Sortie le 1er Octobre 2004, cette édition comporte 306 cartes (88 Rares, 88 Uncos, 88 Communes et 20 terrains de base) Il y a 50 cartes par couleur (36 cartes restante pour les artefacts et les terrais non basiques). Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un portail japonais. Guerriers de Kamigawa était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et Starters de 60 Cartes (2 Rares, 13 Uncos, 45 Communes).
Comme toutes les nouvelles éditions, Champion of Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle, comme la Vigilance qui remplace "Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager".
Quelques cartes connues, comme : Kokusho, l'étoile du soir, Isamaru, chien de Konda.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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194. | Tide of War Enchantment Whenever one or more creatures blocks, flip a coin. If you win the flip, each blocking creature is sacrificed by its controller. If you lose the flip, each blocked creature is sacrificed by its controller. | Ressac de la guerre Enchantement À chaque fois qu'une ou plusieurs créatures bloquent, jouez à pile ou face. Si vous gagnez le lancer, chaque créature bloqueuse est sacrifiée par son contrôleur. Si vous perdez le lancer, chaque créature bloquée est sacrifiée par son contrôleur. | Enchantement | ||||
200. | Zo-Zu the Punisher Legendary Creature - Goblin Warrior Whenever a land enters the battlefield, Zo-Zu the Punisher deals 2 damage to that land's controller. | Zo-Zu le châtieur Créature légendaire - gobelin et guerrier À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, Zo-Zu le châtieur inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain. | Créature légendaire | 2/2 | |||
201. | Azusa, Lost but Seeking Legendary Creature - Human Monk You may play two additional lands on each of your turns. | Azusa, égarée mais en quête Créature légendaire - humain et moine Vous pouvez jouer jusqu'à deux terrains supplémentaires à chacun de vos tours. | Créature légendaire | 1/2 | |||
202. | Budoka Gardener Creature - Human Monk : You may put a land card from your hand onto the battlefield. If you control ten or more lands, flip Budoka Gardener. }———————{ Flip }———————{ Dokai, Weaver of Life Legendary Creature - Human Monk , : Put an X/X green Elemental creature token onto the battlefield, where X is the number of lands you control. (3/3). | Jardinier budoka Créature - humain et moine : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain depuis votre main. Si vous contrôlez dix terrains ou plus, retournez le Jardinier budoka. }———————{ Flip }———————{ Dokaï, Tisserand de la vie Créature légendaire : Humain et Moine , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte Élémental X/X, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez. (3/3). | Créature | 2/1 | |||
205. | Dosan the Falling Leaf Legendary Creature - Human Monk Players can cast spells only during their own turns. | Dosan la feuille tombante Créature légendaire - humain et moine Les joueurs ne peuvent lancer de sorts que pendant leur tour. | Créature légendaire | 2/2 | |||
210. | Glimpse of Nature Sorcery Whenever you cast a creature spell this turn, draw a card. | Aperçu de la nature Rituel À chaque fois que vous lancez un sort de créature ce tour-ci, piochez une carte. | Rituel | ||||
212. | Heartbeat of Spring Enchantment Whenever a player taps a land for mana, that player adds one mana to his or her mana pool of any type that land produced. | Rythme du printemps Enchantement À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, ce joueur ajoute à sa réserve un mana d'un type que ce terrain a produit. | Enchantement | ||||
215. | Iname, Life Aspect Legendary Creature - Spirit When Iname, Life Aspect dies, you may exile Iname, Life Aspect. If you do, return any number of target Spirit cards from your graveyard to your hand. | Iname, aspect de la Vie Créature légendaire - esprit Quand Iname, aspect de la Vie meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, renvoyez n'importe quel nombre de cartes d'esprits depuis votre cimetière dans votre main. | Créature légendaire | 4/4 | |||
