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C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/EEdition
178.Thrasta, Tempest's Roar
Legendary Creature - Dinosaur

This spell costs 3 less to cast for each other spell cast this turn.
Trample, haste
Trample over planeswalkers (This creature can deal excess combat damage to the controller of the planeswalker it's attacking.)
Thrasta, Tempest's Roar has hexproof as long as it entered the battlefield this turn.
Thrasta, rugissement de la tempête
Créature légendaire - dinosaure

Ce sort coûte 3 de moins à lancer pour chaque autre sort lancé ce tour-ci.
Piétinement, célérité
Piétinement des planeswalkers (Cette créature peut infliger son surplus de blessures de combat au contrôleur du planeswalker qu'elle attaque.)
Thrasta, rugissement de la tempête a la défense talismanique pendant le tour où il est arrivée sur le champ de bataille.
 Créature légendaire7/7Horizons du Modern 2
234.Scion of Draco
Artifact Creature - Dragon

Domain — This spell costs 2 less to cast for each basic land type among lands you control.
Flying
Each creature you control gain vigilance if it's white, hexproof if it's blue, lifelink if it's black, first strike if it's red, and trample if it's green.
Scion de Draco
Créature-artefact - dragon

Domaine — Ce sort coûte 2 de moins à lancer pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
Vol
Chaque créature que vous contrôlez acquiert la vigilance si elle est blanche, la défense talismanique si elle est bleue, le lien de vie si elle est noire, l'initiative si elle est rouge, et le piétinement si elle est verte.
 Créature-artefact4/4Horizons du Modern 2
323.Scion of Draco
Artifact Creature - Dragon

Domain — This spell costs 2 less to cast for each basic land type among lands you control.
Flying
Each creature you control gain vigilance if it's white, hexproof if it's blue, lifelink if it's black, first strike if it's red, and trample if it's green.
Scion de Draco
Créature-artefact - dragon

Domaine — Ce sort coûte 2 de moins à lancer pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
Vol
Chaque créature que vous contrôlez acquiert la vigilance si elle est blanche, la défense talismanique si elle est bleue, le lien de vie si elle est noire, l'initiative si elle est rouge, et le piétinement si elle est verte.
 Créature-artefact4/4Horizons du Modern 2
431.Scion of Draco
Artifact Creature - Dragon

Domain — This spell costs . less to cast for each basic land type among lands you control.
Flying
Each creature you control gain vigilance if it's white, hexproof if it's blue, lifelink if it's black, first strike if it's red, and trample if it's green.
Scion de Draco
Créature-artefact - dragon

Domaine — Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque type de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez.
Vol
Chaque créature que vous contrôlez acquiert la vigilance si elle est blanche, la défense talismanique si elle est bleue, le lien de vie si elle est noire, l'initiative si elle est rouge, et le piétinement si elle est verte.
 Créature-artefact4/4Horizons du Modern 2
116.Archetype of Endurance
Enchantment Creature - Boar

Creatures you control have hexproof.

Creatures your opponents control lose hexproof and can't have or gain hexproof.
Archétype de l'endurance
Créature-enchantement - sanglier

Les créatures que vous contrôlez ont la défense talismanique.

Les créatures que vos adversaires contrôlent perdent la défense talismanique et ne peuvent avoir ou acquérir la défense talismanique.
 Créature-enchantement6/5Créations divines
263.Walking Skyscraper
Artifact Creature - Construct

This spells costs 1 less to cast for each modified creature you control. (Equipment, Auras you control, and counters are modifications.)
Trample
Walking Skyscraper has hexproof as long as it's untapped.
Gratte-ciel ambulant
Créature-artefact - construction

Ce sorts coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature modifiée que vous contrôlez. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.)
Piétinement
Le Gratte-ciel ambulant a la défense talismanique tant qu'il est dégagé.
 Créature-artefact8/8Kamigawa : la Dynastie Néon
55.Tromokratis
Legendary Creature - Kraken

Tromokratis has hexproof unless it's attacking or blocking.

Tromokratis can't be blocked unless all creatures defending player controls block it. (If any creature that player controls doesn't block this creature, it can't be blocked.).
Tromokratis
Créature légendaire - kraken

Tromokratis a la défense talismanique à moins qu'il n'attaque ou ne bloque.

