Sortie le 1er Octobre 2004, cette édition comporte 306 cartes (88 Rares, 88 Uncos, 88 Communes et 20 terrains de base) Il y a 50 cartes par couleur (36 cartes restante pour les artefacts et les terrais non basiques). Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un portail japonais. Guerriers de Kamigawa était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et Starters de 60 Cartes (2 Rares, 13 Uncos, 45 Communes).
Comme toutes les nouvelles éditions, Champion of Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle, comme la Vigilance qui remplace "Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager".
Quelques cartes connues, comme : Kokusho, l'étoile du soir, Isamaru, chien de Konda.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
8. | Eight-and-a-Half-Tails Legendary Creature - Fox Cleric : Target permanent you control gains protection from white until end of turn. : Target spell or permanent becomes white until end of turn. | Huit-queues-et-demie Créature légendaire - renard et clerc : Le permanent ciblé que vous contrôlez acquiert la protection contre le blanc jusqu'à la fin du tour. : Le sort ou le permanent ciblé devient blanc jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 2/2 | |||
12. | Hikari, Twilight Guardian Legendary Creature - Spirit Flying Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may exile Hikari, Twilight Guardian. If you do, return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Hikari, vigile du crépuscule Créature légendaire - esprit Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez exiler Hikari, vigile du crépuscule. Si vous faites ainsi, renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 4/4 | |||
13. | Hold the Line Instant Blocking creatures get +7/+7 until end of turn. | Tenir la position Éphémère Les créatures bloqueuses gagnent +7/+7 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
19. | Isamaru, Hound of Konda Legendary Creature - Dog | Isamaru, chien de Konda Créature légendaire - chien | Créature légendaire | 2/2 | |||
28. | Kitsune Mystic Creature - Fox Wizard At the beginning of the end step, if Kitsune Mystic is enchanted by two or more Auras, flip it. }———————{ Flip }———————{ Autumn-Tail, Kitsune Sage Legendary Creature - Fox Wizard : Attach target Aura attached to a creature to another creature. (4/5). | Mystique kitsune Créature - renard et sorcier Au début de l'étape de fin, si le Mystique kitsune est enchanté par deux auras ou plus, inversez-le. }———————{ Flip }———————{ Queue d'Automne, Sage kitsune Créature légendaire : renard et sorcier : Attachez l'aura ciblée qui est attachée à une créature à une autre créature. (4/5). | Créature | 2/3 | |||
30. | Konda, Lord of Eiganjo Legendary Creature - Human Samurai Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.) Bushido 5 (When this blocks or becomes blocked, it gets +5/+5 until end of turn.) Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage can't destroy it.). | Konda, seigneur d'Eiganjo Créature légendaire - humain et samouraï Vigilance Bushido 5 Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Créature légendaire | 3/3 | |||
33. | Masako the Humorless Legendary Creature - Human Advisor Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Tapped creatures you control can block as though they were untapped. | Masako la taciturne Créature légendaire - humain et conseiller Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Les créatures engagées que vous contrôlez peuvent bloquer comme si elles étaient dégagées. | Créature légendaire | 2/1 | |||
35. | Myojin of Cleansing Fire Legendary Creature - Spirit Myojin of Cleansing Fire enters the battlefield with a divinity counter on it if you cast it from your hand. Myojin of Cleansing Fire has indestructible as long as it has a divinity counter on it. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) Remove a divinity counter from Myojin of Cleansing Fire: Destroy each other creature. | Myojin du Feu purificateur Créature légendaire - esprit Le Myojin du Feu purificateur arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « divinité » sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main. Le Myojin du Feu purificateur a l'indestructible tant qu'il a un marqueur « divinité » sur lui. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) Retirez un marqueur « divinité » du Myojin du Feu purificateur : Détruisez chaque autre créature. | Créature légendaire | 4/6 | |||
