Sortie le 1er Août 2008, Coucheciel conclut les deux mini-blocs Lorwyn et Sombrelande. Les cartes hybrides prennent alors les couleurs opposées.
Les cartes de l'édition sont : Représentation de la destinée, Crime du corbeau, Défaire, Sentinelle des orties, Cavalier de la pleine lune.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
115. | Canker Abomination Creature - Treefolk Horror As Canker Abomination enters the battlefield, choose an opponent. Canker Abomination enters the battlefield with a -1/-1 counter on it for each creature that player controls. | Abomination chancreuse Créature - sylvin et horreur Au moment où l'Abomination chancreuse arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire. L'Abomination chancreuse arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur -1/-1 pour chaque créature que ce joueur contrôle. | Créature | 6/6 | |||
28. | Razorfin Abolisher Creature - Merfolk Wizard , : Return target creature with a counter on it to its owner's hand. | Anéantisseur aux nageoires-rasoir Créature - ondin et sorcier , : : Renvoyez la créature ciblée avec un marqueur sur elle dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
94. | Restless Apparition Creature - Spirit : Restless Apparition gets +3/+3 until end of turn. Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Apparition agitée Créature - esprit : L'Apparition agitée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 2/2 | |||
98. | Call the Skybreaker Sorcery Put a 5/5 blue and red Elemental creature token with flying onto the battlefield. Retrace. | Appel du briseciel Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 bleu et rouge Élémental avec le vol. Pistage. | Rituel | ||||
128. | Sapling of Colfenor Legendary Creature - Treefolk Shaman Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) Whenever Sapling of Colfenor attacks, reveal the top card of your library. If it's a creature card, you gain life equal to that card's toughness, lose life equal to its power, then put it into your hand. | Arbrisseau de Colfénor Créature légendaire - sylvin et shamane Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) À chaque fois que l'Arbrisseau de Colfénor attaque, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette carte, vous perdez un nombre de points de vie égal à sa force, et vous la mettez ensuite dans votre main. | Créature légendaire | 2/5 | |||
22. | Glen Elendra Archmage Creature - Faerie Wizard Flying , Sacrifice Glen Elendra Archmage: Counter target noncreature spell. Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Archimage du Vallon d'Elendra Créature - peuple fée et sorcier Vol , sacrifiez l'Archimage du Vallon d'Elendra : Contrecarrez le sort non-créature ciblé. Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 2/2 | |||
1. | Archon of Justice Creature - Archon Flying When Archon of Justice dies, exile target permanent. | Archonte de la Justice Créature - archonte Vol Quand l'Archonte de la Justice meurt, exilez le permanent ciblé. | Créature | 4/4 | |||
30. | Talonrend Creature - Elemental Flying : Talonrend gets +1/-1 until end of turn. | Arracheserre Créature - élémental Vol : L'Arracheserre gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/5 | |||
136. | Duergar Assailant Creature - Dwarf Soldier Sacrifice Duergar Assailant: Duergar Assailant deals 1 damage to target attacking or blocking creature. | Assaillant duergar Créature - nain et soldat Sacrifiez l'Assaillant duergar : L'Assaillant duergar inflige 1 blessure à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Créature | 1/1 | |||
114. | Unnerving Assault Instant Creatures your opponents control get -1/-0 until end of turn if was spent to cast Unnerving Assault, and creatures you control get +1/+0 until end of turn if was spent to cast it. | Assaut effrayant Éphémère Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-0 jusqu'à la fin du tour si a été dépensé pour lancer l'Assaut effrayant, et les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour si a été dépensé pour le lancer. | Éphémère | ||||
121. | Drain the Well Sorcery Destroy target land. You gain 2 life. | Assèchement du puits Rituel Détruisez le terrain ciblé. Vous gagnez 2 points de vie. | Rituel | ||||
79. | Twinblade Slasher Creature - Elf Warrior Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.) : Twinblade Slasher gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Balafreur jumelame Créature - elfe et guerrier Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.) : Le Balafreur jumelame gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 1/1 | |||
