Wretched Bonemass has flying as long as an exiled card used to craft it has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, protection, reach, trample, and vigilance. | /+ Créature - squelette et horreur La force et l'endurance de Wretched Bonemass sont chacune égales à la force totale des cartes exilées utilisées pour le façonner. Wretched Bonemass a le vol tant qu'une carte exilée utilisée pour le façonner a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement, et vigilance. | Créature | */* | Les Cavernes Oubliées d'Ixalan : Commander | |||
10. | Wretched Bonemass Creature - Skeleton Horror Wretched Bonemass's power and toughness are each equal to the total power of the exiled cards used to craft it. Wretched Bonemass has flying as long as an exiled card used to craft it has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, protection, reach, trample, and vigilance. | Masse d'ossements misérable Créature - squelette et horreur La force et l'endurance de la Masse d'ossements misérable sont chacune égales à la force totale des cartes exilées utilisées pour la façonner. La Masse d'ossements misérable a le vol tant qu'une carte exilée utilisée pour la façonner a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement, et vigilance. | Créature | */* | Les Cavernes Oubliées d'Ixalan : Commander | |||
112. | Drove of Elves Creature - Elf Hexproof Drove of Elves's power and toughness are each equal to the number of green permanents you control. | Troupe d'elfes Créature - elfe Défense talismanique La force et l'endurance de la Troupe d'elfes sont chacune égale au nombre de permanents verts que vous contrôlez. | Créature | */* | Sombrelande | |||
57. | Drove of Elves Creature - Elf Drove of Elves's power and toughness are each equal to the number of green permanents you control. Hexproof. | Créature - elfe La force et l'endurance de la Troupe d'elfes sont chacune égale au nombre de permanents verts que vous contrôlez. Défense talismanique. | Créature | */* | Duels of the Planeswalkers | |||
110. | Asceticism Enchantment Creatures you control have hexproof. : Regenerate target creature. | Ascétisme Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont la défense talismanique. : Régénérez la créature ciblée. | Enchantement | Cicatrices de Mirrodin | ||||
92. | Thrun, the Last Troll Legendary Creature - Troll Shaman Thrun, the Last Troll can't be countered. Hexproof : Regenerate Thrun. | Thrun, le dernier troll Créature légendaire - troll et shamane Thrun, le dernier troll ne peut pas être contrecarré. Défense talismanique : Régénérez Thrun. | Créature légendaire | 4/4 | Mirrodin Assiégé | |||
171. | Dungrove Elder Creature - Treefolk Hexproof Dungrove Elder's power and toughness are each equal to the number of Forests you control. | Doyen de Brunbosquet Créature - sylvin Défense talismanique La force et l'endurance du Doyen de Brunbosquet sont chacune égales au nombre de forêts que vous contrôlez. | Créature | */* | Magic 2012 | |||
201. | Ranger's Guile Instant Target creature you control gets +1/+1 and gains hexproof until end of turn. | Sagacité du ranger Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | Innistrad |