Sortie le 1er Octobre 2004, cette édition comporte 306 cartes (88 Rares, 88 Uncos, 88 Communes et 20 terrains de base) Il y a 50 cartes par couleur (36 cartes restante pour les artefacts et les terrais non basiques). Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un portail japonais. Guerriers de Kamigawa était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et Starters de 60 Cartes (2 Rares, 13 Uncos, 45 Communes).
Comme toutes les nouvelles éditions, Champion of Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle, comme la Vigilance qui remplace "Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager".
Quelques cartes connues, comme : Kokusho, l'étoile du soir, Isamaru, chien de Konda.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
251. | General's Kabuto Artifact - Equipment Equipped creature has shroud. Prevent all combat damage that would be dealt to equipped creature. Equip . | Kabuto de général Artefact - équipement La créature équipée a le linceul. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à la créature équipée. Équipement . | Artefact | ||||
252. | Hair-Strung Koto Artifact Tap an untapped creature you control: Target player puts the top card of his or her library into his or her graveyard. | Koto à cordes de cheveux Artefact Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Artefact | ||||
253. | Hankyu Artifact - Equipment Equipped creature has ": Put an aim counter on Hankyu" and ", Remove all aim counters from Hankyu: This creature deals damage to target creature or player equal to the number of aim counters removed." Equip . | Hankyu Artefact - équipement La créature équipée a « : Mettez un marqueur « visée » sur le Hankyu. » et a « , retirez tous les marqueurs « visée » du Hankyu : Cette créature inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs « visée » retirés. » Équipement . | Artefact | ||||
254. | Honor-Worn Shaku Artifact : Add to your mana pool. Tap an untapped legendary permanent you control: Untap Honor-Worn Shaku. | Shaku usé par l'honneur Artefact : Ajouter à votre réserve. Engagez un permanent légendaire dégagé que vous contrôlez: Dégagez le Shaku usé par l'honneur. | Artefact | ||||
255. | Imi Statue Artifact Players can't untap more than one artifact during their untap steps. | Statue imi Artefact Les joueurs ne peuvent pas dégager plus d'un artefact pendant leur étape de dégagement. | Artefact | ||||
256. | Jade Idol Artifact Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, Jade Idol becomes a 4/4 Spirit artifact creature until end of turn. | Idole de jade Artefact À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, l'Idole de jade devient une créature-artefact 4/4 Esprit jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
257. | Journeyer's Kite Artifact , : Search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Cerf-volant du voyageur Artefact , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Artefact | ||||
258. | Junkyo Bell Artifact At the beginning of your upkeep, you may have target creature you control get +X/+X until end of turn, where X is the number of creatures you control. If you do, sacrifice that creature at the beginning of the next end step. | Cloche de Junkyo Artefact Au début de votre entretien, vous pouvez faire que la créature ciblée que vous contrôlez gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créature que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, sacrifiez cette créature au début de la prochaine étape de fin. | Artefact | ||||
259. | Konda's Banner Legendary Artifact - Equipment Konda's Banner can be attached only to a legendary creature. Creatures that share a color with equipped creature get +1/+1. Creatures that share a creature type with equipped creature get +1/+1. Equip . | Bannière de Konda Artefact légendaire - équipement La Bannière de Konda ne peut être attachée qu'à une créature légendaire. Les créatures qui partagent une couleur avec la créature équipée gagnent +1/+1. Les créatures qui partagent un type de créature avec la créature équipée gagnent +1/+1. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
260. | Kusari-Gama Artifact - Equipment Equipped creature has ": This creature gets +1/+0 until end of turn." Whenever equipped creature deals damage to a blocking creature, Kusari-Gama deals that much damage to each other creature defending player controls. Equip . | Kusarigama Artefact - équipement La créature équipée a « : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. » À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures à une créature bloqueuse, le Kusarigama inflige autant de blessures à chaque autre créature que le joueur défenseur contrôle. Équipement . | Artefact | ||||