106. | Noggle Bandit Creature - Noggle Rogue Noggle Bandit can't be blocked except by creatures with defender. | Bandit neugle Créature - neugle et gredin Le Bandit neugle ne peut pas être bloqué, sauf par des créatures avec le défenseur. | Créature | 2/2 | |||
77. | Talara's Battalion Creature - Elf Warrior Trample Cast Talara's Battalion only if you cast another green spell this turn. | Bataillon de Talara Créature - elfe et guerrier Piétinement Ne lancez le Bataillon de Talara que si vous avez lancé un autre sort vert ce tour-ci. | Créature | 4/3 | |||
13. | Recumbent Bliss Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. At the beginning of your upkeep, you may gain 1 life. | Béatitude étendue Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. Au début de votre entretien, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Enchantement | ||||
15. | Springjack Shepherd Creature - Kithkin Wizard Chroma - When Springjack Shepherd enters the battlefield, put a 0/1 white Goat creature token onto the battlefield for each white mana symbol in the mana costs of permanents you control. | Bergère de sautelièvres Créature - sangami et sorcier Chromatique — Quand la Bergère de sautelièvres arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 blanche Chèvre pour chaque symbole de mana blanc dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez. | Créature | 1/2 | |||
160. | Slippery Bogle Creature - Beast Hexproof. | Bogle insaisissable Créature - bête Défense talismanique. | Créature | 1/1 | |||
52. | Fiery Bombardment Enchantment Chroma - , Sacrifice a creature: Fiery Bombardment deals damage to target creature or player equal to the number of red mana symbols in the sacrificed creature's mana cost. | Bombardement ardent Enchantement Chromatique — , sacrifiez une créature : Le Bombardement ardent inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de symboles de mana rouge dans le coût de mana de la créature sacrifiée. | Enchantement | ||||
154. | Groundling Pouncer Creature - Faerie : Groundling Pouncer gets +1/+3 and gains flying until end of turn. Activate this ability only once each turn and only if an opponent controls a creature with flying. | Bondisseur goguelin Créature - peuple fée : Le Bondisseur goguelin gagne +1/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour et seulement si un adversaire contrôle une créature avec le vol. | Créature | 2/1 | |||
177. | Flooded Grove Land : Add to your mana pool. , : Add , , or to your mana pool. | Bosquet inondé Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Ajoutez , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
42. | Smoldering Butcher Creature - Elemental Warrior Wither (This deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.). | Boucher fumant Créature - élémental et guerrier Flétrissure (Cette source inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.). | Créature | 4/2 | |||
29. | Sanity Grinding Sorcery Chroma - Reveal the top ten cards of your library. For each blue mana symbol in the mana costs of the revealed cards, target opponent puts the top card of his or her library into his or her graveyard. Then put the cards you revealed this way on the bottom of your library in any order. | Broyage de sanité Rituel Chromatique — Révélez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Pour chaque symbole de mana bleu dans les coûts de mana des cartes révélées, l'adversaire ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Mettez ensuite les cartes révélées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Rituel | ||||
81. | Batwing Brume Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn if was spent to cast Batwing Brume. Each player loses 1 life for each attacking creature he or she controls if was spent to cast Batwing Brume. | Brume de chauves-souris Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci si a été dépensé pour lancer la Brume de chauves-souris. Chaque joueur perd 1 point de vie pour chaque créature attaquante qu'il contrôle si a été dépensé pour lancer la Brume de chauves-souris. | Éphémère | ||||
84. | Cauldron Haze Instant Choose any number of target creatures. Each of those creatures gains persist until end of turn. (When it dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Brume du chaudron Éphémère Choisissez n'importe quel nombre de créatures ciblées. Chacune de ces créatures acquiert la persistance jusqu'à la fin du tour. (Quand elle meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Éphémère | ||||
