Sortie le 1er Août 2008, Coucheciel conclut les deux mini-blocs Lorwyn et Sombrelande. Les cartes hybrides prennent alors les couleurs opposées.
Les cartes de l'édition sont : Représentation de la destinée, Crime du corbeau, Défaire, Sentinelle des orties, Cavalier de la pleine lune.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
101. | Crag Puca Creature - Shapeshifter : Switch Crag Puca's power and toughness until end of turn. | Pucca de cordillère Créature - changeforme : Échangez la force et l'endurance du Pucca de cordillère jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/4 | |||
108. | Noggle Hedge-Mage Creature - Noggle Wizard When Noggle Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Islands, you may tap two target permanents. When Noggle Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Mountains, you may have Noggle Hedge-Mage deal 2 damage to target player. | Mage des haies neugle Créature - neugle et sorcier Quand le Mage des haies neugle arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux îles, vous pouvez engager deux permanents ciblés. Quand le Mage des haies neugle arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux montagnes, vous pouvez faire que le Mage des haies neugle inflige 2 blessures au joueur ciblé. | Créature | 2/2 | |||
109. | Noggle Ransacker Creature - Noggle Rogue When Noggle Ransacker enters the battlefield, each player draws two cards, then discards a card at random. | Saccageur neugle Créature - neugle et gredin Quand le Saccageur neugle arrive sur le champ de bataille, chaque joueur pioche deux cartes, puis se défausse d'une carte au hasard. | Créature | 2/1 | |||
110. | Nucklavee Creature - Beast When Nucklavee enters the battlefield, you may return target red sorcery card from your graveyard to your hand. When Nucklavee enters the battlefield, you may return target blue instant card from your graveyard to your hand. | Nuckelavee Créature - bête Quand le Nuckelavee arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte de rituel rouge ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Quand le Nuckelavee arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'éphémère bleu ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/4 | |||
112. | Shrewd Hatchling Creature - Elemental Shrewd Hatchling enters the battlefield with four -1/-1 counters on it. : Target creature can't block Shrewd Hatchling this turn. Whenever you cast a blue spell, remove a -1/-1 counter from Shrewd Hatchling. Whenever you cast a red spell, remove a -1/-1 counter from Shrewd Hatchling. | Progéniture habile Créature - élémental La Progéniture habile arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs -1/-1 sur elle. : La créature ciblée ne peut pas bloquer la Progéniture habile ce tour-ci. À chaque fois que vous lancez un sort bleu, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture habile. À chaque fois que vous lancez un sort rouge, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture habile. | Créature | 6/6 | |||
115. | Canker Abomination Creature - Treefolk Horror As Canker Abomination enters the battlefield, choose an opponent. Canker Abomination enters the battlefield with a -1/-1 counter on it for each creature that player controls. | Abomination chancreuse Créature - sylvin et horreur Au moment où l'Abomination chancreuse arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire. L'Abomination chancreuse arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur -1/-1 pour chaque créature que ce joueur contrôle. | Créature | 6/6 | |||
155. | Invert the Skies Instant Creatures your opponents control lose flying until end of turn if was spent to cast Invert the Skies, and creatures you control gain flying until end of turn if was spent to cast it. (Do both if was spent). | Inversion des cieux Éphémère Les créatures que vos adversaires contrôlent perdent le vol jusqu'à la fin du tour si a été dépensé pour lancer l'Inversion des cieux, et les créatures que vous contrôlez acquiert le vol jusqu'à la fin du tour si a été dépensé pour la lancer. | Éphémère | ||||
116. | Cankerous Thirst Instant If was spent to cast Cankerous Thirst, you may have target creature get -3/-3 until end of turn. If was spent to cast Cankerous Thirst, you may have target creature get +3/+3 until end of turn. (Do both if was spent.). | Soif chancrelleuse Éphémère Si a été dépensé pour lancer la Soif chancrelleuse, vous pouvez faire que la créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. Si a été dépensé pour lancer la Soif chancrelleuse, vous pouvez faire que la créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. (Faites les deux si a été dépensé.). | Éphémère | ||||
