C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | Edition | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
92. | Thrun, the Last Troll Legendary Creature - Troll Shaman Thrun, the Last Troll can't be countered. Hexproof : Regenerate Thrun. | Thrun, le dernier troll Créature légendaire - troll et shamane Thrun, le dernier troll ne peut pas être contrecarré. Défense talismanique : Régénérez Thrun. | Créature légendaire | 4/4 | Mirrodin Assiégé | |||
3. | Angelic Overseer Creature - Angel Flying As long as you control a Human, Angelic Overseer has hexproof and indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.). | Brigadière angélique Créature - ange Vol Tant que vous contrôlez un humain, la Brigadière angélique a la défense talismanique et l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Créature | 5/3 | Innistrad | |||
213. | Geist of Saint Traft Legendary Creature - Spirit Cleric Hexproof Whenever Geist of Saint Traft attacks, put a 4/4 white Angel creature token with flying onto the battlefield tapped and attacking. Exile that token at the end of combat. | Geist de Saint Traft Créature légendaire - esprit et clerc Défense talismanique À chaque fois que le Geist de Saint Traft attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol, engagé et attaquant. Exilez ce jeton à la fin du combat. | Créature légendaire | 2/2 | Innistrad | |||
156. | Domri Rade Legendary Planeswalker - Domri [+1]: Look at the top card of your library. If it's a creature card, you may reveal it and put it into your hand. [-2]: Target creature you control fights another target creature. |-7]: You get an emblem with "Creatures you control have double strike, trample, hexproof and haste.". | Domri Rade Planeswalker légendaire - Domri [+1] : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. [-2] : Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une autre créature ciblée. (Chacune de ces créatures inflige un nombre de blessures égal à sa force à l'autre.) [-7] : Vous gagnez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez ont la double initiative, le piétinement, la défense talismanique et la célérité ». | Planeswalker légendaire | /3 | Insurrection | |||
250. | Sigarda, Heron's Grace Legendary Creature - Angel Flying You and Humans you control have hexproof. , Exile a card from your graveyard: put a 1/1 white Human Soldier creature token onto the battlefield. | Sigarda, grâce du héron Créature légendaire - ange Vol Vous et les humains que vous contrôlez avez la défense talismanique. , exilez une carte depuis votre cimetière : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. | Créature légendaire | 4/5 | Tènèbres sur Innistrad | |||
1. | Geist of Saint Traft Legendary Creature - Spirit Cleric Hexproof Whenever Geist of Saint Traft attacks, put a 4/4 white Angel creature token with flying onto the battlefield tapped and attacking. Exile that token at the end of combat. | Créature légendaire - esprit et clerc Défense talismanique À chaque fois que le Geist de Saint Traft attaque, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol, engagé et attaquant. Exilez ce jeton à la fin du combat. | Créature légendaire | 2/2 | Duel Decks : Blessed vs Cursed | |||
161. | Domri Rade Legendary Planeswalker - Domri [+1]: Look at the top card of your library. If it's a creature card, you may reveal it and put it into your hand. [-2]: Target creature you control fights another target creature. |-7]: You get an emblem with "Creatures you control have double strike, trample, hexproof and haste.". | Planeswalker légendaire - Domri [+1] : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. [-2] : Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une autre créature ciblée. (Chacune de ces créatures inflige un nombre de blessures égal à sa force à l'autre.) [-7] : Vous gagnez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez ont la double initiative, le piétinement, la défense talismanique et la célérité ». | Planeswalker légendaire | /3 | Modern Masters 2017 | |||
122. | Majestic Myriarch Creature - Chimera Majestic Myriarch's power and toughness are each equal to twice the number of creatures you control. At the beginning of each combat, if you control a creature with flying, Majestic Myriarch gains flying until end of turn. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance. | Myriarque majestueux Créature - chimère La force et l'endurance du Myriarque majestueux sont chacune égale au double du nombre de créatures que vous contrôlez. Au début de chaque combat, si vous contrôlez une créature avec le vol, le Myriarque majestueux acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement et la vigilance. | Créature | */* | L’âge de la destruction | |||
