Sortie le 1er Août 2008, Coucheciel conclut les deux mini-blocs Lorwyn et Sombrelande. Les cartes hybrides prennent alors les couleurs opposées.
Les cartes de l'édition sont : Représentation de la destinée, Crime du corbeau, Défaire, Sentinelle des orties, Cavalier de la pleine lune.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
98. | Call the Skybreaker Sorcery Put a 5/5 blue and red Elemental creature token with flying onto the battlefield. Retrace. | Appel du briseciel Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 bleu et rouge Élémental avec le vol. Pistage. | Rituel | ||||
96. | Unmake Instant Exile target creature. | Défaire Éphémère Exilez la créature ciblée. | Éphémère | ||||
94. | Restless Apparition Creature - Spirit : Restless Apparition gets +3/+3 until end of turn. Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Apparition agitée Créature - esprit : L'Apparition agitée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 2/2 | |||
84. | Cauldron Haze Instant Choose any number of target creatures. Each of those creatures gains persist until end of turn. (When it dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Brume du chaudron Éphémère Choisissez n'importe quel nombre de créatures ciblées. Chacune de ces créatures acquiert la persistance jusqu'à la fin du tour. (Quand elle meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Éphémère | ||||
90. | Harvest Gwyllion Creature - Hag Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.). | Gwyll des moissons Créature - mégère Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.). | Créature | 2/4 | |||
125. | Odious Trow Creature - Troll 1: Regenerate Odious Trow. | Trowe odieux Créature - troll 1 : Régénérez le Trowe odieux. | Créature | 1/1 | |||
93. | Pyrrhic Revival Sorcery Each player returns each creature card in his or her graveyard to the battlefield with an additional -1/-1 counter on it. | Réanimation pyrrhique Rituel Chaque joueur renvoie sur le champ de bataille chaque carte de créature de son cimetière avec un marqueur -1/-1 supplémentaire sur elle. | Rituel | ||||
130. | Woodlurker Mimic Creature - Shapeshifter Whenever you cast a spell that's both black and green, Woodlurker Mimic has base power and toughness 4/5 until end of turn and gains wither until end of turn. (It deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.). | Mimique guetteur du bois Créature - changeforme À chaque fois que vous lancez un sort qui est à la fois noir et vert, le Mimique guetteur du bois a une force et une endurance de base de 4/5 et acquiert la flétrissure jusqu'à la fin du tour. (Il inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.). | Créature | 2/1 | |||
92. | Nip Gwyllion Creature - Hag Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Gwylle faucheuse Créature - mégère Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 1/1 | |||
135. | Double Cleave Instant Target creature gains double strike until end of turn. | Double tranche Éphémère La créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
133. | Battlegate Mimic Creature - Shapeshifter Whenever you cast a spell that's both red and white, Battlegate Mimic has base power and toughness 4/2 and gains first strike until end of turn. | Mimique de la porte de guerre Créature - changeforme À chaque fois que vous lancez un sort qui est à la fois rouge et blanc, le Mimique de la porte de guerre acquiert une force et une endurance de base de 4/2 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
99. | Clout of the Dominus Enchantment - Aura Enchant creature As long as enchanted creature is blue, it gets +1/+1 and has shroud. As long as enchanted creature is red, it gets +1/+1 and has haste. | Influence du Dominus Enchantement - aura Enchanter : créature Tant que la créature enchantée est bleue, elle gagne +1/+1 et elle a le linceul. Tant que la créature enchantée est rouge, elle gagne +1/+1 et elle a la célérité. | Enchantement | ||||
118. | Deity of Scars Creature - Spirit Avatar Trample Deity of Scars enters the battlefield with two -1/-1 counters on it. , Remove a -1/-1 counter from Deity of Scars: Regenerate Deity of Scars. | Déité Des Cicatrices Créature - esprit et avatar Piétinement La Déité des cicatrices arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs -1/-1 sur elle. , retirez un marqueur -1/-1 de la Déité des cicatrices : Régénérez la Déité des cicatrices. | Créature | 7/7 | |||
126. | Quillspike Creature - Beast , , Remove a -1/-1 counter from a creature you control: Quillspike gets +3/+3 until end of turn. | Piquépine Créature - bête , retirez un marqueur -1/-1 d'une créature que vous contrôlez : Le Piquépine gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
85. | Deathbringer Liege Creature - Horror Other white creatures you control get +1/+1. Other black creatures you control get +1/+1. Whenever you cast a white spell, you may tap target creature. Whenever you cast a black spell, you may destroy target creature if it's tapped. | Noble féal de Portemort Créature - horreur Les autres créatures blanches que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures noires que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois que vous lancez un sort blanc, vous pouvez engager la créature ciblée. À chaque fois que vous lancez un sort noir, vous pouvez détruire la créature ciblée si elle est engagée. | Créature | 3/4 | |||
