Sortie le 1er Août 2008, Coucheciel conclut les deux mini-blocs Lorwyn et Sombrelande. Les cartes hybrides prennent alors les couleurs opposées.
Les cartes de l'édition sont : Représentation de la destinée, Crime du corbeau, Défaire, Sentinelle des orties, Cavalier de la pleine lune.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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66. | Bloom Tender Creature - Elf Druid : For each color among permanents you control, add one mana of that color to your mana pool. | Marraine des floraisons Créature - elfe et druide : Pour chaque couleur parmi les permanents que vous contrôlez, ajoutez un mana de cette couleur à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
98. | Call the Skybreaker Sorcery Put a 5/5 blue and red Elemental creature token with flying onto the battlefield. Retrace. | Appel du briseciel Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 bleu et rouge Élémental avec le vol. Pistage. | Rituel | ||||
39. | Needle Specter Creature - Specter Flying Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.) Whenever Needle Specter deals combat damage to a player, that player discards that many cards. | Spectre à l'aiguille Créature - spectre Vol Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.) À chaque fois que le Spectre à l'aiguille inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'autant de cartes. | Créature | 1/1 | |||
63. | Thunderblust Creature - Elemental Haste Thunderblust has trample as long as it has a -1/-1 counter on it. Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Ragefoudre Créature - élémental Célérité Le Ragefoudre a le piétinement tant qu'il a un marqueur -1/-1 sur lui. Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 7/2 | |||
177. | Flooded Grove Land : Add to your mana pool. , : Add , , or to your mana pool. | Bosquet inondé Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
180. | Twilight Mire Land : Add to your mana pool. , : Add , , or to your mana pool. | Fondrière crépusculaire Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
93. | Pyrrhic Revival Sorcery Each player returns each creature card in his or her graveyard to the battlefield with an additional -1/-1 counter on it. | Réanimation pyrrhique Rituel Chaque joueur renvoie sur le champ de bataille chaque carte de créature de son cimetière avec un marqueur -1/-1 supplémentaire sur elle. | Rituel | ||||
176. | Fetid Heath Land : Add to your mana pool. , : Add , , or to your mana pool. | Lande fétide Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez , , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
118. | Deity of Scars Creature - Spirit Avatar Trample Deity of Scars enters the battlefield with two -1/-1 counters on it. , Remove a -1/-1 counter from Deity of Scars: Regenerate Deity of Scars. | Déité Des Cicatrices Créature - esprit et avatar Piétinement La Déité des cicatrices arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs -1/-1 sur elle. , retirez un marqueur -1/-1 de la Déité des cicatrices : Régénérez la Déité des cicatrices. | Créature | 7/7 | |||
85. | Deathbringer Liege Creature - Horror Other white creatures you control get +1/+1. Other black creatures you control get +1/+1. Whenever you cast a white spell, you may tap target creature. Whenever you cast a black spell, you may destroy target creature if it's tapped. | Noble féal de Portemort Créature - horreur Les autres créatures blanches que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures noires que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois que vous lancez un sort blanc, vous pouvez engager la créature ciblée. À chaque fois que vous lancez un sort noir, vous pouvez détruire la créature ciblée si elle est engagée. | Créature | 3/4 | |||
144. | Nobilis of War Creature - Spirit Avatar Flying Attacking creatures you control get +2/+0. | Nobilis de la guerre Créature - esprit et avatar Vol Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +2/+0. | Créature | 3/4 | |||
178. | Rugged Prairie Land : Add to your mana pool. , : Add , , or to your mana pool. | Prairie rocailleuse Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez , , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
88. | Evershrike Creature - Elemental Spirit Flying Evershrike gets +2/+2 for each Aura attached to it. X: Return Evershrike from your graveyard to the battlefield. You may put an Aura card with converted mana cost X or less from your hand onto the battlefield attached to it. If you don't, exile Evershrike. | Perpétagasse Créature - élémental et esprit Vol La Perpétagasse gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée. X : Renvoyez sur le champ de bataille la Perpétagasse depuis votre cimetière. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, attachée à elle, une carte d'aura de votre main dont le coût converti de mana est de X ou moins. Si vous ne le faites pas, exilez la Perpétagasse. | Créature | 2/2 | |||
