C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | Edition | |
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956. | Undercity Dungeon You can't enter this dungeon unless you "venture into Undercity." Secret Entrance — Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle. (→ Forge or Lost Well) Forge — Put two +1/+1 counters on target creature. (→ Trap! or Arena) Lost Well — Scry . (→ Arena or Stash) Trap! — Target player loses 5 life. (→ Archives) Arena — Goad target creature. (→ Archives or Catacombs) Stash — Create a Treasure token. (→ Catacombs) Archives —Draw a card. (→ Throne of the Dead Three) Catacombs — Create a 4/1 black skeleton creature token with menace. (→ Throne of the Dead Three) Throne of the Dead Three — Reveal the top ten cards of your library. Put a creature card from among them onto the battlefield with three +1/+1 counters on it. It gains hexproof until your next turn. Then shuffle. | Les Souterrains Donjon Vous ne pouvez pas entrer dans ce donjon à moins de vous "aventurer dans Les Souterrains". Entrée secrète — Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez. (→ Forge ou Puits perdu) Forge — Mettez deux marqueurs +1+1 sur une créature ciblée. (→ Piège ! ou Arène) Puits perdu — Regard . (→ Arène ou Réserve) Piège ! — Un joueur ciblé perd 5 points de vie. (→ Archives) Arène — Incitez une créature ciblée. (→ Archives ou Catacombes) Réserve — Créez un jeton Trésor. (→ Catacombes) Archives —Piochez une carte. (→ Trône des Trois Funestes) Catacombes — Créez un jeton de créature 4/1 noire Squelette avec la menace. (→ Trône des Trois Funestes) Trône des Trois Funestes — Révélez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez sur le champ de bataille une carte de créature parmi elles avec trois marqueurs +1/+1 sur elle. Elle acquiert la défense talismanique jusqu'à votre prochain tour. Puis mélangez. | Donjon | Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur | ||||
466. | Mask of Avacyn Equipped creature gets +1/+2 and has hexproof (This permanent can't be the target of spells or abilities your opponents control.). Equip %3 (%: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.). | Masque d'Avacyn La créature équipée gagne +1/+2 et a la défense talismanique (Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.). Équipement 3 (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.). | Commander Légendes | |||||
156. | Domri Rade Legendary Planeswalker - Domri [+1]: Look at the top card of your library. If it's a creature card, you may reveal it and put it into your hand. [-2]: Target creature you control fights another target creature. |-7]: You get an emblem with "Creatures you control have double strike, trample, hexproof and haste.". | Domri Rade Planeswalker légendaire - Domri [+1] : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. [-2] : Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une autre créature ciblée. (Chacune de ces créatures inflige un nombre de blessures égal à sa force à l'autre.) [-7] : Vous gagnez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez ont la double initiative, le piétinement, la défense talismanique et la célérité ». | Planeswalker légendaire | /3 | Insurrection | |||
161. | Domri Rade Legendary Planeswalker - Domri [+1]: Look at the top card of your library. If it's a creature card, you may reveal it and put it into your hand. [-2]: Target creature you control fights another target creature. |-7]: You get an emblem with "Creatures you control have double strike, trample, hexproof and haste.". | Planeswalker légendaire - Domri [+1] : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. [-2] : Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une autre créature ciblée. (Chacune de ces créatures inflige un nombre de blessures égal à sa force à l'autre.) [-7] : Vous gagnez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez ont la double initiative, le piétinement, la défense talismanique et la célérité ». | Planeswalker légendaire | /3 | Modern Masters 2017 | |||
32. | Teyo, the Shieldmage Legendary Planeswalker - Teyo You have hexproof. (You can't be the target of spells or abilities your opponents control.) [-2] : Create a 0/3 white Wall creature token with defender. | Teyo, le protecmage Planeswalker légendaire - Teyo Vous avez la défense talismanique. [-2] : Créez un jeton de créature 0/3 blanche Mur avec le défenseur. | Planeswalker légendaire | /5 | La Guerre des Planeswalkers | |||
