Résultat de la Recherche

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/EEdition
49.Fleeting Reflection
Instant

Target creature you control gains hexproof until end of turn. Untap that creature. Until end of turn, it becomes a copy of up to one other target creature.
Reflet fugace
Éphémère

Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Jusqu'à la fin du tour, elle devient une copie de jusqu'à une autre créature ciblée.
 Éphémère Les hors-la-loi de Croisetonnerre
180.Smuggler's Surprise
Instant

Spree (Choose one or more additional costs.)
+ 2 — Mill four cards. You may put up to two creature and/or land cards from among the milled cards into your hand.
+ — You may put up to two creature cards from your hand onto the battlefield.
+ 1 — Creatures you control with power 4 or greater gain hexproof and indestructible until end of turn.
Surprise de contrebandier
Éphémère

Impétuosité (Choisissez au moins un coût supplémentaire.)
+ 2 — Meulez quatre cartes. Vous pouvez mettre jusqu'à deux cartes de créature et/ou de terrain parmi les cartes meulées dans votre main.
+ — Vous pouvez mettre sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de créature depuis votre main.
+ 1 — Les créatures avec une force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère Les hors-la-loi de Croisetonnerre
181.Snakeskin Veil
Instant

Put a +1/+1 counter on target creature you control. It gains hexproof until end of turn.
Voile en peau de serpent
Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Elle acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère Les hors-la-loi de Croisetonnerre
221.Miriam, Herd Whisperer
Legendary Creature - Human Druid

As long as it's your turn, Mounts and Vehicles you control have hexproof.
Whenever a Mount or Vehicle you control attacks, put a +1/+1 counter on it.
Miriam, celle qui murmure au troupeau
Créature légendaire - humain et druide

Tant que c'est votre tour, les montures et véhicules que vous contrôlez ont la défense talismanique.
À chaque fois qu'une monture ou un véhicule que vous contrôlez attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature légendaire3/2Les hors-la-loi de Croisetonnerre
223.Oko, the Ringleader
Legendary Planeswalker - Oko

At the beginning of combat on your turn, Oko, the Ringleader becomes a copy of up to one target creature you control until end of turn, except he has hexproof.
+1
Draw two cards. If you've committed a crime this turn, discard a card. Otherwise, discard two cards.
-1
Create a 3/3 green Elk creature token.
-5
For each other nonland permanent you control, create a token that's a copy of that permanent.
Oko, le chef de bande
Planeswalker légendaire - Oko

Au début du combat pendant votre tour, Oko, le chef de bande devient une copie de jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour, excepté qu'il a la défense talismanique.
+1
Piochez deux cartes. Si vous avez commis un crime ce tour-ci, défaussez-vous d'une carte. Sinon, défaussez-vous de deux cartes.
-1
Créez un jeton de créature 3/3 verte Élan.
-5
Pour chaque autre permanent non-terrain que vous contrôlez, créez un jeton qui est une copie de ce permanent.
 Planeswalker légendaire/3Les hors-la-loi de Croisetonnerre
296.Oko, the Ringleader
Legendary Planeswalker - Oko

At the beginning of combat on your turn, Oko, the Ringleader becomes a copy of up to one target creature you control until end of turn, except he has hexproof.
+1
Draw two cards. If you've committed a crime this turn, discard a card. Otherwise, discard two cards.
-1
Create a 3/3 green Elk creature token.
-5
For each other nonland permanent you control, create a token that's a copy of that permanent.
Oko, le chef de bande
Planeswalker légendaire - Oko

Au début du combat pendant votre tour, Oko, le chef de bande devient une copie de jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour, excepté qu'il a la défense talismanique.
+1
Piochez deux cartes. Si vous avez commis un crime ce tour-ci, défaussez-vous d'une carte. Sinon, défaussez-vous de deux cartes.
-1
Créez un jeton de créature 3/3 verte Élan.
-5
Pour chaque autre permanent non-terrain que vous contrôlez, créez un jeton qui est une copie de ce permanent.
 Planeswalker légendaire/3Les hors-la-loi de Croisetonnerre
305.Oko, the Ringleader
Legendary Planeswalker - Oko

At the beginning of combat on your turn, Oko, the Ringleader becomes a copy of up to one target creature you control until end of turn, except he has hexproof.
+1
Draw two cards. If you've committed a crime this turn, discard a card. Otherwise, discard two cards.
-1
Create a 3/3 green Elk creature token.
-5
For each other nonland permanent you control, create a token that's a copy of that permanent.
Oko, le chef de bande
Planeswalker légendaire - Oko