123. | Hag Hedge-Mage Creature - Hag Shaman When Hag Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Swamps, you may have target player discard a card. When Hag Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Forests, you may put target card in your graveyard on top of your library. | Mage des haies mégère Créature - mégère et shamane Quand le Mage des haies mégère arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux marais, vous pouvez faire que le joueur ciblé se défausse d'une carte. Quand le Mage des haies mégère arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux forêts, vous pouvez mettre la carte ciblée de votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
124. | Noxious Hatchling Creature - Elemental Noxious Hatchling enters the battlefield with four -1/-1 counters on it. Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.) Whenever you cast a black spell, remove a -1/-1 counter from Noxious Hatchling. Whenever you cast a green spell, remove a -1/-1 counter from Noxious Hatchling. | Progéniture délétère Créature - élémental La Progéniture délétère arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs -1/-1 sur elle. Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.) À chaque fois que vous lancez un sort noir, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture délétère. À chaque fois que vous lancez un sort vert, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture délétère. | Créature | 6/6 | |||
129. | Stalker Hag Creature - Hag Swampwalk, forestwalk. | Mégère pisteuse Créature - mégère Traversée des marais, traversée des forêts. | Créature | 3/2 | |||
134. | Belligerent Hatchling Creature - Elemental First strike Belligerent Hatchling enters the battlefield with four -1/-1 counters on it. Whenever you cast a red spell, remove a -1/-1 counter from Belligerent Hatchling. Whenever you cast a white spell, remove a -1/-1 counter from Belligerent Hatchling. | Progéniture belligérante Créature - élémental Initiative La Progéniture belligérante arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs -1/-1 sur elle. À chaque fois que vous lancez un sort rouge, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture belligérante. À chaque fois que vous lancez un sort blanc, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture belligérante. | Créature | 6/6 | |||
137. | Duergar Hedge-Mage Creature - Dwarf Shaman When Duergar Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Mountains, you may destroy target artifact. When Duergar Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Plains, you may destroy target enchantment. | Mage des haies duergar Créature - nain et shamane Quand le Mage des haies duergar arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux montagnes, vous pouvez détruire l'artefact ciblé. Quand le Mage des haies duergar arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux plaines, vous pouvez détruire l'enchantement ciblé. | Créature | 2/2 | |||
138. | Duergar Mine-Captain Creature - Dwarf Soldier 1, : Attacking creatures get +1/+0 until end of turn. | Capitaine de mine duergar Créature - nain et soldat 1, : Les créatures attaquantes gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
141. | Hearthfire Hobgoblin Creature - Goblin Soldier Double Strike. | Lutin âtrefeu Créature - gobelin et soldat Double initiative. | Créature | 2/2 | |||
114. | Unnerving Assault Instant Creatures your opponents control get -1/-0 until end of turn if was spent to cast Unnerving Assault, and creatures you control get +1/+0 until end of turn if was spent to cast it. | Assaut effrayant Éphémère Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-0 jusqu'à la fin du tour si a été dépensé pour lancer l'Assaut effrayant, et les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour si a été dépensé pour le lancer. | Éphémère | ||||
147. | Spitemare Creature - Elemental Whenever Spitemare is dealt damage, it deals that much damage to target creature or player. | Cheval de malveillance Créature - élémental À chaque fois que le Cheval de malveillance subit des blessures, il inflige autant de blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 3/3 | |||
152. | Gilder Bairn Creature - Ouphe 2, : For each counter on target permanent, put another of those counters on that permanent. (Q is the untap symbol.). | Gniard doreur Créature - orphe 2, : Pour chaque marqueur sur le permanent ciblé, mettez un autre de ces marqueurs sur ce permanent. (Q est le symbole de dégagement.). | Créature | 1/3 | |||
154. | Groundling Pouncer Creature - Faerie : Groundling Pouncer gets +1/+3 and gains flying until end of turn. Activate this ability only once each turn and only if an opponent controls a creature with flying. | Bondisseur goguelin Créature - peuple fée : Le Bondisseur goguelin gagne +1/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour et seulement si un adversaire contrôle une créature avec le vol. | Créature | 2/1 | |||