261. | Long-Forgotten Gohei Artifact Arcane spells you cast cost . less to cast. Spirit creatures you control get +1/+1. | Gohei oublié Artefact Les sorts d'arcane que vous lancez coûtent . de moins à lancer. Les créatures esprits que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Artefact | ||||
262. | Moonring Mirror Artifact Whenever you draw a card, exile the top card of your library face down. At the beginning of your upkeep, you may exile all cards in your hand face down. If you do, put into your hand all other cards you own exiled with Moonring Mirror. | Miroir anneau de lune Artefact À chaque fois que vous piochez une carte, exilez face cachée la carte du dessus de votre bibliothèque. Au début de votre entretien, vous pouvez exiler toutes les cartes de votre main face cachée. Si vous faites ainsi, mettez dans votre main toutes les autres cartes que vous possédez exilées par le Miroir d'anneau de lune. | Artefact | ||||
263. | Nine-Ringed Bo Artifact : Nine-Ringed Bo deals 1 damage to target Spirit creature. If that creature would be put into a graveyard this turn, exile it instead. | Bo aux neuf anneaux Artefact : Le Bo aux neuf anneaux inflige une blessure à la créature esprit ciblé. Si cette créature devait être mise au cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place. | Artefact | ||||
264. | No-Dachi Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+0 and has first strike. Equip . | No-dachi Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+0 et a l'initiative. Équipement . | Artefact | ||||
265. | Oathkeeper, Takeno's Daisho Legendary Artifact - Equipment Equipped creature gets +3/+1. Whenever equipped creature dies, return that card to the battlefield under your control if it's a Samurai. When Oathkeeper, Takeno's Daisho is put into a graveyard from the battlefield, exile equipped creature. Equip . | Gardefoi, Daisho de Takeno Artefact légendaire - équipement La créature équipée gagne +3/+1. À chaque fois que la créature équipée meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle si c'est un Samouraï. Quand Gardefoi, Daisho de Takeno est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, exilez la créature équipée. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
266. | Orochi Hatchery Artifact Orochi Hatchery enters the battlefield with X charge counters on it. , : Put a 1/1 green Snake creature token for each charge counter on Orochi Hatchery onto the battlefield. | Couvoir orochi Artefact Le Couvoir orochi arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs charge dessus. , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 serpent pour chaque marqueur charge sur le Couvoir orochi. | Artefact | ||||
267. | Reito Lantern Artifact : Put target card in a graveyard on the bottom of its owner's library. | Lanterne de Reito Artefact : Mettez la carte ciblée d'un cimetière au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire. | Artefact | ||||
268. | Sensei's Divining Top Artifact : Look at the top three cards of your library, then put them back in any order. : Draw a card, then put Sensei's Divining Top on top of its owner's library. | Toupie de divination du sensei Artefact : Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. : Piochez une carte, puis mettez la Toupie de divination du sensei au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Artefact | ||||
269. | Shell of the Last Kappa Legendary Artifact , : Exile target instant or sorcery spell that targets you. (The spell has no effect.) , , Sacrifice Shell of the Last Kappa: You may cast a card exiled with Shell of the Last Kappa without paying its mana cost. | Carapace du dernier kappa Artefact légendaire , : Exilez l'éphémère ou le rituel ciblé qui vous cible. (Le sort n'a pas d'effet.) , , sacrifiez la Carapace du dernier kappa : Vous pouvez lancer une carte exilée avec la Carapace du dernier kappa sans payer son coût de mana. | Artefact légendaire | ||||
270. | Tatsumasa, the Dragon's Fang Legendary Artifact - Equipment Equipped creature gets +5/+5. , Exile Tatsumasa, the Dragon's Fang: Put a 5/5 blue Dragon Spirit creature token with flying onto the battlefield. Return Tatsumasa to the battlefield under its owner's control when that token is put into a graveyard. Equip . | Tatsumasa, le croc du dragon Artefact légendaire - équipement La créature équipée gagne +5/+5. , exilez Tatsumasa, le croc du dragon : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 bleue Dragon et Esprit avec le vol. Quand ce jeton est mis dans un cimetière, renvoyez Tatsumasa sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