217. | Jugan, the Rising Star Legendary Creature - Dragon Spirit Flying When Jugan, the Rising Star dies, you may distribute five +1/+1 counters among any number of target creatures. | Jugan, l'étoile ascendante Créature légendaire - dragon et esprit Vol Quand Jugan, l'étoile ascendante meurt, vous pouvez distribuer cinq marqueurs +1/+1 parmi n'importe quel nombre de créatures ciblées. | Créature légendaire | 5/5 | |||
222. | Kodama of the North Tree Legendary Creature - Spirit Trample, shroud. | Kodama de l'Arbre du Nord Créature légendaire - esprit Piétinement, linceul. | Créature légendaire | 6/4 | |||
223. | Kodama of the South Tree Legendary Creature - Spirit Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, each other creature you control gets +1/+1 and gains trample until end of turn. | Kodama de l'arbre du sud Créature légendaire - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, chaque autre créature que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
229. | Myojin of Life's Web Legendary Creature - Spirit Myojin of Life's Web enters the battlefield with a divinity counter on it if you cast it from your hand. Myojin of Life's Web has indestructible as long as it has a divinity counter on it. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) Remove a divinity counter from Myojin of Life's Web: Put any number of creature cards from your hand onto the battlefield. | Myojin de la Toile de vie Créature légendaire - esprit Le Myojin de la Toile de vie arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « divinité » sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main. Le Myojin de la Toile de vie a l'indestructible tant qu'il a un marqueur « divinité » sur lui. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) Retirez un marqueur « divinité » du Myojin de la Toile de vie : Mettez sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de créature de votre main. | Créature légendaire | 8/8 | |||
230. | Nature's Will Enchantment Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, tap all lands that player controls and untap all lands you control. | Volonté de la nature Enchantement À chaque fois qu'une ou plusieurs créatures que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, engagez tous les terrains que ce joueur contrôle et dégagez tous les terrains que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
241. | Seshiro the Anointed Legendary Creature - Snake Monk Other Snake creatures you control get +2/+2. Whenever a Snake you control deals combat damage to a player, you may draw a card. | Seshiro l'Oint Créature légendaire - serpent et moine Les autres créatures serpents que vous contrôlez gagnent +2/+2. À chaque fois qu'un serpent que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. | Créature légendaire | 3/4 | |||
242. | Shisato, Whispering Hunter Legendary Creature - Snake Warrior At the beginning of your upkeep, sacrifice a Snake. Whenever Shisato, Whispering Hunter deals combat damage to a player, that player skips his or her next untap step. | Shisato, la chasseresse Créature légendaire - serpent et guerrier Au début de votre entretien, sacrifiez un serpent. À chaque fois que Shisato, la chasseresse inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur passe sa prochaine étape de dégagement. | Créature légendaire | 2/2 | |||
251. | General's Kabuto Artifact - Equipment Equipped creature has shroud. Prevent all combat damage that would be dealt to equipped creature. Equip . | Kabuto de général Artefact - équipement La créature équipée a le linceul. Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à la créature équipée. Équipement . | Artefact | ||||
252. | Hair-Strung Koto Artifact Tap an untapped creature you control: Target player puts the top card of his or her library into his or her graveyard. | Koto à cordes de cheveux Artefact Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Artefact | ||||
255. | Imi Statue Artifact Players can't untap more than one artifact during their untap steps. | Statue imi Artefact Les joueurs ne peuvent pas dégager plus d'un artefact pendant leur étape de dégagement. | Artefact | ||||
257. | Journeyer's Kite Artifact , : Search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Cerf-volant du voyageur Artefact , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Artefact | ||||