Au début du combat pendant votre tour, Oko, le chef de bande devient une copie de jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour, excepté qu'il a la défense talismanique.
+1
Piochez deux cartes. Si vous avez commis un crime ce tour-ci, défaussez-vous d'une carte. Sinon, défaussez-vous de deux cartes.
-1
Créez un jeton de créature 3/3 verte Élan.
-5
Pour chaque autre permanent non-terrain que vous contrôlez, créez un jeton qui est une copie de ce permanent.
 Planeswalker légendaire/3Les hors-la-loi de Croisetonnerre
345.Smuggler's Surprise
Instant

Spree (Choose one or more additional costs.)
+ 2 — Mill four cards. You may put up to two creature and/or land cards from among the milled cards into your hand.
+ — You may put up to two creature cards from your hand onto the battlefield.
+ 1 — Creatures you control with power 4 or greater gain hexproof and indestructible until end of turn.
Surprise de contrebandier
Éphémère

Impétuosité (Choisissez au moins un coût supplémentaire.)
+ 2 — Meulez quatre cartes. Vous pouvez mettre jusqu'à deux cartes de créature et/ou de terrain parmi les cartes meulées dans votre main.
+ — Vous pouvez mettre sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de créature depuis votre main.
+ 1 — Les créatures avec une force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère Les hors-la-loi de Croisetonnerre
117.Shimmer Dragon
Creature - Dragon

Flying
As long as you control four or more artifacts, Shimmer Dragon has hexproof.
Tap two untapped artifacts you control: Draw a card.
Dragon scintillant
Créature - dragon

Vol
Tant que vous contrôlez au moins quatre artefacts, le Dragon scintillant a la défense talismanique.
Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : Piochez une carte.
 Créature5/6Meurtres au manoir Karlov : Commander
185.Saryth, the Viper's Fang
Legendary Creature - Human Warlock

Other tapped creatures you control have deathtouch.
Other untapped creatures you control have hexproof.
, : Untap another target creature or land you control.
Saryth, croc de la vipère
Créature légendaire - humain et psychagogue

Les autres créatures engagées que vous contrôlez ont le contact mortel.
Les autres créatures dégagées que vous contrôlez ont la défense talismanique.
, : Dégagez une autre créature ciblée ou un terrain ciblé que vous contrôlez.
 Créature légendaire3/4Meurtres au manoir Karlov : Commander
15.Essence of Antiquity
Artifact Creature - Golem

Disguise
When Essence of Antiquity is turned face up, creatures you control gain hexproof until end of turn. Untap them.
Essence d'antiquité
Créature-artefact - golem

Déguisement
Quand l'Essence d'antiquité est retournée face visible, les créatures que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Dégagez-les.
 Créature-artefact1/10Meurtres au manoir Karlov
63.Living Conundrum
Creature - Elemental

Hexproof
If you would draw a card while your library has no cards in it, skip that draw instead.
As long as there are no cards in your library, Living Conundrum has base power and toughness 10/10 and has flying and vigilance.
Énigme vivante
Créature - élémental

Défense talismanique
Si vous deviez piocher une carte pendant que votre bibliothèque ne contient aucune carte, passez cette pioche à la place.
Tant qu'il n'y a pas de cartes dans votre bibliothèque, l'Énigme vivante a une force et une endurance de basede 10/10 et a le vol et la vigilance.
 Créature21/5Meurtres au manoir Karlov
64.Lost in the Maze
Enchantment

Flash
When Lost in the Maze enters the battlefield, tap X target creatures. Put a stun counter on each of those creatures you don't control.
Tapped creatures you control have hexproof.
Perdu dans le labyrinthe
Enchantement

Flash
Quand Perdu dans le labyrinthe arrive sur le champ de bataille, engagez X créatures ciblées. Mettez un marqueur "étourdissement" sur chacune de ces créatures que vous ne contrôlez pas.
Les créatures engagées que vous contrôlez ont la défense talismanique.
 Enchantement Meurtres au manoir Karlov
171.Pompous Showoff
Creature - Human Citizen

Pompous Showoff has hexproof as long as it’s your turn
Pompous Showoff cannot be blocked by creatures without names.
Vadrouilleur pompeux
Créature - humain et citoyen

Le Vadrouilleur pompeux a la défense talismanique tant que c'est votre tour.
Le Vadrouilleur pompeux ne peut pas être bloqué par des créatures qui n'ont pas de nom.
 Créature4/2Meurtres au manoir Karlov
220.Niv-Mizzet, Guildpact
Legendary Creature - Dragon Avatar

