C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | Edition | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1067. | Heroic Intervention Instant Permanents you control gain hexproof and indestructible until end of turn. | Intervention héroïque Éphémère Les permanents que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | Univers Infinis : Doctor Who | ||||
999. | Heroic Intervention Instant Permanents you control gain hexproof and indestructible until end of turn. | Intervention héroïque Éphémère Les permanents que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | Univers Infinis : Fallout | ||||
985. | Arcane Lighthouse Land : Add . , : Until end of turn, creatures your opponents control lose hexproof and shroud and can't have hexproof or shroud. | Phare hermétique Terrain : Ajoutez . , : Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vos adversaires contrôlent perdent la défense talismanique et le linceul et ne peuvent pas avoir la défense talismanique ou le linceul. | Terrain | Commander Masters | ||||
956. | Undercity Dungeon You can't enter this dungeon unless you "venture into Undercity." Secret Entrance — Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle. (→ Forge or Lost Well) Forge — Put two +1/+1 counters on target creature. (→ Trap! or Arena) Lost Well — Scry . (→ Arena or Stash) Trap! — Target player loses 5 life. (→ Archives) Arena — Goad target creature. (→ Archives or Catacombs) Stash — Create a Treasure token. (→ Catacombs) Archives —Draw a card. (→ Throne of the Dead Three) Catacombs — Create a 4/1 black skeleton creature token with menace. (→ Throne of the Dead Three) Throne of the Dead Three — Reveal the top ten cards of your library. Put a creature card from among them onto the battlefield with three +1/+1 counters on it. It gains hexproof until your next turn. Then shuffle. | Les Souterrains Donjon Vous ne pouvez pas entrer dans ce donjon à moins de vous "aventurer dans Les Souterrains". Entrée secrète — Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez. (→ Forge ou Puits perdu) Forge — Mettez deux marqueurs +1+1 sur une créature ciblée. (→ Piège ! ou Arène) Puits perdu — Regard . (→ Arène ou Réserve) Piège ! — Un joueur ciblé perd 5 points de vie. (→ Archives) Arène — Incitez une créature ciblée. (→ Archives ou Catacombes) Réserve — Créez un jeton Trésor. (→ Catacombes) Archives —Piochez une carte. (→ Trône des Trois Funestes) Catacombes — Créez un jeton de créature 4/1 noire Squelette avec la menace. (→ Trône des Trois Funestes) Trône des Trois Funestes — Révélez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez sur le champ de bataille une carte de créature parmi elles avec trois marqueurs +1/+1 sur elle. Elle acquiert la défense talismanique jusqu'à votre prochain tour. Puis mélangez. | Donjon | Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur | ||||
950. | Mutational Advantage Instant Permanents you control with counters on them gain hexproof and indestructible until end of turn. Prevent all damage that would be dealt to those permanents this turn. Proliferate. | Avantage mutationnel Éphémère Les permanents que vous contrôlez avec des marqueurs sur eux acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à ces permanents ce tour-ci. Proliférez. | Éphémère | Univers Infinis : Fallout | ||||
824. | Heroic Intervention Instant Permanents you control gain hexproof and indestructible until end of turn. | Intervention héroïque Éphémère Les permanents que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | Univers Infinis : Doctor Who | ||||
779. | Doors of Durin Legendary Artifact Whenever you attack, scry , then you may reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it onto the battlefield tapped and attacking. Until your next turn, it gains trample if you control a Dwarf and hexproof if you control an Elf. | Portes de Durin Artefact légendaire À chaque fois que vous attaquez, regard , puis vous pouvez révéler la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la sur le champ de bataille, engagée et attaquante. Jusqu'à votre prochain tour, elle acquiert le piétinement si vous contrôlez un nain et la défense talismanique si vous contrôlez un elfe. | Artefact légendaire | Le Seigneur des Anneaux Chroniques de la Terre du Milieu | ||||