231. | Kaya, Bane of the Dead Legendary Planeswalker - Kaya Your opponents and permanents your opponents control with hexproof can be the target of spells and abilities you control as though they didn’t have hexproof. [-3] : Exile target creature. | Kaya, fléau des morts Planeswalker légendaire - Kaya Vos adversaires et les permanents avec la défense talismanique que vos adversaires contrôlent peuvent être la cible de sorts et de capacités que vous contrôlez comme s'ils n'avaient pas la défense talismanique. [-3] : Exilez la créature ciblée. | Planeswalker légendaire | /7 | La Guerre des Planeswalkers | |||
531. | Kaya, Bane of the Dead Legendary Planeswalker - Kaya Your opponents and permanents your opponents control with hexproof can be the targets of spells and abilities you control as though they didn't have hexproof. -3 : Exile target creature. | Kaya, fléau des morts Planeswalker légendaire - Kaya Vos adversaires et les permanents avec la défense talismanique que vos adversaires contrôlent peuvent être la cible de sorts et de capacités que vous contrôlez comme s'ils n'avaient pas la défense talismanique. -3 : Exilez la créature ciblée. | Planeswalker légendaire | /7 | Secret Lair | |||
217. | Wrenn and Realmbreaker Legendary Planeswalker - Wrenn Lands you control have ": Add one mana of any color." (+1)Up to one target land you control becomes a 3/3 Elemental creature with vigilance, hexproof, and haste until your next turn. It's still a land. (-2)Mill three cards. You may put a permanent card from among the milled cards into your hand. (-7)You get an emblem with "You may play lands and cast permanent spells from your graveyard.". | Wrenn et le Briseroyaume Planeswalker légendaire - Wrenn Les terrains que vous contrôlez ont ": Ajoutez un mana de la couleur de votre choix." (+1)Jusqu'à un terrain ciblé que vous contrôlez devient une créature 3/3 Élémental avec la vigilance, la défense talismanique et la célérité jusqu'à votre prochain tour. C'est toujours un terrain. (-2)Meulez trois cartes. Vous pouvez mettre dans votre main une carte de permanent parmi les cartes meulées. (-7)Vous gagnez un emblème avec "Vous pouvez jouer des terrains et lancer des sorts de permanent depuis votre cimetière.". | Planeswalker légendaire | /4 | L'Invasion des Machines | |||
322. | Wrenn and Realmbreaker Legendary Planeswalker - Wrenn Lands you control have ": Add one mana of any color." (+1)Up to one target land you control becomes a 3/3 Elemental creature with vigilance, hexproof, and haste until your next turn. It's still a land. (-2)Mill three cards. You may put a permanent card from among the milled cards into your hand. (-7)You get an emblem with "You may play lands and cast permanent spells from your graveyard.". | Wrenn et le Briseroyaume Planeswalker légendaire - Wrenn Les terrains que vous contrôlez ont ": Ajoutez un mana de la couleur de votre choix." (+1)Jusqu'à un terrain ciblé que vous contrôlez devient une créature 3/3 Élémental avec la vigilance, la défense talismanique et la célérité jusqu'à votre prochain tour. C'est toujours un terrain. (-2)Meulez trois cartes. Vous pouvez mettre dans votre main une carte de permanent parmi les cartes meulées. (-7)Vous gagnez un emblème avec "Vous pouvez jouer des terrains et lancer des sorts de permanent depuis votre cimetière.". | Planeswalker légendaire | /4 | L'Invasion des Machines | |||
179. | Domri Rade Legendary Planeswalker - Domri +1 Look at the top card of your library. If it's a creature card, you may reveal it and put it into your hand. -2 Target creature you control fights another target creature. -7 You get an emblem with "Creatures you control have double strike, trample, hexproof, and haste.". | Domri Rade Planeswalker légendaire - Domri +1 Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. -2 Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une autre créature ciblée. -7 Vous gagnez un emblème avec "Les créatures que vous contrôlez ont la double initiative, le piétinement, la défense talismanique et la célérité.". | Planeswalker légendaire | /3 | Ravnica Remastered | |||
444. | Domri Rade Legendary Planeswalker - Domri +1 Look at the top card of your library. If it's a creature card, you may reveal it and put it into your hand. -2 Target creature you control fights another target creature. -7 You get an emblem with "Creatures you control have double strike, trample, hexproof, and haste.". | Domri Rade Planeswalker légendaire - Domri +1 Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. -2 Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une autre créature ciblée. -7 Vous gagnez un emblème avec "Les créatures que vous contrôlez ont la double initiative, le piétinement, la défense talismanique et la célérité.". | Planeswalker légendaire | /3 | Ravnica Remastered | |||