Tromokratis ne peut pas être bloqué à moins que toutes les créatures que le joueur défenseur ne le bloquent. (Si une créature que ce joueur contrôle ne peut pas bloquer cette créature, elle ne peut pas être bloquée.).
 Créature légendaire8/8Créations divines
214.Chromium, the Mutable
Legendary Creature - Elder Dragon

Flash
This spell can't be countered.
Flying
Discard a card: Until end of turn, Chromium, the Mutable becomes a Human with base power and toughness 1/1, loses all abilities, and gains hexproof. It can't be blocked this turn.
Chromium, l'altérable
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Flash
Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Vol
Défaussez-vous d'une carte : Jusqu'à la fin du tour, Chromium, l'altérable devient un humain avec une force et une endurance de base de 1/1, perd toutes ses capacités et acquiert la défense talismanique. Il ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
 Créature légendaire7/7Edition de Base 2019
52.Kiora Bests The Sea God
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I — Create a 8/8 blue Kraken creature token with hexproof.
II — Tap all nonland permanents target opponent controls. They don't untap during their controller's next untap step.
III — Gain control of target permanent an opponent controls. Untap it.
Kiora vainc la déesse de la Mer
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I — Créez un jeton de créature 8/8 bleue Kraken avec la défense talismanique.
II — Engagez tous les permanents non-terrain qu'un adversaire ciblé contrôle. Ils ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur.
III — Acquérez le contrôle d'un permanent ciblé qu'un adversaire contrôle. Dégagez-le.
 Enchantement Theros par-delà la mort
290.Sphinx of the Guildpact
Artifact Creature - Sphinx

Sphinx of the Guildpact is all colors.
Flying
Hexproof from monocolored (This permanent can’t be the target of spells or abilities your opponents control.).
Sphinx du Pacte des Guildes
Créature-artefact - sphinx

La Sphinx du Pacte des Guildes est de toutes les couleurs.
Vol
Défense talismanique contre le monochrome (Cette créature ne peut pas être la cible de sorts monochromes ou de capacités monochromes que vos adversaires contrôlent.).
 Créature-artefact5/5Double Masters
183.Cragplate Baloth
Creature - Beast

Kicker
This spell can't be countered.
Hexproof, haste
If Cragplate Baloth was kicked, it enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
Baloth plaqueroc
Créature - bête

Kick
Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Défense talismanique, célérité
Si le Baloth plaqueroc a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature6/6Renaissance de Zendikar
359.Cragplate Baloth
Creature - Beast

Kicker
This spell can't be countered.
Hexproof, haste
If Cragplate Baloth was kicked, it enters the battlefield with four +1/+1 counters on it.
Baloth plaqueroc
Créature - bête

Kick
Ce sort ne peut pas être contrecarré.
Défense talismanique, célérité
Si le Baloth plaqueroc a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature6/6Renaissance de Zendikar
2.Akroma, Vision of Ixidor
Legendary Creature - Angel

Flying, first strike, vigilance, trample
At the beginning of each combat, until end of turn, each other creature you control gets +1/+1 if it has flying, +1/+1 if it has first strike, and so on for double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, protection, reach, trample, vigilance, and partner.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Akroma, vision d'Ixidor
Créature légendaire - ange

Vol, initiative, vigilance, piétinement
Au début de chaque combat, jusqu'à la fin du tour, chaque autre créature que vous contrôlez gagne +1/+1 si elle a le vol, +1/+1 si elle a l'initiative, et ainsi de suite pour la double initiative, le contact mortel, la célérité,la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement, la vigilance et le partenariat.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire6/6Commander Légendes
222.Dawnglade Regent
Creature - Elk

When Dawnglade Regent enters the battlefield, you become the monarch.
As long as you're the monarch, permanents you control have hexproof.
Régent d'Aubeclairière
Créature - élan

Quand le Régent d'Aubeclairière arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
Tant que vous êtes le monarque, les permanents que vous contrôlez ont la défense talismanique.
 Créature8/8Commander Légendes
366.Béhémoth des abysses
Creature - Kraken

Renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Dégagez le Behemoth of the Abyss. Il acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle attaque pendant la prochaine phase de combat de son contrôleur si possible.
Trench Behemoth
Créature - kraken

Return a land you control to its owner's hand: Untap Trench Behemoth. It gains hexproof until end of turn.
Whenever a land enters the battlefield under your control, target creature an opponent controls attacks during its controller's next combat phase if able.
 Créature7/7Commander Légendes
408.Tromokratis
Legendary Creature - Kraken

Tromokratis has hewproof unless it's attacking or blocking.
Tromokratis can't be blocked unless all creatures defending player controls block it. (If any creature that player controls doesn't block this creature, it can't be blocked.).
Tromokratis
Créature légendaire - kraken

