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C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/EEdition
258.Zurgo and Ojutai
Legendary Creature - Orc Dragon

Flying, haste
Zurgo and Ojutai has hexproof as long as it entered the battlefield this turn.
Whenever one or more Dragons you control deal combat damage to a player or battle, look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. You may return one of those Dragons to its owner's hand.
Zurgo et Ojutaï
Créature légendaire - orque et dragon

Vol, célérité
Zurgo et Ojutaï ont la défense talismanique pendant le tour où ils sont arrivés sur le champ de bataille.
À chaque fois qu'au moins un dragon que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur ou à une bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. Vous pouvez renvoyer un de ces dragons dans la main de son propriétaire.
 Créature légendaire4/4L'Invasion des Machines
319.Zurgo and Ojutai
Legendary Creature - Orc Dragon

Flying, haste
Zurgo and Ojutai has hexproof as long as it entered the battlefield this turn.
Whenever one or more Dragons you control deal combat damage to a player or battle, look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. You may return one of those Dragons to its owner's hand.
Zurgo et Ojutaï
Créature légendaire - orque et dragon

Vol, célérité
Zurgo et Ojutaï ont la défense talismanique pendant le tour où ils sont arrivés sur le champ de bataille.
À chaque fois qu'au moins un dragon que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur ou à une bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. Vous pouvez renvoyer un de ces dragons dans la main de son propriétaire.
 Créature légendaire4/4L'Invasion des Machines
228.Zur, Eternal Schemer
Legendary Creature - Human Wizard

Flying
Enchantment creatures you control have deathtouch, lifelink, and hexproof.
: Target non-Aura enchantment you control becomes a creature in addition toits other types and has base power and base toughness each equal to its mana value.
Zur, intrigant éternel
Créature légendaire - humain et sorcier

Vol
Les créatures-enchantements que vous contrôlez ont le contact mortel, le lien de vie et la défense talismanique.
: L'enchantement non-Aura ciblé que vous contrôlez devient une créature en plus de ses autres types et a une force et une endurance de base chacune égales à sa valeur de mana.
 Créature légendaire1/4Dominaria Uni
327.Zur, Eternal Schemer
Legendary Creature - Human Wizard

Flying
Enchantment creatures you control have deathtouch, lifelink, and hexproof.
: Target non-Aura enchantment you control becomes a creature in addition to its other types and has base power and base toughness each equal to its mana value.
Zur, intrigant éternel
Créature légendaire - humain et sorcier

Vol
Les créatures-enchantements que vous contrôlez ont le contact mortel, le lien de vie et la défense talismanique.
: L'enchantement non-Aura ciblé que vous contrôlez devient une créature en plus de ses autres types et a une force et une endurance de base chacune égales à sa valeur de mana.
 Créature légendaire4/1Dominaria Uni
368.Zur, Eternal Schemer
Legendary Creature - Human Wizard

Flying
Enchantment creatures you control have deathtouch, lifelink, and hexproof.
: Target non-Aura enchantment you control becomes a creature in addition to its other types and has base power and base toughness each equal to its mana value.
Zur, intrigant éternel
Créature légendaire - humain et sorcier

Vol
Les créatures-enchantements que vous contrôlez ont le contact mortel, le lien de vie et la défense talismanique.
: L'enchantement non-Aura ciblé que vous contrôlez devient une créature en plus de ses autres types et a une force et une endurance de base chacune égales à sa valeur de mana.
 Créature légendaire1/4Dominaria Uni
85.You See a Guard Approach
Instant

Choose one —
• Distract the Guard — Tap target creature.
• Hide — Target creature you control gains hexproof until end of turn.
Vous voyez un garde approcher
Éphémère

Choisissez l'un —
• Vous distrayez le garde — Engagez une créature ciblée.
• Vous vous cachez — Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés
124.Xathrid Slyblade
Creature - Human Assassin

Hexproof
: Until end of turn, Xathrid Slyblade loses hexproof and gains first strike and deathtouch.
Ruselame de Xathrid
Créature - humain et assassin