214. | Chromium, the Mutable Legendary Creature - Elder Dragon Flash This spell can't be countered. Flying Discard a card: Until end of turn, Chromium, the Mutable becomes a Human with base power and toughness 1/1, loses all abilities, and gains hexproof. It can't be blocked this turn. | Chromium, l'altérable Créature légendaire - ancêtre et dragon Flash Ce sort ne peut pas être contrecarré. Vol Défaussez-vous d'une carte : Jusqu'à la fin du tour, Chromium, l'altérable devient un humain avec une force et une endurance de base de 1/1, perd toutes ses capacités et acquiert la défense talismanique. Il ne peut pas être bloqué ce tour-ci. | Créature légendaire | 7/7 | Edition de Base 2019 | |||
138. | Nullhide Ferox Creature - Beast Hexproof You can't cast noncreature spells. : Nullhide Ferox loses all abilities until end of turn. Any player may activate this ability. If a spell or ability an opponent controls causes you to discard Nullhide Ferox, put it onto the battlefield instead of putting it into your graveyard. | Férox négapeau Créature - bête Défense talismanique Vous ne pouvez pas lancer de sorts non-créature. : Le Férox négapeau perd toutes ses capacités jusqu'à la fin du tour. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. Si un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle vous contraint à vous défausser du Férox négapeau, mettez-la sur le champ de bataille à la place de la mettre dans votre cimetière. | Créature | 6/6 | Les Guildes de Ravnica | |||
43. | Mesmerizing Benthid Creature - Octopus When Mesmerizing Benthid enters the battlefield, create two 0/2 blue Illusion creature tokens with "Whenever this creature blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step." Mesmerizing Benthid has hexproof as long as you control an Illusion. | Benthide hypnotisant Créature - pieuvre Quand le Benthide hypnotisant arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 0/2 bleue Illusion avec « À chaque fois que cette créature bloque une créature, celle-ci ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. » Le Benthide hypnotisant a la défense talismanique tant que vous contrôlez une illusion. | Créature | 4/5 | L'Allégeance de Ravnica | |||
48. | Rayami, First of the Fallen Legendary Creature - Vampire If a nontoken creature would die, exile that card with a blood counter on it instead. As long as an exiled creature card with a blood counter on it has flying, Rayami, First of the Fallen has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, protection, reach, trample and vigilance. | Rayami, première à tomber Créature légendaire - vampire Si une créature non-jeton devait mourir, exilez celle-ci avec un marqueur « sang » sur elle à la place Tant qu'une carte de créature exilée avec un marqueur « sang » sur elle a le vol, Rayami, première à tomber a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement et la vigilance. | Créature légendaire | 5/4 | Commander 2019 | |||
52. | Kiora Bests The Sea God Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — Create a 8/8 blue Kraken creature token with hexproof. II — Tap all nonland permanents target opponent controls. They don't untap during their controller's next untap step. III — Gain control of target permanent an opponent controls. Untap it. | Kiora vainc la déesse de la Mer Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I — Créez un jeton de créature 8/8 bleue Kraken avec la défense talismanique. II — Engagez tous les permanents non-terrain qu'un adversaire ciblé contrôle. Ils ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur. III — Acquérez le contrôle d'un permanent ciblé qu'un adversaire contrôle. Dégagez-le. | Enchantement | Theros par-delà la mort | ||||
10. | Kathril, Aspect Warper Legendary Creature - Nightmare Insect When Kathril, Aspect Warper enters the battlefield, put a flying counter on any creature you control if a creature card in your graveyard has flying. Repeat this process for first strike, double strike, deathtouch, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance. Then put a +1/+1 counter on Kathril for each counter put on a creature this way. | Kathrill, distorseur d'aspect Créature légendaire - cauchemar et insecte Quand Kathrill, distorseur d'aspect arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur «vol» sur n'importe quelle créature que vous contrôlez si une carte de créature dans votre cimetière a le vol. Répétez ce processus pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement, et la vigilance. Puis mettez un marqueur +1/+1 sur Kathril pour chaque marqueur mis sur une créature de cette manière. | Créature légendaire | 3/3 | Commander 2020 | |||