Tromokratis a la défense talismanique à moins qu'il n'attaque ou ne bloque.
Tromokratis ne peut pas être bloqué à moins que toutes les créatures que le joueur défenseur contrôle ne le bloquent. (Si une créature que ce joueur contrôle ne peut pas bloquer cette créature, elle ne peut pas être bloquée.).
 Créature légendaire8/8Commander Légendes
547.Akroma, Vision of Ixidor
Legendary Creature - Angel

Flying, first strike, vigilance, trample
At the beginning of each combat, until end of turn, each other creature you control gets +1/+1 if it has flying, +1/+1 if it has first strike, and so on for double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, protection, reach, trample, vigilance, and partner.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Akroma, vision d'Ixidor
Créature légendaire - ange

Vol, initiative, vigilance, piétinement
Au début de chaque combat, jusqu'à la fin du tour, chaque autre créature que vous contrôlez gagne +1/+1 si elle a le vol, +1/+1 si elle a l'initiative, et ainsi de suite pour la double initiative, le contact mortel, la célérité,la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement, la vigilance et le partenariat.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature légendaire6/6Commander Légendes
677.Dawnglade Regent
Creature - Elk

When Dawnglade Regent enters the battlefield, you become the monarch.
As long as you're the monarch, permanents you control have hexproof.
Régent d'Aubeclairière
Créature - élan

Quand le Régent d'Aubeclairière arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
Tant que vous êtes le monarque, les permanents que vous contrôlez ont la défense talismanique.
 Créature8/8Commander Légendes
129.Tromokratis
Legendary Creature - Kraken

Tromokratis has hexproof unless it's attacking or blocking.
Tromokratis can't be blocked unless all creatures defending player controls block it. (If any creature that player controls doesn't block this creature, it can't be blocked.).
Tromokratis
Créature légendaire - kraken

Tromokratis a la défense talismanique à moins qu'il n'attaque ou ne bloque.
Tromokratis ne peut pas être bloqué à moins que toutes les créatures que le joueur défenseur contrôle ne le bloquent. (Si une créature que ce joueur contrôle ne peut pas bloquer cette créature, elle ne peut pas être bloquée.).
 Créature légendaire8/8Commander Masters
84.Soulflayer
Creature - Demon

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)
If a creature card with flying was exiled with Soulflayer's delve ability, Soulflayer has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, reach, trample and vigilance.
Écorcheur d'âme
Créature - démon

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)
Si une carte de créature avec le vol a été exilée par la capacité de fouille de l'Écorcheur d'âme, l'Écorcheur d'âme a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la portée, le piétinement et la vigilance.
 Créature4/4Destin Reforgé
157.Silumgar, the Drifting Death
Legendary Creature - Dragon

Flying, hexproof
Whenever a Dragon you control attacks, creatures defending player controls get -1/-1 until end of turn.
Silumgar, la mort drossante
Créature légendaire - dragon

Vol, défense talismanique
À chaque fois qu'un dragon que vous contrôlez attaque, les créatures que le joueur défenseur contrôle gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/7Destin Reforgé
46.Belltoll Dragon
Creature - Dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) , hexproof (This permanent can't be the target of spells or abilities your opponents control.)

Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up at any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.)

When Belltoll Dragon is turned face up, put a +1/+1 counter on each other Dragon creature you control.
Dragon du glas
Créature - dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) , défense talismanique (Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.)

Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.).

Quand le Dragon du glas est retourné face visible, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature Dragon que vous contrôlez.
 Créature3/3Les Dragons de Tarkir
194.Silumgar, the Drifting Death
Legendary Creature - Dragon

Flying, hexproof
Whenever a Dragon you control attacks, creatures defending player controls get -1/-1 until end of turn.
Silumgar, la mort drossante
Créature légendaire - dragon

Vol, défense talismanique
À chaque fois qu'un dragon que vous contrôlez attaque, les créatures que le joueur défenseur contrôle gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/7Commander 2017
98.Lich's Mastery
Legendary Enchantment

Hexproof
You can't lose the game.
Whenever you gain life, draw that many cards.
Whenever you lose life, for each 1 life you lost, exile a permanent you control or a card from your hand or graveyard.
When Lich's Mastery leaves the battlefield, you lose the game.
Maîtrise de la liche
Enchantement légendaire