Défense talismanique
: Jusqu'à la fin du tour, la Ruselame de Xathrid perd la défense talismanique et acquiert l'initiative et le contact mortel.
 Créature2/1Magic 2015
22.Wretched Bonemass
Creature - Skeleton Horror

Wretched Bonemass's power and toughness are each equal to the total power of the exiled cards used to craft it.
Wretched Bonemass has flying as long as an exiled card used to craft it has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, protection, reach, trample, and vigilance.
/+
Créature - squelette et horreur

La force et l'endurance de Wretched Bonemass sont chacune égales à la force totale des cartes exilées utilisées pour le façonner.
Wretched Bonemass a le vol tant qu'une carte exilée utilisée pour le façonner a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement, et vigilance.
 Créature*/*Les Cavernes Oubliées d'Ixalan : Commander
10.Wretched Bonemass
Creature - Skeleton Horror

Wretched Bonemass's power and toughness are each equal to the total power of the exiled cards used to craft it.
Wretched Bonemass has flying as long as an exiled card used to craft it has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, protection, reach, trample, and vigilance.
Masse d'ossements misérable
Créature - squelette et horreur

La force et l'endurance de la Masse d'ossements misérable sont chacune égales à la force totale des cartes exilées utilisées pour la façonner.
La Masse d'ossements misérable a le vol tant qu'une carte exilée utilisée pour la façonner a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement, et vigilance.
 Créature*/*Les Cavernes Oubliées d'Ixalan : Commander
217.Wrenn and Realmbreaker
Legendary Planeswalker - Wrenn

Lands you control have ": Add one mana of any color."
(+1)Up to one target land you control becomes a 3/3 Elemental creature with vigilance, hexproof, and haste until your next turn. It's still a land.
(-2)Mill three cards. You may put a permanent card from among the milled cards into your hand.
(-7)You get an emblem with "You may play lands and cast permanent spells from your graveyard.".
Wrenn et le Briseroyaume
Planeswalker légendaire - Wrenn

Les terrains que vous contrôlez ont ": Ajoutez un mana de la couleur de votre choix."
(+1)Jusqu'à un terrain ciblé que vous contrôlez devient une créature 3/3 Élémental avec la vigilance, la défense talismanique et la célérité jusqu'à votre prochain tour. C'est toujours un terrain.
(-2)Meulez trois cartes. Vous pouvez mettre dans votre main une carte de permanent parmi les cartes meulées.
(-7)Vous gagnez un emblème avec "Vous pouvez jouer des terrains et lancer des sorts de permanent depuis votre cimetière.".
 Planeswalker légendaire/4L'Invasion des Machines
322.Wrenn and Realmbreaker
Legendary Planeswalker - Wrenn

Lands you control have ": Add one mana of any color."
(+1)Up to one target land you control becomes a 3/3 Elemental creature with vigilance, hexproof, and haste until your next turn. It's still a land.
(-2)Mill three cards. You may put a permanent card from among the milled cards into your hand.
(-7)You get an emblem with "You may play lands and cast permanent spells from your graveyard.".
Wrenn et le Briseroyaume
Planeswalker légendaire - Wrenn

Les terrains que vous contrôlez ont ": Ajoutez un mana de la couleur de votre choix."
(+1)Jusqu'à un terrain ciblé que vous contrôlez devient une créature 3/3 Élémental avec la vigilance, la défense talismanique et la célérité jusqu'à votre prochain tour. C'est toujours un terrain.
(-2)Meulez trois cartes. Vous pouvez mettre dans votre main une carte de permanent parmi les cartes meulées.
(-7)Vous gagnez un emblème avec "Vous pouvez jouer des terrains et lancer des sorts de permanent depuis votre cimetière.".
 Planeswalker légendaire/4L'Invasion des Machines
179.Woodcutters's Grit
Instant

Target creature you control gets +3/+3 and gains hexproof until end of turn.
Hargne du bûcheron
Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez gagne +3/+3 et acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère La Lune Hermétique
236.Witchbane Orb
Artifact

When Witchbane Orb enters the battlefield, destroy all Curses attached to you.