41. | Reverse the Sands Sorcery Redistribute any number of players' life totals. (Each of those players gets one life total back.). | Inversion de sablier Rituel Redistribuez les totaux de points de vie de n'importe quel nombre de joueurs. (Chacun de ces joueurs récupère un total de points de vie.). | Rituel | ||||
44. | Sensei Golden-Tail Legendary Creature - Fox Samurai Bushido 1 , : Put a training counter on target creature. That creature gains bushido 1 and becomes a Samurai in addition to its other creature types. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Sensei Queue-dorée Créature légendaire - renard et samouraï Bushido 1 , : Mettez un marqueur « entraînement » sur la créature ciblée. Cette créature a Bushido 1 et devient un samouraï en plus de ses autres types de créature. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature légendaire | 2/1 | |||
46. | Takeno, Samurai General Legendary Creature - Human Samurai Bushido 2 Each other Samurai creature you control gets +1/+1 for each point of bushido it has. | Takeno, général samouraï Créature légendaire - humain et samouraï Bushido 2 Chaque autre créature samouraï que vous contrôlez gagne +1/+1 pour chaque point de bushido qu'elle a. | Créature légendaire | 3/3 | |||
48. | Vassals Duty Enchantment : The next 1 damage that would be dealt to target legendary creature you control this turn is dealt to you instead. | Devoir du vassal Enchantement : La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à la créature légendaire ciblée que vous contrôlez vous est infligée à la place. | Enchantement | ||||
50. | Yosei, the Morning Star Legendary Creature - Dragon Spirit Flying When Yosei, the Morning Star dies, target player skips his or her next untap step. Tap up to five target permanents that player controls. | Yosei, l'étoile du matin Créature légendaire - dragon et esprit Vol Quand Yosei, l'étoile du matin meurt, le joueur ciblé saute sa prochaine étape de dégagement. Engagez jusqu'à cinq permanents ciblés que ce joueur contrôle. | Créature légendaire | 5/5 | |||
52. | Azami, Lady of Scrolls Legendary Creature - Human Wizard Tap an untapped Wizard you control: Draw a card. | Azami, dame des parchemins Créature légendaire - humain et sorcier Engagez un sorcier dégagé que vous contrôlez : Piochez une carte. | Créature légendaire | 0/2 | |||
62. | Gifts Ungiven Instant Search your library for up to four cards with different names and reveal them. Target opponent chooses two of those cards. Put the chosen cards into your graveyard and the rest into your hand. Then shuffle your library. | Dons non-donnés Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à quatre cartes portant des noms différents et révélez-les. L'adversaire ciblé choisi deux de ces cartes. Mettez les cartes choisies dans votre cimetière et le reste dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
66. | Hisoka, Minamo Sensei Legendary Creature - Human Wizard , Discard a card: Counter target spell if it has the same converted mana cost as the discarded card. | Hisoka, sensei de Minamo Créature légendaire - humain et sorcier , Défaussez-vous d'une carte: Contrecarrez le sort ciblé s'il a le même coût converti de mana que la carte défaussée. | Créature légendaire | 1/3 | |||
70. | Jushi Apprentice Creature - Human Wizard , : Draw a card. If you have nine or more cards in hand, flip Jushi Apprentice. }———————{ Flip }———————{ Tomoya the Revealer Legendary Creature - Human Wizard , : Target player draws X cards, where X is the number of cards in your hand. (2/3). | Apprenti Jushi Créature - humain et sorcier , : Piochez une carte. Si vous avez neuf cartes ou plus en main, inversez l'Apprenti jushi. }———————{ Flip }———————{ Tomaya le Révélateur Créature légendaire : humain et sorcier , : Le joueur ciblé pioche X cartes, X étant le nombre de cartes dans votre main. (2/3). | Créature | 1/2 | |||
72. | Keiga, the Tide Star Legendary Creature - Dragon Spirit Flying When Keiga, the Tide Star dies, gain control of target creature. | Keiga, l'étoile des marées Créature légendaire - dragon et esprit Vol Quand Keiga, l'étoile des marées meurt, acquérez le contrôle de la créature ciblée. | Créature légendaire | 5/5 | |||
