Sortie le 1er Août 2008, Coucheciel conclut les deux mini-blocs Lorwyn et Sombrelande. Les cartes hybrides prennent alors les couleurs opposées.
Les cartes de l'édition sont : Représentation de la destinée, Crime du corbeau, Défaire, Sentinelle des orties, Cavalier de la pleine lune.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
177. | Flooded Grove Land : Add to your mana pool. , : Add , , or to your mana pool. | Bosquet inondé Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
180. | Twilight Mire Land : Add to your mana pool. , : Add , , or to your mana pool. | Fondrière crépusculaire Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
176. | Fetid Heath Land : Add to your mana pool. , : Add , , or to your mana pool. | Lande fétide Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez , , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
178. | Rugged Prairie Land : Add to your mana pool. , : Add , , or to your mana pool. | Prairie rocailleuse Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez , , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
175. | Cascade Bluffs Land : Add to your mana pool. , : Add , , or to your mana pool. | Saillies de la cascade Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
179. | Springjack Pasture Land : Add to your mana pool. , : Put a 0/1 white Goat creature token onto the battlefield. , Sacrifice X Goats: Add X mana of any one color to your mana pool. You gain X life. | Pâturage à sautelièvres Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 blanche Chèvre. , sacrifiez X Chèvres : Ajoutez X mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Vous gagnez X points de vie. | Terrain | ||||
41. | Raven's Crime Sorcery Target player discards a card. Retrace. | Crime du corbeau Rituel Le joueur ciblé se défausse d'une carte. Pistage. | Rituel | ||||
125. | Odious Trow Creature - Troll 1: Regenerate Odious Trow. | Trowe odieux Créature - troll 1 : Régénérez le Trowe odieux. | Créature | 1/1 | |||
92. | Nip Gwyllion Creature - Hag Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Gwylle faucheuse Créature - mégère Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 1/1 | |||
99. | Clout of the Dominus Enchantment - Aura Enchant creature As long as enchanted creature is blue, it gets +1/+1 and has shroud. As long as enchanted creature is red, it gets +1/+1 and has haste. | Influence du Dominus Enchantement - aura Enchanter : créature Tant que la créature enchantée est bleue, elle gagne +1/+1 et elle a le linceul. Tant que la créature enchantée est rouge, elle gagne +1/+1 et elle a la célérité. | Enchantement | ||||
68. | Helix Pinnacle Enchantment Shroud : Put X tower counters on Helix Pinnacle. At the beginning of your upkeep, if there are 100 or more tower counters on Helix Pinnacle, you win the game. | Pinacle de l'hélice Enchantement Linceul : Mettez X marqueurs « tour » sur le Pinacle de l'hélice. Au début de votre entretien, s'il y a au moins 100 marqueurs « tour » sur le Pinacle de l'hélice, vous gagnez la partie. | Enchantement | ||||
17. | Banishing Knack Instant Until end of turn, target creature gains " : Return target nonland permanent to its owner's hand.". | Talent pour le bannissement Éphémère Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée acquiert « : Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. ». | Éphémère | ||||
37. | Merrow Bonegnawer Creature - Merfolk Rogue : Target player exiles a card in his or her graveyard. Whenever you cast a black spell, you may untap Merrow Bonegnawer. | Ronge-os suire Créature - ondin et gredin : Le joueur ciblé exile une carte de son cimetière. À chaque fois que vous lancez un sort noir, vous pouvez dégager le Ronge-os suire. | Créature | 1/1 | |||
53. | Flame Jab Sorcery Flame Jab deals 1 damage to target creature or player. Retrace. | Urtication de flammes Rituel L'Urtication de flammes inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Pistage. | Rituel | ||||
71. | Nettle Sentinel Creature - Elf Warrior Nettle Sentinel doesn't untap during your untap step. Whenever you cast a green spell, you may untap Nettle Sentinel. | Sentinelle des orties Créature - elfe et guerrier La Sentinelle des orties ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. À chaque fois que vous lancez un sort vert, vous pouvez dégager la Sentinelle des orties. | Créature | 2/2 | |||