271. | Tenza, Godos Maul Legendary Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1. As long as it's legendary, it gets an additional +2/+2. As long as it's red, it has trample. Equip . | Tenza, le lacérateur de Godo Artefact légendaire - équipement La créature équipée gagne +1/+1. Tant qu'elle est légendaire, elle gagne un +2/+2 supplémentaire. Tant qu'elle est rouge, elle a le piétinement. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
272. | Uba Mask Artifact If a player would draw a card, that player exiles that card face up instead. Each player may play cards he or she exiled with Uba Mask this turn. | Masque d'uba Artefact Si un joueur devait piocher une carte, ce joueur exile cette carte face visible à la place. Chaque joueur peut jouer les cartes qu'il a exilées par le Masque d'Uba ce tour-ci. | Artefact | ||||
273. | Boseiju, Who Shelters All Legendary Land Boseiju, Who Shelters All enters the battlefield tapped. , Pay 2 life: Add to your mana pool. If that mana is spent on an instant or sorcery spell, that spell can't be countered by spells or abilities. | Boseiju, celui qui abrite tout Terrain légendaire Boseiju, celui qui abrite tout arrive sur le champ de bataille engagé. , payez 2 points de vie : Ajoutez à votre réserve. Si ce mana est dépensé pour un sort d'éphémère ou de rituel, ce sort ne peut pas être contrecarré par des sorts ou des capacités. | Terrain légendaire | ||||
274. | Cloudcrest Lake Land : Add to your mana pool. : Add or to your mana pool. Cloudcrest Lake doesn't untap during your next untap step. | Lac de Crêtenuage Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Le Lac de Crêtenuage ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement. | Terrain | ||||
275. | Eiganjo Castle Legendary Land : Add to your mana pool. , : Prevent the next 2 damage that would be dealt to target legendary creature this turn. | Château d'Eiganjo Terrain légendaire : Ajoutez à votre réserve. , : Prévenez les 2 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à la créature légendaire ciblée. | Terrain légendaire | ||||
276. | Forbidden Orchard Land : Add one mana of any color to your mana pool. Whenever you tap Forbidden Orchard for mana, target opponent puts a 1/1 colorless Spirit creature token onto the battlefield. | Cerisaie interdite Terrain : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur à votre réserve. À chaque fois que vous engagez la Cerisaie interdite pour du mana, l'adversaire ciblé met sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 incolore Esprit. | Terrain | ||||
277. | Hall of the Bandit Lord Legendary Land Hall of the Bandit Lord enters the battlefield tapped. , Pay 3 life: Add to your mana pool. If that mana is spent on a creature spell, it gains haste. | Salle du seigneur bandit Terrain légendaire La Salle du seigneur bandit arrive sur le champ de bataille engagée. , payez 3 points de vie : Ajoutez à votre réserve. Si ce mana est dépensé pour un sort de créature, elle acquiert la célérité. | Terrain légendaire | ||||
278. | Lantern-Lit Graveyard Land : Add to your mana pool. : Add or to your mana pool. Lantern-Lit Graveyard doesn't untap during your next untap step. | Cimetière aux lanternes Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Le Cimetière aux lanternes ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement. | Terrain | ||||
279. | Minamo, School at Water's Edge Legendary Land : Add to your mana pool. , : Untap target legendary permanent. | Minamo, école de la cascade Terrain légendaire : Ajoutez à votre réserve. , : Dégagez le permanent légendaire ciblé. | Terrain légendaire | ||||
280. | Okina, Temple to the Grandfathers Legendary Land : Add to your mana pool. , : Target legendary creature gets +1/+1 until end of turn. | Okina, Temple des ancêtres Terrain légendaire : Ajoutez à votre réserve. , : La créature légendaire ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Terrain légendaire | ||||
281. | Pinecrest Ridge Land : Add to your mana pool. : Add or to your mana pool. Pinecrest Ridge doesn't untap during your next untap step. | Contreforts de Crêtepin Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Les Contreforts de Crêtepin ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement. | Terrain | ||||
282. | Shinka, the Bloodsoaked Keep Legendary Land : Add to your mana pool. , : Target legendary creature gains first strike until end of turn. | Shinka, forteresse sanglante Terrain légendaire : Ajoutez à votre réserve. , : La créature légendaire ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Terrain légendaire | ||||
283. | Shizo, Death's Storehouse Legendary Land : Add to your mana pool. , : Target legendary creature gains fear until end of turn. | Shizo, la réserve de la mort Terrain légendaire : Ajoutez à votre réserve. , : La créature légendaire ciblée acquiert la peur jusqu'à la fin du tour. | Terrain légendaire | ||||