74. | Meloku the Clouded Mirror Legendary Creature - Moonfolk Wizard Flying , Return a land you control to its owner's hand: Put a 1/1 blue Illusion creature token with flying onto the battlefield. | Meloku le Miroir voilé Créature légendaire - lunaréen et sorcier Vol , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature bleu 1/1 illusion avec le vol. | Créature légendaire | 2/4 | |||
75. | Myojin of Seeing Winds Legendary Creature - Spirit Myojin of Seeing Winds enters the battlefield with a divinity counter on it if you cast it from your hand. Myojin of Seeing Winds has indestructible as long as it has a divinity counter on it. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) Remove a divinity counter from Myojin of Seeing Winds: Draw a card for each permanent you control. | Myojin des Vents témoins Créature légendaire - esprit Le Myojin des Vents témoins arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « divinité » sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main. Le Myojin des Vents témoins a l'indestructible tant qu'il a un marqueur « divinité » sur lui. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) Retirez un marqueur « divinité » du Myojin des Vents témoins : Piochez une carte pour chaque permanent que vous contrôlez. | Créature légendaire | 3/3 | |||
77. | Part the Veil Instant - Arcane Return all creatures you control to their owner's hand. | Ouvrir le voile Éphémère - arcane Renvoyez toutes les créatures que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires. | Éphémère | ||||
82. | Reweave Instant - Arcane Target permanent's controller sacrifices it. If he or she does, that player reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals a permanent card that shares a card type with the sacrificed permanent, puts that card onto the battlefield, then shuffles his or her library. Splice onto Arcane . | Retisser Éphémère - arcane Le contrôleur du permanent ciblé le sacrifie. S'il fait ainsi, ce joueur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de permanent qui partage un type de carte avec le permanent sacrifié, met cette carte sur le champ de bataille, puis mélange sa bibliothèque. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
94. | Swirl the Mists Enchantment As Swirl the Mists enters the battlefield, choose a color word. All instances of color words on spells and permanents become the chosen color word. | Volute de brume Enchantement Au moment où la Volute de brume arrive sur le champ de bataille, choisissez un mot d'une couleur. Toutes les occurrences des mots de couleur sur les sorts et les permanents deviennent les mots de couleur choisis. | Enchantement | ||||
97. | Time Stop Instant End the turn. (Exile all spells and abilities on the stack, including this card. The player whose turn it is discards down to their maximum hand size. Damage wears off, and "this turn" and "until end of turn" effects end.). | Arrêt du temps Éphémère Finissez le tour. (Exilez tous les sorts et capacités sur la pile, y compris cette carte. Le joueur dont c'est le tour se défausse jusqu'à sa taille maximum de main. Les blessures sont retirées, et les effets « ce tour-ci » et « jusqu'à la fin du tour » s'arrêtent.). | Éphémère | ||||
98. | The Unspeakable Legendary Creature - Spirit Flying, trample Whenever The Unspeakable deals combat damage to a player, you may return target Arcane card from your graveyard to your hand. | L'Innommable Créature légendaire - esprit Vol, piétinement À chaque fois que L'Innommable inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez renvoyer la carte d'arcane ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature légendaire | 6/7 | |||
99. | Uyo, Silent Prophet Legendary Creature - Moonfolk Wizard Flying , Return two lands you control to their owner's hand: Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy. | Uyo, prophètesse silencieuse Créature légendaire - lunaréen et sorcier Vol , renvoyez deux terrains que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaire: Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Créature légendaire | 4/4 | |||