138. | Duergar Mine-Captain Creature - Dwarf Soldier 1, : Attacking creatures get +1/+0 until end of turn. | Capitaine de mine duergar Créature - nain et soldat 1, : Les créatures attaquantes gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
95. | Stillmoon Cavalier Creature - Zombie Knight Protection from white and from black : Stillmoon Cavalier gains flying until end of turn. : Stillmoon Cavalier gains first strike until end of turn. : Stillmoon Cavalier gets +1/+0 until end of turn. | Cavalier de la pleine lune Créature - zombie et chevalier Protection contre le blanc et contre le noir : Le Cavalier de la pleine lune acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. : Le Cavalier de la pleine lune acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. : Le Cavalier de la pleine lune gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
33. | Ashling, the Extinguisher Legendary Creature - Elemental Shaman Whenever Ashling, the Extinguisher deals combat damage to a player, choose target creature that player controls. He or she sacrifices that creature. | Cendreline l'Extincteur Créature légendaire - élémental et shamane À chaque fois que Cendreline l'Extincteur inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez une créature ciblée que ce joueur contrôle. Il sacrifie cette créature. | Créature légendaire | 4/4 | |||
35. | Crumbling Ashes Enchantment At the beginning of your upkeep, destroy target creature with a -1/-1 counter on it. | Cendres croulantes Enchantement Au début de votre entretien, détruisez la créature ciblée avec un marqueur -1/-1 sur elle. | Enchantement | ||||
147. | Spitemare Creature - Elemental Whenever Spitemare is dealt damage, it deals that much damage to target creature or player. | Cheval de malveillance Créature - élémental À chaque fois que le Cheval de malveillance subit des blessures, il inflige autant de blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 3/3 | |||
75. | Savage Conception Sorcery Put a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield. Retrace. | Conception sauvage Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête. Pistage. | Rituel | ||||
49. | Chaotic Backlash Instant Chaotic Backlash deals damage to target player equal to twice the number of white and/or blue permanents he or she controls. | Contrecoup chaotique Éphémère Le Contrecoup chaotique inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au double du nombre de permanents blancs et/ou bleus qu'il contrôle. | Éphémère | ||||
100. | Crackleburr Creature - Elemental , , Tap two untapped red creatures you control: Crackleburr deals 3 damage to target creature or player. , Q, Untap two tapped blue creatures you control: Return target creature to its owner's hand. | Crépitoison Créature - élémental , , engagez deux créatures rouges dégagées que vous contrôlez : Le Crépitoison inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. , Q, dégagez deux créatures bleues engagées que vous contrôlez : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
41. | Raven's Crime Sorcery Target player discards a card. Retrace. | Crime du corbeau Rituel Le joueur ciblé se défausse d'une carte. Pistage. | Rituel | ||||
73. | Primalcrux Creature - Elemental Trample Chroma - Primalcrux's power and toughness are each equal to the number of green mana symbols in the mana costs of permanents you control. | Cœur primordial Créature - élémental Piétinement Chromatique — La force et l'endurance du Cœur primordial sont chacune égale au nombre de symboles de mana vert dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
96. | Unmake Instant Exile target creature. | Défaire Éphémère Exilez la créature ciblée. | Éphémère | ||||
118. | Deity of Scars Creature - Spirit Avatar Trample Deity of Scars enters the battlefield with two -1/-1 counters on it. , Remove a -1/-1 counter from Deity of Scars: Regenerate Deity of Scars. | Déité Des Cicatrices Créature - esprit et avatar Piétinement La Déité des cicatrices arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs -1/-1 sur elle. , retirez un marqueur -1/-1 de la Déité des cicatrices : Régénérez la Déité des cicatrices. | Créature | 7/7 | |||
43. | Soot Imp Creature - Imp Flying Whenever a player casts a nonblack spell, that player loses 1 life. | Diablotin de suie Créature - diablotin Vol À chaque fois qu'un joueur lance un sort non-noir, ce joueur perd 1 point de vie. | Créature | 1/2 | |||