223. | Oko, the Ringleader Legendary Planeswalker - Oko At the beginning of combat on your turn, Oko, the Ringleader becomes a copy of up to one target creature you control until end of turn, except he has hexproof. +1 Draw two cards. If you've committed a crime this turn, discard a card. Otherwise, discard two cards. -1 Create a 3/3 green Elk creature token. -5 For each other nonland permanent you control, create a token that's a copy of that permanent. | Oko, le chef de bande Planeswalker légendaire - Oko Au début du combat pendant votre tour, Oko, le chef de bande devient une copie de jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour, excepté qu'il a la défense talismanique. +1 Piochez deux cartes. Si vous avez commis un crime ce tour-ci, défaussez-vous d'une carte. Sinon, défaussez-vous de deux cartes. -1 Créez un jeton de créature 3/3 verte Élan. -5 Pour chaque autre permanent non-terrain que vous contrôlez, créez un jeton qui est une copie de ce permanent. | Planeswalker légendaire | /3 | Les hors-la-loi de Croisetonnerre | |||
296. | Oko, the Ringleader Legendary Planeswalker - Oko At the beginning of combat on your turn, Oko, the Ringleader becomes a copy of up to one target creature you control until end of turn, except he has hexproof. +1 Draw two cards. If you've committed a crime this turn, discard a card. Otherwise, discard two cards. -1 Create a 3/3 green Elk creature token. -5 For each other nonland permanent you control, create a token that's a copy of that permanent. | Oko, le chef de bande Planeswalker légendaire - Oko Au début du combat pendant votre tour, Oko, le chef de bande devient une copie de jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour, excepté qu'il a la défense talismanique. +1 Piochez deux cartes. Si vous avez commis un crime ce tour-ci, défaussez-vous d'une carte. Sinon, défaussez-vous de deux cartes. -1 Créez un jeton de créature 3/3 verte Élan. -5 Pour chaque autre permanent non-terrain que vous contrôlez, créez un jeton qui est une copie de ce permanent. | Planeswalker légendaire | /3 | Les hors-la-loi de Croisetonnerre | |||
305. | Oko, the Ringleader Legendary Planeswalker - Oko At the beginning of combat on your turn, Oko, the Ringleader becomes a copy of up to one target creature you control until end of turn, except he has hexproof. +1 Draw two cards. If you've committed a crime this turn, discard a card. Otherwise, discard two cards. -1 Create a 3/3 green Elk creature token. -5 For each other nonland permanent you control, create a token that's a copy of that permanent. | Oko, le chef de bande Planeswalker légendaire - Oko Au début du combat pendant votre tour, Oko, le chef de bande devient une copie de jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour, excepté qu'il a la défense talismanique. +1 Piochez deux cartes. Si vous avez commis un crime ce tour-ci, défaussez-vous d'une carte. Sinon, défaussez-vous de deux cartes. -1 Créez un jeton de créature 3/3 verte Élan. -5 Pour chaque autre permanent non-terrain que vous contrôlez, créez un jeton qui est une copie de ce permanent. | Planeswalker légendaire | /3 | Les hors-la-loi de Croisetonnerre | |||
487. | Emblem Domri Rade Emblem Creatures you control have double strike, trample, hexproof and haste. | Emblem Domri Rade Emblème Les créatures que vous contrôlez ont la double initiative, le piétinement, la défense talismanique et la célérité. | Emblème | Ravnica Remastered | ||||
116. | Archetype of Endurance Enchantment Creature - Boar Creatures you control have hexproof. Creatures your opponents control lose hexproof and can't have or gain hexproof. | Archétype de l'endurance Créature-enchantement - sanglier Les créatures que vous contrôlez ont la défense talismanique. Les créatures que vos adversaires contrôlent perdent la défense talismanique et ne peuvent avoir ou acquérir la défense talismanique. | Créature-enchantement | 6/5 | Créations divines | |||
65. | Selective Adaptation Sorcery Reveal the top seven cards of your library. Choose from among them a card with flying, a card with first strike, and so on for double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance. Put one of the chosen cards onto the battlefield, the other chosen cards into your hand, and the rest into your graveyard. | Adaptation sélective Rituel Révélez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, choisissez une carte avec le vol, une carte avec l'initiative et ainsi de suite pour la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement et la vigilance. Mettez une ces cartes choisies sur le champ de bataille, les autres cartes choisies dans votre main et le reste dans votre cimetière. | Rituel | Commander 2020 | ||||