You have hexproof.
Orbe fléau des envoûteuses
Artefact

Quand l'Orbe fléau des envoûteuses arrive sur le champ de bataille, détruisez toutes les malédictions qui vous sont attachées.

Vous avez la défense talismanique.
 Artefact Innistrad
212.Wild Shape
Instant

Choose one. Until end of turn, target creature you control has that base power and toughness, becomes that creature type, and gains that ability.
• 1/3 Turtle with hexproof.
• 1/5 Spider with reach.
• 3/3 Elephant with trample.
Forme sauvage
Éphémère

Choisissez l'un. Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée que vous contrôlez a cette force et cette endurance de base, devient ce type de créature et acquiert cette capacité.
• Tortue terrestre 1/3 avec la défense talismanique.
• Araignée 1/5 avec la portée.
• Élephant 3/3 avec le piétinement.
 Éphémère Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés
77.Water Wings
Instant

Until end of turn, target creature you control has base power and toughness 4/4 and gains flying and hexproof.
Ailes d’eau
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée que vous contrôlez a une force et une endurance de base de 4/4 et acquiert le vol et la défense talismanique.
 Éphémère Les Friches d'Eldraine
263.Walking Skyscraper
Artifact Creature - Construct

This spells costs 1 less to cast for each modified creature you control. (Equipment, Auras you control, and counters are modifications.)
Trample
Walking Skyscraper has hexproof as long as it's untapped.
Gratte-ciel ambulant
Créature-artefact - construction

Ce sorts coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature modifiée que vous contrôlez. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.)
Piétinement
Le Gratte-ciel ambulant a la défense talismanique tant qu'il est dégagé.
 Créature-artefact8/8Kamigawa : la Dynastie Néon
103.Volo, Itinerant Scholar
Legendary Creature - Human Wizard

When Volo enters the battlefield, create Volo's Journal, a legendary colorless artifact token with hexproof and "Whenever you cast a creature spell, note one of its creature types that hasn't been noted for this artifact."
, : Draw a card for each creature type noted for target permanent you control named Volo's Journal.
Choose a Background.
Volo, érudit itinérant
Créature légendaire - humain et sorcier

Quand Volo arrive sur le champ de bataille, créez le Journal de Volo, un jeton d'artefact incolore légendaire avec la défense talismanique et "À chaque fois que vous lancez un sort de créature, notez un de ses types de créature qui n'a pas encore été noté pour cet artefact."
, : Piochez une carte pour chaque type de créature noté pour un permanent ciblé que vous contrôlez appelé Journal de Volo.
Choisissez un passé.
 Créature légendaire2/3Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur
388.Volo, Itinerant Scholar
Legendary Creature - Human Wizard

When Volo enters the battlefield, create Volo's Journal, a legendary colorless artifact token with hexproof and "Whenever you cast a creature spell, note one of its creature types that hasn't been noted for this artifact."
, : Draw a card for each creature type noted for target permanent you control named Volo's Journal.
Choose a Background.
Volo, érudit itinérant
Créature légendaire - humain et sorcier

Quand Volo arrive sur le champ de bataille, créez le Journal de Volo, un jeton d'artefact incolore légendaire avec la défense talismanique et "À chaque fois que vous lancez un sort de créature, notez un de ses types de créature qui n'a pas encore été noté pour cet artefact."
, : Piochez une carte pour chaque type de créature noté pour un permanent ciblé que vous contrôlez appelé Journal de Volo.
Choisissez un passé.
 Créature légendaire2/3Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur
491.Volo, Itinerant Scholar
Legendary Creature - Human Wizard

When Volo enters the battlefield, create Volo's Journal, a legendary colorless artifact token with hexproof and "Whenever you cast a creature spell, note one of its creature types that hasn't been noted for this artifact."
, : Draw a card for each creature type noted for target permanent you control named Volo's Journal.
Choose a Background.
Volo, érudit itinérant
Créature légendaire - humain et sorcier