95. | Stillmoon Cavalier Creature - Zombie Knight Protection from white and from black : Stillmoon Cavalier gains flying until end of turn. : Stillmoon Cavalier gains first strike until end of turn. : Stillmoon Cavalier gets +1/+0 until end of turn. | Cavalier de la pleine lune Créature - zombie et chevalier Protection contre le blanc et contre le noir : Le Cavalier de la pleine lune acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. : Le Cavalier de la pleine lune acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. : Le Cavalier de la pleine lune gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
68. | Helix Pinnacle Enchantment Shroud : Put X tower counters on Helix Pinnacle. At the beginning of your upkeep, if there are 100 or more tower counters on Helix Pinnacle, you win the game. | Pinacle de l'hélice Enchantement Linceul : Mettez X marqueurs « tour » sur le Pinacle de l'hélice. Au début de votre entretien, s'il y a au moins 100 marqueurs « tour » sur le Pinacle de l'hélice, vous gagnez la partie. | Enchantement | ||||
1. | Archon of Justice Creature - Archon Flying When Archon of Justice dies, exile target permanent. | Archonte de la Justice Créature - archonte Vol Quand l'Archonte de la Justice meurt, exilez le permanent ciblé. | Créature | 4/4 | |||
4. | Endless Horizons Enchantment When Endless Horizons enters the battlefield, search your library for any number of Plains cards and exile them. Then shuffle your library. At the beginning of your upkeep, you may put a card you own exiled with Endless Horizons into your hand. | Horizons interminables Enchantement Quand les Horizons interminables arrivent sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de plaine et exilez-les. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Au début de votre entretien, vous pouvez mettre dans votre main une carte qui vous appartient et qui a été exilée avec les Horizons interminables. | Enchantement | ||||
7. | Hallowed Burial Sorcery Put all creatures on the bottom of their owners' libraries. | Enterrement sacré Rituel Mettez toutes les créatures au-dessous des bibliothèques de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
10. | Light from within Enchantment Chroma - Each creature you control gets +1/+1 for each white mana symbol in its mana cost. | Lumière du dedans Enchantement Chromatique — Chaque créature que vous contrôlez gagne +1/+1 pour chaque symbole de mana blanc dans son coût de mana. | Enchantement | ||||
14. | Spirit of the Hearth Creature - Cat Spirit Flying You have hexproof. | Esprit du foyer Créature - chat et esprit Vol Vous avez la défense talismanique. | Créature | 4/5 | |||
21. | Glamerdye Instant Change the text of target spell or permanent by replacing all instances of one color word with another. Retrace. | Teintillusion Éphémère Changez le texte du sort ou du permanent ciblé en remplaçant toutes les occurrences d'un nom de couleur par un autre nom de couleur. Pistage. | Éphémère | ||||
22. | Glen Elendra Archmage Creature - Faerie Wizard Flying , Sacrifice Glen Elendra Archmage: Counter target noncreature spell. Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Archimage du Vallon d'Elendra Créature - peuple fée et sorcier Vol , sacrifiez l'Archimage du Vallon d'Elendra : Contrecarrez le sort non-créature ciblé. Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 2/2 | |||
25. | Inundate Sorcery Return all nonblue creatures to their owners' hands. | Inonder Rituel Renvoyez toutes les créatures non-bleues dans les mains de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
29. | Sanity Grinding Sorcery Chroma - Reveal the top ten cards of your library. For each blue mana symbol in the mana costs of the revealed cards, target opponent puts the top card of his or her library into his or her graveyard. Then put the cards you revealed this way on the bottom of your library in any order. | Broyage de sanité Rituel Chromatique — Révélez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Pour chaque symbole de mana bleu dans les coûts de mana des cartes révélées, l'adversaire ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Mettez ensuite les cartes révélées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Rituel | ||||
31. | Wake Thrasher Creature - Merfolk Soldier Whenever a permanent you control becomes untapped, Wake Thrasher gets +1/+1 until end of turn. | Rudoyeur des sillages Créature - ondin et soldat À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez devient dégagé, le Rudoyeur des sillages gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
33. | Ashling, the Extinguisher Legendary Creature - Elemental Shaman Whenever Ashling, the Extinguisher deals combat damage to a player, choose target creature that player controls. He or she sacrifices that creature. | Cendreline l'Extincteur Créature légendaire - élémental et shamane À chaque fois que Cendreline l'Extincteur inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez une créature ciblée que ce joueur contrôle. Il sacrifie cette créature. | Créature légendaire | 4/4 | |||
38. | Necroskitter Creature - Elemental Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.) Whenever a creature an opponent controls with a -1/-1 counter on it dies, you may return that card to the battlefield under your control. | Nécroglisseur Créature - élémental Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.) À chaque fois qu'une créature avec un marqueur -1/-1 sur elle qu'un adversaire contrôle meurt, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille cette carte sous votre contrôle. | Créature | 1/4 | |||