45. | Avalanche Caller Snow Creature - Human Wizard : Target snow land you control becomes a 4/4 Elemental creature with hexproof and haste until end of turn. It's still a land. (This permanent can't be the target of spells or abilities your opponents control.). | Meneur d'avalanche Créature neigeuse - humain et sorcier : Un terrain neigeux ciblé que vous contrôlez devient une créature 4/4 Élémental avec la défense talismanique et la célérité jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. (Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.). | Créature neigeuse | 1/3 | Kaldheim | |||
274. | Avalanche Caller Snow Creature - Human Wizard : Target snow land you control becomes a 4/4 Elemental creature with hexproof and haste until end of turn. It's still a land. | Meneur d'avalanche Créature neigeuse - humain et sorcier : Un terrain neigeux ciblé que vous contrôlez devient une créature 4/4 Élémental avec la défense talismanique et la célérité jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Créature neigeuse | 1/3 | Jumpstart 2022 | |||
98. | Lich's Mastery Legendary Enchantment Hexproof You can't lose the game. Whenever you gain life, draw that many cards. Whenever you lose life, for each 1 life you lost, exile a permanent you control or a card from your hand or graveyard. When Lich's Mastery leaves the battlefield, you lose the game. | Maîtrise de la liche Enchantement légendaire Défense talismanique Vous ne pouvez pas perdre la partie. À chaque fois que vous gagnez des points de vie, piochez autant de cartes. À chaque fois que vous perdez des points de vie, pour chaque 1 point de vie que vous avez perdu, exilez un permanent que vous contrôlez, ou une carte de votre main ou de votre cimetière. Quand la Maîtrise de la liche quitte le champ de bataille, vous perdez la partie. | Enchantement légendaire | Dominaria | ||||
92. | Thrun, the Last Troll Legendary Creature - Troll Shaman Thrun, the Last Troll can't be countered. Hexproof : Regenerate Thrun. | Thrun, le dernier troll Créature légendaire - troll et shamane Thrun, le dernier troll ne peut pas être contrecarré. Défense talismanique : Régénérez Thrun. | Créature légendaire | 4/4 | Mirrodin Assiégé | |||
213. | Geist of Saint Traft Legendary Creature - Spirit Cleric Hexproof Whenever Geist of Saint Traft attacks, put a 4/4 white Angel creature token with flying onto the battlefield tapped and attacking. Exile that token at the end of combat. | Geist de Saint Traft Créature légendaire - esprit et clerc Défense talismanique À chaque fois que le Geist de Saint Traft attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol, engagé et attaquant. Exilez ce jeton à la fin du combat. | Créature légendaire | 2/2 | Innistrad | |||
55. | Tromokratis Legendary Creature - Kraken Tromokratis has hexproof unless it's attacking or blocking. Tromokratis can't be blocked unless all creatures defending player controls block it. (If any creature that player controls doesn't block this creature, it can't be blocked.). | Tromokratis Créature légendaire - kraken Tromokratis a la défense talismanique à moins qu'il n'attaque ou ne bloque. Tromokratis ne peut pas être bloqué à moins que toutes les créatures que le joueur défenseur ne le bloquent. (Si une créature que ce joueur contrôle ne peut pas bloquer cette créature, elle ne peut pas être bloquée.). | Créature légendaire | 8/8 | Créations divines | |||
157. | Silumgar, the Drifting Death Legendary Creature - Dragon Flying, hexproof Whenever a Dragon you control attacks, creatures defending player controls get -1/-1 until end of turn. | Silumgar, la mort drossante Créature légendaire - dragon Vol, défense talismanique À chaque fois qu'un dragon que vous contrôlez attaque, les créatures que le joueur défenseur contrôle gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/7 | Destin Reforgé | |||