105. | Cranial Extraction Sorcery - Arcane Name a nonland card. Search target player's graveyard, hand, and library for all cards with that name and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Extraction crânienne Rituel - arcane Nommez une carte non-terrain. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque du joueur ciblé toutes les cartes avec ce nom et exilez-les. Puis ce joueur mélange sa bibliothèque. | Rituel | ||||
114. | He Who Hungers Legendary Creature - Spirit Flying , Sacrifice a Spirit: Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. Soulshift 4 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 4 or less from your graveyard to your hand.). | Celui qui a faim Créature légendaire - esprit Vol , sacrifiez un esprit : L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature légendaire | 3/2 | |||
117. | Horobi, Death's Wail Legendary Creature - Spirit Flying Whenever a creature becomes the target of a spell or ability, destroy that creature. | Horobi, gémisseur de la mort Créature légendaire - esprit Vol À chaque fois qu'une créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, détruisez cette créature. | Créature légendaire | 4/4 | |||
118. | Iname, Death Aspect Legendary Creature - Spirit When Iname, Death Aspect enters the battlefield, you may search your library for any number of Spirit cards and put them into your graveyard. If you do, shuffle your library. | Iname, aspect de la mort Créature légendaire - esprit Quand Iname, aspect de la mort arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes d'esprit et les mettre dans votre cimetière. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature légendaire | 4/4 | |||
121. | Kiku, Nights Flower Legendary Creature - Human Assassin , : Target creature deals damage to itself equal to its power. | Kiku, fleur de la nuit Créature légendaire - humain et assassin , : La créature ciblée s'inflige un nombre de blessures égal à sa force. | Créature légendaire | 1/1 | |||
122. | Kokusho, the Evening Star Legendary Creature - Dragon Spirit Flying When Kokusho, the Evening Star dies, each opponent loses 5 life. You gain life equal to the life lost this way. | Kokusho, l'étoile du soir Créature légendaire - dragon et esprit Vol Quand Kokusho, l'étoile du soir meurt, chaque adversaire perd 5 points de vie. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. | Créature légendaire | 5/5 | |||
123. | Kuro, Pitlord Legendary Creature - Demon Spirit At the beginning of your upkeep, sacrifice Kuro, Pitlord unless you pay . Pay 1 life: Target creature gets -1/-1 until end of turn. | Kuro, seigneur des fosses Créature légendaire - démon et esprit Au début de votre entretien, sacrifiez Kuro, seigneur des fosses à moins que vous ne payiez . Payez 1 point de vie : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 9/9 | |||
124. | Marrow-Gnawer Legendary Creature - Rat Rogue Rat creatures have fear. , Sacrifice a Rat: Put X 1/1 black Rat creature tokens onto the battlefield, where X is the number of Rats you control. | Ronge-moelle Créature légendaire - rat et gredin Les créatures rats ont la peur. , sacrifiez un rat : Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature noire 1/1 Rat, X étant le nombre de rats que vous contrôlez. | Créature légendaire | 2/3 | |||
126. | Myojin of Night's Reach Legendary Creature - Spirit Myojin of Night's Reach enters the battlefield with a divinity counter on it if you cast it from your hand. Myojin of Night's Reach has indestructible as long as it has a divinity counter on it. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) Remove a divinity counter from Myojin of Night's Reach: Each opponent discards his or her hand. | Myojin des Confins de la nuit Créature légendaire - esprit Le Myojin des Confins de la nuit arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « divinité » sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main. Le Myojin des Confins de la nuit a l'indestructible tant qu'il a un marqueur « divinité » sur lui. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) Retirez un marqueur « divinité » du Myojin des Confins de la nuit : Chaque adversaire se défausse de sa main. | Créature légendaire | 5/2 | |||