758. | Sparkshaper Visionary Creature - Human Wizard At the beginning of combat on your turn, choose any number of target planeswalkers you control. Until end of turn, they become 3/3 blue Bird creatures with flying, hexproof, and "Whenever this creature deals combat damage to a player, scry ." (They're no longer planeswalkers. Loyalty abilities can still be activated.). | Visionnaire forge-étincelle Créature - humain et sorcier Au début du combat pendant votre tour, choisissez n'importe quel nombre de planeswalkers ciblés que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, ils deviennent des créatures 3/3 bleues Oiseau avec le vol, la défense talismanique, et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, regard ." (Ce ne sont plus des planeswalkers. Les capacités de loyauté peuvent toujours être activées.). | Créature | 0/5 | Commander Masters | |||
730. | Heroic Intervention Instant Permanents you control gain hexproof and indestructible until end of turn. | Intervention héroïque Éphémère Les permanents que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | Univers Infinis : Fallout | ||||
726. | Sparkshaper Visionary Creature - Human Wizard At the beginning of combat on your turn, choose any number of target planeswalkers you control. Until end of turn, they become 3/3 blue Bird creatures with flying, hexproof, and "Whenever this creature deals combat damage to a player, scry ." (They're no longer planeswalkers. Loyalty abilities can still be activated.). | Visionnaire forge-étincelle Créature - humain et sorcier Au début du combat pendant votre tour, choisissez n'importe quel nombre de planeswalkers ciblés que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, ils deviennent des créatures 3/3 bleues Oiseau avec le vol, la défense talismanique, et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, regard ." (Ce ne sont plus des planeswalkers. Les capacités de loyauté peuvent toujours être activées.). | Créature | 0/5 | Commander Masters | |||
677. | Dawnglade Regent Creature - Elk When Dawnglade Regent enters the battlefield, you become the monarch. As long as you're the monarch, permanents you control have hexproof. | Régent d'Aubeclairière Créature - élan Quand le Régent d'Aubeclairière arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque. Tant que vous êtes le monarque, les permanents que vous contrôlez ont la défense talismanique. | Créature | 8/8 | Commander Légendes | |||
639. | Mutational Advantage Instant Permanents you control with counters on them gain hexproof and indestructible until end of turn. Prevent all damage that would be dealt to those permanents this turn. Proliferate. | Avantage mutationnel Éphémère Les permanents que vous contrôlez avec des marqueurs sur eux acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à ces permanents ce tour-ci. Proliférez. | Éphémère | Univers Infinis : Fallout | ||||
607. | Nevinyrral, Urborg Tyrant Legendary Creature - Zombie Wizard Hexproof from artifacts, creatures, and enchantments. When Nevinyrral, Urborg Tyrant enters the battlefield, create a tapped 2/2 black Zombie creature token for each creature that died this turn. When Nevinyrral, Urborg Tyrant dies, you may pay . When you do, destroy all artifacts, creatures and enchantments. | Nevinyrral, tyran d'Urborg Créature légendaire - zombie et sorcier Défense talismanique contre les artefacts, les créatures et les enchantements. Quand Nevinyrral, tyran d'Urborg arrive sur le champ de bataille, créez, engagé, un jeton de créature 2/2 noire Zombie pour chaque créature qui est morte ce tour-ci. Quand Nevinyrral, tyran d'Urborg meurt, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, détruisez tous les artefacts, toutes les créatures et tous les enchantements. | Créature légendaire | 3/6 | Commander Légendes | |||
563. | Heroic Intervention Instant Permanents you control gain hexproof and indestructible until end of turn. | Intervention héroïque Éphémère Les permanents que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | Commander Masters | ||||