182. | Majestic Myriarch Creature - Chimera Majestic Myriarch's power and toughness are each equal to twice the number of creatures you control. At the beginning of each combat, if you control a creature with flying, Majestic Myriarch gains flying until end of turn. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance. | Myriarque majestueux Créature - chimère La force et l'endurance du Myriarque majestueux sont chacune égale au double du nombre de créatures que vous contrôlez. Au début de chaque combat, si vous contrôlez une créature avec le vol, le Myriarque majestueux acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement et la vigilance. | Créature | */* | Commander 2020 | |||
2. | Akroma, Vision of Ixidor Legendary Creature - Angel Flying, first strike, vigilance, trample At the beginning of each combat, until end of turn, each other creature you control gets +1/+1 if it has flying, +1/+1 if it has first strike, and so on for double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, protection, reach, trample, vigilance, and partner. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Akroma, vision d'Ixidor Créature légendaire - ange Vol, initiative, vigilance, piétinement Au début de chaque combat, jusqu'à la fin du tour, chaque autre créature que vous contrôlez gagne +1/+1 si elle a le vol, +1/+1 si elle a l'initiative, et ainsi de suite pour la double initiative, le contact mortel, la célérité,la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement, la vigilance et le partenariat. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 6/6 | Commander Légendes | |||
94. | Eradicator Valkyrie Creature - Angel Berserker Flying, lifelink, hexproof from planeswalkers Boast — , Sacrifice a creature: Each opponent sacrifices a creature or planeswalker. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.). | Valkyrie éradicatrice Créature - Ange et Berserker Vol, lien de vie, défense talismanique contre les planeswalkers Vantardise — , sacrifiez une créature : Chaque adversaire sacrifie une créature ou un planeswalker. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.). | Créature | 4/3 | Kaldheim | |||
353. | Eradicator Valkyrie Creature - Angel Berserker Flying, lifelink, hexproof from planeswalkers Boast — , Sacrifice a creature: Each opponent sacrifices a creature or planeswalker. (Activate this ability only if this creature attacked this turn and only once each turn.). | Valkyrie éradicatrice Créature - Ange et Berserker Vol, lien de vie, défense talismanique contre les planeswalkers Vantardise — , sacrifiez une créature : Chaque adversaire sacrifie une créature ou un planeswalker. (N'activez cette capacité que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour tour.). | Créature | 4/3 | Kaldheim | |||
547. | Akroma, Vision of Ixidor Legendary Creature - Angel Flying, first strike, vigilance, trample At the beginning of each combat, until end of turn, each other creature you control gets +1/+1 if it has flying, +1/+1 if it has first strike, and so on for double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, protection, reach, trample, vigilance, and partner. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Akroma, vision d'Ixidor Créature légendaire - ange Vol, initiative, vigilance, piétinement Au début de chaque combat, jusqu'à la fin du tour, chaque autre créature que vous contrôlez gagne +1/+1 si elle a le vol, +1/+1 si elle a l'initiative, et ainsi de suite pour la double initiative, le contact mortel, la célérité,la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement, la vigilance et le partenariat. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 6/6 | Commander Légendes | |||
178. | Thrasta, Tempest's Roar Legendary Creature - Dinosaur This spell costs 3 less to cast for each other spell cast this turn. Trample, haste Trample over planeswalkers (This creature can deal excess combat damage to the controller of the planeswalker it's attacking.) Thrasta, Tempest's Roar has hexproof as long as it entered the battlefield this turn. | Thrasta, rugissement de la tempête Créature légendaire - dinosaure Ce sort coûte 3 de moins à lancer pour chaque autre sort lancé ce tour-ci. Piétinement, célérité Piétinement des planeswalkers (Cette créature peut infliger son surplus de blessures de combat au contrôleur du planeswalker qu'elle attaque.) Thrasta, rugissement de la tempête a la défense talismanique pendant le tour où il est arrivée sur le champ de bataille. | Créature légendaire | 7/7 | Horizons du Modern 2 | |||