31. | Odric, Lunarch Marshal Legendary Creature - Human Soldier At the beginning of each combat, creatures you control gain first strike until end of turn if a creature you control has first strike. The same is true for flying, deathtouch, double strike, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, skulk, trample, and vigilance. | Odric, maréchal lunarque Créature légendaire - humain et soldat Au début de chaque combat, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour si une créature que vous contrôlez a l'initiative. C'est vrai aussi pour le vol, le contact mortel, la double initiative, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, la furtivité, le piétinement et la vigilance. | Créature légendaire | 3/3 | Tènèbres sur Innistrad | |||
250. | Sigarda, Heron's Grace Legendary Creature - Angel Flying You and Humans you control have hexproof. , Exile a card from your graveyard: put a 1/1 white Human Soldier creature token onto the battlefield. | Sigarda, grâce du héron Créature légendaire - ange Vol Vous et les humains que vous contrôlez avez la défense talismanique. , exilez une carte depuis votre cimetière : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. | Créature légendaire | 4/5 | Tènèbres sur Innistrad | |||
1. | Geist of Saint Traft Legendary Creature - Spirit Cleric Hexproof Whenever Geist of Saint Traft attacks, put a 4/4 white Angel creature token with flying onto the battlefield tapped and attacking. Exile that token at the end of combat. | Créature légendaire - esprit et clerc Défense talismanique À chaque fois que le Geist de Saint Traft attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol, engagé et attaquant. Exilez ce jeton à la fin du combat. | Créature légendaire | 2/2 | Duel Decks : Blessed vs Cursed | |||
59. | Padeem, Consul of Innovation Legendary Creature - Vedalken Artificer Artifacts you control have hexproof. At the beginning of your upkeep, if you control the artifact with the highest converted mana cost or tied for the highest converted mana cost, draw a card. | Padeem, consul de l’innovation Créature légendaire - vedalken et artificier Les artefacts que vous contrôlez ont la défense talismanique. Au début de votre entretien, si vous contrôlez l'artefact ayant le coût converti de mana le plus élevé ou partageant le coût converti de mana le plus élevé, piochez une carte. | Créature légendaire | 1/4 | Kaladesh | |||
194. | Silumgar, the Drifting Death Legendary Creature - Dragon Flying, hexproof Whenever a Dragon you control attacks, creatures defending player controls get -1/-1 until end of turn. | Silumgar, la mort drossante Créature légendaire - dragon Vol, défense talismanique À chaque fois qu'un dragon que vous contrôlez attaque, les créatures que le joueur défenseur contrôle gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/7 | Commander 2017 | |||
35. | Shalai, Voice of Plenty Legendary Creature - Angel Flying You, planeswalkers you control, and other creatures you control have hexproof. : Put a +1/+1 counter on each creature you control. | Shalaï, Voix de l'abondance Créature légendaire - ange Vol Vous, les planeswalkers que vous contrôlez et les autres créatures que vous contrôlez avez la défense talismanique. : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Créature légendaire | 3/4 | Dominaria | |||
214. | Chromium, the Mutable Legendary Creature - Elder Dragon Flash This spell can't be countered. Flying Discard a card: Until end of turn, Chromium, the Mutable becomes a Human with base power and toughness 1/1, loses all abilities, and gains hexproof. It can't be blocked this turn. | Chromium, l'altérable Créature légendaire - ancêtre et dragon Flash Ce sort ne peut pas être contrecarré. Vol Défaussez-vous d'une carte : Jusqu'à la fin du tour, Chromium, l'altérable devient un humain avec une force et une endurance de base de 1/1, perd toutes ses capacités et acquiert la défense talismanique. Il ne peut pas être bloqué ce tour-ci. | Créature légendaire | 7/7 | Edition de Base 2019 | |||
48. | Rayami, First of the Fallen Legendary Creature - Vampire If a nontoken creature would die, exile that card with a blood counter on it instead. As long as an exiled creature card with a blood counter on it has flying, Rayami, First of the Fallen has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, protection, reach, trample and vigilance. | Rayami, première à tomber Créature légendaire - vampire Si une créature non-jeton devait mourir, exilez celle-ci avec un marqueur « sang » sur elle à la place Tant qu'une carte de créature exilée avec un marqueur « sang » sur elle a le vol, Rayami, première à tomber a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement et la vigilance. | Créature légendaire | 5/4 | Commander 2019 | |||
