Cimetière aux lanternes

Texte Anglais
Lantern-Lit Graveyard
Land

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Lantern-Lit Graveyard doesn't untap during your next untap step.
Texte Français
Cimetière aux lanternes
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Le Cimetière aux lanternes ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Guerriers de Kamigawa - 278/306

Illustrateur : John Avon

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
6 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Champions Of Kami... NM/MT 1.00 €

Champions Of Kami... PremiumVO 1.75 €
Champions Of Kami... Premium VF 1.75 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire