Sortie le 1er Octobre 2004, cette édition comporte 306 cartes (88 Rares, 88 Uncos, 88 Communes et 20 terrains de base) Il y a 50 cartes par couleur (36 cartes restante pour les artefacts et les terrais non basiques). Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un portail japonais. Guerriers de Kamigawa était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et Starters de 60 Cartes (2 Rares, 13 Uncos, 45 Communes).
Comme toutes les nouvelles éditions, Champion of Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle, comme la Vigilance qui remplace "Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager".
Quelques cartes connues, comme : Kokusho, l'étoile du soir, Isamaru, chien de Konda.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1. | Blessed Breath Instant - Arcane Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. Splice onto Arcane . | Souffle béni Éphémère - arcane La créature ciblée que vous contrôlez a la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
3. | Cage of Hands Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block. : Return Cage of Hands to its owner's hand. | Cage de mains Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer. : Renvoyez la Cage de mains dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
4. | Call to Glory Instant Untap all creatures you control. Samurai creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Appel à la gloire Éphémère Dégagez les créatures que vous contrôlez. Les créatures samouraïs que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
7. | Devoted Retainer Creature - Human Samurai Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.). | Serviteur dévoué Créature - humain et samouraï Bushido 1 (Quand cette créature bloque ou devient bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 1/1 | |||
9. | Ethereal Haze Instant - Arcane Prevent all damage that would be dealt by creatures this turn. | Brume éthérée Éphémère - arcane Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées par des créatures ce tour-ci. | Éphémère | ||||
11. | Harsh Deceiver Creature - Spirit : Look at the top card of your library. : Reveal the top card of your library. If it's a land card, untap Harsh Deceiver and it gets +1/+1 until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Fourbe féroce Créature - esprit : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, dégagez le Fourbe féroce et il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 1/4 | |||
16. | Hundred-Talon Kami Creature - Spirit Flying Soulshift 4 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 4 or less from your graveyard to your hand.). | Kami aux cent ergots Créature - esprit Vol Transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 2/3 | |||
17. | Indomitable Will Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature gets +1/+2. | Volonté indomptable Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+2. | Enchantement | ||||
20. | Kabuto Moth Creature - Spirit Flying : Target creature gets +1/+2 until end of turn. | Phalène kabuto Créature - esprit Vol : La créature ciblée gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
21. | Kami of Ancient Law Creature - Spirit Sacrifice Kami of Ancient Law: Destroy target enchantment. | Kami de la loi ancienne Créature - esprit Sacrifiez le Kami de la loi ancienne: Détruisez l'enchantement ciblé. | Créature | 2/2 | |||
23. | Kami of the Painted Road Creature - Spirit Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, Kami of the Painted Road gains protection from the color of your choice until end of turn. | Kami de la route peinte Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, le Kami de la route peinte acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
25. | Kitsune Blademaster Creature - Fox Samurai First strike Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.). | Maître d'épée kitsune Créature - renard et samouraï Initiative Bushido 1 (Quand cette créature bloque ou est bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 2/2 | |||
26. | Kitsune Diviner Creature - Fox Cleric : Tap target Spirit. | Devineresse kitsune Créature - renard et clerc : Engagez l'esprit ciblé. | Créature | 0/1 | |||
27. | Kitsune Healer Creature - Fox Cleric : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. : Prevent all damage that would be dealt to target legendary creature this turn. | Guérisseur kitsune Créature - renard et clerc : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur ce tour-ci. : Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature légendaire ciblée. | Créature | 2/2 | |||
29. | Kitsune Riftwalker Creature - Fox Wizard Protection from Spirits and from Arcane. | Marcheur des rides kitsune Créature - renard et sorcier Protection contre les esprits et les arcanes. | Créature | 2/1 | |||
32. | Lantern Kami Creature - Spirit Flying. | Kami de lanterne Créature - esprit Vol. | Créature | 1/1 | |||
34. | Mothrider Samurai Creature - Human Samurai Flying Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.). | Samouraï chevauche-phalène Créature - humain et samouraï Vol Bushido 1 (Quand cette créature bloque ou devient bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 2/2 | |||