547. | Akroma, Vision of Ixidor Legendary Creature - Angel Flying, first strike, vigilance, trample At the beginning of each combat, until end of turn, each other creature you control gets +1/+1 if it has flying, +1/+1 if it has first strike, and so on for double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, protection, reach, trample, vigilance, and partner. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Akroma, vision d'Ixidor Créature légendaire - ange Vol, initiative, vigilance, piétinement Au début de chaque combat, jusqu'à la fin du tour, chaque autre créature que vous contrôlez gagne +1/+1 si elle a le vol, +1/+1 si elle a l'initiative, et ainsi de suite pour la double initiative, le contact mortel, la célérité,la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement, la vigilance et le partenariat. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 6/6 | Commander Légendes | |||
532. | Privileged Position Enchantment Other permanents you control have hexproof. | Position privilégiée Enchantement Les autres permanents que vous contrôlez ont la défense talismanique. | Enchantement | Double Masters 2022 | ||||
531. | Kaya, Bane of the Dead Legendary Planeswalker - Kaya Your opponents and permanents your opponents control with hexproof can be the targets of spells and abilities you control as though they didn't have hexproof. -3 : Exile target creature. | Kaya, fléau des morts Planeswalker légendaire - Kaya Vos adversaires et les permanents avec la défense talismanique que vos adversaires contrôlent peuvent être la cible de sorts et de capacités que vous contrôlez comme s'ils n'avaient pas la défense talismanique. -3 : Exilez la créature ciblée. | Planeswalker légendaire | /7 | Secret Lair | |||
510. | Odric, Blood-Cursed Legendary Creature - Vampire Soldier When Odric, Blood-Cursed enters the battlefield, create X Blood tokens, where X is the number of abilities from among flying, first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance found among creatures you control. (Count each ability only once.). | Odric, maudit par le sang Créature légendaire - vampire et soldat Quand Odric, maudit par le sang arrive sur le champ de bataille, créez X jetons Sang, X étant le nombre de capacités parmi le vol, l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement et la vigilance trouvées parmi les créatures que vous contrôlez. (Ne comptez chaque capacité qu'une seule fois.). | Créature légendaire | 3/3 | Innistrad : Double Programme | |||
496. | Eater of Virtue Legendary Artifact - Equipment Whenever equipped creature dies, exile it. Equipped creature gets +2/+0. As long as a card exiled with Eater of Virtue has flying, equipped creature has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, protection, reach, trample, and vigilance. Equip . | Dévoreur de vertu Artefact légendaire - équipement À chaque fois que la créature équipée meurt, exilez-la. La créature équipée gagne +2/+0. Tant qu'une carte exilée par le Dévoreur de vertu a le vol, la créature équipée a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement et la vigilance. Équipement . | Artefact légendaire | Kamigawa : la Dynastie Néon | ||||
491. | Volo, Itinerant Scholar Legendary Creature - Human Wizard When Volo enters the battlefield, create Volo's Journal, a legendary colorless artifact token with hexproof and "Whenever you cast a creature spell, note one of its creature types that hasn't been noted for this artifact." , : Draw a card for each creature type noted for target permanent you control named Volo's Journal. Choose a Background. | Volo, érudit itinérant Créature légendaire - humain et sorcier Quand Volo arrive sur le champ de bataille, créez le Journal de Volo, un jeton d'artefact incolore légendaire avec la défense talismanique et "À chaque fois que vous lancez un sort de créature, notez un de ses types de créature qui n'a pas encore été noté pour cet artefact." , : Piochez une carte pour chaque type de créature noté pour un permanent ciblé que vous contrôlez appelé Journal de Volo. Choisissez un passé. | Créature légendaire | 2/3 | Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur | |||
487. | Emblem Domri Rade Emblem Creatures you control have double strike, trample, hexproof and haste. | Emblem Domri Rade Emblème Les créatures que vous contrôlez ont la double initiative, le piétinement, la défense talismanique et la célérité. | Emblème | Ravnica Remastered | ||||
476. | Heroic Intervention Instant Permanents you control gain hexproof and indestructible until end of turn. | Intervention héroïque Éphémère Les permanents que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | Univers Infinis : Doctor Who | ||||