10. | Kathril, Aspect Warper Legendary Creature - Nightmare Insect When Kathril, Aspect Warper enters the battlefield, put a flying counter on any creature you control if a creature card in your graveyard has flying. Repeat this process for first strike, double strike, deathtouch, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance. Then put a +1/+1 counter on Kathril for each counter put on a creature this way. | Kathrill, distorseur d'aspect Créature légendaire - cauchemar et insecte Quand Kathrill, distorseur d'aspect arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur «vol» sur n'importe quelle créature que vous contrôlez si une carte de créature dans votre cimetière a le vol. Répétez ce processus pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement, et la vigilance. Puis mettez un marqueur +1/+1 sur Kathril pour chaque marqueur mis sur une créature de cette manière. | Créature légendaire | 3/3 | Commander 2020 | |||
95. | Odric, Lunarch Marshal Legendary Creature - Human Soldier At the beginning of each combat, creatures you control gain first strike until end of turn if a creature you control has first strike. The same is true for flying, deathtouch, double strike, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, skulk, trample, and vigilance. | Odric, maréchal lunarque Créature légendaire - humain et soldat Au début de chaque combat, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour si une créature que vous contrôlez a l'initiative. C'est vrai aussi pour le vol, le contact mortel, la double initiative, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, la furtivité, le piétinement et la vigilance. | Créature légendaire | 3/3 | Commander 2020 | |||
226. | Linvala, Shield of Sea Gate Legendary Creature - Angel Wizard Flying At the beginning of combat on your turn, if you have a full party, choose target nonland permanent an opponent controls. Until your next turn, it can't attack or block, and its activated abilities can't be activated. Sacrifice Linvala: Choose hexproof or indestructible. Creatures you control gain that ability until end of turn. | Linvala, bouclier de Porte des Mers Créature légendaire - Ange et sorcier Vol Au début du combat pendant votre tour, si vous avez un groupe complet, choisissez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle. Jusqu'à votre prochain tour, il ne peut ni attaquer ni bloquer, et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. Sacrifiez Linvala : Choisissez la défense talismanique ou l'indestructible. Les créatures que vous contrôlez acquièrent cette capacité jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | Renaissance de Zendikar | |||
368. | Linvala, Shield of Sea Gate Legendary Creature - Angel Wizard Flying At the beginning of your combat on your turn, if you have a full party, choose target nonland permanent an opponent controls. Until your next turn, it can’t attack or block, and its activated abilities can’t be activated. Sacrifice Linvala: Choose hexproof or indestructible. Creatures you control gain that ability until end of turn. | Linvala, bouclier de Porte des Mers Créature légendaire - Ange et sorcier Vol Au début du combat pendant votre tour, si vous avez un groupe complet, choisissez un permanent non-terrain ciblé qu’un adversaire contrôle. Jusqu’à votre prochain tour, il ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. Sacrifiez Linvala : Choisissez la défense talismanique ou l’indestructible. Les créatures que vous contrôlez acquièrent cette capacité jusqu’à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | Renaissance de Zendikar | |||
2. | Akroma, Vision of Ixidor Legendary Creature - Angel Flying, first strike, vigilance, trample At the beginning of each combat, until end of turn, each other creature you control gets +1/+1 if it has flying, +1/+1 if it has first strike, and so on for double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, protection, reach, trample, vigilance, and partner. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Akroma, vision d'Ixidor Créature légendaire - ange Vol, initiative, vigilance, piétinement Au début de chaque combat, jusqu'à la fin du tour, chaque autre créature que vous contrôlez gagne +1/+1 si elle a le vol, +1/+1 si elle a l'initiative, et ainsi de suite pour la double initiative, le contact mortel, la célérité,la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement, la vigilance et le partenariat. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 6/6 | Commander Légendes | |||