143. | Moonhold Instant Target player can't play land cards this turn if was spent to cast Moonhold and can't play creature cards this turn if was spent to cast it. (Do both if was spent.). | Lune en suspension Éphémère Le joueur ciblé ne peut pas jouer de cartes de terrain ce tour-ci si a été dépensé pour lancer la Lune en suspension et ne peut pas jouer de cartes de créature ce tour-ci si a été dépensé pour la lancer . (Faites les deux si a été dépensé.). | Éphémère | ||||
144. | Nobilis of War Creature - Spirit Avatar Flying Attacking creatures you control get +2/+0. | Nobilis de la guerre Créature - esprit et avatar Vol Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +2/+0. | Créature | 3/4 | |||
158. | Selkie Hedge-Mage Creature - Merfolk Wizard When Selkie Hedge Mage enters the battlefield, if you control two or more Forests, you may gain 3 life. When Selkie Hedge Mage enters the battlefield, if you control two or more Islands, you may return target tapped creature to its owner's hand. | Mage des haies selkie Créature - ondin et sorcier Quand la Mage des haies selkie arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez deux forêts ou plus, vous pouvez gagnez 3 points de vie. Quand la Mage des haies selkie arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez deux îles ou plus, vous pouvez renvoyer la créature engagée ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
88. | Evershrike Creature - Elemental Spirit Flying Evershrike gets +2/+2 for each Aura attached to it. X: Return Evershrike from your graveyard to the battlefield. You may put an Aura card with converted mana cost X or less from your hand onto the battlefield attached to it. If you don't, exile Evershrike. | Perpétagasse Créature - élémental et esprit Vol La Perpétagasse gagne +2/+2 pour chaque aura qui lui est attachée. X : Renvoyez sur le champ de bataille la Perpétagasse depuis votre cimetière. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, attachée à elle, une carte d'aura de votre main dont le coût converti de mana est de X ou moins. Si vous ne le faites pas, exilez la Perpétagasse. | Créature | 2/2 | |||
95. | Stillmoon Cavalier Creature - Zombie Knight Protection from white and from black : Stillmoon Cavalier gains flying until end of turn. : Stillmoon Cavalier gains first strike until end of turn. : Stillmoon Cavalier gets +1/+0 until end of turn. | Cavalier de la pleine lune Créature - zombie et chevalier Protection contre le blanc et contre le noir : Le Cavalier de la pleine lune acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. : Le Cavalier de la pleine lune acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. : Le Cavalier de la pleine lune gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
165. | Wistful Selkie Creature - Merfolk Wizard When Wistful Selkie enters the battlefield, draw a card. | Selkie mélancolique Créature - ondin et sorcier Quand la Selkie mélancolique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
81. | Batwing Brume Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn if was spent to cast Batwing Brume. Each player loses 1 life for each attacking creature he or she controls if was spent to cast Batwing Brume. | Brume de chauves-souris Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci si a été dépensé pour lancer la Brume de chauves-souris. Chaque joueur perd 1 point de vie pour chaque créature attaquante qu'il contrôle si a été dépensé pour lancer la Brume de chauves-souris. | Éphémère | ||||
82. | Beckon Apparition Instant Exile target card in a graveyard. Create a 1/1 white and black Spirit creature token with flying. | Mander l'apparition Éphémère Exilez la carte ciblée d'un cimetière. Créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol. | Éphémère | ||||
83. | Bloodied Ghost Creature - Spirit Flying Bloodied Ghost enters the battlefield with a -1/-1 counter on it. | Fantôme ensanglanté Créature - esprit Vol Le Fantôme ensanglanté arrive sur le champ de bataille avec un marqueur -1/-1 sur lui. | Créature | 3/3 | |||
86. | Divinity of Pride Creature - Spirit Avatar Flying, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) Divinity of Pride gets +4/+4 as long as you have 25 or more life. | Divinité de la Fierté Créature - esprit et avatar Vol, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) La Divinité de la Fierté gagne +4/+4 tant que vous avez au moins 25 points de vie. | Créature | 4/4 | |||
87. | Edge of the Divinity Enchantment - Aura Enchant creature As long as enchanted creature is white, it gets +1/+2. As long as enchanted creature is black, it gets +2/+1. | Tranchant de la divinité Enchantement - aura Enchanter : créature Tant que la créature enchantée est blanche, elle gagne +1/+2. Tant que la créature enchantée est noire, elle gagne +2/+1. | Enchantement | ||||
89. | Gwyllion Hedge-Mage Creature - Hag Wizard When Gwyllion Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Plains, you may put a 1/1 white Kithkin Soldier creature token onto the battlefield. When Gwyllion Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Swamps, you may put a -1/-1 counter on target creature. | Mage des haies gwyll Créature - mégère et sorcier Quand le Mage des haies gwyll arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux plaines, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Sangami et Soldat. Quand le Mage des haies gwyll arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux marais, vous pouvez mettre un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