471. | Heroic Intervention Instant Permanents you control gain hexproof and indestructible until end of turn. | Intervention héroïque Éphémère Les permanents que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | Univers Infinis : Fallout | ||||
466. | Mask of Avacyn Equipped creature gets +1/+2 and has hexproof (This permanent can't be the target of spells or abilities your opponents control.). Equip %3 (%: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.). | Masque d'Avacyn La créature équipée gagne +1/+2 et a la défense talismanique (Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.). Équipement 3 (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.). | Commander Légendes | |||||
454. | Hollowhenge Huntmaster Legendary Creature - Werewolf Hexproof Other permanents you control have hexproof. At the beginning of combat on your turn, put two +1/+1 counters on each creature you control. Nightbound. | Maîtresse-chasseuse de Cerclecreux Créature légendaire - loup-garou Défense talismanique Les autres permanents que vous contrôlez ont la défense talismanique. Au début du combat pendant votre tour, mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Nocturne. | Créature légendaire | 6/6 | Innistrad : Double Programme | |||
451. | Simic Charm Instant Choose one — • Target creature gets +3/+3 until end of turn. • Permanents you control gain hexproof until end of turn. • Return target creature to its owner's hand. | Charme de Simic Éphémère Choisissez l'un — • Une créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. • Les permanents que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. • Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Éphémère | Commander Légendes | ||||
444. | Domri Rade Legendary Planeswalker - Domri +1 Look at the top card of your library. If it's a creature card, you may reveal it and put it into your hand. -2 Target creature you control fights another target creature. -7 You get an emblem with "Creatures you control have double strike, trample, hexproof, and haste.". | Domri Rade Planeswalker légendaire - Domri +1 Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. -2 Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une autre créature ciblée. -7 Vous gagnez un emblème avec "Les créatures que vous contrôlez ont la double initiative, le piétinement, la défense talismanique et la célérité.". | Planeswalker légendaire | /3 | Ravnica Remastered | |||
431. | Scion of Draco Artifact Creature - Dragon Domain — This spell costs . less to cast for each basic land type among lands you control. Flying Each creature you control gain vigilance if it's white, hexproof if it's blue, lifelink if it's black, first strike if it's red, and trample if it's green. | Scion de Draco Créature-artefact - dragon Domaine — Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. Vol Chaque créature que vous contrôlez acquiert la vigilance si elle est blanche, la défense talismanique si elle est bleue, le lien de vie si elle est noire, l'initiative si elle est rouge, et le piétinement si elle est verte. | Créature-artefact | 4/4 | Horizons du Modern 2 | |||
427. | Skrelv, Defector Mite Legendary Artifact Creature - Phyrexian Mite Toxic 1 Skrelv, Defector Mite can't block. P, : Choose a color. Another target creature you control gains toxic 1 and hexproof from that color until end of turn. It can't be blocked by creatures of that color this turn. (P may be paid for with either or 2 life.). | Skrelv, puce défectrice Créature-artefact légendaire - phyrexian mite Toxique 1 Skrelv, puce défectrice ne peut pas bloquer. P, : Choisissez une couleur. Une autre créature ciblée que vous contrôlez acquiert toxique 1 et la défense talismanique contre cette couleur jusqu'à la fin du tour. Elle ne peut pas être bloquée par les créatures de cette couleur ce tour-ci. (P peut être payé au choix avec ou avec 2 points de vie.). | Créature-artefact légendaire | 1/1 | Tous Phyrexians | |||
422. | Mutational Advantage Instant Permanents you control with counters on them gain hexproof and indestructible until end of turn. Prevent all damage that would be dealt to those permanents this turn. Proliferate. | Avantage mutationnel Éphémère Les permanents que vous contrôlez avec des marqueurs sur eux acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à ces permanents ce tour-ci. Proliférez. | Éphémère | Univers Infinis : Fallout | ||||