40. | Nightmare Incursion Sorcery Search target player's library for up to X cards, where X is the number of Swamps you control, and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Incursion cauchemardesque Rituel Cherchez dans la bibliothèque du joueur ciblé jusqu'à X cartes, X étant le nombre de marais que vous contrôlez, et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Rituel | ||||
48. | Umbra Stalker Creature - Elemental Chroma - Umbra Stalker's power and toughness are each equal to the number of black mana symbols in the mana costs of cards in your graveyard. | Pisteur des ombres Créature - élémental Chromatique — La force et l'endurance du Pisteur des ombres sont chacune égale au nombre de symboles de mana noir dans les coûts de mana des cartes de votre cimetière. | Créature | */* | |||
52. | Fiery Bombardment Enchantment Chroma - , Sacrifice a creature: Fiery Bombardment deals damage to target creature or player equal to the number of red mana symbols in the sacrificed creature's mana cost. | Bombardement ardent Enchantement Chromatique — , sacrifiez une créature : Le Bombardement ardent inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de symboles de mana rouge dans le coût de mana de la créature sacrifiée. | Enchantement | ||||
55. | Hateflayer Creature - Elemental Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.) , : Hateflayer deals damage equal to its power to target creature or player. | Fouettehaine Créature - élémental Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.) , : Le Fouettehaine inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou joueur. | Créature | 5/5 | |||
62. | Stigma Lasher Creature - Elemental Shaman Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.) Whenever Stigma Lasher deals damage to a player, that player can't gain life for the rest of the game. | Flagellateur stigmatique Créature - élémental et shamane Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.) À chaque fois que le Flagellateur stigmatique inflige des blessures à un joueur, ce joueur ne peut pas gagner de points de vie pour le restant de la partie. | Créature | 2/2 | |||
61. | Rekindled Flame Sorcery Rekindled Flame deals 4 damage to target creature or player. At the beginning of your upkeep, if an opponent has no cards in hand, you may return Rekindled Flame from your graveyard to your hand. | Flamme attisée Rituel La Flamme attisée inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur. Au début de votre entretien, si un adversaire n'a pas de carte en main, vous pouvez renvoyer la Flamme attisée depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
73. | Primalcrux Creature - Elemental Trample Chroma - Primalcrux's power and toughness are each equal to the number of green mana symbols in the mana costs of permanents you control. | Cœur primordial Créature - élémental Piétinement Chromatique — La force et l'endurance du Cœur primordial sont chacune égale au nombre de symboles de mana vert dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
74. | Regal Force Creature - Elemental When Regal Force enters the battlefield, draw a card for each green creature you control. | Force royale Créature - élémental Quand la Force royale arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque créature verte que vous contrôlez. | Créature | 5/5 | |||
77. | Talara's Battalion Creature - Elf Warrior Trample Cast Talara's Battalion only if you cast another green spell this turn. | Bataillon de Talara Créature - elfe et guerrier Piétinement Ne lancez le Bataillon de Talara que si vous avez lancé un autre sort vert ce tour-ci. | Créature | 4/3 | |||
86. | Divinity of Pride Creature - Spirit Avatar Flying, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) Divinity of Pride gets +4/+4 as long as you have 25 or more life. | Divinité de la Fierté Créature - esprit et avatar Vol, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) La Divinité de la Fierté gagne +4/+4 tant que vous avez au moins 25 points de vie. | Créature | 4/4 | |||
102. | Dominus of Fealty Creature - Spirit Avatar Flying At the beginning of your upkeep, you may gain control of target permanent until end of turn. If you do, untap it and it gains haste until end of turn. | Dominus de l'allégeance Créature - esprit et avatar Vol Au début de votre entretien, vous pouvez acquérir le contrôle du permanent ciblé jusqu'à la fin du tour. Si vous faites ainsi, dégagez-le et il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
104. | Mindwrack Liege Creature - Horror Other blue creatures you control get +1/+1. Other red creatures you control get +1/+1. : You may put a blue or red creature card from your hand onto the battlefield. | Noble féal de tourmental Créature - horreur Les autres créatures bleues que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures rouges que vous contrôlez gagnent +1/+1. : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature bleue ou rouge de votre main. | Créature | 4/4 | |||
105. | Mirror Sheen Enchantment 1: Copy target instant or sorcery spell that targets you. You may choose new targets for the copy. | Éclat du miroir Enchantement 1 : Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé qui vous cible. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Enchantement | ||||