86. | Divinity of Pride Creature - Spirit Avatar Flying, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.) Divinity of Pride gets +4/+4 as long as you have 25 or more life. | Divinité de la Fierté Créature - esprit et avatar Vol, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.) La Divinité de la Fierté gagne +4/+4 tant que vous avez au moins 25 points de vie. | Créature | 4/4 | |||
102. | Dominus of Fealty Creature - Spirit Avatar Flying At the beginning of your upkeep, you may gain control of target permanent until end of turn. If you do, untap it and it gains haste until end of turn. | Dominus de l'allégeance Créature - esprit et avatar Vol Au début de votre entretien, vous pouvez acquérir le contrôle du permanent ciblé jusqu'à la fin du tour. Si vous faites ainsi, dégagez-le et il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
122. | Gift of the Deity Enchantment - Aura Enchant creature As long as enchanted creature is black, it gets +1/+1 and has deathtouch. (Any amount of damage it deals to a creature is enough to destroy it.) As long as enchanted creature is green, it gets +1/+1 and all creatures able to block it do so. | Don de la déité Enchantement - aura Enchanter : créature Tant que la créature enchantée est noire, elle gagne +1/+1 et elle a le contact mortel. (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par celle-ci sont suffisantes pour la détruire.) Tant que la créature enchantée est verte, elle gagne +1/+1 et toutes les créatures capables de la bloquer le font. | Enchantement | ||||
135. | Double Cleave Instant Target creature gains double strike until end of turn. | Double tranche Éphémère La créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
80. | Wickerbough Elder Creature - Treefolk Shaman Wickerbough Elder enters the battlefield with a -1/-1 counter on it. , Remove a -1/-1 counter from Wickerbough Elder: Destroy target artifact or enchantment. | Doyen aux rameaux d'osier Créature - sylvin et shamane Le Doyen aux rameaux d'osier arrive sur le champ de bataille avec un marqueur -1/-1 sur lui. , retirez un marqueur -1/-1 du Doyen aux rameaux d'osier : Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Créature | 4/4 | |||
105. | Mirror Sheen Enchantment 1: Copy target instant or sorcery spell that targets you. You may choose new targets for the copy. | Éclat du miroir Enchantement 1 : Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé qui vous cible. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Enchantement | ||||
171. | Leering Emblem Artifact - Equipment Whenever you cast a spell, equipped creature gets +2/+2 until end of turn. Equip . | Emblème méfiant Artefact - équipement À chaque fois que vous lancez un sort, la créature équipée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Équipement . | Artefact | ||||
5. | Endure Instant Prevent all damage that would be dealt to you and permanents you control this turn. | Endurance Éphémère Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à vous et aux permanents que vous contrôlez ce tour-ci. | Éphémère | ||||
7. | Hallowed Burial Sorcery Put all creatures on the bottom of their owners' libraries. | Enterrement sacré Rituel Mettez toutes les créatures au-dessous des bibliothèques de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
8. | Kithkin Spellduster Creature - Kithkin Wizard Flying , Sacrifice Kithkin Spellduster: Destroy target enchantment. Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Épandeuse de sort sangamie Créature - sangami et sorcier Vol , sacrifiez l'Épandeuse de sort sangamie : Détruisez l'enchantement ciblé. Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 2/3 | |||
173. | Shell Skulkin Artifact Creature - Scarecrow : Target blue creature gains shroud until end of turn. | Épouvancrâne à coquilles Créature-artefact - épouvantail : la créature bleue ciblée acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 3/2 | |||
168. | Fang Skulkin Artifact Creature - Scarecrow : Target black creature gains wither until end of turn. (It deals damage to creatures in the form of -1/-1 counters.). | Épouvancrâne à crocs Créature-artefact - épouvantail : La créature noire ciblée acquiert la flétrissure jusqu'à la fin du tour. (Elle inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1.). | Créature-artefact | 2/1 | |||
170. | Jawbone Skulkin Artifact Creature - Scarecrow : Target red creature gains haste until end of turn. | Épouvancrâne à mâchoires Créature-artefact - épouvantail : La créature rouge ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 1/1 |