421. | Plaza of Heroes Land : Add . : Add one mana of any color. Spend this mana only to cast a legendary spell. : Add one mana of any color among legendary permanents you control. , , Exile Plaza of Heroes: Target legendary creature gains hexproof and indestructible until end of turn. | Esplanade des héros Terrain : Ajoutez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort légendaire. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix parmi les permanents légendaires que vous contrôlez. , , exilez Plaza of Heroes : Une créature légendaire ciblée acquiert la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Terrain | Dominaria Uni | ||||
408. | Tromokratis Legendary Creature - Kraken Tromokratis has hewproof unless it's attacking or blocking. Tromokratis can't be blocked unless all creatures defending player controls block it. (If any creature that player controls doesn't block this creature, it can't be blocked.). | Tromokratis Créature légendaire - kraken Tromokratis a la défense talismanique à moins qu'il n'attaque ou ne bloque. Tromokratis ne peut pas être bloqué à moins que toutes les créatures que le joueur défenseur contrôle ne le bloquent. (Si une créature que ce joueur contrôle ne peut pas bloquer cette créature, elle ne peut pas être bloquée.). | Créature légendaire | 8/8 | Commander Légendes | |||
401. | Eater of Virtue Legendary Artifact - Equipment Whenever equipped creature dies, exile it. Equipped creature gets +2/+0. As long as a card exiled with Eater of Virtue has flying, equipped creature has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, protection, reach, trample, and vigilance. Equip . | Dévoreur de vertu Artefact légendaire - équipement À chaque fois que la créature équipée meurt, exilez-la. La créature équipée gagne +2/+0. Tant qu'une carte exilée par le Dévoreur de vertu a le vol, la créature équipée a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement et la vigilance. Équipement . | Artefact légendaire | Kamigawa : la Dynastie Néon | ||||
395. | Lost in the Maze Enchantment Flash When Lost in the Maze enters the battlefield, tap X target creatures. Put a stun counter on each of those creatures you don't control. Tapped creatures you control have hexproof. | Perdu dans le labyrinthe Enchantement Flash Quand Perdu dans le labyrinthe arrive sur le champ de bataille, engagez X créatures ciblées. Mettez un marqueur "étourdissement" sur chacune de ces créatures que vous ne contrôlez pas. Les créatures engagées que vous contrôlez ont la défense talismanique. | Enchantement | Meurtres au manoir Karlov | ||||
389. | Guardian Augmenter Creature - Troll Wizard Flash Commander creatures you control get +2/+2. Commanders you control have hexproof. | Amplificateur gardien Créature - Troll et sorcier Flash Les créatures Commandant que vous contrôlez gagnent +2/+2. Les commandants que vous contrôlez ont la défense talismanique. | Créature | 2/2 | Commander 2021 | |||
388. | Volo, Itinerant Scholar Legendary Creature - Human Wizard When Volo enters the battlefield, create Volo's Journal, a legendary colorless artifact token with hexproof and "Whenever you cast a creature spell, note one of its creature types that hasn't been noted for this artifact." , : Draw a card for each creature type noted for target permanent you control named Volo's Journal. Choose a Background. | Volo, érudit itinérant Créature légendaire - humain et sorcier Quand Volo arrive sur le champ de bataille, créez le Journal de Volo, un jeton d'artefact incolore légendaire avec la défense talismanique et "À chaque fois que vous lancez un sort de créature, notez un de ses types de créature qui n'a pas encore été noté pour cet artefact." , : Piochez une carte pour chaque type de créature noté pour un permanent ciblé que vous contrôlez appelé Journal de Volo. Choisissez un passé. | Créature légendaire | 2/3 | Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur | |||