287. | Nevinyrral, Urborg Tyrant Legendary Creature - Zombie Wizard Hexproof from artifacts, creatures, and enchantments. When Nevinyrral, Urborg Tyrant enters the battlefield, create a tapped 2/2 black Zombie creature token for each creature that died this turn. When Nevinyrral, Urborg Tyrant dies, you may pay . When you do, destroy all artifacts, creatures and enchantments. | Nevinyrral, tyran d'Urborg Créature légendaire - zombie et sorcier Défense talismanique contre les artefacts, les créatures et les enchantements. Quand Nevinyrral, tyran d'Urborg arrive sur le champ de bataille, créez, engagé, un jeton de créature 2/2 noire Zombie pour chaque créature qui est morte ce tour-ci. Quand Nevinyrral, tyran d'Urborg meurt, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, détruisez tous les artefacts, toutes les créatures et tous les enchantements. | Créature légendaire | 3/6 | Commander Légendes | |||
379. | Odric, Lunarch Marshal Legendary Creature - Human Soldier At the beginning of each combat, creatures you control gain first strike until end of turn if a creature you control has first strike. The same is true for flying, deathtouch, double strike, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, skulk, trample, and vigilance. | Odric, maréchal lunarque Créature légendaire - humain et soldat Au début de chaque combat, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour si une créature que vous contrôlez a l'initiative. C'est vrai aussi pour le vol, le contact mortel, la double initiative, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, la furtivité, le piétinement et la vigilance. | Créature légendaire | 3/3 | Commander Légendes | |||
408. | Tromokratis Legendary Creature - Kraken Tromokratis has hewproof unless it's attacking or blocking. Tromokratis can't be blocked unless all creatures defending player controls block it. (If any creature that player controls doesn't block this creature, it can't be blocked.). | Tromokratis Créature légendaire - kraken Tromokratis a la défense talismanique à moins qu'il n'attaque ou ne bloque. Tromokratis ne peut pas être bloqué à moins que toutes les créatures que le joueur défenseur contrôle ne le bloquent. (Si une créature que ce joueur contrôle ne peut pas bloquer cette créature, elle ne peut pas être bloquée.). | Créature légendaire | 8/8 | Commander Légendes | |||
547. | Akroma, Vision of Ixidor Legendary Creature - Angel Flying, first strike, vigilance, trample At the beginning of each combat, until end of turn, each other creature you control gets +1/+1 if it has flying, +1/+1 if it has first strike, and so on for double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, protection, reach, trample, vigilance, and partner. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Akroma, vision d'Ixidor Créature légendaire - ange Vol, initiative, vigilance, piétinement Au début de chaque combat, jusqu'à la fin du tour, chaque autre créature que vous contrôlez gagne +1/+1 si elle a le vol, +1/+1 si elle a l'initiative, et ainsi de suite pour la double initiative, le contact mortel, la célérité,la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement, la vigilance et le partenariat. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 6/6 | Commander Légendes | |||
607. | Nevinyrral, Urborg Tyrant Legendary Creature - Zombie Wizard Hexproof from artifacts, creatures, and enchantments. When Nevinyrral, Urborg Tyrant enters the battlefield, create a tapped 2/2 black Zombie creature token for each creature that died this turn. When Nevinyrral, Urborg Tyrant dies, you may pay . When you do, destroy all artifacts, creatures and enchantments. | Nevinyrral, tyran d'Urborg Créature légendaire - zombie et sorcier Défense talismanique contre les artefacts, les créatures et les enchantements. Quand Nevinyrral, tyran d'Urborg arrive sur le champ de bataille, créez, engagé, un jeton de créature 2/2 noire Zombie pour chaque créature qui est morte ce tour-ci. Quand Nevinyrral, tyran d'Urborg meurt, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, détruisez tous les artefacts, toutes les créatures et tous les enchantements. | Créature légendaire | 3/6 | Commander Légendes | |||
178. | Thrasta, Tempest's Roar Legendary Creature - Dinosaur This spell costs 3 less to cast for each other spell cast this turn. Trample, haste Trample over planeswalkers (This creature can deal excess combat damage to the controller of the planeswalker it's attacking.) Thrasta, Tempest's Roar has hexproof as long as it entered the battlefield this turn. | Thrasta, rugissement de la tempête Créature légendaire - dinosaure Ce sort coûte 3 de moins à lancer pour chaque autre sort lancé ce tour-ci. Piétinement, célérité Piétinement des planeswalkers (Cette créature peut infliger son surplus de blessures de combat au contrôleur du planeswalker qu'elle attaque.) Thrasta, rugissement de la tempête a la défense talismanique pendant le tour où il est arrivée sur le champ de bataille. | Créature légendaire | 7/7 | Horizons du Modern 2 | |||