258. | Junkyo Bell Artifact At the beginning of your upkeep, you may have target creature you control get +X/+X until end of turn, where X is the number of creatures you control. If you do, sacrifice that creature at the beginning of the next end step. | Cloche de Junkyo Artefact Au début de votre entretien, vous pouvez faire que la créature ciblée que vous contrôlez gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créature que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, sacrifiez cette créature au début de la prochaine étape de fin. | Artefact | ||||
259. | Konda's Banner Legendary Artifact - Equipment Konda's Banner can be attached only to a legendary creature. Creatures that share a color with equipped creature get +1/+1. Creatures that share a creature type with equipped creature get +1/+1. Equip . | Bannière de Konda Artefact légendaire - équipement La Bannière de Konda ne peut être attachée qu'à une créature légendaire. Les créatures qui partagent une couleur avec la créature équipée gagnent +1/+1. Les créatures qui partagent un type de créature avec la créature équipée gagnent +1/+1. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
260. | Kusari-Gama Artifact - Equipment Equipped creature has ": This creature gets +1/+0 until end of turn." Whenever equipped creature deals damage to a blocking creature, Kusari-Gama deals that much damage to each other creature defending player controls. Equip . | Kusarigama Artefact - équipement La créature équipée a « : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. » À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures à une créature bloqueuse, le Kusarigama inflige autant de blessures à chaque autre créature que le joueur défenseur contrôle. Équipement . | Artefact | ||||
261. | Long-Forgotten Gohei Artifact Arcane spells you cast cost . less to cast. Spirit creatures you control get +1/+1. | Gohei oublié Artefact Les sorts d'arcane que vous lancez coûtent . de moins à lancer. Les créatures esprits que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Artefact | ||||
262. | Moonring Mirror Artifact Whenever you draw a card, exile the top card of your library face down. At the beginning of your upkeep, you may exile all cards in your hand face down. If you do, put into your hand all other cards you own exiled with Moonring Mirror. | Miroir anneau de lune Artefact À chaque fois que vous piochez une carte, exilez face cachée la carte du dessus de votre bibliothèque. Au début de votre entretien, vous pouvez exiler toutes les cartes de votre main face cachée. Si vous faites ainsi, mettez dans votre main toutes les autres cartes que vous possédez exilées par le Miroir d'anneau de lune. | Artefact | ||||
265. | Oathkeeper, Takeno's Daisho Legendary Artifact - Equipment Equipped creature gets +3/+1. Whenever equipped creature dies, return that card to the battlefield under your control if it's a Samurai. When Oathkeeper, Takeno's Daisho is put into a graveyard from the battlefield, exile equipped creature. Equip . | Gardefoi, Daisho de Takeno Artefact légendaire - équipement La créature équipée gagne +3/+1. À chaque fois que la créature équipée meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle si c'est un Samouraï. Quand Gardefoi, Daisho de Takeno est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, exilez la créature équipée. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
266. | Orochi Hatchery Artifact Orochi Hatchery enters the battlefield with X charge counters on it. , : Put a 1/1 green Snake creature token for each charge counter on Orochi Hatchery onto the battlefield. | Couvoir orochi Artefact Le Couvoir orochi arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs charge dessus. , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 serpent pour chaque marqueur charge sur le Couvoir orochi. | Artefact | ||||
269. | Shell of the Last Kappa Legendary Artifact , : Exile target instant or sorcery spell that targets you. (The spell has no effect.) , , Sacrifice Shell of the Last Kappa: You may cast a card exiled with Shell of the Last Kappa without paying its mana cost. | Carapace du dernier kappa Artefact légendaire , : Exilez l'éphémère ou le rituel ciblé qui vous cible. (Le sort n'a pas d'effet.) , , sacrifiez la Carapace du dernier kappa : Vous pouvez lancer une carte exilée avec la Carapace du dernier kappa sans payer son coût de mana. | Artefact légendaire | ||||