284. | Tranquil Garden Land : Add to your mana pool. : Add or to your mana pool. Tranquil Garden doesn't untap during your next untap step. | Jardin tranquille Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. Le Jardin tranquille ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagempent. | Terrain | ||||
285. | Untaidake, the Cloud Keeper Legendary Land Untaidake, the Cloud Keeper enters the battlefield tapped. , Pay 2 life: Add to your mana pool. Spend this mana only to cast legendary spells. | Untaidake, gardien des nuées Terrain légendaire Untaidake, gardien des nuées arrive sur le champ de bataille engagé. , payez 2 points de vie : Ajoutez à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts légendaires. | Terrain légendaire | ||||
286. | Waterveil Cavern Land : Add to your mana pool. : Add or to your mana pool. Waterveil Cavern doesn't untap during your next untap step. | Caverne voilée d'eau Terrain : Ajoutez à votre réserve. : Ajoutez ou à votre réserve. La Caverne voilée d'eau ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement. | Terrain | ||||
287. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
291. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
295. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
299. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
303. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
201. | Azusa, Lost but Seeking Legendary Creature - Human Monk You may play two additional lands on each of your turns. | Azusa, égarée mais en quête Créature légendaire - humain et moine Vous pouvez jouer jusqu'à deux terrains supplémentaires à chacun de vos tours. | Créature légendaire | 1/2 | |||
202. | Budoka Gardener Creature - Human Monk : You may put a land card from your hand onto the battlefield. If you control ten or more lands, flip Budoka Gardener. }———————{ Flip }———————{ Dokai, Weaver of Life Legendary Creature - Human Monk , : Put an X/X green Elemental creature token onto the battlefield, where X is the number of lands you control. (3/3). | Jardinier budoka Créature - humain et moine : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain depuis votre main. Si vous contrôlez dix terrains ou plus, retournez le Jardinier budoka. }———————{ Flip }———————{ Dokaï, Tisserand de la vie Créature légendaire : Humain et Moine , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte Élémental X/X, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez. (3/3). | Créature | 2/1 | |||
203. | Burr Grafter Creature - Spirit Sacrifice Burr Grafter: Target creature gets +2/+2 until end of turn. Soulshift 3 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to your hand.). | Greffeur de teignes Créature - esprit Sacrifiez Greffeur de teignes : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Transmigration 3 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 3 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 2/2 | |||
204. | Commune with Nature Sorcery Look at the top five cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Communion avec la nature Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Rituel | ||||
205. | Dosan the Falling Leaf Legendary Creature - Human Monk Players can cast spells only during their own turns. | Dosan la feuille tombante Créature légendaire - humain et moine Les joueurs ne peuvent lancer de sorts que pendant leur tour. | Créature légendaire | 2/2 | |||
206. | Dripping-Tongue Zubera Creature - Zubera Spirit When Dripping-Tongue Zubera dies, put a 1/1 colorless Spirit creature token onto the battlefield for each Zubera that died this turn. | Zubera à la langue baveuse Créature - zubera et esprit Quand le Zubera à la langue baveuse meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton 1/1 incolore Esprit pour chaque Zubera qui est mort ce tour-ci. | Créature | 1/2 | |||
207. | Feast of Worms Sorcery - Arcane Destroy target land. If that land was legendary, its controller sacrifices another land. | Festin de vers Rituel - arcane Détruisez le terrain ciblé. Si ce terrain était légendaire, son contrôleur sacrifie un autre terrain. | Rituel | ||||
208. | Feral Deceiver Creature - Spirit : Look at the top card of your library. : Reveal the top card of your library. If it's a land card, Feral Deceiver gets +2/+2 and gains trample until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Fourbe sauvage Créature - esprit : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, le Fourbe sauvage gagne +2/+2 et le piétinement jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 3/2 | |||
209. | Gale Force Sorcery Gale Force deals 5 damage to each creature with flying. | Grand vent Rituel La Grand vent inflige 5 blessures à chaque créature avec le vol. | Rituel |