Flying, hexproof from multicolored
Whenever Niv-Mizzet, Guildpact deals combat damage to a player, it deals X damage to any target, target player draws X cards, and you gain X life, where X is the number of different color pairs among permanents you control that are exactly two colors.
Niv-Mizzet, le Pacte des Guildes
Créature légendaire - dragon et avatar

Vol, défense talismanique contre le multicolore
À chaque fois que Niv-Mizzet, le Pacte des Guildes inflige des blessures de combat à un joueur, il inflige X blessures à n'importe quelle cible, un joueur ciblé pioche X cartes et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de paires de couleurs différentes parmi les permanents que vous contrôlez qui sont exactement bicolores.
 Créature légendaire6/6Meurtres au manoir Karlov
319.Niv-Mizzet, Guildpact
Legendary Creature - Dragon Avatar

Flying, hexproof from multicolored
Whenever Niv-Mizzet, Guildpact deals combat damage to a player, it deals X damage to any target, target player draws X cards, and you gain X life, where X is the number of different color pairs among permanents you control that are exactly two colors.
Niv-Mizzet, le Pacte des Guildes
Créature légendaire - dragon et avatar

Vol, défense talismanique contre le multicolore
À chaque fois que Niv-Mizzet, le Pacte des Guildes inflige des blessures de combat à un joueur, il inflige X blessures à n'importe quelle cible, un joueur ciblé pioche X cartes et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de paires de couleurs différentes parmi les permanents que vous contrôlez qui sont exactement bicolores.
 Créature légendaire6/6Meurtres au manoir Karlov
368.Niv-Mizzet, Guildpact
Legendary Creature - Dragon Avatar

Flying, hexproof from multicolored
Whenever Niv-Mizzet, Guildpact deals combat damage to a player, it deals X damage to any target, target player draws X cards, and you gain X life, where X is the number of different color pairs among permanents you control that are exactly two colors.
Niv-Mizzet, le Pacte des Guildes
Créature légendaire - dragon et avatar

Vol, défense talismanique contre le multicolore
À chaque fois que Niv-Mizzet, le Pacte des Guildes inflige des blessures de combat à un joueur, il inflige X blessures à n'importe quelle cible, un joueur ciblé pioche X cartes et vous gagnez X points de vie, X étant le nombre de paires de couleurs différentes parmi les permanents que vous contrôlez qui sont exactement bicolores.
 Créature légendaire6/6Meurtres au manoir Karlov
395.Lost in the Maze
Enchantment

Flash
When Lost in the Maze enters the battlefield, tap X target creatures. Put a stun counter on each of those creatures you don't control.
Tapped creatures you control have hexproof.
Perdu dans le labyrinthe
Enchantement

Flash
Quand Perdu dans le labyrinthe arrive sur le champ de bataille, engagez X créatures ciblées. Mettez un marqueur "étourdissement" sur chacune de ces créatures que vous ne contrôlez pas.
Les créatures engagées que vous contrôlez ont la défense talismanique.
 Enchantement Meurtres au manoir Karlov
111.Mutational Advantage
Instant

Permanents you control with counters on them gain hexproof and indestructible until end of turn. Prevent all damage that would be dealt to those permanents this turn. Proliferate.
Avantage mutationnel
Éphémère

Les permanents que vous contrôlez avec des marqueurs sur eux acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à ces permanents ce tour-ci. Proliférez.
 Éphémère Univers Infinis : Fallout
202.Heroic Intervention
Instant

Permanents you control gain hexproof and indestructible until end of turn.
Intervention héroïque
Éphémère

Les permanents que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère Univers Infinis : Fallout
422.Mutational Advantage
Instant

Permanents you control with counters on them gain hexproof and indestructible until end of turn. Prevent all damage that would be dealt to those permanents this turn. Proliferate.
Avantage mutationnel
Éphémère

Les permanents que vous contrôlez avec des marqueurs sur eux acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à ces permanents ce tour-ci. Proliférez.
 Éphémère Univers Infinis : Fallout
471.Heroic Intervention
Instant

Permanents you control gain hexproof and indestructible until end of turn.
Intervention héroïque
Éphémère

Les permanents que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère Univers Infinis : Fallout
639.Mutational Advantage
Instant

Permanents you control with counters on them gain hexproof and indestructible until end of turn. Prevent all damage that would be dealt to those permanents this turn. Proliferate.
Avantage mutationnel
Éphémère