Quand Volo arrive sur le champ de bataille, créez le Journal de Volo, un jeton d'artefact incolore légendaire avec la défense talismanique et "À chaque fois que vous lancez un sort de créature, notez un de ses types de créature qui n'a pas encore été noté pour cet artefact."
, : Piochez une carte pour chaque type de créature noté pour un permanent ciblé que vous contrôlez appelé Journal de Volo.
Choisissez un passé.
 Créature légendaire2/3Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur
150.Void Grafter
Creature - Eldrazi Drone

Devoid

Flash

When Void Grafter enters the battlefield, another target creature you control gains hexproof until end of turn.
Greffeur de vide
Créature - eldrazi et drone

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

Flash

Quand le Greffeur de vide arrive sur le champ de bataille, une autre créature ciblée que vous contrôlez acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/4Le Serment des Sentinelles
207.Vine Mare
Creature - Elemental Horse

Hexproof (This creature can't be the target of spells or abilities your opponents control.)
Vine Mare can't be blocked by black creatures.
Jument des lianes
Créature - élémental et cheval

Défense talismanique
La Jument des lianes ne peut pas être bloquée par des créatures noires.
 Créature5/3Edition de Base 2019
198.Veil of Summer
Instant

Draw a card if an opponent has cast a blue or black spell this turn. Spells you control can’t be countered this turn. You and permanents you control gain hexproof from blue and from black until end of turn.
Voile de l'été
Éphémère

Piochez une carte si un adversaire a lancé un sort bleu ou noir ce tour-ci. Les sorts que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés ce tour-ci. Vous et les permanents que vous contrôlez acquérez la défense talismanique contre le bleu et contre le noir jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère Edition de Base 2020
15.Urborg Scavengers
Creature - Spirit

Whenever Urborg Scavengers enters the battlefield or attacks, exile target card from a graveyard. Put a +1/+1 counter on Urborg Scavengers.
Urborg Scavengers has flying as long as a card exiled with it has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance.
Charognards d'Urborg
Créature - esprit

À chaque fois que Urborg Scavengers arrivent sur le champ de bataille ou attaquent, exilez une carte ciblée d'un cimetière. Mettez un marqueur +1/+1 sur Urborg Scavengers.
Urborg Scavengers ont le vol tant qu'une carte exilée pat eux a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement et la vigilance.
 Créature2/2L'Invasion des Machines : Le jour d'après
65.Urborg Scavengers
Creature - Spirit

Whenever Urborg Scavengers enters the battlefield or attacks, exile target card from a graveyard. Put a +1/+1 counter on Urborg Scavengers.
Urborg Scavengers has flying as long as a card exiled with it has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance.
Charognards d'Urborg
Créature - esprit

À chaque fois que Urborg Scavengers arrivent sur le champ de bataille ou attaquent, exilez une carte ciblée d'un cimetière. Mettez un marqueur +1/+1 sur Urborg Scavengers.
Urborg Scavengers ont le vol tant qu'une carte exilée pat eux a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement et la vigilance.
 Créature2/2L'Invasion des Machines : Le jour d'après
115.Urborg Scavengers
Creature - Spirit

Whenever Urborg Scavengers enters the battlefield or attacks, exile target card from a graveyard. Put a +1/+1 counter on Urborg Scavengers.
Urborg Scavengers has flying as long as a card exiled with it has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance.
Charognards d'Urborg
Créature - esprit

À chaque fois que Urborg Scavengers arrivent sur le champ de bataille ou attaquent, exilez une carte ciblée d'un cimetière. Mettez un marqueur +1/+1 sur Urborg Scavengers.
Urborg Scavengers ont le vol tant qu'une carte exilée pat eux a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement et la vigilance.
 Créature L'Invasion des Machines : Le jour d'après
158.Urborg Scavengers
Creature - Spirit

Whenever Urborg Scavengers enters the battlefield or attacks, exile target card from a graveyard. Put a +1/+1 counter on Urborg Scavengers.
Urborg Scavengers has flying as long as a card exiled with it has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance.
Charognards d'Urborg
Créature - esprit