270. | Tatsumasa, the Dragon's Fang Legendary Artifact - Equipment Equipped creature gets +5/+5. , Exile Tatsumasa, the Dragon's Fang: Put a 5/5 blue Dragon Spirit creature token with flying onto the battlefield. Return Tatsumasa to the battlefield under its owner's control when that token is put into a graveyard. Equip . | Tatsumasa, le croc du dragon Artefact légendaire - équipement La créature équipée gagne +5/+5. , exilez Tatsumasa, le croc du dragon : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 bleue Dragon et Esprit avec le vol. Quand ce jeton est mis dans un cimetière, renvoyez Tatsumasa sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
272. | Uba Mask Artifact If a player would draw a card, that player exiles that card face up instead. Each player may play cards he or she exiled with Uba Mask this turn. | Masque d'uba Artefact Si un joueur devait piocher une carte, ce joueur exile cette carte face visible à la place. Chaque joueur peut jouer les cartes qu'il a exilées par le Masque d'Uba ce tour-ci. | Artefact | ||||
273. | Boseiju, Who Shelters All Legendary Land Boseiju, Who Shelters All enters the battlefield tapped. , Pay 2 life: Add to your mana pool. If that mana is spent on an instant or sorcery spell, that spell can't be countered by spells or abilities. | Boseiju, celui qui abrite tout Terrain légendaire Boseiju, celui qui abrite tout arrive sur le champ de bataille engagé. , payez 2 points de vie : Ajoutez à votre réserve. Si ce mana est dépensé pour un sort d'éphémère ou de rituel, ce sort ne peut pas être contrecarré par des sorts ou des capacités. | Terrain légendaire | ||||
275. | Eiganjo Castle Legendary Land : Add to your mana pool. , : Prevent the next 2 damage that would be dealt to target legendary creature this turn. | Château d'Eiganjo Terrain légendaire : Ajoutez à votre réserve. , : Prévenez les 2 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à la créature légendaire ciblée. | Terrain légendaire | ||||
276. | Forbidden Orchard Land : Add one mana of any color to your mana pool. Whenever you tap Forbidden Orchard for mana, target opponent puts a 1/1 colorless Spirit creature token onto the battlefield. | Cerisaie interdite Terrain : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur à votre réserve. À chaque fois que vous engagez la Cerisaie interdite pour du mana, l'adversaire ciblé met sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 incolore Esprit. | Terrain | ||||
277. | Hall of the Bandit Lord Legendary Land Hall of the Bandit Lord enters the battlefield tapped. , Pay 3 life: Add to your mana pool. If that mana is spent on a creature spell, it gains haste. | Salle du seigneur bandit Terrain légendaire La Salle du seigneur bandit arrive sur le champ de bataille engagée. , payez 3 points de vie : Ajoutez à votre réserve. Si ce mana est dépensé pour un sort de créature, elle acquiert la célérité. | Terrain légendaire | ||||
279. | Minamo, School at Water's Edge Legendary Land : Add to your mana pool. , : Untap target legendary permanent. | Minamo, école de la cascade Terrain légendaire : Ajoutez à votre réserve. , : Dégagez le permanent légendaire ciblé. | Terrain légendaire | ||||
280. | Okina, Temple to the Grandfathers Legendary Land : Add to your mana pool. , : Target legendary creature gets +1/+1 until end of turn. | Okina, Temple des ancêtres Terrain légendaire : Ajoutez à votre réserve. , : La créature légendaire ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Terrain légendaire | ||||
282. | Shinka, the Bloodsoaked Keep Legendary Land : Add to your mana pool. , : Target legendary creature gains first strike until end of turn. | Shinka, forteresse sanglante Terrain légendaire : Ajoutez à votre réserve. , : La créature légendaire ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Terrain légendaire | ||||
283. | Shizo, Death's Storehouse Legendary Land : Add to your mana pool. , : Target legendary creature gains fear until end of turn. | Shizo, la réserve de la mort Terrain légendaire : Ajoutez à votre réserve. , : La créature légendaire ciblée acquiert la peur jusqu'à la fin du tour. | Terrain légendaire | ||||
285. | Untaidake, the Cloud Keeper Legendary Land Untaidake, the Cloud Keeper enters the battlefield tapped. , Pay 2 life: Add to your mana pool. Spend this mana only to cast legendary spells. | Untaidake, gardien des nuées Terrain légendaire Untaidake, gardien des nuées arrive sur le champ de bataille engagé. , payez 2 points de vie : Ajoutez à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts légendaires. | Terrain légendaire | ||||