Les permanents que vous contrôlez avec des marqueurs sur eux acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à ces permanents ce tour-ci. Proliférez.
 Éphémère Univers Infinis : Fallout
730.Heroic Intervention
Instant

Permanents you control gain hexproof and indestructible until end of turn.
Intervention héroïque
Éphémère

Les permanents que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère Univers Infinis : Fallout
950.Mutational Advantage
Instant

Permanents you control with counters on them gain hexproof and indestructible until end of turn. Prevent all damage that would be dealt to those permanents this turn. Proliferate.
Avantage mutationnel
Éphémère

Les permanents que vous contrôlez avec des marqueurs sur eux acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à ces permanents ce tour-ci. Proliférez.
 Éphémère Univers Infinis : Fallout
999.Heroic Intervention
Instant

Permanents you control gain hexproof and indestructible until end of turn.
Intervention héroïque
Éphémère

Les permanents que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère Univers Infinis : Fallout
179.Domri Rade
Legendary Planeswalker - Domri

+1
Look at the top card of your library. If it's a creature card, you may reveal it and put it into your hand.
-2
Target creature you control fights another target creature.
-7
You get an emblem with "Creatures you control have double strike, trample, hexproof, and haste.".
Domri Rade
Planeswalker légendaire - Domri

+1
Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main.
-2
Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une autre créature ciblée.
-7
Vous gagnez un emblème avec "Les créatures que vous contrôlez ont la double initiative, le piétinement, la défense talismanique et la célérité.".
 Planeswalker légendaire/3Ravnica Remastered
444.Domri Rade
Legendary Planeswalker - Domri

+1
Look at the top card of your library. If it's a creature card, you may reveal it and put it into your hand.
-2
Target creature you control fights another target creature.
-7
You get an emblem with "Creatures you control have double strike, trample, hexproof, and haste.".
Domri Rade
Planeswalker légendaire - Domri

+1
Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main.
-2
Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une autre créature ciblée.
-7
Vous gagnez un emblème avec "Les créatures que vous contrôlez ont la double initiative, le piétinement, la défense talismanique et la célérité.".
 Planeswalker légendaire/3Ravnica Remastered
487.Emblem Domri Rade
Emblem

Creatures you control have double strike, trample, hexproof and haste.
Emblem Domri Rade
Emblème

Les créatures que vous contrôlez ont la double initiative, le piétinement, la défense talismanique et la célérité.
 Emblème Ravnica Remastered
14.Indominus Rex, Alpha
Legendary Creature - Dinosaur Mutant

As Indominus Rex, Alpha enters the battlefield, discard any number of creature cards. It enters with a flying counter on it if a card discarded this way has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, hexproof, haste, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance.
When Indominus Rex enters the battlefield, draw a card for each counter on it.
Indominus Rex, alpha
Créature légendaire - dinosaure et mutant

Qaund l'Indominus Rex, alpha arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de n'importe quel nombre de cartes de créature. Il arrive avec un marqueur "vol" sur lui si une carte défaussée de cette manière a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la défense talismanique, la célérité, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement et la vigilance.
Quand l'Indominus Rex arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque marqueur sur lui.
 Créature légendaire6/6Jurassic World
39.Indominus Rex, Alpha
Legendary Creature - Dinosaur Mutant

As Indominus Rex, Alpha enters the battlefield, discard any number of creature cards. It enters with a flying counter on it if a card discarded this way has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, hexproof, haste, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance.
When Indominus Rex enters the battlefield, draw a card for each counter on it.
Indominus Rex, alpha
Créature légendaire - dinosaure et mutant

Qaund l'Indominus Rex, alpha arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de n'importe quel nombre de cartes de créature. Il arrive avec un marqueur "vol" sur lui si une carte défaussée de cette manière a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la défense talismanique, la célérité, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement et la vigilance.
Quand l'Indominus Rex arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque marqueur sur lui.
 Créature légendaire6/6Jurassic World
10.Wretched Bonemass
Creature - Skeleton Horror

Wretched Bonemass's power and toughness are each equal to the total power of the exiled cards used to craft it.
Wretched Bonemass has flying as long as an exiled card used to craft it has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, protection, reach, trample, and vigilance.
Masse d'ossements misérable
Créature - squelette et horreur