Défense talismanique
Vous ne pouvez pas perdre la partie.
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, piochez autant de cartes.
À chaque fois que vous perdez des points de vie, pour chaque 1 point de vie que vous avez perdu, exilez un permanent que vous contrôlez, ou une carte de votre main ou de votre cimetière.
Quand la Maîtrise de la liche quitte le champ de bataille, vous perdez la partie.
 Enchantement légendaire Dominaria
231.Kaya, Bane of the Dead
Legendary Planeswalker - Kaya

Your opponents and permanents your opponents control with hexproof can be the target of spells and abilities you control as though they didn’t have hexproof.
[-3] : Exile target creature.
Kaya, fléau des morts
Planeswalker légendaire - Kaya

Vos adversaires et les permanents avec la défense talismanique que vos adversaires contrôlent peuvent être la cible de sorts et de capacités que vous contrôlez comme s'ils n'avaient pas la défense talismanique.
[-3] : Exilez la créature ciblée.
 Planeswalker légendaire/7La Guerre des Planeswalkers
317.Shimmer Dragon
Creature - Dragon

Flying
As long as you control four or more artifacts, Shimmer Dragon has hexproof.
Tap two untapped artifacts you control: Draw a card.
Dragon scintillant
Créature - dragon

Vol
Tant que vous contrôlez au moins quatre artefacts, le Dragon scintillant a la défense talismanique.
Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : Piochez une carte.
 Créature5/3Le Trône d'Eldraine
531.Kaya, Bane of the Dead
Legendary Planeswalker - Kaya

Your opponents and permanents your opponents control with hexproof can be the targets of spells and abilities you control as though they didn't have hexproof.
-3 : Exile target creature.
Kaya, fléau des morts
Planeswalker légendaire - Kaya

Vos adversaires et les permanents avec la défense talismanique que vos adversaires contrôlent peuvent être la cible de sorts et de capacités que vous contrôlez comme s'ils n'avaient pas la défense talismanique.
-3 : Exilez la créature ciblée.
 Planeswalker légendaire/7Secret Lair
65.Selective Adaptation
Sorcery

Reveal the top seven cards of your library. Choose from among them a card with flying, a card with first strike, and so on for double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance. Put one of the chosen cards onto the battlefield, the other chosen cards into your hand, and the rest into your graveyard.
Adaptation sélective
Rituel

Révélez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, choisissez une carte avec le vol, une carte avec l'initiative et ainsi de suite pour la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement et la vigilance. Mettez une ces cartes choisies sur le champ de bataille, les autres cartes choisies dans votre main et le reste dans votre cimetière.
 Rituel Commander 2020
138.Soulflayer
Creature - Demon

Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .)
If a creature card with flying was exiled with Soulflayer's delve ability, Soulflayer has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, reach, trample and vigilance.
Écorcheur d'âme
Créature - démon

Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .)
Si une carte de créature avec le vol a été exilée par la capacité de fouille de l'Écorcheur d'âme, l'Écorcheur d'âme a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la portée, le piétinement et la vigilance.
 Créature4/4Commander 2020
251.Scaled Behemoth
Creature - Crocodile

Hexproof (This permanent can't be the target of spells or abilities your opponents control.).
Béhémoth écailleux
Créature - crocodile

Défense talismanique (Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.).
 Créature6/7Commander Légendes
287.Nevinyrral, Urborg Tyrant
Legendary Creature - Zombie Wizard

Hexproof from artifacts, creatures, and enchantments.

When Nevinyrral, Urborg Tyrant enters the battlefield, create a tapped 2/2 black Zombie creature token for each creature that died this turn.
When Nevinyrral, Urborg Tyrant dies, you may pay . When you do, destroy all artifacts, creatures and enchantments.
Nevinyrral, tyran d'Urborg
Créature légendaire - zombie et sorcier

Défense talismanique contre les artefacts, les créatures et les enchantements.

Quand Nevinyrral, tyran d'Urborg arrive sur le champ de bataille, créez, engagé, un jeton de créature 2/2 noire Zombie pour chaque créature qui est morte ce tour-ci.
Quand Nevinyrral, tyran d'Urborg meurt, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, détruisez tous les artefacts, toutes les créatures et tous les enchantements.
 Créature légendaire3/6Commander Légendes
607.Nevinyrral, Urborg Tyrant
Legendary Creature - Zombie Wizard

Hexproof from artifacts, creatures, and enchantments.

When Nevinyrral, Urborg Tyrant enters the battlefield, create a tapped 2/2 black Zombie creature token for each creature that died this turn.
When Nevinyrral, Urborg Tyrant dies, you may pay . When you do, destroy all artifacts, creatures and enchantments.
Nevinyrral, tyran d'Urborg
Créature légendaire - zombie et sorcier

Défense talismanique contre les artefacts, les créatures et les enchantements.