387. | Crystalline Giant Artifact Creature - Giant (Mécha-Godzilla) At the beginning of combat on your turn, choose a kind of counter at random that Crystalline Giant doesn't have on it from among flying, first strike, deathtouch, hexproof, lifelink, menace, reach, trample, vigilance, and +1/+1. Put a counter of that kind on Crystalline Giant. | Créature-artefact - géant (Mécha-Godzilla) Au début du combat pendant votre tour, choisissez au hasard une sorte de marqueur que le Géant cristallin n'a pas sur lui parmi «vol», «initiative», «contact mortel», «défense talismanique», «lien de vie», «menace», «portée», «piétinement», «vigilance», et +1/+1. Mettez un marqueur de cette sorte sur le Géant cristallin. | Créature-artefact | 3/3 | Ikoria La Terre des Béhémoths | |||
385. | Privileged Position Enchantment ( can be paid with either or .) Other permanents you control have hexproof. | Position privilégiée Enchantement ( peut être payé au choix avec ou .) Les autres permanents que vous contrôlez ont la défense talismanique. | Enchantement | Double Masters 2022 | ||||
384. | Hollowhenge Huntmaster Creature - Werewolf Hexproof Other permanents you control have hexproof. At the beginning of combat on your turn, put two +1/+1 counters on each creature you control. Nightbound. | Maîtresse-chasseuse de Cerclecreux Créature - loup-garou Défense talismanique Les autres permanents que vous contrôlez ont la défense talismanique. Au début du combat pendant votre tour, mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Nocturne. | Créature | 6/6 | Innistrad : Noce Écarlate | |||
383. | Shadowspear Legendary Artifact Equipped creature gets +1/+1 and has trample and lifelink. : Permanents your opponents control lose hexproof and indestructible until end of turn. Equip . | Ombrelance Artefact légendaire La créature équipée gagne +1/+1 et a le piétinement et le lien de vie. : Les permanents que vos adversaires contrôlent perdent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Équipement . | Artefact légendaire | Le Seigneur des Anneaux : chroniques de la Terre du Milieu Commander | ||||
379. | Odric, Lunarch Marshal Legendary Creature - Human Soldier At the beginning of each combat, creatures you control gain first strike until end of turn if a creature you control has first strike. The same is true for flying, deathtouch, double strike, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, skulk, trample, and vigilance. | Odric, maréchal lunarque Créature légendaire - humain et soldat Au début de chaque combat, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour si une créature que vous contrôlez a l'initiative. C'est vrai aussi pour le vol, le contact mortel, la double initiative, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, la furtivité, le piétinement et la vigilance. | Créature légendaire | 3/3 | Commander Légendes | |||
378. | Sporeweb Weaver Creature - Spider Reach, hexproof from blue Whenever Sporeweb Weaver is dealt damage, you gain 1 life and create a 1/1 green Saproling creature token. | Tisseuse de sporetoile Créature - araignée Portée, défense talismanique contre le bleu (Cette créature ne peut pas être la cible de sorts bleus ou de capacités bleues que vos adversaires contrôlent.) À chaque fois que la Tisseuse de sporetoile subit des blessures, vous gagnez 1 point de vie et vous créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 1/4 | Edition de Base 2021 | |||
378. | Bedrock Tortoise Creature - Turtle As long as it's your turn, creatures you control have hexproof. Each creature you control with toughness greater than its power assigns combat damage equal to its toughness rather than its power. | Tortue de substratum Créature - tortue terrestre Tant que c'est votre tour, les créatures que vous contrôlez ont la défense talismanique. Chaque créature que vous contrôlez avec une endurance supérieure à sa force attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force. | Créature | 0/6 | Les Cavernes Oubliées d'Ixalan | |||
375. | Heroic Intervention Instant Permanents you control gain hexproof and indestructible until end of turn. | Intervention héroïque Éphémère Les permanents que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | Edition de Base 2021 | ||||