À chaque fois que Urborg Scavengers arrivent sur le champ de bataille ou attaquent, exilez une carte ciblée d'un cimetière. Mettez un marqueur +1/+1 sur Urborg Scavengers.
Urborg Scavengers ont le vol tant qu'une carte exilée pat eux a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement et la vigilance.
 Créature2/2L'Invasion des Machines : Le jour d'après
199.Urborg Scavengers
Creature - Spirit

Whenever Urborg Scavengers enters the battlefield or attacks, exile target card from a graveyard. Put a +1/+1 counter on Urborg Scavengers.
Urborg Scavengers has flying as long as a card exiled with it has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance.
Charognards d'Urborg
Créature - esprit

À chaque fois que les Charognards d'Urborg arrivent sur le champ de bataille ou attaquent, exilez une carte ciblée d'un cimetière. Mettez un marqueur +1/+1 sur les Charognards d'Urborg.
Les Charognards d'Urborg ont le vol tant qu'une carte exilée par eux a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement et la vigilance.
 Créature2/2L'Invasion des Machines : Le jour d'après
956.Undercity
Dungeon

You can't enter this dungeon unless you "venture into Undercity."
Secret Entrance — Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle. (→ Forge or Lost Well)
Forge — Put two +1/+1 counters on target creature. (→ Trap! or Arena)
Lost Well — Scry . (→ Arena or Stash)
Trap! — Target player loses 5 life. (→ Archives)
Arena — Goad target creature. (→ Archives or Catacombs)
Stash — Create a Treasure token. (→ Catacombs)
Archives —Draw a card. (→ Throne of the Dead Three)
Catacombs — Create a 4/1 black skeleton creature token with menace. (→ Throne of the Dead Three)
Throne of the Dead Three — Reveal the top ten cards of your library. Put a creature card from among them onto the battlefield with three +1/+1 counters on it. It gains hexproof until your next turn. Then shuffle.
Les Souterrains
Donjon

Vous ne pouvez pas entrer dans ce donjon à moins de vous "aventurer dans Les Souterrains".
Entrée secrète — Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez. (→ Forge ou Puits perdu)
Forge — Mettez deux marqueurs +1+1 sur une créature ciblée. (→ Piège ! ou Arène)
Puits perdu — Regard . (→ Arène ou Réserve)
Piège ! — Un joueur ciblé perd 5 points de vie. (→ Archives)
Arène — Incitez une créature ciblée. (→ Archives ou Catacombes)
Réserve — Créez un jeton Trésor. (→ Catacombes)
Archives —Piochez une carte. (→ Trône des Trois Funestes)
Catacombes — Créez un jeton de créature 4/1 noire Squelette avec la menace. (→ Trône des Trois Funestes)
Trône des Trois Funestes — Révélez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez sur le champ de bataille une carte de créature parmi elles avec trois marqueurs +1/+1 sur elle. Elle acquiert la défense talismanique jusqu'à votre prochain tour. Puis mélangez.
 Donjon Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur
190.Tyvar's Stand
Instant

Target creature you control gets +X/+X and gains hexproof and indestructible until end of turn.
Position de Tyvar
Éphémère

Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +X/+X et acquiert la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère Tous Phyrexians
103.Tyrant Guard
Creature - Tyranid

Ravenous
Shieldwall — Sacrifice Tyrant Guard: Creatures you control with counters on them gain hexproof and indestructible until end of turn.
Garde du Tyran
Créature - tyranide

Voracité
Mur de boucliers — Sacrifiez le Garde du Tyran : Les créatures que vous contrôlez avec des marqueurs sur elles acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3Warhammer 40,000 Commander
55.Tromokratis
Legendary Creature - Kraken

Tromokratis has hexproof unless it's attacking or blocking.

Tromokratis can't be blocked unless all creatures defending player controls block it. (If any creature that player controls doesn't block this creature, it can't be blocked.).
Tromokratis
Créature légendaire - kraken

Tromokratis a la défense talismanique à moins qu'il n'attaque ou ne bloque.