Quand Nevinyrral, tyran d'Urborg arrive sur le champ de bataille, créez, engagé, un jeton de créature 2/2 noire Zombie pour chaque créature qui est morte ce tour-ci.
Quand Nevinyrral, tyran d'Urborg meurt, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, détruisez tous les artefacts, toutes les créatures et tous les enchantements.
 Créature légendaire3/6Commander Légendes
95.Shimmer Dragon
Creature - Dragon

Flying
As long as you control four or more artifacts, Shimmer Dragon has hexproof.
Tap two untapped artifacts you control: Draw a card.
Dragon scintillant
Créature - dragon

Vol
Tant que vous contrôlez au moins quatre artefacts, le Dragon scintillant a la défense talismanique.
Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : Piochez une carte.
 Créature5/6La Guerre Fratricide Commander
347.Shimmer Dragon
Creature - Dragon

Flying
As long as you control four or more artifacts, Shimmer Dragon has hexproof.
Tap two untapped artifacts you control: Draw a card.
Dragon scintillant
Créature - dragon

Vol
Tant que vous contrôlez au moins quatre artefacts, le Dragon scintillant a la défense talismanique.
Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : Piochez une carte.
 Créature5/6Jumpstart 2022
236.Shimmer Dragon
Creature - Dragon

Flying
As long as you control four or more artifacts, Shimmer Dragon has hexproof.
Tap two untapped artifacts you control: Draw a card.
Dragon scintillant
Créature - dragon

Vol
Tant que vous contrôlez au moins quatre artefacts, le Dragon scintillant a la défense talismanique.
Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : Piochez une carte.
 Créature5/6L'Invasion des Machines Commander
117.Shimmer Dragon
Creature - Dragon

Flying
As long as you control four or more artifacts, Shimmer Dragon has hexproof.
Tap two untapped artifacts you control: Draw a card.
Dragon scintillant
Créature - dragon

Vol
Tant que vous contrôlez au moins quatre artefacts, le Dragon scintillant a la défense talismanique.
Engagez deux artefacts dégagés que vous contrôlez : Piochez une carte.
 Créature5/6Meurtres au manoir Karlov : Commander
251.Privileged Position
Enchantment

( can be paid with either or .)
Other permanents you control have hexproof. (They can't be the targets of spells or abilities your opponents control.).
Position privilégiée
Enchantement

( peut être payé au choix avec ou .)
Les autres permanents que vous contrôlez ont la défense talismanique. (Ils ne peuvent pas être la cible de sorts ou de capacités contrôlés par vos adversaires.).
 Enchantement Ravnica, la Cité des Guildes
23.Imperial Mask
Enchantment

When Imperial Mask enters the battlefield, if it's not a token, each of your teammates puts a token onto the batllefield that's a copy of Imperial Mask.

You have hexproof.
Masque impérial
Enchantement

Quand le Masque impérial arrive sur le champ de bataille, si ce n'est pas un jeton, chacun de vos équipiers met sur le champ de bataille un jeton qui est une copie du Masque impérial.

Vous avez la défense talismanique.
 Enchantement Vision de l'Avenir
110.Asceticism
Enchantment

Creatures you control have hexproof.

: Regenerate target creature.
Ascétisme
Enchantement

Les créatures que vous contrôlez ont la défense talismanique.

: Régénérez la créature ciblée.
 Enchantement Cicatrices de Mirrodin
3.Angelic Overseer
Creature - Angel

Flying

As long as you control a Human, Angelic Overseer has hexproof and indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.).
Brigadière angélique
Créature - ange

Vol

Tant que vous contrôlez un humain, la Brigadière angélique a la défense talismanique et l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
 Créature5/3Innistrad
64.Lone Revenant
Creature - Spirit

Hexproof

Whenever Lone Revenant deals combat damage to a player, if you control no other creatures, look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the others on the bottom of your library in any order.
Revenant solitaire
Créature - esprit

Défense talismanique

À chaque fois que le Revenant solitaire inflige des blessures de combat à un joueur, si vous ne contrôlez pas d'autre créature, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main, et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Créature4/4Avacyn Ressuscitée
234.Orbs of Warding
Artifact

You have hexproof (You can't be the target of spells or abilities your opponents control.) .

If a creature would deal damage to you, prevent 1 of that damage.
Orbes de préservation
Artefact

Vous avez la défense talismanique (Vous ne pouvez pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.) .