234. | Scion of Draco Artifact Creature - Dragon Domain — This spell costs 2 less to cast for each basic land type among lands you control. Flying Each creature you control gain vigilance if it's white, hexproof if it's blue, lifelink if it's black, first strike if it's red, and trample if it's green. | Scion de Draco Créature-artefact - dragon Domaine — Ce sort coûte 2 de moins à lancer pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. Vol Chaque créature que vous contrôlez acquiert la vigilance si elle est blanche, la défense talismanique si elle est bleue, le lien de vie si elle est noire, l'initiative si elle est rouge, et le piétinement si elle est verte. | Créature-artefact | 4/4 | Horizons du Modern 2 | |||
323. | Scion of Draco Artifact Creature - Dragon Domain — This spell costs 2 less to cast for each basic land type among lands you control. Flying Each creature you control gain vigilance if it's white, hexproof if it's blue, lifelink if it's black, first strike if it's red, and trample if it's green. | Scion de Draco Créature-artefact - dragon Domaine — Ce sort coûte 2 de moins à lancer pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. Vol Chaque créature que vous contrôlez acquiert la vigilance si elle est blanche, la défense talismanique si elle est bleue, le lien de vie si elle est noire, l'initiative si elle est rouge, et le piétinement si elle est verte. | Créature-artefact | 4/4 | Horizons du Modern 2 | |||
431. | Scion of Draco Artifact Creature - Dragon Domain — This spell costs . less to cast for each basic land type among lands you control. Flying Each creature you control gain vigilance if it's white, hexproof if it's blue, lifelink if it's black, first strike if it's red, and trample if it's green. | Scion de Draco Créature-artefact - dragon Domaine — Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. Vol Chaque créature que vous contrôlez acquiert la vigilance si elle est blanche, la défense talismanique si elle est bleue, le lien de vie si elle est noire, l'initiative si elle est rouge, et le piétinement si elle est verte. | Créature-artefact | 4/4 | Horizons du Modern 2 | |||
17. | Angelic Enforcer Creature - Angel Flying You have hexproof. Angelic Enforcer's power and toughness are each equal to your life total. Whenever Angelic Enforcer attacks, double your life total. | Argousine angélique Créature - ange Vol Vous avez la défense talismanique. La force et l'endurance de l'Argousine angélique sont chacune égales à votre total de points de vie. À chaque fois que l'Argousine angélique attaque, doublez votre total de points de vie. | Créature | */* | Innistrad : chasse de minuit | |||
327. | Angelic Enforcer Creature - Angel Flying You have hexproof. Angelic Enforcer's power and toughness are each equal to your life total. Whenever Angelic Enforcer attacks, double your life total. | Argousine angélique Créature - ange Vol Vous avez la défense talismanique. La force et l'endurance de l'Argousine angélique sont chacune égales à votre total de points de vie. À chaque fois que l'Argousine angélique attaque, doublez votre total de points de vie. | Créature | */* | Innistrad : chasse de minuit | |||
187. | Hollowhenge Huntmaster Creature - Werewolf Hexproof Other permanents you control have hexproof. At the beginning of combat on your turn, put two +1/+1 counters on each creature you control. Nightbound. | Maîtresse-chasseuse de Cerclecreux Créature - loup-garou Défense talismanique Les autres permanents que vous contrôlez ont la défense talismanique. Au début du combat pendant votre tour, mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Nocturne. | Créature | 6/6 | Innistrad : Noce Écarlate | |||
384. | Hollowhenge Huntmaster Creature - Werewolf Hexproof Other permanents you control have hexproof. At the beginning of combat on your turn, put two +1/+1 counters on each creature you control. Nightbound. | Maîtresse-chasseuse de Cerclecreux Créature - loup-garou Défense talismanique Les autres permanents que vous contrôlez ont la défense talismanique. Au début du combat pendant votre tour, mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Nocturne. | Créature | 6/6 | Innistrad : Noce Écarlate | |||