Tromokratis ne peut pas être bloqué à moins que toutes les créatures que le joueur défenseur ne le bloquent. (Si une créature que ce joueur contrôle ne peut pas bloquer cette créature, elle ne peut pas être bloquée.).
 Créature légendaire8/8Créations divines
408.Tromokratis
Legendary Creature - Kraken

Tromokratis has hewproof unless it's attacking or blocking.
Tromokratis can't be blocked unless all creatures defending player controls block it. (If any creature that player controls doesn't block this creature, it can't be blocked.).
Tromokratis
Créature légendaire - kraken

Tromokratis a la défense talismanique à moins qu'il n'attaque ou ne bloque.
Tromokratis ne peut pas être bloqué à moins que toutes les créatures que le joueur défenseur contrôle ne le bloquent. (Si une créature que ce joueur contrôle ne peut pas bloquer cette créature, elle ne peut pas être bloquée.).
 Créature légendaire8/8Commander Légendes
129.Tromokratis
Legendary Creature - Kraken

Tromokratis has hexproof unless it's attacking or blocking.
Tromokratis can't be blocked unless all creatures defending player controls block it. (If any creature that player controls doesn't block this creature, it can't be blocked.).
Tromokratis
Créature légendaire - kraken

Tromokratis a la défense talismanique à moins qu'il n'attaque ou ne bloque.
Tromokratis ne peut pas être bloqué à moins que toutes les créatures que le joueur défenseur contrôle ne le bloquent. (Si une créature que ce joueur contrôle ne peut pas bloquer cette créature, elle ne peut pas être bloquée.).
 Créature légendaire8/8Commander Masters
234.Tom Bombadil
Legendary Creature - God Bard

As long as there are four or more lore counters among Sagas you control, Tom Bombadil has hexproof and indestructible.
Whenever the final chapter ability of a Saga you control resolves, reveal cards from the top of your library until you reveal a Saga card. Put that card onto the battlefield and the rest on the bottom of your library in a random order. This ability triggers only once each turn.
Tom Bombadil
Créature légendaire - dieu et barde

Tant qu'il y a au moins quatre marqueurs "sapience" parmi les sagas que vous contrôlez, Tom Bombadil a la défense talismanique et l'indestructible.
À chaque fois que la capacité de chapitre finale d'une saga que vous contrôlez se résout, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de saga. Mettez cette carte sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
 Créature légendaire4/4Le Seigneur des Anneaux Chroniques de la Terre du Milieu
331.Tom Bombadil
Legendary Creature - God Bard

As long as there are four or more lore counters among Sagas you control, Tom Bombadil has hexproof and indestructible.
Whenever the final chapter ability of a Saga you control resolves, reveal cards from the top of your library until you reveal a Saga card. Put that card onto the battlefield and the rest on the bottom of your library in a random order. This ability triggers only once each turn.
Tom Bombadil
Créature légendaire - dieu et barde

Tant qu'il y a au moins quatre marqueurs "sapience" parmi les sagas que vous contrôlez, Tom Bombadil a la défense talismanique et l'indestructible.
À chaque fois que la capacité de chapitre finale d'une saga que vous contrôlez se résout, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de saga. Mettez cette carte sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
 Créature légendaire4/4Le Seigneur des Anneaux Chroniques de la Terre du Milieu
92.Thrun, the Last Troll
Legendary Creature - Troll Shaman

Thrun, the Last Troll can't be countered.

Hexproof

: Regenerate Thrun.
Thrun, le dernier troll
Créature légendaire - troll et shamane

Thrun, le dernier troll ne peut pas être contrecarré.

Défense talismanique

: Régénérez Thrun.
 Créature légendaire4/4Mirrodin Assiégé
178.Thrasta, Tempest's Roar
Legendary Creature - Dinosaur

This spell costs 3 less to cast for each other spell cast this turn.
Trample, haste
Trample over planeswalkers (This creature can deal excess combat damage to the controller of the planeswalker it's attacking.)
Thrasta, Tempest's Roar has hexproof as long as it entered the battlefield this turn.
Thrasta, rugissement de la tempête
Créature légendaire - dinosaure