91. | Nightsky Mimic Creature - Shapeshifter Whenever you cast a spell that's both white and black, Nightsky Mimic has base power and toughness 4/4 until end of turn and gains flying until end of turn. | Mimique du ciel nocturne Créature - changeforme À chaque fois que vous lancez un sort qui est à la fois blanc et noir, le Mimique du ciel nocturne a une force et une endurance de base de 4/4 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
97. | Voracious Hatchling Creature - Elemental Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) Voracious Hatchling enters the battlefield with four -1/-1 counters on it. Whenever you cast a white spell, remove a -1/-1 counter from Voracious Hatchling. Whenever you cast a black spell, remove a -1/-1 counter from Voracious Hatchling. | Progéniture vorace Créature - élémental Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) La Progéniture vorace arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs -1/-1 sur elle. À chaque fois que vous lancez un sort blanc, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture vorace. À chaque fois que vous lancez un sort noir, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture vorace. | Créature | 6/6 | |||
101. | Crag Puca Creature - Shapeshifter : Switch Crag Puca's power and toughness until end of turn. | Pucca de cordillère Créature - changeforme : Échangez la force et l'endurance du Pucca de cordillère jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/4 | |||
102. | Dominus of Fealty Creature - Spirit Avatar Flying At the beginning of your upkeep, you may gain control of target permanent until end of turn. If you do, untap it and it gains haste until end of turn. | Dominus de l'allégeance Créature - esprit et avatar Vol Au début de votre entretien, vous pouvez acquérir le contrôle du permanent ciblé jusqu'à la fin du tour. Si vous faites ainsi, dégagez-le et il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
103. | Inside Out Instant Switch target creature's power and toughness until end of turn. Draw a card. | Retournement Éphémère Échangez la force et l'endurance de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
104. | Mindwrack Liege Creature - Horror Other blue creatures you control get +1/+1. Other red creatures you control get +1/+1. : You may put a blue or red creature card from your hand onto the battlefield. | Noble féal de tourmental Créature - horreur Les autres créatures bleues que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures rouges que vous contrôlez gagnent +1/+1. : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature bleue ou rouge de votre main. | Créature | 4/4 | |||
105. | Mirror Sheen Enchantment 1: Copy target instant or sorcery spell that targets you. You may choose new targets for the copy. | Éclat du miroir Enchantement 1 : Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé qui vous cible. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Enchantement | ||||
106. | Noggle Bandit Creature - Noggle Rogue Noggle Bandit can't be blocked except by creatures with defender. | Bandit neugle Créature - neugle et gredin Le Bandit neugle ne peut pas être bloqué, sauf par des créatures avec le défenseur. | Créature | 2/2 | |||
107. | Noggle Bridgebreaker Creature - Noggle Rogue When Noggle Bridgebeaker enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. | Neugle cassepont Créature - neugle et gredin Quand Neugle cassepont arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 4/3 | |||
108. | Noggle Hedge-Mage Creature - Noggle Wizard When Noggle Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Islands, you may tap two target permanents. When Noggle Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Mountains, you may have Noggle Hedge-Mage deal 2 damage to target player. | Mage des haies neugle Créature - neugle et sorcier Quand le Mage des haies neugle arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux îles, vous pouvez engager deux permanents ciblés. Quand le Mage des haies neugle arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux montagnes, vous pouvez faire que le Mage des haies neugle inflige 2 blessures au joueur ciblé. | Créature | 2/2 | |||
109. | Noggle Ransacker Creature - Noggle Rogue When Noggle Ransacker enters the battlefield, each player draws two cards, then discards a card at random. | Saccageur neugle Créature - neugle et gredin Quand le Saccageur neugle arrive sur le champ de bataille, chaque joueur pioche deux cartes, puis se défausse d'une carte au hasard. | Créature | 2/1 | |||
110. | Nucklavee Creature - Beast When Nucklavee enters the battlefield, you may return target red sorcery card from your graveyard to your hand. When Nucklavee enters the battlefield, you may return target blue instant card from your graveyard to your hand. | Nuckelavee Créature - bête Quand le Nuckelavee arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte de rituel rouge ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Quand le Nuckelavee arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte d'éphémère bleu ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 4/4 | |||