38. | Pious Kitsune Creature - Fox Cleric At the beginning of your upkeep, put a devotion counter on Pious Kitsune. Then if a creature named Eight-and-a-Half-Tails is on the battlefield, you gain 1 life for each devotion counter on Pious Kitsune. , Remove a devotion counter from Pious Kitsune: You gain 1 life. | Pieux kitsune Créature - renard et clerc Au début de votre entretien, mettez un marqueur « dévotion » sur le Pieux kitsune. Ensuite, si une créature appelée Huit-queues-et-demie est sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie pour chaque marqueur « dévotion » sur le Pieux kitsune. , retirez un marqueur « dévotion » du Pieux kitsune : Vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/2 | |||
39. | Quiet Purity Instant - Arcane Destroy target enchantment. | Pureté du silence Éphémère - arcane Détruisez l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
45. | Silent-Chant Zubera Creature - Zubera Spirit When Silent-Chant Zubera dies, you gain 2 life for each Zubera that died this turn. | Zubera au chant silencieux Créature - zubera et esprit Quand le Zubera au chant silencieux meurt, vous gagnez 2 points de vie pour chaque zubera qui est mort ce tour-ci. | Créature | 1/2 | |||
47. | Terashi's Cry Sorcery - Arcane Tap up to three target creatures. | Cri de Terashi Rituel - arcane Engagez jusqu'à trois créatures ciblées. | Rituel | ||||
49. | Vigilance Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has vigilance. (Attacking doesn't cause it to tap.). | Vigilance Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la vigilance. | Enchantement | ||||
53. | Callous Deceiver Creature - Spirit : Look at the top card of your library. : Reveal the top card of your library. If it's a land card, Callous Deceiver gets +1/+0 and gains flying until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Fourbe inhumain Créature - esprit : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, le Fourbe inhumain gagne +1/+0 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 1/3 | |||
54. | Consuming Vortex Instant - Arcane Return target creature to its owner's hand. Splice onto Arcane . | Vortex dévorant Éphémère - arcane Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
55. | Counsel of the Soratami Sorcery Draw two cards. | Conseil des soratami Rituel Piochez deux cartes. | Rituel | ||||
59. | Eye of Nowhere Sorcery - Arcane Return target permanent to its owner's hand. | Œil du néant Rituel - arcane Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. | Rituel | ||||
60. | Field of Reality Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't be blocked by Spirits. : Return Field of Reality to its owner's hand. | Champ de réalité Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut pas être bloquée par des esprits. : Renvoyez le Champ de réalité dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
61. | Floating-Dream Zubera Creature - Zubera Spirit When Floating-Dream Zubera dies, draw a card for each Zubera that died this turn. | Zubera aux rêves flottants Créature - zubera et esprit Quand le Zubera aux rêves flottants meurt, piochez une carte pour chaque zubera qui est mort ce tour-ci. | Créature | 1/2 | |||
67. | Hisoka's Defiance Instant Counter target Spirit or Arcane spell. | Résistance d'Hisoka Éphémère Contrecarrez le sort d'esprit ou d'arcane ciblé. | Éphémère | ||||
68. | Hisoka's Guard Creature - Human Wizard You may choose not to untap Hisoka's Guard during your untap step. , : Target creature you control other than Hisoka's Guard has shroud for as long as Hisoka's Guard remains tapped. | Garde d'Hisoka Créature - humain et sorcier Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Garde d'Hisoka pendant votre étape de dégagement. , : La créature ciblée que vous contrôlez, autre que le Garde d'Hisoka, a le linceul tant que le Garde d'Hisoka reste engagé. | Créature | 1/1 | |||
71. | Kami of Twisted Reflection Creature - Spirit Sacrifice Kami of Twisted Reflection: Return target creature you control to its owner's hand. | Kami du reflet perverti Créature - esprit Sacrifiez le Kami du reflet perverti : Renvoyez la créature ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
73. | Lifted by Clouds Instant - Arcane Target creature gains flying until end of turn. Splice onto Arcane . | Soulevé par les nuages Éphémère - arcane La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
76. | Mystic Restraints Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature When Mystic Restraints enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Restrictions mystiques Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature Quand les Restrictions mystiques arrivent sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
78. | Peer Through Depths Instant - Arcane Look at the top five cards of your library. You may reveal an instant or sorcery card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Sonder les profondeurs Éphémère - arcane Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'éphémère ou de rituel parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez les cartes restantes au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