Ce sort coûte 3 de moins à lancer pour chaque autre sort lancé ce tour-ci.
Piétinement, célérité
Piétinement des planeswalkers (Cette créature peut infliger son surplus de blessures de combat au contrôleur du planeswalker qu'elle attaque.)
Thrasta, rugissement de la tempête a la défense talismanique pendant le tour où il est arrivée sur le champ de bataille.
 Créature légendaire7/7Horizons du Modern 2
266.The Grim Captain
Legendary Creature - Skeleton Spirit Pirate

Menace, trample, lifelink, hexproof
Whenever The Grim Captain attacks, each opponent sacrifices a nonland permanent. Then you may put an exiled creature card used to craft The Grim Captain onto the battlefield under your control tapped and attacking.
La Capitaine sinistre
Créature légendaire - squelette et esprit et pirate

Menace, piétinement, lien de vie, défense talismanique
À chaque fois que La Capitaine sinistre attaque, chaque adversaire sacrifie un permanent non-terrain. Puis vous pouvez mettre une carte de créature exilée utilisée pour façonner La Capitaine sinistre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, engagée et attaquante.
 Créature légendaire7/7Les Cavernes Oubliées d'Ixalan
313.The Grim Captain
Artifact Creature - Skeleton Spirit Pirate

Menace, trample, lifelink, hexproof
Whenever The Grim Captain attacks, each opponent sacrifices a nonland permanent. Then you may put an exiled creature card used to craft The Grim Captain onto the battlefield under your control tapped and attacking.
La Capitaine sinistre
Créature-artefact - squelette et esprit et pirate

Menace, piétinement, lien de vie, défense talismanique
À chaque fois que La Capitaine sinistre attaque, chaque adversaire sacrifie un permanent non-terrain. Puis vous pouvez mettre une carte de créature exilée utilisée pour façonner La Capitaine sinistre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, engagée et attaquante.
 Créature-artefact7/7Les Cavernes Oubliées d'Ixalan
32.Teyo, the Shieldmage
Legendary Planeswalker - Teyo

You have hexproof. (You can't be the target of spells or abilities your opponents control.)
[-2] : Create a 0/3 white Wall creature token with defender.
Teyo, le protecmage
Planeswalker légendaire - Teyo

Vous avez la défense talismanique.
[-2] : Créez un jeton de créature 0/3 blanche Mur avec le défenseur.
 Planeswalker légendaire/5La Guerre des Planeswalkers
211.Tamiyo's Safekeeping
Instant

Target permanent you control gains hexproof and indestructible until end of turn. You gain 2 life.
Sauvegarde de tamiyo
Éphémère

Un permanent ciblé que vous contrôlez acquiert la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère Kamigawa : la Dynastie Néon
252.Syr Ginger, the Meal Ender
Legendary Artifact Creature - Food Knight

Syr Ginger, the Meal Ender has trample, hexproof, and haste as long as an opponent controls a planeswalker.
Whenever another artifact you control is put into a graveyard from the battlefield, put a +1/+1 counter on Syr Ginger and scry .
, , Sacrifice Syr Ginger: You gain life equal to its power.
Syr Gingembre, la fin du dessert
Créature-artefact légendaire - nourriture et chevalier

Syr Gingembre, la fin du dessert a le piétinement, la défense talismanique et la célérité tant que qu'un adversaire contrôle a planeswalker.
À chaque fois qu'un autre artefact que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur Syr Gingembre et regard .
, , sacrifiez Syr Gingembre : Vous gagnez un nombre de points de vie égal à sa force.
 Créature-artefact légendaire3/1Les Friches d'Eldraine
369.Syr Ginger, the Meal Ender
Legendary Artifact Creature - Food Knight

Syr Ginger, the Meal Ender has trample, hexproof, and haste as long as an opponent controls a planeswalker.
Whenever another artifact you control is put into a graveyard from the battlefield, put a +1/+1 counter on Syr Ginger and scry .
, , Sacrifice Syr Ginger: You gain life equal to its power.
Syr Gingembre, la fin du dessert
Créature-artefact légendaire - nourriture et chevalier

