Sortie le 1er Août 2008, Coucheciel conclut les deux mini-blocs Lorwyn et Sombrelande. Les cartes hybrides prennent alors les couleurs opposées.
Les cartes de l'édition sont : Représentation de la destinée, Crime du corbeau, Défaire, Sentinelle des orties, Cavalier de la pleine lune.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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150. | Fable of Wolf and Owl Enchantment Whenever you cast a green spell, you may put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield. Whenever you cast a blue spell, you may put a 1/1 blue Bird creature token with flying onto the battlefield. | Fable du loup et du hibou Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort vert, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup. À chaque fois que vous lancez un sort bleu, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 bleue Oiseau avec le vol. | Enchantement | ||||
157. | Overbeing of Myth Creature - Spirit Avatar Overbeing of Myth's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. At the beginning of your draw step, draw an additional card. | Parèdre du Mythe Créature - esprit et avatar La force et l'endurance de la Parèdre du Mythe sont chacune égale au nombre de cartes dans votre main. Au début de votre étape de pioche, piochez une carte supplémentaire. | Créature | */* | |||
156. | Murkfiend Liege Creature - Horror Other green creatures you control get +1/+1. Other blue creatures you control get +1/+1. Untap all green and/or blue creatures you control during each other player's untap step. | Noble féal de noirfiel Créature - horreur Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures bleues que vous contrôlez gagnent +1/+1. Dégagez toutes les créatures vertes et/ou bleues que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur. | Créature | 4/4 | |||
162. | Spitting Image Sorcery Put a token that's a copy of target creature onto the battlefield. Retrace. | Portrait craché Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de la créature ciblée. Pistage. | Rituel | ||||
166. | Altar Golem Artifact Creature - Golem Trample Altar Golem's power and toughness are each equal to the number of creatures on the battlefield. Altar Golem doesn't untap during its controller's untap step. Tap five untapped creatures you control: Untap Altar Golem. | Golem de l'autel Créature-artefact - golem Piétinement La force et l'endurance du Golem de l'autel sont chacune égales au nombre de créatures sur le champ de bataille. Le Golem de l'autel ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. Engagez cinq créatures dégagées que vous contrôlez : Dégagez le Golem de l'Autel. | Créature-artefact | */* | |||
171. | Leering Emblem Artifact - Equipment Whenever you cast a spell, equipped creature gets +2/+2 until end of turn. Equip . | Emblème méfiant Artefact - équipement À chaque fois que vous lancez un sort, la créature équipée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Équipement . | Artefact | ||||
172. | Scarecrone Artifact Creature - Scarecrow , Sacrifice a Scarecrow: Draw a card. , : Return target artifact creature card from your graveyard to the battlefield. | Épouvrombière Créature-artefact - épouvantail , sacrifiez un épouvantail : Piochez une carte. , : Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature-artéfact ciblée depuis votre cimetière. | Créature-artefact | 1/2 | |||
175. | Cascade Bluffs Land : Add to your mana pool. , : Add , , or to your mana pool. | Saillies de la cascade Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
174. | Ward of Bones Artifact Each opponent who controls more creatures than you can't play creature cards. The same is true for artifacts, enchantments and lands. | Rune de garde d'ossements Artefact Chaque adversaire qui contrôle plus de créatures que vous ne peut pas jouer de cartes de créature. C'est vrai aussi pour les artefacts, les enchantements et les terrains. | Artefact | ||||
179. | Springjack Pasture Land : Add to your mana pool. , : Put a 0/1 white Goat creature token onto the battlefield. , Sacrifice X Goats: Add X mana of any one color to your mana pool. You gain X life. | Pâturage à sautelièvres Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 blanche Chèvre. , sacrifiez X Chèvres : Ajoutez X mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Vous gagnez X points de vie. | Terrain | ||||
76. | Swirling Spriggan Creature - Goblin Shaman : Target creature you control becomes the color or colors of your choice until end of turn. | Spriggan tourbillonnant Créature - gobelin et shamane : La créature ciblée que vous contrôlez devient de la couleur ou des couleurs de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
94. | Restless Apparition Creature - Spirit : Restless Apparition gets +3/+3 until end of turn. Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Apparition agitée Créature - esprit : L'Apparition agitée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 2/2 | |||
84. | Cauldron Haze Instant Choose any number of target creatures. Each of those creatures gains persist until end of turn. (When it dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Brume du chaudron Éphémère Choisissez n'importe quel nombre de créatures ciblées. Chacune de ces créatures acquiert la persistance jusqu'à la fin du tour. (Quand elle meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Éphémère | ||||
126. | Quillspike Creature - Beast , , Remove a -1/-1 counter from a creature you control: Quillspike gets +3/+3 until end of turn. | Piquépine Créature - bête , retirez un marqueur -1/-1 d'une créature que vous contrôlez : Le Piquépine gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
143. | Moonhold Instant Target player can't play land cards this turn if was spent to cast Moonhold and can't play creature cards this turn if was spent to cast it. (Do both if was spent.). | Lune en suspension Éphémère Le joueur ciblé ne peut pas jouer de cartes de terrain ce tour-ci si a été dépensé pour lancer la Lune en suspension et ne peut pas jouer de cartes de créature ce tour-ci si a été dépensé pour la lancer . (Faites les deux si a été dépensé.). | Éphémère | ||||