131. | Nezumi Shortfang Creature - Rat Rogue , : Target opponent discards a card. Then if that player has no cards in hand, flip Nezumi Shortfang. }———————{ Flip }———————{ Stabwhisker the Odious Legendary Creature - Rat Shaman At the beginning of each opponent's upkeep, that player loses 1 life for each card fewer than three in his or her hand. (3/3). | Nezumi rasdecroc Créature - rat et gredin , : L'adversaire ciblé se défausse d'une carte. Ensuite, si ce joueur n'a pas de carte dans sa main, inversez le Nezumi rasdecroc. }———————{ Flip }———————{ Perce-moustaches l'odieux Créature légendaire : rat et shamane Au début de l'entretien de chaque adversaire, ce joueur perd un point de vie pour chaque carte au-dessous de trois qu'il a dans sa main. (3/3). | Créature | 1/1 | |||
132. | Night Dealings Enchantment Whenever a source you control deals damage to another player, put that many theft counters on Night Dealings. , Remove X theft counters from Night Dealings: Search your library for a nonland card with converted mana cost , reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Transactions nocturnes Enchantement À chaque fois qu'une source que vous contrôlez inflige des blessures à un autre joueur, mettez autant de marqueurs « voleur » sur les Transactions nocturnes. , retirez X marqueurs « voleur » des Transactions nocturnes : Cherchez dans votre bibliothèque une carte non-terrain avec un coût converti de mana de , révélez-la, et mettez la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
133. | Night of Souls' Betrayal Legendary Enchantment All creatures get -1/-1. | Trahison de la nuit des âmes Enchantement légendaire Toutes les créatures gagnent -1/-1. | Enchantement légendaire | ||||
143. | Seizan, Perverter of Truth Legendary Creature - Demon Spirit At the beginning of each player's upkeep, that player loses 2 life and draws two cards. | Seizan, corrupteur de la Vérité Créature légendaire - démon et esprit Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur perd 2 points de vie et pioche deux cartes. | Créature légendaire | 6/5 | |||
153. | Akki Lavarunner Creature - Goblin Warrior Haste Whenever Akki Lavarunner deals damage to an opponent, flip it. }———————{ Flip }———————{ Tok-Tok, Volcano Born Legendary Creature - Goblin Shaman Protection from red If a red source would deal damage to a player, it deals that much damage plus 1 to that player instead. (2/2). | Akki coureur des laves Créature - gobelin et guerrier Célérité Quand l'Akki coureur des laves inflige des blessures de combat à un joueur, inversez-le. }———————{ Flip }———————{ Tok-Tok, né du volcan Créature légendaire : gobelin et shamane Protection contre le rouge. Si une source rouge devrait infliger des blessures à un joueur, cette source inflige à ce joueur ce nombre de blessures plus 1 à la place. (2/2). | Créature | 1/1 | |||
157. | Ben-Ben, Akki Hermit Legendary Creature - Goblin Shaman : Ben-Ben, Akki Hermit deals damage to target attacking creature equal to the number of untapped Mountains you control. | Ben-Ben, ermite akki Créature légendaire - gobelin et shamane : Ben-Ben, ermite akki inflige à la créature attaquante ciblée un nombre de blessures égal au nombre de montagnes dégagées que vous contrôlez. | Créature légendaire | 1/1 | |||
169. | Godo, Bandit Warlord Legendary Creature - Human Barbarian When Godo, Bandit Warlord enters the battlefield, you may search your library for an Equipment card and put it onto the battlefield. If you do, shuffle your library. Whenever Godo attacks for the first time each turn, untap it and all Samurai you control. After this phase, you get an additional combat phase. | Godo, seigneur de guerre bandit Créature légendaire - humain et barbare Quand Godo, seigneur de guerre bandit arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'équipement et la mettre sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. À chaque fois que Godo, seigneur de guerre bandit attaque pour la première fois à chaque tour, dégagez-le, ainsi que tous les samouraïs que vous contrôlez. Après cette phase, vous avez une phase de combat supplémentaire. | Créature légendaire | 3/3 | |||