155. | Sigarda, Heron's Grace Legendary Creature - Angel Flying You and Humans you control have hexproof. , Exile a card from your graveyard: Create a 1/1 white Human Soldier creature token. | Sigarda, grâce du héron Créature légendaire - ange Vol Vous et les Humains que vous contrôlez avez la défense talismanique. , exilez une carte depuis votre cimetière : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. | Créature légendaire | 4/5 | Innistrad : chasse de minuit Commander | |||
17. | Angelic Enforcer Creature - Angel Flying You have hexproof. Angelic Enforcer's power and toughness are each equal to your life total. Whenever Angelic Enforcer attacks, double your life total. | Argousine angélique Créature - ange Vol Vous avez la défense talismanique. La force et l'endurance de l'Argousine angélique sont chacune égales à votre total de points de vie. À chaque fois que l'Argousine angélique attaque, doublez votre total de points de vie. | Créature | */* | Innistrad : Double Programme | |||
454. | Hollowhenge Huntmaster Legendary Creature - Werewolf Hexproof Other permanents you control have hexproof. At the beginning of combat on your turn, put two +1/+1 counters on each creature you control. Nightbound. | Maîtresse-chasseuse de Cerclecreux Créature légendaire - loup-garou Défense talismanique Les autres permanents que vous contrôlez ont la défense talismanique. Au début du combat pendant votre tour, mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Nocturne. | Créature légendaire | 6/6 | Innistrad : Double Programme | |||
388. | Volo, Itinerant Scholar Legendary Creature - Human Wizard When Volo enters the battlefield, create Volo's Journal, a legendary colorless artifact token with hexproof and "Whenever you cast a creature spell, note one of its creature types that hasn't been noted for this artifact." , : Draw a card for each creature type noted for target permanent you control named Volo's Journal. Choose a Background. | Volo, érudit itinérant Créature légendaire - humain et sorcier Quand Volo arrive sur le champ de bataille, créez le Journal de Volo, un jeton d'artefact incolore légendaire avec la défense talismanique et "À chaque fois que vous lancez un sort de créature, notez un de ses types de créature qui n'a pas encore été noté pour cet artefact." , : Piochez une carte pour chaque type de créature noté pour un permanent ciblé que vous contrôlez appelé Journal de Volo. Choisissez un passé. | Créature légendaire | 2/3 | Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur | |||
491. | Volo, Itinerant Scholar Legendary Creature - Human Wizard When Volo enters the battlefield, create Volo's Journal, a legendary colorless artifact token with hexproof and "Whenever you cast a creature spell, note one of its creature types that hasn't been noted for this artifact." , : Draw a card for each creature type noted for target permanent you control named Volo's Journal. Choose a Background. | Volo, érudit itinérant Créature légendaire - humain et sorcier Quand Volo arrive sur le champ de bataille, créez le Journal de Volo, un jeton d'artefact incolore légendaire avec la défense talismanique et "À chaque fois que vous lancez un sort de créature, notez un de ses types de créature qui n'a pas encore été noté pour cet artefact." , : Piochez une carte pour chaque type de créature noté pour un permanent ciblé que vous contrôlez appelé Journal de Volo. Choisissez un passé. | Créature légendaire | 2/3 | Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur | |||
228. | Zur, Eternal Schemer Legendary Creature - Human Wizard Flying Enchantment creatures you control have deathtouch, lifelink, and hexproof. : Target non-Aura enchantment you control becomes a creature in addition toits other types and has base power and base toughness each equal to its mana value. | Zur, intrigant éternel Créature légendaire - humain et sorcier Vol Les créatures-enchantements que vous contrôlez ont le contact mortel, le lien de vie et la défense talismanique. : L'enchantement non-Aura ciblé que vous contrôlez devient une créature en plus de ses autres types et a une force et une endurance de base chacune égales à sa valeur de mana. | Créature légendaire | 1/4 | Dominaria Uni | |||
327. | Zur, Eternal Schemer Legendary Creature - Human Wizard Flying Enchantment creatures you control have deathtouch, lifelink, and hexproof. : Target non-Aura enchantment you control becomes a creature in addition to its other types and has base power and base toughness each equal to its mana value. | Zur, intrigant éternel Créature légendaire - humain et sorcier Vol Les créatures-enchantements que vous contrôlez ont le contact mortel, le lien de vie et la défense talismanique. : L'enchantement non-Aura ciblé que vous contrôlez devient une créature en plus de ses autres types et a une force et une endurance de base chacune égales à sa valeur de mana. | Créature légendaire | 4/1 | Dominaria Uni | |||