369. | Syr Ginger, the Meal Ender Legendary Artifact Creature - Food Knight Syr Ginger, the Meal Ender has trample, hexproof, and haste as long as an opponent controls a planeswalker. Whenever another artifact you control is put into a graveyard from the battlefield, put a +1/+1 counter on Syr Ginger and scry . , , Sacrifice Syr Ginger: You gain life equal to its power. | Syr Gingembre, la fin du dessert Créature-artefact légendaire - nourriture et chevalier Syr Gingembre, la fin du dessert a le piétinement, la défense talismanique et la célérité tant que qu'un adversaire contrôle a planeswalker. À chaque fois qu'un autre artefact que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur Syr Gingembre et regard . , , sacrifiez Syr Gingembre : Vous gagnez un nombre de points de vie égal à sa force. | Créature-artefact légendaire | 3/1 | Les Friches d'Eldraine | |||
368. | Linvala, Shield of Sea Gate Legendary Creature - Angel Wizard Flying At the beginning of your combat on your turn, if you have a full party, choose target nonland permanent an opponent controls. Until your next turn, it can’t attack or block, and its activated abilities can’t be activated. Sacrifice Linvala: Choose hexproof or indestructible. Creatures you control gain that ability until end of turn. | Linvala, bouclier de Porte des Mers Créature légendaire - Ange et sorcier Vol Au début du combat pendant votre tour, si vous avez un groupe complet, choisissez un permanent non-terrain ciblé qu’un adversaire contrôle. Jusqu’à votre prochain tour, il ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. Sacrifiez Linvala : Choisissez la défense talismanique ou l’indestructible. Les créatures que vous contrôlez acquièrent cette capacité jusqu’à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | Renaissance de Zendikar | |||
368. | Zur, Eternal Schemer Legendary Creature - Human Wizard Flying Enchantment creatures you control have deathtouch, lifelink, and hexproof. : Target non-Aura enchantment you control becomes a creature in addition to its other types and has base power and base toughness each equal to its mana value. | Zur, intrigant éternel Créature légendaire - humain et sorcier Vol Les créatures-enchantements que vous contrôlez ont le contact mortel, le lien de vie et la défense talismanique. : L'enchantement non-Aura ciblé que vous contrôlez devient une créature en plus de ses autres types et a une force et une endurance de base chacune égales à sa valeur de mana. | Créature légendaire | 1/4 | Dominaria Uni | |||
368. | Doors of Durin Legendary Artifact Whenever you attack, scry , then you may reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it onto the battlefield tapped and attacking. Until your next turn, it gains trample if you control a Dwarf and hexproof if you control an Elf. | Portes de Durin Artefact légendaire À chaque fois que vous attaquez, regard , puis vous pouvez révéler la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la sur le champ de bataille, engagée et attaquante. Jusqu'à votre prochain tour, elle acquiert le piétinement si vous contrôlez un nain et la défense talismanique si vous contrôlez un elfe. | Artefact légendaire | Le Seigneur des Anneaux Chroniques de la Terre du Milieu | ||||
368. | Niv-Mizzet, Guildpact Legendary Creature - Dragon Avatar Flying, hexproof from multicolored Whenever Niv-Mizzet, Guildpact deals combat damage to a player, it deals X damage to any target, target player draws X cards, and you gain X life, where X is the number of different color pairs among permanents you control that are exactly two colors. | Niv-Mizzet, le Pacte des Guildes Créature légendaire - dragon et avatar Vol, défense talismanique contre le multicolore À chaque fois que Niv-Mizzet, le Pacte des Guildes inflige des blessures de combat à un joueur, il inflige X blessures à n'importe quelle cible, un joueur ciblé pioche X cartes et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de paires de couleurs différentes parmi les permanents que vous contrôlez qui sont exactement bicolores. | Créature légendaire | 6/6 | Meurtres au manoir Karlov | |||
366. | Béhémoth des abysses Creature - Kraken Renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Dégagez le Behemoth of the Abyss. Il acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle attaque pendant la prochaine phase de combat de son contrôleur si possible. | Trench Behemoth Créature - kraken Return a land you control to its owner's hand: Untap Trench Behemoth. It gains hexproof until end of turn. Whenever a land enters the battlefield under your control, target creature an opponent controls attacks during its controller's next combat phase if able. | Créature | 7/7 | Commander Légendes |