2. | Bushi Tenderfoot Creature - Human Soldier When a creature dealt damage by Bushi Tenderfoot this turn is put into a graveyard, flip Bushi Tenderfoot. }———————{ Flip }———————{ Kenzo the Hardhearted Legendary Creature - Human Samurai Double strike; bushido 2 (3/4). | Bushi pied-tendre Créature - humain et soldat Quand une créature ayant subi des blessures par le Bushi pied-tendre est mise dans un cimetière, retournez le. }———————{ Flip }———————{ Kenzo l'Impitoyable Créature légendaire : humain et samouraï Double initiative, Bushido 2 (3/4). | Créature | 1/1 | |||
5. | Candles' Glow Instant - Arcane Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn. You gain life equal to the damage prevented this way. Splice onto Arcane . | Lueur des bougies Éphémère - arcane Prévenez les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur, ce tour-ci. Vous gagnez autant de points de vie que de blessures prévenues de cette manière. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
6. | Cleanfall Sorcery - Arcane Destroy all enchantments. | Épurement Rituel - arcane Détruisez tous les enchantements. | Rituel | ||||
10. | Ghostly Prison Enchantment Creatures can't attack you unless their controller pays . for each creature he or she controls that's attacking you. | Prison fantomale Enchantement Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye . pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque. | Enchantement | ||||
14. | Honden of Cleansing Fire Legendary Enchantment - Shrine At the beginning of your upkeep, you gain 2 life for each Shrine you control. | Honden du Feu purificateur Enchantement légendaire - reliquaire Au début de votre entretien, vous gagnez 2 points de vie pour chaque reliquaire que vous contrôlez. | Enchantement légendaire | ||||
15. | Horizon Seed Creature - Spirit Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, regenerate target creature. | Graine d'horizon Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, régénérez la créature ciblée. | Créature | 2/1 | |||
18. | Innocence Kami Creature - Spirit , : Tap target creature. Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, untap Innocence Kami. | Kami de l'innocence Créature - esprit , : Engagez la créature ciblée. À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, dégagez le Kami de l'innocence. | Créature | 2/3 | |||
22. | Kami of Old Stone Creature - Spirit | Kami des vieilles pierres Créature - esprit | Créature | 1/7 | |||
24. | Kami of the Palace Fields Creature - Spirit Flying, first strike Soulshift 5 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 5 or less from your graveyard to your hand.). | Kami des champs du palais Créature - esprit Vol, initiative Transmigration 5 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 5 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 3/2 | |||
31. | Konda's Hatamoto Creature - Human Samurai Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.) As long as you control a legendary Samurai, Konda's Hatamoto gets +1/+2 and has vigilance. (Attacking doesn't cause this creature to tap.). | Hatamoto de Konda Créature - humain et samouraï Bushido 1 (Quand cette créature bloque ou est bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) Tant que vous contrôlez un Samouraï légendaire, le Hatamoto de Konda gagne +1/+2 et a la vigilance. (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager). | Créature | 1/2 | |||
36. | Nagao, Bound by Honor Legendary Creature - Human Samurai Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.) Whenever Nagao, Bound by Honor attacks, Samurai cretures you control get +1/+1 until end of turn. | Nagao, lié par l'honneur Créature légendaire - humain et samouraï Bushido 1 (Quand cette créature bloque ou est bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) À chaque fois que Nagao, lié par l'honneur attaque, les créatures samouraïs que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/3 | |||
37. | Otherworldly Journey Instant - Arcane Exile target creature. At the beginning of the next end step, return that card to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it. | Parcours fantasmagorique Éphémère - arcane Exilez la créature ciblée. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Éphémère |