163. | Sturdy Hatchling Creature - Elemental Sturdy Hatchling enters the battlefield with four -1/-1 counters on it : Sturdy Hatchling gains shroud until end of turn. Whenever you cast a green spell, remove a -1/-1 counter from Sturdy Hatchling. Whenever you cast a blue spell, remove a -1/-1 counter from Sturdy Hatchling. | Progéniture résistante Créature - élémental La Progéniture résistante arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs -1/-1 sur elle. : La Progéniture résistante acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que vous lancez un sort bleu, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture résistante. À chaque fois que vous lancez un sort vert, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture résistante. | Créature | 6/6 | |||
96. | Unmake Instant Exile target creature. | Défaire Éphémère Exilez la créature ciblée. | Éphémère | ||||
41. | Raven's Crime Sorcery Target player discards a card. Retrace. | Crime du corbeau Rituel Le joueur ciblé se défausse d'une carte. Pistage. | Rituel | ||||
90. | Harvest Gwyllion Creature - Hag Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.). | Gwyll des moissons Créature - mégère Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.). | Créature | 2/4 | |||
125. | Odious Trow Creature - Troll 1: Regenerate Odious Trow. | Trowe odieux Créature - troll 1 : Régénérez le Trowe odieux. | Créature | 1/1 | |||
130. | Woodlurker Mimic Creature - Shapeshifter Whenever you cast a spell that's both black and green, Woodlurker Mimic has base power and toughness 4/5 until end of turn and gains wither until end of turn. (It deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.). | Mimique guetteur du bois Créature - changeforme À chaque fois que vous lancez un sort qui est à la fois noir et vert, le Mimique guetteur du bois a une force et une endurance de base de 4/5 et acquiert la flétrissure jusqu'à la fin du tour. (Il inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.). | Créature | 2/1 | |||
92. | Nip Gwyllion Creature - Hag Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Gwylle faucheuse Créature - mégère Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 1/1 | |||
135. | Double Cleave Instant Target creature gains double strike until end of turn. | Double tranche Éphémère La créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
169. | Hoof Skulkin Artifact Creature - Scarecrow : Target green creature gets +1/+1 until end of turn. | Épouvancrâne à sabots Créature-artefact - épouvantail : la créature verte ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 2/2 | |||
167. | Antler Skulkin Artifact Creature - Scarecrow : Target white creature gains persist until end of turn. (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Épouvancrâne aux bois Créature-artefact - épouvantail : La créature blanche ciblée acquiert la persistance jusqu'à la fin du tour. (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature-artefact | 3/3 | |||
133. | Battlegate Mimic Creature - Shapeshifter Whenever you cast a spell that's both red and white, Battlegate Mimic has base power and toughness 4/2 and gains first strike until end of turn. | Mimique de la porte de guerre Créature - changeforme À chaque fois que vous lancez un sort qui est à la fois rouge et blanc, le Mimique de la porte de guerre acquiert une force et une endurance de base de 4/2 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
99. | Clout of the Dominus Enchantment - Aura Enchant creature As long as enchanted creature is blue, it gets +1/+1 and has shroud. As long as enchanted creature is red, it gets +1/+1 and has haste. | Influence du Dominus Enchantement - aura Enchanter : créature Tant que la créature enchantée est bleue, elle gagne +1/+1 et elle a le linceul. Tant que la créature enchantée est rouge, elle gagne +1/+1 et elle a la célérité. | Enchantement | ||||
13. | Recumbent Bliss Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. At the beginning of your upkeep, you may gain 1 life. | Béatitude étendue Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. Au début de votre entretien, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Enchantement | ||||
65. | Aerie Ouphes Creature - Ouphe Sacrifice Aerie Ouphes: Aerie Ouphes deals damage equal to its power to target creature with flying. Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Orphes de l'aérain Créature - orphe Sacrifiez les Orphes de l'aérain : Les Orphes de l'aérain infligent à la créature avec le vol ciblée un nombre de blessures égal à leur force. Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 3/3 | |||
2. | Ballynock Trapper Creature - Kithkin Wizard : Tap target creature. Whenever you cast a white spell, you may untap Ballynock Trapper. | Trappeur de Damnejonc Créature - sangami et sorcier : Engagez la créature ciblée. À chaque fois que vous lancez un sort blanc, vous pouvez dégager le Trappeur de Damnejonc. | Créature | 2/2 | |||
3. | Cenn's Enlistment Sorcery Put two 1/1 white Kithkin Soldier creature tokens onto the battlefield. Retrace. | Recrutement du cenn Rituel Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat. Pistage. | Rituel | ||||