La force et l'endurance de la Masse d'ossements misérable sont chacune égales à la force totale des cartes exilées utilisées pour la façonner.
La Masse d'ossements misérable a le vol tant qu'une carte exilée utilisée pour la façonner a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement, et vigilance.
 Créature*/*Les Cavernes Oubliées d'Ixalan : Commander
22.Wretched Bonemass
Creature - Skeleton Horror

Wretched Bonemass's power and toughness are each equal to the total power of the exiled cards used to craft it.
Wretched Bonemass has flying as long as an exiled card used to craft it has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, protection, reach, trample, and vigilance.
/+
Créature - squelette et horreur

La force et l'endurance de Wretched Bonemass sont chacune égales à la force totale des cartes exilées utilisées pour le façonner.
Wretched Bonemass a le vol tant qu'une carte exilée utilisée pour le façonner a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement, et vigilance.
 Créature*/*Les Cavernes Oubliées d'Ixalan : Commander
13.Family Reunion
Instant

Choose one —
• Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
• Creatures you control gain hexproof until end of turn.
Réunion de famille
Éphémère

Choisissez l'un —
• Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
• Les créatures que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère Les Cavernes Oubliées d'Ixalan
52.Deeproot Pilgrimage
Enchantment

Whenever one or more nontoken Merfolk you control become tapped, create a 1/1 blue Merfolk creature token with hexproof.
Pèlerinage de Plongeracine
Enchantement

À chaque fois qu'au moins un ondin non-jeton que vous contrôlez devient engagé, créez un jeton de créature 1/1 bleue Ondin avec la défense talismanique.
 Enchantement Les Cavernes Oubliées d'Ixalan
176.Bedrock Tortoise
Creature - Turtle

As long as it's your turn, creatures you control have hexproof.
Each creature you control with toughness greater than its power assigns combat damage equal to its toughness rather than its power.
Tortue de substratum
Créature - tortue terrestre

Tant que c'est votre tour, les créatures que vous contrôlez ont la défense talismanique.
Chaque créature que vous contrôlez avec une endurance supérieure à sa force attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force.
 Créature0/6Les Cavernes Oubliées d'Ixalan
266.The Grim Captain
Legendary Creature - Skeleton Spirit Pirate

Menace, trample, lifelink, hexproof
Whenever The Grim Captain attacks, each opponent sacrifices a nonland permanent. Then you may put an exiled creature card used to craft The Grim Captain onto the battlefield under your control tapped and attacking.
La Capitaine sinistre
Créature légendaire - squelette et esprit et pirate

Menace, piétinement, lien de vie, défense talismanique
À chaque fois que La Capitaine sinistre attaque, chaque adversaire sacrifie un permanent non-terrain. Puis vous pouvez mettre une carte de créature exilée utilisée pour façonner La Capitaine sinistre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, engagée et attaquante.
 Créature légendaire7/7Les Cavernes Oubliées d'Ixalan
313.The Grim Captain
Artifact Creature - Skeleton Spirit Pirate

Menace, trample, lifelink, hexproof
Whenever The Grim Captain attacks, each opponent sacrifices a nonland permanent. Then you may put an exiled creature card used to craft The Grim Captain onto the battlefield under your control tapped and attacking.
La Capitaine sinistre
Créature-artefact - squelette et esprit et pirate

Menace, piétinement, lien de vie, défense talismanique
À chaque fois que La Capitaine sinistre attaque, chaque adversaire sacrifie un permanent non-terrain. Puis vous pouvez mettre une carte de créature exilée utilisée pour façonner La Capitaine sinistre sur le champ de bataille, sous votre contrôle, engagée et attaquante.
 Créature-artefact7/7Les Cavernes Oubliées d'Ixalan
361.Deeproot Pilgrimage
Enchantment

Whenever one or more nontoken Merfolk you control become tapped, create a 1/1 blue Merfolk creature token with hexproof.
Pèlerinage de Plongeracine
Enchantement

À chaque fois qu'au moins un ondin non-jeton que vous contrôlez devient engagé, créez un jeton de créature 1/1 bleue Ondin avec la défense talismanique.
 Enchantement Les Cavernes Oubliées d'Ixalan
378.Bedrock Tortoise
Creature - Turtle

As long as it's your turn, creatures you control have hexproof.
Each creature you control with toughness greater than its power assigns combat damage equal to its toughness rather than its power.
Tortue de substratum
Créature - tortue terrestre

Tant que c'est votre tour, les créatures que vous contrôlez ont la défense talismanique.
Chaque créature que vous contrôlez avec une endurance supérieure à sa force attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force.
 Créature0/6Les Cavernes Oubliées d'Ixalan
233.Heroic Intervention
Instant