158. | Selkie Hedge-Mage Creature - Merfolk Wizard When Selkie Hedge Mage enters the battlefield, if you control two or more Forests, you may gain 3 life. When Selkie Hedge Mage enters the battlefield, if you control two or more Islands, you may return target tapped creature to its owner's hand. | Mage des haies selkie Créature - ondin et sorcier Quand la Mage des haies selkie arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez deux forêts ou plus, vous pouvez gagnez 3 points de vie. Quand la Mage des haies selkie arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez deux îles ou plus, vous pouvez renvoyer la créature engagée ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
64. | Unwilling Recruit Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gets +X/+0 and gains haste until end of turn. | Recrue récalcitrante Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle gagne +X/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
69. | Marshdrinker Giant Creature - Giant Warrior When Marshdrinker Giant enters the battlefield, destroy target Island or Swamp an opponent controls. | Géant buveur de marais Créature - géant et guerrier Quand le Géant buveur de marais arrive sur le champ de bataille, détruisez l'île ou le marais ciblé qu'un adversaire contrôle. | Créature | 4/3 | |||
165. | Wistful Selkie Creature - Merfolk Wizard When Wistful Selkie enters the battlefield, draw a card. | Selkie mélancolique Créature - ondin et sorcier Quand la Selkie mélancolique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
81. | Batwing Brume Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn if was spent to cast Batwing Brume. Each player loses 1 life for each attacking creature he or she controls if was spent to cast Batwing Brume. | Brume de chauves-souris Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci si a été dépensé pour lancer la Brume de chauves-souris. Chaque joueur perd 1 point de vie pour chaque créature attaquante qu'il contrôle si a été dépensé pour lancer la Brume de chauves-souris. | Éphémère | ||||
5. | Endure Instant Prevent all damage that would be dealt to you and permanents you control this turn. | Endurance Éphémère Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à vous et aux permanents que vous contrôlez ce tour-ci. | Éphémère | ||||
6. | Flickerwisp Creature - Elemental Flying When Flickerwisp enters the battlefield, exile another target permanent. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Voloscille Créature - élémental Vol Quand le Voloscille arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 3/1 | |||
11. | Loyal Gyrfalcon Creature - Bird Defender, flying Whenever you cast a white spell, Loyal Gyrfalcon loses defender until end of turn. | Faucon gerfaut fidèle Créature - oiseau Défenseur, vol À chaque fois que vous lancez un sort blanc, le Faucon gerfaut fidèle perd le défenseur jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
12. | Patrol Signaler Creature - Kithkin Soldier , : Put a 1/1 white Kithkin Soldier creature token onto the battlefield. | Signaleur de patrouille Créature - sangami et soldat , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat. | Créature | 1/1 | |||
15. | Springjack Shepherd Creature - Kithkin Wizard Chroma - When Springjack Shepherd enters the battlefield, put a 0/1 white Goat creature token onto the battlefield for each white mana symbol in the mana costs of permanents you control. | Bergère de sautelièvres Créature - sangami et sorcier Chromatique — Quand la Bergère de sautelièvres arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 blanche Chèvre pour chaque symbole de mana blanc dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez. | Créature | 1/2 | |||
16. | Suture Spirit Creature - Spirit Flying : Regenerate target creature. | Esprit de suture Créature - esprit Vol : Régénérez la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
18. | Cache Raiders Creature - Merfolk Rogue At the beginning of your upkeep, return a permanent you control to its owner's hand. | Pillards de la cache Créature - ondin et gredin Au début de votre entretien, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/4 | |||
19. | Dream Fracture Instant Counter target spell. Its controller draws a card. Draw a card. | Fracture de rêve Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur pioche une carte. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
23. | Idle Thoughts Enchantment : Draw a card if you have no cards in hand. | Pensées désœuvrées Enchantement : Piochez une carte si vous n'avez aucune carte en main. | Enchantement | ||||
24. | Indigo Faerie Creature - Faerie Wizard Flying : Target permanent becomes blue in addition to its other colors until end of turn. | Færie indigo Créature - peuple fée et sorcier Vol : Le permanent ciblé devient bleu en plus de ses autres couleurs jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
28. | Razorfin Abolisher Creature - Merfolk Wizard , : Return target creature with a counter on it to its owner's hand. | Anéantisseur aux nageoires-rasoir Créature - ondin et sorcier , : : Renvoyez la créature ciblée avec un marqueur sur elle dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
30. | Talonrend Creature - Elemental Flying : Talonrend gets +1/-1 until end of turn. | Arracheserre Créature - élémental Vol : L'Arracheserre gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/5 | |||
34. | Creakwood Ghoul Creature - Plant Zombie : Exile target card in a graveyard. You gain 1 life. | Goule de Grincebois Créature - plante et zombie : Exilez la carte ciblée d'un cimetière. Vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 3/3 | |||