368. | Zur, Eternal Schemer Legendary Creature - Human Wizard Flying Enchantment creatures you control have deathtouch, lifelink, and hexproof. : Target non-Aura enchantment you control becomes a creature in addition to its other types and has base power and base toughness each equal to its mana value. | Zur, intrigant éternel Créature légendaire - humain et sorcier Vol Les créatures-enchantements que vous contrôlez ont le contact mortel, le lien de vie et la défense talismanique. : L'enchantement non-Aura ciblé que vous contrôlez devient une créature en plus de ses autres types et a une force et une endurance de base chacune égales à sa valeur de mana. | Créature légendaire | 1/4 | Dominaria Uni | |||
14. | Soundwave, Superior Captain Legendary Artifact Whenever you cast a spell with an odd mana value, convert Soundwave. If you do, create Ravage, a legendary 3/3 black Robot artifact creature token with menace and deathtouch. Whenever you cast a spell with an even mana value, convert Soundwave. If you do, create Laserbeak, a legendary 2/2 blue Robot artifact creature token with flying and hexproof. | Soundwave, capitaine supérieur Artefact légendaire À chaque fois que vous lancez un sort avec une valeur de mana impaire, convertissez Soundwave. Si vous faites ainsi, créez Ravage, un jeton de créature légendaire 3/3 noire Robot avec la menace et le contact mortel. À chaque fois que vous lancez un sort avec une valeur de mana paire, convertissez Soundwave. Si vous faites ainsi, créez Laserbeak, un jeton de créature légendaire 2/2 bleue Robot avec le vol et la défense talismanique. | Artefact légendaire | La Guerre Fratricide Transformers | ||||
28. | Soundwave, Superior Captain Legendary Artifact Whenever you cast a spell with an odd mana value, convert Soundwave. If you do, create Ravage, a legendary 3/3 black Robot artifact creature token with menace and deathtouch. Whenever you cast a spell with an even mana value, convert Soundwave. If you do, create Laserbeak, a legendary 2/2 blue Robot artifact creature token with flying and hexproof. | Soundwave, capitaine supérieur Artefact légendaire À chaque fois que vous lancez un sort avec une valeur de mana impaire, convertissez Soundwave. Si vous faites ainsi, créez Ravage, un jeton de créature légendaire 3/3 noire Robot avec la menace et le contact mortel. À chaque fois que vous lancez un sort avec une valeur de mana paire, convertissez Soundwave. Si vous faites ainsi, créez Laserbeak, un jeton de créature légendaire 2/2 bleue Robot avec le vol et la défense talismanique. | Artefact légendaire | La Guerre Fratricide Transformers | ||||
217. | Wrenn and Realmbreaker Legendary Planeswalker - Wrenn Lands you control have ": Add one mana of any color." (+1)Up to one target land you control becomes a 3/3 Elemental creature with vigilance, hexproof, and haste until your next turn. It's still a land. (-2)Mill three cards. You may put a permanent card from among the milled cards into your hand. (-7)You get an emblem with "You may play lands and cast permanent spells from your graveyard.". | Wrenn et le Briseroyaume Planeswalker légendaire - Wrenn Les terrains que vous contrôlez ont ": Ajoutez un mana de la couleur de votre choix." (+1)Jusqu'à un terrain ciblé que vous contrôlez devient une créature 3/3 Élémental avec la vigilance, la défense talismanique et la célérité jusqu'à votre prochain tour. C'est toujours un terrain. (-2)Meulez trois cartes. Vous pouvez mettre dans votre main une carte de permanent parmi les cartes meulées. (-7)Vous gagnez un emblème avec "Vous pouvez jouer des terrains et lancer des sorts de permanent depuis votre cimetière.". | Planeswalker légendaire | /4 | L'Invasion des Machines | |||
258. | Zurgo and Ojutai Legendary Creature - Orc Dragon Flying, haste Zurgo and Ojutai has hexproof as long as it entered the battlefield this turn. Whenever one or more Dragons you control deal combat damage to a player or battle, look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. You may return one of those Dragons to its owner's hand. | Zurgo et Ojutaï Créature légendaire - orque et dragon Vol, célérité Zurgo et Ojutaï ont la défense talismanique pendant le tour où ils sont arrivés sur le champ de bataille. À chaque fois qu'au moins un dragon que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur ou à une bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. Vous pouvez renvoyer un de ces dragons dans la main de son propriétaire. | Créature légendaire | 4/4 | L'Invasion des Machines | |||