175. | Kiki-Jiki, Mirror Breaker Legendary Creature - Goblin Shaman Haste : Create a token that's a copy of target nonlegendary creature you control, except it has haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step. | Kiki-Jiki, brise-miroir Créature légendaire - gobelin et shamane Célérité : Créez un jeton qui est une copie de la créature non-légendaire ciblée que vous contrôlez, excepté qu'il a la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 2/2 | |||
176. | Kumano, Master Yamabushi Legendary Creature - Human Shaman : Kumano, Master Yamabushi deals 1 damage to target creature or player. If a creature dealt damage by Kumano this turn would be put into a graveyard, exile it instead. | Kumano, maître yamabushi Créature légendaire - humain et shamane : Kumano, maître yamabushi inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Si une créature ayant subi des blessures ce tour-ci par Kumano, maître yamabushi devait être mise dans un cimetière, exilez-la à la place. | Créature légendaire | 4/4 | |||
180. | Mindblaze Sorcery Name a nonland card and choose a number greater than .Target player reveals his or her library. If that library contains exactly the chosen number of the named card, Mindblaze deals 8 damage to that player. Then that player shuffles his or her library. | Brasier cérébral Rituel Nommez une carte non-terrain et choisissez un nombre plus grand que . Le joueur ciblé révèle sa bibliothèque. Si cette bibliothèque contient exactement le nombre choisi de la carte nommée, le Brasier cérébral inflige 8 blessures à ce joueur. Puis ce joueur mélange sa bibliothèque. | Rituel | ||||
181. | Myojin of Infinite Rage Legendary Creature - Spirit Myojin of Infinite Rage enters the battlefield with a divinity counter on it if you cast it from your hand. Myojin of Infinite Rage has indestructible as long as it has a divinity counter on it. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) Remove a divinity counter from Myojin of Infinite Rage: Destroy all lands. | Myojin de la Rage infinie Créature légendaire - esprit Le Myojin de la Rage infinie arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « divinité » sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main. Le Myojin de la Rage infinie a l'indestructible tant qu'il a un marqueur « divinité » sur lui. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) Retirez un marqueur « divinité » du Myojin de la Rage infinie : Détruisez tous les terrains. | Créature légendaire | 7/4 | |||
185. | Ryusei, the Falling Star Legendary Creature - Dragon Spirit Flying When Ryusei, the Falling Star dies, it deals 5 damage to each creature without flying. | Ryusei, l'étoile descendante Créature légendaire - dragon et esprit Vol Quand Ryusei, l'étoile descendante meurt, il inflige 5 blessures à chaque créature sans le vol. | Créature légendaire | 5/5 | |||
186. | Shimatsu the Bloodcloaked Legendary Creature - Demon Spirit As Shimatsu the Bloodcloaked enters the battlefield, sacrifice any number of permanents. Shimatsu enters the battlefield with that many +1/+1 counters on it. | Shimatsu à l'habit de sang Créature légendaire - démon et esprit Au moment où Shimatsu à l'habit de sang arrive sur le champ de bataille, sacrifiez n'importe quel nombre de permanents. Shimatsu à l'habit de sang arrive sur le champ de bataille avec autant de marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature légendaire | ||||
190. | Soulblast Instant As an additional cost to cast Soulblast, sacrifice all creatures you control. Soulblast deals damage to target creature or player equal to the total power of the sacrificed creatures. | Salve d'âmes Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer la Salve d'âmes, sacrifiez toutes les créatures que vous contrôlez. La Salve d'âmes inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessure égal à la somme des forces des créatures sacrifiées de cette manière. | Éphémère | ||||
193. | Through the Breach Instant - Arcane You may put a creature card from your hand onto the battlefield. That creature gains haste. Sacrifice that creature at the beginning of the next end step. Splice onto Arcane . | Dans la brèche Éphémère - arcane Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. Cette créature acquiert la célérité. Sacrifiez cette créature au début de la prochaine étape de fin. Imprégnation d'arcane . | Éphémère |