100. | Crackleburr Creature - Elemental , , Tap two untapped red creatures you control: Crackleburr deals 3 damage to target creature or player. , Q, Untap two tapped blue creatures you control: Return target creature to its owner's hand. | Crépitoison Créature - élémental , , engagez deux créatures rouges dégagées que vous contrôlez : Le Crépitoison inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. , Q, dégagez deux créatures bleues engagées que vous contrôlez : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
117. | Creakwood Liege Creature - Horror Other black creatures you control get +1/+1. Other green creatures you control get +1/+1. At the beginning of your upkeep, you may put a 1/1 black and green Worm creature token onto the battlefield. | Noble féal de Grincebois Créature - horreur Les autres créatures noires que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1. Au début de votre entretien, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire et verte Ver. | Créature | 2/2 | |||
120. | Doomgape Creature - Elemental Trample At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature. You gain life equal to that creature's toughness. | Mort béante Créature - élémental Piétinement Au début de votre entretien, sacrifiez une créature. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. | Créature | 10/10 | |||
128. | Sapling of Colfenor Legendary Creature - Treefolk Shaman Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) Whenever Sapling of Colfenor attacks, reveal the top card of your library. If it's a creature card, you gain life equal to that card's toughness, lose life equal to its power, then put it into your hand. | Arbrisseau de Colfénor Créature légendaire - sylvin et shamane Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) À chaque fois que l'Arbrisseau de Colfénor attaque, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette carte, vous perdez un nombre de points de vie égal à sa force, et vous la mettez ensuite dans votre main. | Créature légendaire | 2/5 | |||
131. | Worm Harvest Sorcery Put a 1/1 black and green Worm creature token onto the battlefield for each land card in your graveyard. Retrace. | Moisson de vers Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire et verte Ver pour chaque carte de terrain dans votre cimetière. Pistage. | Rituel | ||||
132. | Balefire Liege Creature - Spirit Horror Other red creatures you control get +1/+1. Other white creatures you control get +1/+1. Whenever you cast a red spell, Balefire Liege deals 3 damage to target player. Whenever you cast a white spell, you gain 3 life. | Noble féal du bûcher Créature - esprit et horreur Les autres créatures rouges que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures blanches que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois que vous lancez un sort rouge, le Noble féal du bûcher inflige 3 blessures au joueur ciblé. À chaque fois que vous lancez un sort blanc, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 2/4 | |||
139. | Figure of Destiny Creature - Kithkin : Figure of Destiny becomes a Kithkin Spirit with base power and toughness 2/2. : If Figure of Destiny is a Spirit, it becomes a Kithkin Spirit Warrior with base power and toughness 4/4. : If Figure of Destiny is a Warrior, it becomes a Kithkin Spirit Warrior Avatar with base power and toughness 8/8, flying, and first strike. | Représentation de la destinée Créature - sangami : La Représentation de la destinée devient un Sangami et Esprit avec une force et une endurance de base de 2/2. : Si la Représentation de la destinée est un esprit, elle devient un Sangami et Esprit et Guerrier avec une endurance de base de 4/4. : Si la Représentation de la destinée est un guerrier, elle devient un Sangami et Esprit et Guerrier et Avatar avec une endurance de base de 8/8, le vol et l'initiative. | Créature | 1/1 | |||
145. | Rise of the Hobgoblins Enchantment When Rise of the Hobgoblins enters the battlefield, you may pay . If you do, put X 1/1 red and white Goblin Soldier creature tokens onto the battlefield. : Red creatures and white creatures you control gain first strike until end of turn. | Soulèvement des lutins Enchantement Quand le Soulèvement des lutins arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 rouge et blanche Gobelin et Soldat. : Les créatures rouges et les créatures blanches que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
148. | Waves of Aggression Sorcery Untap all creatures that attacked this turn. After this main phase, there is an additional combat phase followed by an additional main phase. Retrace. | Vagues d'agressivité Rituel Dégagez toutes les créatures qui ont attaqué ce tour-ci. Cette phase principale est suivie d'une phase de combat supplémentaire, puis d'une phase principale supplémentaire. Pistage. | Rituel | ||||
149. | Cold-Eyed Selkie Creature - Merfolk Rogue Islandwalk Whenever Cold-Eyed Selkie deals combat damage to a player, you may draw that many cards. | Selkie aux yeux glacés Créature - ondin et gredin Traversée des îles À chaque fois que la Selkie aux yeux glacés inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher autant de cartes. | Créature | 1/1 |