198. | General Ferrous Rokiric Legendary Creature - Human Soldier Hexproof from Monocolored Whenever you cast a multicolored spell, create a 4/4 red and white Golem artifact creature token. | Général Ferrous Rokiric Créature légendaire - humain et soldat Défense talismanique contre le monochrome À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, créez un jeton de créature-artefact 4/4 rouge et blanche Golem. | Créature légendaire | 3/1 | Horizons du Modern 2 | |||
366. | General Ferrous Rokiric Legendary Creature - Human Soldier Hexproof from Monocolored Whenever you cast a multicolored spell, create a 4/4 red and white Golem artifact creature token. | Général Ferrous Rokiric Créature légendaire - humain et soldat Défense talismanique contre le monochrome À chaque fois que vous lancez un sort multicolore, créez un jeton de créature-artefact 4/4 rouge et blanche Golem. | Créature légendaire | 3/1 | Horizons du Modern 2 | |||
197. | Saryth, the Viper's Fang Legendary Creature - Human Warlock Other tapped creatures you control have deathtouch. Other untapped creatures you control have hexproof. , : Untap another target creature or land you control. | Saryth, croc de la vipère Créature légendaire - humain et psychagogue Les autres créatures engagées que vous contrôlez ont le contact mortel. Les autres créatures dégagées que vous contrôlez ont la défense talismanique. , : Dégagez une autre créature ciblée ou un terrain ciblé que vous contrôlez. | Créature légendaire | 3/4 | Innistrad : chasse de minuit | |||
304. | Saryth, the Viper's Fang Legendary Creature - Human Warlock Other tapped creatures you control have deathtouch. Other untapped creatures you control have hexproof. , : Untap another target creature or land you control. | Saryth, croc de la vipère Créature légendaire - humain et psychagogue Les autres créatures engagées que vous contrôlez ont le contact mortel. Les autres créatures dégagées que vous contrôlez ont la défense talismanique. , : Dégagez une autre créature ciblée ou un terrain ciblé que vous contrôlez. | Créature légendaire | 3/4 | Innistrad : chasse de minuit | |||
243. | Odric, Blood-Cursed Legendary Creature - Vampire Soldier When Odric, Blood-Cursed enters the battlefield, create X Blood tokens, where X is the number of abilities from among flying, first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance found among creatures you control. (Count each ability only once.). | Odric, maudit par le sang Créature légendaire - vampire et soldat Quand Odric, Blood-Cursed arrive sur le champ de bataille, créez X jetons Sang, X étant le nombre de capacités parmi vol, initiative, double initiative, contact mortel, célérité, défense talismanique, indestructible, lien de vie, menace, portée, piétinement et vigilance présentes parmi les créatures que vous contrôlez. (Comptez chaque capacité une seule fois.). | Créature légendaire | 3/3 | Innistrad : Noce Écarlate | |||
314. | Odric, Blood-Cursed Legendary Creature - Vampire Soldier When Odric, Blood-Cursed enters the battlefield, create X Blood tokens, where X is the number of abilities from among flying, first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance found among creatures you control. (Count each ability only once.). | Odric, maudit par le sang Créature légendaire - vampire et soldat Quand Odric, Blood-Cursed arrive sur le champ de bataille, créez X jetons Sang, X étant le nombre de capacités parmi vol, initiative, double initiative, contact mortel, célérité, défense talismanique, indestructible, lien de vie, menace, portée, piétinement et vigilance présentes parmi les créatures que vous contrôlez. (Comptez chaque capacité une seule fois.). | Créature légendaire | 3/3 | Innistrad : Noce Écarlate | |||
155. | Sigarda, Heron's Grace Legendary Creature - Angel Flying You and Humans you control have hexproof. , Exile a card from your graveyard: Create a 1/1 white Human Soldier creature token. | Sigarda, grâce du héron Créature légendaire - ange Vol Vous et les Humains que vous contrôlez avez la défense talismanique. , exilez une carte depuis votre cimetière : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. | Créature légendaire | 4/5 | Innistrad : chasse de minuit Commander |