Syr Gingembre, la fin du dessert a le piétinement, la défense talismanique et la célérité tant que qu'un adversaire contrôle a planeswalker.
À chaque fois qu'un autre artefact que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur Syr Gingembre et regard .
, , sacrifiez Syr Gingembre : Vous gagnez un nombre de points de vie égal à sa force.
 Créature-artefact légendaire3/1Les Friches d'Eldraine
339.Swiftfoot Boots
Artifact - Equipment

Equipped creature has hexproof and haste. (This permanent can't be the target of spells or abilities your opponents control.)
Equip .
Bottes de piedagile
Artefact - équipement

La créature équipée a la défense talismanique et la célérité. (Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.)
Équipement .
 Artefact Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur
146.Swift Warden
Creature - Merfolk Warrior

Flash
When Swift Warden enters the battlefield, target Merfolk you control gains hexproof until end of turn.
Gardienne expéditive
Créature - ondin et guerrier

Flash
Quand la Gardienne expéditive arrive sur le champ de bataille, un ondin ciblé que vous contrôlez acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3Les combattants d'Ixalan
41.Surge of Salvation
Instant

You and permanents you control gain hexproof until end of turn. Prevent all damage that black and/or red sources would deal to creatures you control this turn.
Déferlement du salut
Éphémère

Vous et les permanents que vous contrôlez acquérez la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Prévenez toutes les blessures que des sources noires et/ou rouges devraient infliger à des créatures que vous contrôlez ce tour-ci.
 Éphémère L'Invasion des Machines
37.Sungold Sentinel
Creature - Human Soldier

Whenever Sungold Sentinel enters the battlefield or attacks, exile up to one target card from a graveyard.
Coven — : Choose a color. Sungold Sentinel gains hexproof from that color until end of turn and can't be blocked by creatures of that color this turn. Activate only if you control three or more creatures with different powers.
Sentinelle d'or solaire
Créature - humain et soldat

À chaque fois que la Sentinelle d'or solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'elle attaque, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière.
Congrégation — : Choisissez une couleur. La Sentinelle d'or solaire acquiert la défense talismanique contre cette couleur jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée par les créatures de cette couleur ce tour-ci. N'activez que si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes.
 Créature3/2Innistrad : chasse de minuit
332.Sungold Sentinel
Creature - Human Soldier

Whenever Sungold Sentinel enters the battlefield or attacks, exile up to one target card from a graveyard.
Coven — : Choose a color. Sungold Sentinel gains hexproof from that color until end of turn and can't be blocked by creatures of that color this turn. Activate only if you control three or more creatures with different powers.
Sentinelle d'or solaire
Créature - humain et soldat

À chaque fois que la Sentinelle d'or solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'elle attaque, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière.
Congrégation — : Choisissez une couleur. La Sentinelle d'or solaire acquiert la défense talismanique contre cette couleur jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée par les créatures de cette couleur ce tour-ci. N'activez que si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes.
 Créature3/2Innistrad : chasse de minuit
37.Sungold Sentinel
Creature - Human Soldier

Whenever Sungold Sentinel enters the battlefield or attacks, exile up to one target card from a graveyard.

Coven — : Choose a color. Sungold Sentinel gains hexproof from that color until end of turn and can't be blocked by creatures of that color this turn. Activate only if you control three or more creatures with different powers.
Sentinelle d'or solaire
Créature - humain et soldat

À chaque fois que la Sentinelle d'or solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'elle attaque, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière.

Congrégation — : Choisissez une couleur. La Sentinelle d'or solaire acquiert la défense talismanique contre cette couleur jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée par les créatures de cette couleur ce tour-ci. N'activez que si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes.
 Créature3/2Innistrad : Double Programme
67.Starlit Mantle
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature you control
When Starlit Mantle enters the battlefield, enchanted creature gains hexproof until end of turn.
Enchanted creature gets +1/+1.
Manteau étoilé
Enchantement - aura

Flash
Enchanter : une créature vous contrôlez
Quand le Manteau étoilé arrive sur le champ de bataille, la créature enchantée acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
La créature enchantée gagne +1/+1.
 Enchantement Theros par-delà la mort