Si une créature devait vous infliger des blessures, prévenez 1 de ces blessures.
 Artefact Magic Origines
250.Sigarda, Heron's Grace
Legendary Creature - Angel

Flying
You and Humans you control have hexproof.
, Exile a card from your graveyard: put a 1/1 white Human Soldier creature token onto the battlefield.
Sigarda, grâce du héron
Créature légendaire - ange

Vol
Vous et les humains que vous contrôlez avez la défense talismanique.
, exilez une carte depuis votre cimetière : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat.
 Créature légendaire4/5Tènèbres sur Innistrad
60.Animus of Predation
Creature - Avatar

Draft Animus of Predation face up.
As you draft a card, you may remove it from the draft face up. (Those cards aren't in your card pool.)
If you removed a creature card with flying from the draft with cards named Animus of Predation, Animus of Predation has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, and vigilance.

Créature - avatar

Draftez l'Animus of Predation face visible.
Quand vous draftez une carte, vous pouvez la retirez du draft face visible (Ces cartes ne seront pas dans votre réserve de cartes.)
Si vous avez retiré une carte de créature avec le vol avec des cartes nommées Animus of Predation, l'Animus of Predation a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée et la vigilance.
 Créature4/4Conspiracy : Take the Crown
122.Majestic Myriarch
Creature - Chimera

Majestic Myriarch's power and toughness are each equal to twice the number of creatures you control.
At the beginning of each combat, if you control a creature with flying, Majestic Myriarch gains flying until end of turn. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance.
Myriarque majestueux
Créature - chimère

La force et l'endurance du Myriarque majestueux sont chacune égale au double du nombre de créatures que vous contrôlez.
Au début de chaque combat, si vous contrôlez une créature avec le vol, le Myriarque majestueux acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement et la vigilance.
 Créature*/*L’âge de la destruction
181.Join Shields
Instant

Untap all creatures you control. They gain hexproof and indestructible until end of turn.
Jointure des boucliers
Éphémère

Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. Elles acquièrent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère Les Guildes de Ravnica
116.Privileged Position
Enchantment

( can be paid with either or .)
Other permanents you control have hexproof. (They can't be the targets of spells or abilities your opponents control.).
Position privilégiée
Enchantement

( peut être payé au choix avec ou .)
Les autres permanents que vous contrôlez ont la défense talismanique. (Ils ne peuvent pas être la cible de sorts ou de capacités contrôlés par vos adversaires.).
 Enchantement Les Guildes de Ravnica - Kits de Guildes
43.Mesmerizing Benthid
Creature - Octopus

When Mesmerizing Benthid enters the battlefield, create two 0/2 blue Illusion creature tokens with "Whenever this creature blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step."
Mesmerizing Benthid has hexproof as long as you control an Illusion.
Benthide hypnotisant
Créature - pieuvre

Quand le Benthide hypnotisant arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 0/2 bleue Illusion avec « À chaque fois que cette créature bloque une créature, celle-ci ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. »
Le Benthide hypnotisant a la défense talismanique tant que vous contrôlez une illusion.
 Créature4/5L'Allégeance de Ravnica
10.Kathril, Aspect Warper
Legendary Creature - Nightmare Insect

When Kathril, Aspect Warper enters the battlefield, put a flying counter on any creature you control if a creature card in your graveyard has flying. Repeat this process for first strike, double strike, deathtouch, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance. Then put a +1/+1 counter on Kathril for each counter put on a creature this way.
Kathrill, distorseur d'aspect
Créature légendaire - cauchemar et insecte

Quand Kathrill, distorseur d'aspect arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur «vol» sur n'importe quelle créature que vous contrôlez si une carte de créature dans votre cimetière a le vol. Répétez ce processus pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement, et la vigilance. Puis mettez un marqueur +1/+1 sur Kathril pour chaque marqueur mis sur une créature de cette manière.
 Créature légendaire3/3Commander 2020
182.Majestic Myriarch
Creature - Chimera

Majestic Myriarch's power and toughness are each equal to twice the number of creatures you control.
At the beginning of each combat, if you control a creature with flying, Majestic Myriarch gains flying until end of turn. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance.
Myriarque majestueux
Créature - chimère

La force et l'endurance du Myriarque majestueux sont chacune égale au double du nombre de créatures que vous contrôlez.
Au début de chaque combat, si vous contrôlez une créature avec le vol, le Myriarque majestueux acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement et la vigilance.
 Créature*/*Commander 2020