79. | Twinblade Slasher Creature - Elf Warrior Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.) : Twinblade Slasher gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Balafreur jumelame Créature - elfe et guerrier Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.) : Le Balafreur jumelame gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 1/1 | |||
82. | Beckon Apparition Instant Exile target card in a graveyard. Create a 1/1 white and black Spirit creature token with flying. | Mander l'apparition Éphémère Exilez la carte ciblée d'un cimetière. Créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol. | Éphémère | ||||
87. | Edge of the Divinity Enchantment - Aura Enchant creature As long as enchanted creature is white, it gets +1/+2. As long as enchanted creature is black, it gets +2/+1. | Tranchant de la divinité Enchantement - aura Enchanter : créature Tant que la créature enchantée est blanche, elle gagne +1/+2. Tant que la créature enchantée est noire, elle gagne +2/+1. | Enchantement | ||||
113. | Stream Hopper Creature - Goblin : Stream Hopper gains flying until end of turn. | Sauteur de ruisseau Créature - gobelin : Le Sauteur de ruisseau acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
136. | Duergar Assailant Creature - Dwarf Soldier Sacrifice Duergar Assailant: Duergar Assailant deals 1 damage to target attacking or blocking creature. | Assaillant duergar Créature - nain et soldat Sacrifiez l'Assaillant duergar : L'Assaillant duergar inflige 1 blessure à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Créature | 1/1 | |||
139. | Figure of Destiny Creature - Kithkin : Figure of Destiny becomes a Kithkin Spirit with base power and toughness 2/2. : If Figure of Destiny is a Spirit, it becomes a Kithkin Spirit Warrior with base power and toughness 4/4. : If Figure of Destiny is a Warrior, it becomes a Kithkin Spirit Warrior Avatar with base power and toughness 8/8, flying, and first strike. | Représentation de la destinée Créature - sangami : La Représentation de la destinée devient un Sangami et Esprit avec une force et une endurance de base de 2/2. : Si la Représentation de la destinée est un esprit, elle devient un Sangami et Esprit et Guerrier avec une endurance de base de 4/4. : Si la Représentation de la destinée est un guerrier, elle devient un Sangami et Esprit et Guerrier et Avatar avec une endurance de base de 8/8, le vol et l'initiative. | Créature | 1/1 | |||
160. | Slippery Bogle Creature - Beast Hexproof. | Bogle insaisissable Créature - bête Défense talismanique. | Créature | 1/1 | |||
170. | Jawbone Skulkin Artifact Creature - Scarecrow : Target red creature gains haste until end of turn. | Épouvancrâne à mâchoires Créature-artefact - épouvantail : La créature rouge ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 1/1 | |||
66. | Bloom Tender Creature - Elf Druid : For each color among permanents you control, add one mana of that color to your mana pool. | Marraine des floraisons Créature - elfe et druide : Pour chaque couleur parmi les permanents que vous contrôlez, ajoutez un mana de cette couleur à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
84. | Cauldron Haze Instant Choose any number of target creatures. Each of those creatures gains persist until end of turn. (When it dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Brume du chaudron Éphémère Choisissez n'importe quel nombre de créatures ciblées. Chacune de ces créatures acquiert la persistance jusqu'à la fin du tour. (Quand elle meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Éphémère | ||||
130. | Woodlurker Mimic Creature - Shapeshifter Whenever you cast a spell that's both black and green, Woodlurker Mimic has base power and toughness 4/5 until end of turn and gains wither until end of turn. (It deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.). | Mimique guetteur du bois Créature - changeforme À chaque fois que vous lancez un sort qui est à la fois noir et vert, le Mimique guetteur du bois a une force et une endurance de base de 4/5 et acquiert la flétrissure jusqu'à la fin du tour. (Il inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.). | Créature | 2/1 | |||
135. | Double Cleave Instant Target creature gains double strike until end of turn. | Double tranche Éphémère La créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