35. | Crumbling Ashes Enchantment At the beginning of your upkeep, destroy target creature with a -1/-1 counter on it. | Cendres croulantes Enchantement Au début de votre entretien, détruisez la créature ciblée avec un marqueur -1/-1 sur elle. | Enchantement | ||||
36. | Lingering Tormentor Creature - Spirit Fear Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Persécuteur persistant Créature - esprit Peur Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 2/2 | |||
43. | Soot Imp Creature - Imp Flying Whenever a player casts a nonblack spell, that player loses 1 life. | Diablotin de suie Créature - diablotin Vol À chaque fois qu'un joueur lance un sort non-noir, ce joueur perd 1 point de vie. | Créature | 1/2 | |||
45. | Soul Snuffers Creature - Elemental Shaman When Soul Snuffers enters the battlefield, put a -1/-1 counter on each creature. | Éteigneurs d'âmes Créature - élémental et shamane Quand les Éteigneurs d'âmes arrivent sur le champ de bataille, mettez un marqueur -1/-1 sur chaque créature. | Créature | 3/3 | |||
46. | Syphon Life Sorcery Target player loses 2 life and you gain 2 life. Retrace. | Siphonner la vie Rituel Le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. Pistage. | Rituel | ||||
49. | Chaotic Backlash Instant Chaotic Backlash deals damage to target player equal to twice the number of white and/or blue permanents he or she controls. | Contrecoup chaotique Éphémère Le Contrecoup chaotique inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au double du nombre de permanents blancs et/ou bleus qu'il contrôle. | Éphémère | ||||
51. | Duergar Cave-Guard Creature - Dwarf Warrior Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.) : Duergar Cave-Guard gets +1/+0 until end of turn. | Garde-caverne duergar Créature - nain et guerrier Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.) : Le Garde-caverne duergar gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
54. | Hatchet Bully Creature - Goblin Warrior , , Put a -1/-1 counter on a creature you control: Hatchet Bully deals 2 damage to target creature or player. | Hacheur bravache Créature - gobelin et guerrier , , mettez un marqueur -1/-1 sur une créature que vous contrôlez : Le Hacheur bravache inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 | |||
58. | Impelled Giant Creature - Giant Warrior Trample Tap an untapped red creature you control other than Impelled Giant: Impelled Giant gets +X/+0 until end of turn, where X is the power of the creature tapped this way. | Géant forcé Créature - géant et guerrier Piétinement Engagez une créature rouge dégagée que vous contrôlez autre que le Géant forcé : Le Géant forcé gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la créature engagée de cette manière. | Créature | 3/3 | |||
59. | Outrage Shaman Creature - Goblin Shaman Chroma - When Outrage Shaman enters the battlefield, it deals damage to target creature equal to the number of red mana symbols in the mana costs of permanents you control. | Shamane de l'atrocité Créature - gobelin et shamane Chromatique — Quand la Shamane de l'atrocité arrive sur le champ de bataille, elle inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de symboles de mana rouge dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
67. | Duskdale Wurm Creature - Wurm Trample. | Guivre de Valsoir Créature - guivre Piétinement. | Créature | 7/7 | |||
72. | Phosphorescent Feast Sorcery Chroma - Reveal any number of cards in your hand. You gain 2 life for each green mana symbol in those cards' mana costs. | Festin phosphorescent Rituel Chromatique - Révélez n'importe quel nombre de cartes de votre main. Vous gagnez 2 points de vie pour chaque symbole de mana vert dans le coût de mana de ces cartes. | Rituel | ||||
75. | Savage Conception Sorcery Put a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield. Retrace. | Conception sauvage Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête. Pistage. | Rituel | ||||
79. | Twinblade Slasher Creature - Elf Warrior Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.) : Twinblade Slasher gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Balafreur jumelame Créature - elfe et guerrier Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.) : Le Balafreur jumelame gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 1/1 | |||
83. | Bloodied Ghost Creature - Spirit Flying Bloodied Ghost enters the battlefield with a -1/-1 counter on it. | Fantôme ensanglanté Créature - esprit Vol Le Fantôme ensanglanté arrive sur le champ de bataille avec un marqueur -1/-1 sur lui. | Créature | 3/3 | |||
89. | Gwyllion Hedge-Mage Creature - Hag Wizard When Gwyllion Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Plains, you may put a 1/1 white Kithkin Soldier creature token onto the battlefield. When Gwyllion Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Swamps, you may put a -1/-1 counter on target creature. | Mage des haies gwyll Créature - mégère et sorcier Quand le Mage des haies gwyll arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux plaines, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat. Quand le Mage des haies gwyll arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux marais, vous pouvez mettre un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
97. | Voracious Hatchling Creature - Elemental Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) Voracious Hatchling enters the battlefield with four -1/-1 counters on it. Whenever you cast a white spell, remove a -1/-1 counter from Voracious Hatchling. Whenever you cast a black spell, remove a -1/-1 counter from Voracious Hatchling. | Progéniture vorace Créature - élémental Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) La Progéniture vorace arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs -1/-1 sur elle. À chaque fois que vous lancez un sort blanc, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture vorace. À chaque fois que vous lancez un sort noir, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture vorace. | Créature | 6/6 |