8. | Kithkin Spellduster Creature - Kithkin Wizard Flying , Sacrifice Kithkin Spellduster: Destroy target enchantment. Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Épandeuse de sort sangamie Créature - sangami et sorcier Vol , sacrifiez l'Épandeuse de sort sangamie : Détruisez l'enchantement ciblé. Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 2/3 | |||
9. | Kithkin Zealot Creature - Kithkin Cleric When Kithkin Zealot enters the battlefield, you gain 1 life for each black and/or red permanent target opponent controls. | Zélateur sangami Créature - sangami et clerc Quand le Zélateur sangami arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie pour chaque permanent noir et/ou rouge que l'adversaire ciblé contrôle. | Créature | 1/3 | |||
17. | Banishing Knack Instant Until end of turn, target creature gains " : Return target nonland permanent to its owner's hand.". | Talent pour le bannissement Éphémère Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée acquiert « : Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. ». | Éphémère | ||||
20. | Dream Thief Creature - Faerie Rogue Flying When Dream Thief enters the battlefield, draw a card if you cast another blue spell this turn. | Voleuse de rêves Créature - peuple fée et gredin Vol Quand la Voleuse de rêves arrive sur le champ de bataille, piochez une carte si vous avez lancé un autre sort bleu ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
26. | Merrow Levitator Creature - Merfolk Wizard : : Target creature gains flying until end of turn. Whenever you cast a blue spell, you may untap Merrow Levitator. | Lévitateur suire Créature - ondin et sorcier : La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que vous lancez un sort bleu, vous pouvez dégager le Lévitateur suire. | Créature | 2/2 | |||
27. | Oona's Grace Instant Target player draws a card. Retrace. | Grâce d'Oona Éphémère Le joueur ciblé pioche une carte. Pistage. | Éphémère | ||||
32. | Wilderness Hypnotist Creature - Merfolk Wizard : Target red or green creature gets -2/-0 until end of turn. | Hypnotiseur des régions reculées Créature - ondin et sorcier : La créature rouge ou verte ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
37. | Merrow Bonegnawer Creature - Merfolk Rogue : Target player exiles a card in his or her graveyard. Whenever you cast a black spell, you may untap Merrow Bonegnawer. | Ronge-os suire Créature - ondin et gredin : Le joueur ciblé exile une carte de son cimetière. À chaque fois que vous lancez un sort noir, vous pouvez dégager le Ronge-os suire. | Créature | 1/1 | |||
42. | Smoldering Butcher Creature - Elemental Warrior Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.). | Boucher fumant Créature - élémental et guerrier Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.). | Créature | 4/2 | |||
44. | Soul Reap Sorcery Destroy target nongreen creature. Its controller loses 3 life if you cast another black spell this turn. | Fenaison de l'âme Rituel Détruisez la créature non-verte ciblée. Son contrôleur perd 3 points de vie si vous avez lancé un autre sort noir ce tour-ci. | Rituel | ||||
47. | Talara's Bane Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a green or white creature card from it. You gain life equal that creature card's toughness, then that player discards that card. | Fléau de Talara Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte de créature verte ou blanche. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette carte de créature, puis ce joueur se défausse ensuite de cette carte. | Rituel | ||||
50. | Cinder Pyromancer Creature - Elemental Shaman : Cinder Pyromancer deals 1 damage to target player. Whenever you cast a red spell, you may untap Cinder Pyromancer. | Pyromancien scoriacé Créature - élémental et shamane : Le Pyromancien scoriacé inflige 1 blessure au joueur ciblé. À chaque fois que vous lancez un sort rouge, vous pouvez dégager le Pyromancien scoriacé. | Créature | 0/1 | |||
53. | Flame Jab Sorcery Flame Jab deals 1 damage to target creature or player. Retrace. | Urtication de flammes Rituel L'Urtication de flammes inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Pistage. | Rituel | ||||
56. | Heartlash Cinder Creature - Elemental Warrior Haste Chroma - When Heartlash Cinder enters the battlefield, it gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of red mana symbols in the mana costs of permanents you control. | Scoriacé fouettecœur Créature - élémental et guerrier Célérité Chromatique — Quand le Scoriacé fouettecœur arrive sur le champ de bataille, il gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de symboles de mana rouge dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
57. | Hotheaded Giant Creature - Giant Warrior Haste Hotheaded Giant enters the battlefield with two -1/-1 counters on it unless you cast another red spell this turn. | Géant emporté Créature - géant et guerrier Célérité Le Géant emporté arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs -1/-1 sur lui à moins que vous n'ayez lancé un autre sort rouge ce tour-ci. | Créature | 4/4 |