133. | Battlegate Mimic Creature - Shapeshifter Whenever you cast a spell that's both red and white, Battlegate Mimic has base power and toughness 4/2 and gains first strike until end of turn. | Mimique de la porte de guerre Créature - changeforme À chaque fois que vous lancez un sort qui est à la fois rouge et blanc, le Mimique de la porte de guerre acquiert une force et une endurance de base de 4/2 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
81. | Batwing Brume Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn if was spent to cast Batwing Brume. Each player loses 1 life for each attacking creature he or she controls if was spent to cast Batwing Brume. | Brume de chauves-souris Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci si a été dépensé pour lancer la Brume de chauves-souris. Chaque joueur perd 1 point de vie pour chaque créature attaquante qu'il contrôle si a été dépensé pour lancer la Brume de chauves-souris. | Éphémère | ||||
9. | Kithkin Zealot Creature - Kithkin Cleric When Kithkin Zealot enters the battlefield, you gain 1 life for each black and/or red permanent target opponent controls. | Zélateur sangami Créature - sangami et clerc Quand le Zélateur sangami arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie pour chaque permanent noir et/ou rouge que l'adversaire ciblé contrôle. | Créature | 1/3 | |||
12. | Patrol Signaler Creature - Kithkin Soldier , : Put a 1/1 white Kithkin Soldier creature token onto the battlefield. | Signaleur de patrouille Créature - sangami et soldat , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat. | Créature | 1/1 | |||
16. | Suture Spirit Creature - Spirit Flying : Regenerate target creature. | Esprit de suture Créature - esprit Vol : Régénérez la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
21. | Glamerdye Instant Change the text of target spell or permanent by replacing all instances of one color word with another. Retrace. | Teintillusion Éphémère Changez le texte du sort ou du permanent ciblé en remplaçant toutes les occurrences d'un nom de couleur par un autre nom de couleur. Pistage. | Éphémère | ||||
24. | Indigo Faerie Creature - Faerie Wizard Flying : Target permanent becomes blue in addition to its other colors until end of turn. | Færie indigo Créature - peuple fée et sorcier Vol : Le permanent ciblé devient bleu en plus de ses autres couleurs jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
35. | Crumbling Ashes Enchantment At the beginning of your upkeep, destroy target creature with a -1/-1 counter on it. | Cendres croulantes Enchantement Au début de votre entretien, détruisez la créature ciblée avec un marqueur -1/-1 sur elle. | Enchantement | ||||
44. | Soul Reap Sorcery Destroy target nongreen creature. Its controller loses 3 life if you cast another black spell this turn. | Fenaison de l'âme Rituel Détruisez la créature non-verte ciblée. Son contrôleur perd 3 points de vie si vous avez lancé un autre sort noir ce tour-ci. | Rituel | ||||
47. | Talara's Bane Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a green or white creature card from it. You gain life equal that creature card's toughness, then that player discards that card. | Fléau de Talara Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte de créature verte ou blanche. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette carte de créature, puis ce joueur se défausse ensuite de cette carte. | Rituel | ||||
52. | Fiery Bombardment Enchantment Chroma - , Sacrifice a creature: Fiery Bombardment deals damage to target creature or player equal to the number of red mana symbols in the sacrificed creature's mana cost. | Bombardement ardent Enchantement Chromatique — , sacrifiez une créature : Le Bombardement ardent inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de symboles de mana rouge dans le coût de mana de la créature sacrifiée. | Enchantement | ||||
56. | Heartlash Cinder Creature - Elemental Warrior Haste Chroma - When Heartlash Cinder enters the battlefield, it gets +X/+0 until end of turn, where X is the number of red mana symbols in the mana costs of permanents you control. | Scoriacé fouettecœur Créature - élémental et guerrier Célérité Chromatique — Quand le Scoriacé fouettecœur arrive sur le champ de bataille, il gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de symboles de mana rouge dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
62. | Stigma Lasher Creature - Elemental Shaman Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.) Whenever Stigma Lasher deals damage to a player, that player can't gain life for the rest of the game. | Flagellateur stigmatique Créature - élémental et shamane Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.) À chaque fois que le Flagellateur stigmatique inflige des blessures à un joueur, ce joueur ne peut pas gagner de points de vie pour le restant de la partie. | Créature | 2/2 | |||
77. | Talara's Battalion Creature - Elf Warrior Trample Cast Talara's Battalion only if you cast another green spell this turn. | Bataillon de Talara Créature - elfe et guerrier Piétinement Ne lancez le Bataillon de Talara que si vous avez lancé un autre sort vert ce tour-ci. | Créature | 4/3 | |||
91. | Nightsky Mimic Creature - Shapeshifter Whenever you cast a spell that's both white and black, Nightsky Mimic has base power and toughness 4/4 until end of turn and gains flying until end of turn. | Mimique du ciel nocturne Créature - changeforme À chaque fois que vous lancez un sort qui est à la fois blanc et noir, le Mimique du ciel nocturne a une force et une endurance de base de 4/4 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
103. | Inside Out Instant Switch target creature's power and toughness until end of turn. Draw a card. | Retournement Éphémère Échangez la force et l'endurance de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
111. | Riverfall Mimic Creature - Shapeshifter Whenever you cast a spell that's both blue and red, Riverfall Mimic has base power and toughness 3/3 until end of turn and can't be blocked this turn. | Mimique de la cascade Créature - changeforme À chaque fois que vous lancez un sort qui est à la fois bleu et rouge, le Mimique de la cascade a une force et une endurance de base de 3/3 et il ne peut pas être bloqué jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
145. | Rise of the Hobgoblins Enchantment When Rise of the Hobgoblins enters the battlefield, you may pay . If you do, put X 1/1 red and white Goblin Soldier creature tokens onto the battlefield. : Red creatures and white creatures you control gain first strike until end of turn. | Soulèvement des lutins Enchantement Quand le Soulèvement des lutins arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille X jetons de créature 1/1 rouge et blanche Gobelin et Soldat. : Les créatures rouges et les créatures blanches que vous contrôlez acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
151. | Favor of the Overbeing Enchantment - Aura Enchant Creature As long as enchanted creature is green, it gets +1/+1 and has vigilance. As long as enchanted creature is blue, it gets +1/+1 and flying. | Faveur de la parèdre Enchantement - aura Enchanter : créature Tant que la créature enchantée est verte, elle gagne +1/+1 et la vigilance. Tant que la créature enchantée est bleue, elle gagne +1/+1 et le vol. | Enchantement | ||||
154. | Groundling Pouncer Creature - Faerie : Groundling Pouncer gets +1/+3 and gains flying until end of turn. Activate this ability only once each turn and only if an opponent controls a creature with flying. | Bondisseur goguelin Créature - peuple fée : Le Bondisseur goguelin gagne +1/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour et seulement si un adversaire contrôle une créature avec le vol. | Créature | 2/1 | |||
159. | Shorecrasher Mimic Creature - Shapeshifter Whenever you cast a spell that's both green and blue, Shorecrasher Mimic has base power and toughness 5/3 until end of turn and gains trample until end of turn. | Mimique du rivage Créature - changeforme À chaque fois que vous lancez un sort qui est à la fois vert et bleu, le Mimique du rivage a une force et une endurance de base de 5/3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
168. | Fang Skulkin Artifact Creature - Scarecrow : Target black creature gains wither until end of turn. (It deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.). | Épouvancrâne à crocs Créature-artefact - épouvantail : La créature noire ciblée acquiert la flétrissure jusqu'à la fin du tour. (Elle inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.). | Créature-artefact | 2/1 | |||
171. | Leering Emblem Artifact - Equipment Whenever you cast a spell, equipped creature gets +2/+2 until end of turn. Equip . | Emblème méfiant Artefact - équipement À chaque fois que vous lancez un sort, la créature équipée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Équipement . | Artefact |