319. | Zurgo and Ojutai Legendary Creature - Orc Dragon Flying, haste Zurgo and Ojutai has hexproof as long as it entered the battlefield this turn. Whenever one or more Dragons you control deal combat damage to a player or battle, look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. You may return one of those Dragons to its owner's hand. | Zurgo et Ojutaï Créature légendaire - orque et dragon Vol, célérité Zurgo et Ojutaï ont la défense talismanique pendant le tour où ils sont arrivés sur le champ de bataille. À chaque fois qu'au moins un dragon que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur ou à une bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. Vous pouvez renvoyer un de ces dragons dans la main de son propriétaire. | Créature légendaire | 4/4 | L'Invasion des Machines | |||
322. | Wrenn and Realmbreaker Legendary Planeswalker - Wrenn Lands you control have ": Add one mana of any color." (+1)Up to one target land you control becomes a 3/3 Elemental creature with vigilance, hexproof, and haste until your next turn. It's still a land. (-2)Mill three cards. You may put a permanent card from among the milled cards into your hand. (-7)You get an emblem with "You may play lands and cast permanent spells from your graveyard.". | Wrenn et le Briseroyaume Planeswalker légendaire - Wrenn Les terrains que vous contrôlez ont ": Ajoutez un mana de la couleur de votre choix." (+1)Jusqu'à un terrain ciblé que vous contrôlez devient une créature 3/3 Élémental avec la vigilance, la défense talismanique et la célérité jusqu'à votre prochain tour. C'est toujours un terrain. (-2)Meulez trois cartes. Vous pouvez mettre dans votre main une carte de permanent parmi les cartes meulées. (-7)Vous gagnez un emblème avec "Vous pouvez jouer des terrains et lancer des sorts de permanent depuis votre cimetière.". | Planeswalker légendaire | /4 | L'Invasion des Machines | |||
40. | Niv-Mizzet, Supreme Legendary Creature - Dragon Avatar Flying, hexproof from monocolored Each instant and sorcery card in your graveyard that's exactly two colors has jump-start. | Niv-Mizzet, le suprême Créature légendaire - dragon et avatar Vol, défense talismanique contre le monocolore Chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière qui a exactement deux couleurs a relancez. | Créature légendaire | 5/5 | L'Invasion des Machines : Le jour d'après | |||
234. | Tom Bombadil Legendary Creature - God Bard As long as there are four or more lore counters among Sagas you control, Tom Bombadil has hexproof and indestructible. Whenever the final chapter ability of a Saga you control resolves, reveal cards from the top of your library until you reveal a Saga card. Put that card onto the battlefield and the rest on the bottom of your library in a random order. This ability triggers only once each turn. | Tom Bombadil Créature légendaire - dieu et barde Tant qu'il y a au moins quatre marqueurs "sapience" parmi les sagas que vous contrôlez, Tom Bombadil a la défense talismanique et l'indestructible. À chaque fois que la capacité de chapitre finale d'une saga que vous contrôlez se résout, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de saga. Mettez cette carte sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. | Créature légendaire | 4/4 | Le Seigneur des Anneaux Chroniques de la Terre du Milieu | |||
331. | Tom Bombadil Legendary Creature - God Bard As long as there are four or more lore counters among Sagas you control, Tom Bombadil has hexproof and indestructible. Whenever the final chapter ability of a Saga you control resolves, reveal cards from the top of your library until you reveal a Saga card. Put that card onto the battlefield and the rest on the bottom of your library in a random order. This ability triggers only once each turn. | Tom Bombadil Créature légendaire - dieu et barde Tant qu'il y a au moins quatre marqueurs "sapience" parmi les sagas que vous contrôlez, Tom Bombadil a la défense talismanique et l'indestructible. À chaque fois que la capacité de chapitre finale d'une saga que vous contrôlez se résout, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de saga. Mettez cette carte sur le champ de bataille et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. | Créature légendaire | 4/4 | Le Seigneur des Anneaux Chroniques de la Terre du Milieu | |||