80. | Psychic Puppetry Instant - Arcane You may tap or untap target permanent. Splice onto Arcane . | Marionnettisme psychique Éphémère - arcane Vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
81. | Reach Through Mists Instant - Arcane Draw a card. | Sonder les brumes Éphémère - arcane Piochez une carte. | Éphémère | ||||
83. | River Kaijin Creature - Spirit | Kaijin de rivière Créature - esprit | Créature | 1/4 | |||
84. | Sift Through Sands Instant - Arcane Draw two cards, then discard a card. If you've cast a spell named Peer Through Depths and a spell named Reach Through Mists this turn, you may search your library for a card named The Unspeakable, put it onto the battlefield, then shuffle your library. | Tamiser le sable Éphémère - arcane Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte de votre main. Si vous avez lancé un sort nommé Sonder les profondeurs et un sort nommé Sonder les brumes ce tour-ci, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte nommée L'Innommable, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
86. | Soratami Cloudskater Creature - Moonfolk Rogue Flying , Return a land you control to its owner's hand: Draw a card, then discard a card. | Pastenuage soratami Créature - lunaréen et gredin Vol , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 1/1 | |||
87. | Soratami Mirror-Guard Creature - Moonfolk Wizard Flying , Return a land you control to its owner's hand: Target creature with power 2 or less can't be blocked this turn. | Garde-miroir soratami Créature - lunaréen et sorcier Vol , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans le main de son propriétaire : La créature ciblée avec une force de 2 ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 3/1 | |||
89. | Soratami Rainshaper Creature - Moonfolk Wizard Flying , Return a land you control to its owner's hand: Target creature you control gains shroud until end of turn. | Forge-pluie soratami Créature - lunaréen et sorcier Vol , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : La créature ciblée que vous contrôlez acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
95. | Teller of Tales Creature - Spirit Flying Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may tap or untap target creature. | Conteur de récits Créature - esprit Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez engager ou dégager la créature ciblée. | Créature | 3/3 | |||
96. | Thoughtbind Instant Counter target spell with converted mana cost 4 or less. | Entrave-pensée Éphémère Contrecarrez le sort ciblé avec un coût converti de mana de 4 ou moins. | Éphémère | ||||
100. | Wandering Ones Creature - Spirit | Ceux qui vagabondent Créature - esprit | Créature | 1/1 | |||
101. | Ashen-Skin Zubera Creature - Zubera Spirit When Ashen-Skin Zubera dies, target opponent discards a card for each Zubera taht died this turn. | Zubera à la peau cendreuse Créature - zubera et esprit Quand le Zubera à la peau cendreuse meurt, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte pour chaque zubera qui est mort ce tour-ci. | Créature | 1/2 | |||
102. | Befoul Sorcery Destroy target land or nonblack creature. It can't be regenerated. | Crasse Rituel Détruisez la créature non-noire ciblée ou le terrain ciblé. Elle ne peut pas être régénérée. | Rituel | ||||
106. | Cruel Deceiver Creature - Spirit : Look at the top card of your library. : Reveal the top card of your library. If it's a land card, Cruel Deceiver gains ''Whenever Cruel Deceiver deals damage to a creature, destroy that creature'' until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Fourbe cruel Créature - esprit : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, le Fourbe cruel acquiert « À chaque fois que le Fourbe cruel inflige des blessures à une créature, détruisez cette créature. » jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/1 | |||
107. | Cursed Ronin Creature - Human Samurai Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.) : Cursed Ronin gets +1/+1 until end of turn. | Ronin maudit Créature - humain et samouraï Bushido 1 : Le Ronin maudit gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
109. | Deathcurse Ogre Creature - Ogre Warrior When Deathcurse Ogre dies, each player loses 3 life. | Ogre malemort Créature - ogre et guerrier Quand l'Ogre malemort meurt, chaque joueur perd 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
110. | Devouring Greed Sorcery - Arcane As an additional cost to cast Devouring Greed, you may sacrifice any number of Spirits. Target player loses 2 life plus 2 life for each Spirit sacrificed this way. You gain that much life. | Avidité dévorante Rituel - arcane En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Avidité dévorante, vous pouvez sacrifier n'importe quel nombre d'esprits. Le joueur ciblé perd 2 points de vie plus 2 points de vie supplémentaires pour chaque esprit sacrifié de cette manière. Vous gagnez autant de points de vie. | Rituel |