100. | Crackleburr Creature - Elemental , , Tap two untapped red creatures you control: Crackleburr deals 3 damage to target creature or player. , Q, Untap two tapped blue creatures you control: Return target creature to its owner's hand. | Crépitoison Créature - élémental , , engagez deux créatures rouges dégagées que vous contrôlez : Le Crépitoison inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. , Q, dégagez deux créatures bleues engagées que vous contrôlez : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
111. | Riverfall Mimic Creature - Shapeshifter Whenever you cast a spell that's both blue and red, Riverfall Mimic has base power and toughness 3/3 until end of turn and can't be blocked this turn. | Mimique de la cascade Créature - changeforme À chaque fois que vous lancez un sort qui est à la fois bleu et rouge, le Mimique de la cascade a une force et une endurance de base de 3/3 et il ne peut pas être bloqué jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
112. | Shrewd Hatchling Creature - Elemental Shrewd Hatchling enters the battlefield with four -1/-1 counters on it. : Target creature can't block Shrewd Hatchling this turn. Whenever you cast a blue spell, remove a -1/-1 counter from Shrewd Hatchling. Whenever you cast a red spell, remove a -1/-1 counter from Shrewd Hatchling. | Progéniture habile Créature - élémental La Progéniture habile arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs -1/-1 sur elle. : La créature ciblée ne peut pas bloquer la Progéniture habile ce tour-ci. À chaque fois que vous lancez un sort bleu, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture habile. À chaque fois que vous lancez un sort rouge, retirez un marqueur -1/-1 de la Progéniture habile. | Créature | 6/6 | |||
113. | Stream Hopper Creature - Goblin : Stream Hopper gains flying until end of turn. | Sauteur de ruisseau Créature - gobelin : Le Sauteur de ruisseau acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
115. | Canker Abomination Creature - Treefolk Horror As Canker Abomination enters the battlefield, choose an opponent. Canker Abomination enters the battlefield with a -1/-1 counter on it for each creature that player controls. | Abomination chancreuse Créature - sylvin et horreur Au moment où l'Abomination chancreuse arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire. L'Abomination chancreuse arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur -1/-1 pour chaque créature que ce joueur contrôle. | Créature | 6/6 | |||
155. | Invert the Skies Instant Creatures your opponents control lose flying until end of turn if was spent to cast Invert the Skies, and creatures you control gain flying until end of turn if was spent to cast it. (Do both if was spent). | Inversion des cieux Éphémère Les créatures que vos adversaires contrôlent perdent le vol jusqu'à la fin du tour si a été dépensé pour lancer l'Inversion des cieux, et les créatures que vous contrôlez acquiert le vol jusqu'à la fin du tour si a été dépensé pour la lancer. | Éphémère | ||||
116. | Cankerous Thirst Instant If was spent to cast Cankerous Thirst, you may have target creature get -3/-3 until end of turn. If was spent to cast Cankerous Thirst, you may have target creature get +3/+3 until end of turn. (Do both if was spent.). | Soif chancrelleuse Éphémère Si a été dépensé pour lancer la Soif chancrelleuse, vous pouvez faire que la créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. Si a été dépensé pour lancer la Soif chancrelleuse, vous pouvez faire que la créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. (Faites les deux si a été dépensé.). | Éphémère | ||||
117. | Creakwood Liege Creature - Horror Other black creatures you control get +1/+1. Other green creatures you control get +1/+1. At the beginning of your upkeep, you may put a 1/1 black and green Worm creature token onto the battlefield. | Noble féal de Grincebois Créature - horreur Les autres créatures noires que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les autres créatures vertes que vous contrôlez gagnent +1/+1. Au début de votre entretien, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire et verte Ver. | Créature | 2/2 | |||
119. | Desecrator Hag Creature - Hag When Desecrator Hag enters the battlefield, return to your hand the creature card in your graveyard with the greatest power. If two or more cards are tied for greatest power, you choose one of them. | Mégère profanatrice Créature - mégère Quand la Mégère profanatrice arrive sur le champ de bataille, renvoyez dans votre main la carte de créature de votre cimetière avec la force la plus grande. Si au moins deux cartes partagent la force la plus grande, vous en choisissez une. | Créature | 2/2 | |||
120. | Doomgape Creature - Elemental Trample At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature. You gain life equal to that creature's toughness. | Mort béante Créature - élémental Piétinement Au début de votre entretien, sacrifiez une créature. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature. | Créature | 10/10 | |||
121. | Drain the Well Sorcery Destroy target land. You gain 2 life. | Assèchement du puits Rituel Détruisez le terrain ciblé. Vous gagnez 2 points de vie. | Rituel |