353. | Shadowspear Legendary Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1 and has trample and lifelink. : Permanents your opponents control lose hexproof and indestructible until end of turn. Equip . | Ombrelance Artefact légendaire - équipement La créature équipée gagne +1/+1 et a le piétinement et le lien de vie. : Les permanents que vos adversaires contrôlent perdent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Équipement . | Artefact légendaire | Le Seigneur des Anneaux : chroniques de la Terre du Milieu Commander | ||||
383. | Shadowspear Legendary Artifact Equipped creature gets +1/+1 and has trample and lifelink. : Permanents your opponents control lose hexproof and indestructible until end of turn. Equip . | Ombrelance Artefact légendaire La créature équipée gagne +1/+1 et a le piétinement et le lien de vie. : Les permanents que vos adversaires contrôlent perdent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Équipement . | Artefact légendaire | Le Seigneur des Anneaux : chroniques de la Terre du Milieu Commander | ||||
179. | Domri Rade Legendary Planeswalker - Domri +1 Look at the top card of your library. If it's a creature card, you may reveal it and put it into your hand. -2 Target creature you control fights another target creature. -7 You get an emblem with "Creatures you control have double strike, trample, hexproof, and haste.". | Domri Rade Planeswalker légendaire - Domri +1 Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. -2 Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une autre créature ciblée. -7 Vous gagnez un emblème avec "Les créatures que vous contrôlez ont la double initiative, le piétinement, la défense talismanique et la célérité.". | Planeswalker légendaire | /3 | Ravnica Remastered | |||
444. | Domri Rade Legendary Planeswalker - Domri +1 Look at the top card of your library. If it's a creature card, you may reveal it and put it into your hand. -2 Target creature you control fights another target creature. -7 You get an emblem with "Creatures you control have double strike, trample, hexproof, and haste.". | Domri Rade Planeswalker légendaire - Domri +1 Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. -2 Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une autre créature ciblée. -7 Vous gagnez un emblème avec "Les créatures que vous contrôlez ont la double initiative, le piétinement, la défense talismanique et la célérité.". | Planeswalker légendaire | /3 | Ravnica Remastered | |||
223. | Oko, the Ringleader Legendary Planeswalker - Oko At the beginning of combat on your turn, Oko, the Ringleader becomes a copy of up to one target creature you control until end of turn, except he has hexproof. +1 Draw two cards. If you've committed a crime this turn, discard a card. Otherwise, discard two cards. -1 Create a 3/3 green Elk creature token. -5 For each other nonland permanent you control, create a token that's a copy of that permanent. | Oko, le chef de bande Planeswalker légendaire - Oko Au début du combat pendant votre tour, Oko, le chef de bande devient une copie de jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour, excepté qu'il a la défense talismanique. +1 Piochez deux cartes. Si vous avez commis un crime ce tour-ci, défaussez-vous d'une carte. Sinon, défaussez-vous de deux cartes. -1 Créez un jeton de créature 3/3 verte Élan. -5 Pour chaque autre permanent non-terrain que vous contrôlez, créez un jeton qui est une copie de ce permanent. | Planeswalker légendaire | /3 | Les hors-la-loi de Croisetonnerre | |||
296. | Oko, the Ringleader Legendary Planeswalker - Oko At the beginning of combat on your turn, Oko, the Ringleader becomes a copy of up to one target creature you control until end of turn, except he has hexproof. +1 Draw two cards. If you've committed a crime this turn, discard a card. Otherwise, discard two cards. -1 Create a 3/3 green Elk creature token. -5 For each other nonland permanent you control, create a token that's a copy of that permanent. | Oko, le chef de bande Planeswalker légendaire - Oko Au début du combat pendant votre tour, Oko, le chef de bande devient une copie de jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour, excepté qu'il a la défense talismanique. +1 Piochez deux cartes. Si vous avez commis un crime ce tour-ci, défaussez-vous d'une carte. Sinon, défaussez-vous de deux cartes. -1 Créez un jeton de créature 3/3 verte Élan. -5 Pour chaque autre permanent non-terrain que vous contrôlez, créez un jeton qui est une copie de ce permanent. | Planeswalker légendaire | /3 | Les hors-la-loi de Croisetonnerre |