Permanents you control gain hexproof and indestructible until end of turn.
Intervention héroïque
Éphémère

Les permanents que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère Univers Infinis : Doctor Who
476.Heroic Intervention
Instant

Permanents you control gain hexproof and indestructible until end of turn.
Intervention héroïque
Éphémère

Les permanents que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère Univers Infinis : Doctor Who
824.Heroic Intervention
Instant

Permanents you control gain hexproof and indestructible until end of turn.
Intervention héroïque
Éphémère

Les permanents que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère Univers Infinis : Doctor Who
1067.Heroic Intervention
Instant

Permanents you control gain hexproof and indestructible until end of turn.
Intervention héroïque
Éphémère

Les permanents que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère Univers Infinis : Doctor Who
74.Shalai, Voice of Plenty
Legendary Creature - Angel

Flying
You, planeswalkers you control, and other creatures you control have hexproof.
: Put a +1/+1 counter on each creature you control.
Shalaï, Voix de l'abondance
Créature légendaire - ange

Vol
Vous, les planeswalkers que vous contrôlez et les autres créatures que vous contrôlez avez la défense talismanique.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Créature légendaire3/4Les Friches d'Eldraine : Commander
77.Water Wings
Instant

Until end of turn, target creature you control has base power and toughness 4/4 and gains flying and hexproof.
Ailes d’eau
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée que vous contrôlez a une force et une endurance de base de 4/4 et acquiert le vol et la défense talismanique.
 Éphémère Les Friches d'Eldraine
183.Royal Treatment
Instant

Target creature you control gains hexproof until end of turn. Create a Royal Role token attached to that creature. (If you control another Role on it, put that one into the graveyard. Enchanted creature gets +1/+1 and has ward .).
Traitement royal
Éphémère

Une créature ciblée que vous contrôlez acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Créez un jeton de rôle Royal attaché à cette créature. (Si vous contrôlez un autre rôle sur elle, mettez-le au cimetière. La créature enchantée gagne +1/+1 et a parade .).
 Éphémère Les Friches d'Eldraine
252.Syr Ginger, the Meal Ender
Legendary Artifact Creature - Food Knight

Syr Ginger, the Meal Ender has trample, hexproof, and haste as long as an opponent controls a planeswalker.
Whenever another artifact you control is put into a graveyard from the battlefield, put a +1/+1 counter on Syr Ginger and scry .
, , Sacrifice Syr Ginger: You gain life equal to its power.
Syr Gingembre, la fin du dessert
Créature-artefact légendaire - nourriture et chevalier

Syr Gingembre, la fin du dessert a le piétinement, la défense talismanique et la célérité tant que qu'un adversaire contrôle a planeswalker.
À chaque fois qu'un autre artefact que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur Syr Gingembre et regard .
, , sacrifiez Syr Gingembre : Vous gagnez un nombre de points de vie égal à sa force.
 Créature-artefact légendaire3/1Les Friches d'Eldraine
369.Syr Ginger, the Meal Ender
Legendary Artifact Creature - Food Knight

Syr Ginger, the Meal Ender has trample, hexproof, and haste as long as an opponent controls a planeswalker.
Whenever another artifact you control is put into a graveyard from the battlefield, put a +1/+1 counter on Syr Ginger and scry .
, , Sacrifice Syr Ginger: You gain life equal to its power.
Syr Gingembre, la fin du dessert
Créature-artefact légendaire - nourriture et chevalier

Syr Gingembre, la fin du dessert a le piétinement, la défense talismanique et la célérité tant que qu'un adversaire contrôle a planeswalker.
À chaque fois qu'un autre artefact que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur Syr Gingembre et regard .
, , sacrifiez Syr Gingembre : Vous gagnez un nombre de points de vie égal à sa force.
 Créature-artefact légendaire3/1Les Friches d'Eldraine
109.Padeem, Consul of Innovation
Legendary Creature - Vedalken Artificer

Artifacts you control have hexproof.
At the beginning of your upkeep, if you control the artifact with the highest mana value or tied for the highest mana value, draw a card.
Padeem, consul de l'innovation
Créature légendaire - vedalken et artificier

Les artefacts que vous contrôlez ont la défense talismanique.
Au début de votre entretien, si vous contrôlez l'artefact ayant la valeur de mana la plus élevée ou partageant la valeur de mana la plus élevée, piochez une carte.
 Créature légendaire1/4Commander Masters