Guerriers de Kamigawa

Sortie le 1er Octobre 2004, cette édition comporte 306 cartes (88 Rares, 88 Uncos, 88 Communes et 20 terrains de base) Il y a 50 cartes par couleur (36 cartes restante pour les artefacts et les terrais non basiques). Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un portail japonais. Guerriers de Kamigawa était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et Starters de 60 Cartes (2 Rares, 13 Uncos, 45 Communes).

Comme toutes les nouvelles éditions, Champion of Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle, comme la Vigilance qui remplace "Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager".

Quelques cartes connues, comme : Kokusho, l'étoile du soir, Isamaru, chien de Konda.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
40.Reciprocate
Instant

Exile target creature that dealt damage to you this turn.
Rendre la pareille
Éphémère

Exilez la créature ciblée qui vous a infligé des blessures ce tour-ci.
 Éphémère 
42.Samurai Enforcers
Creature - Human Samurai

Bushido 2 (When this blocks or becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn.).
Argousins samouraïs
Créature - humain et samouraï

Bushido 2 (Quand cette créature bloque ou est bloquée, elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature4/4
43.Samurai of the Pale Curtain
Creature - Fox Samurai

Bushido 1

If a permanent would be put into a graveyard, exile it instead.
Samouraï du Rideau pâle
Créature - renard et samouraï

Bushido 1

Si un permanent devait être mis dans un cimetière, exilez-le à la place.
 Créature2/2
51.Aura of Dominion
Enchantment - Aura

Enchant creature

, tap an untapped creature you control: Untap enchanted creature.
Aura de dépendance
Enchantement - aura

Enchanter : créature

, engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Dégagez la créature enchantée.
 Enchantement 
56.Cut the Tethers
Sorcery

For each Spirit, return it to its owner's hand unless that player pays .
Couper les chaînes
Rituel

Pour chaque esprit, renvoyez-le dans la main de son propriétaire à moins que ce joueur ne paye .
 Rituel 
57.Dampen Thought
Instant - Arcane

Target player puts the top four cards of his or her library into his or her graveyard.

Splice onto Arcane .
Pensée découragée
Éphémère - arcane

Le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
58.Eerie Procession
Sorcery - Arcane

Search your library for an Arcane card, reveal that card, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Inquiétante procession
Rituel - arcane

Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'arcane, révélez cette carte et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
63.Graceful Adept
Creature - Human Wizard

You have no maximum hand size.
Experte gracieuse
Créature - humain et sorcier

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
 Créature1/3
64.Guardian of Solitude
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, target creature gains flying until end of turn.
Vigile de solitude
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
65.Hinder
Instant

Counter target spell. If it's countered this way, put that card on the top or bottom of its owner's library instead of that player's graveyard.
Obstacle
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, mettez cette carte au-dessus ou en-dessous de la bibliothèque de son propriétaire au lieu du cimetière de ce joueur.
 Éphémère 
69.Honden of Seeing Winds
Legendary Enchantment - Shrine

At the beginning of your upkeep, draw a card for each Shrine you control.
Honden des vents témoins
Enchantement légendaire - reliquaire

Au début de votre entretien, piochez une carte pour chaque reliquaire que vous contrôlez.
 Enchantement légendaire 
79.Petals of Insight
Sorcery - Arcane

Look at the top three cards of your library. You may put those cards on the bottom of your library in any order. If you do, return Petals of Insight to its owner's hand. Otherwise, draw three cards.
Pétales de perspicacité
Rituel - arcane

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre ces cartes au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. Si vous faites ainsi, renvoyez les Pétales de perspicacité dans la main de son propriétaire. Autrement, piochez trois cartes.
 Rituel 
85.Sire of the Storm
Creature - Spirit

Flying

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may draw a card.
Père de la tempête
Créature - esprit

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez piocher une carte.
 Créature3/3
88.Soratami Mirror-Mage
Creature - Moonfolk Wizard

Flying

, Return three lands you control to their owner's hand: Return target creature to its owner's hand.
Mage-miroir soratami
Créature - lunaréen et sorcier

Vol

, renvoyez trois terrains que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/1
90.Soratami Savant
Creature - Moonfolk Wizard

Flying

, Return a land you control to its owner's hand: Counter target spell unless its controller pays .
Savante soratami
Créature - lunaréen et sorcier

Vol

, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans le main de son propriétaire : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Créature2/2
91.Soratami Seer
Creature - Moonfolk Wizard

Flying

, Return two lands you control to their owner's hand: Discard all the cards in your hand, then draw that many cards.
Voyant soratami
Créature - lunaréen et sorcier

Vol

, renvoyez deux terrains que vous contrôlez dans les mains de leur propriétaire : Défaussez-vous de toutes les cartes de votre main, puis piochez autant de cartes.
 Créature2/3
92.Squelch
Instant

Counter target activated ability. (Mana abilities can't be targeted.)

Draw a card.
Inhibition
Éphémère

Contrecarrez la capacité activée ciblée. (Les capacités de mana ne peuvent pas être ciblées.)

Piochez une carte.
 Éphémère 
93.Student of Elements
Creature - Human Wizard

When Student of Elements has flying, flip it.

}———————{ Flip }———————{

Tobita, Master of Winds

Legendary Creature - Human Wizard

Creatures you control have flying.

(3/3).
Étudiant des éléments
Créature - humain et sorcier

Quand l'Étudiant des éléments a le vol, retournez-le.

}———————{ Flip }———————{

Tobita, Maître des vents

Créature légendaire : humain et sorcier

Les créatures que vous contrôlez ont le vol.

(3/3).
 Créature1/1
103.Blood Speaker
Creature - Ogre Shaman

At the beginning of your upkeep, you may sacrifice Blood Speaker. If you do, search your library for a Demon card, reveal that card, and put it into your hand. Then shuffle your library.

Whenever a Demon enters the battlefield under your control, return Blood Speaker from your graveyard to your hand.
Orateur de sang
Créature - ogre et shamane

Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier l'Orateur du sang. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte de Démon, révélez-la et mettez-la dans votre main.

Quand un démon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, renvoyez l'Orateur du sang depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/2
104.Bloodthirsty Ogre
Creature - Ogre Warrior Shaman

: Put a devotion counter on Bloodthirsty Ogre.

: Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the number of devotion counters on Bloodthirsty Ogre. Activate this ability only if you control a Demon.
Ogre assoiffé de sang
Créature - ogre et guerrier et shamane

: Mettez un marqueur « dévotion » sur l'Ogre assoiffé de sang.

: La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de marqueurs « dévotion » sur l'Ogre assoiffé de sang. N'activez cette capacité que si vous contrôlez un Démon.
 Créature3/1
108.Dance of Shadows
Sorcery - Arcane

Creatures you control get +1/+0 and gain fear until end of turn.
Danse des ombres
Rituel - arcane

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la peur jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
113.Gutwrencher Oni
Creature - Demon Spirit

Trample

At the beginning of your upkeep, discard a card if you don't control an Ogre.
Oni tord-boyaux
Créature - démon et esprit

Piétinement

Au début de votre entretien, défaussez-vous d'une carte de votre main si vous ne contrôlez pas au moins un ogre.
 Créature5/4
115.Hideous Laughter
Instant - Arcane

All creatures get -2/-2 until end of turn.

Splice onto Arcane .
Rire atroce
Éphémère - arcane

Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
116.Honden of Night's Reach
Legendary Enchantment - Shrine

At the beginning of your upkeep, target opponent discards a card for each Shrine you control.
Honden des Confins de la nuit
Enchantement légendaire - reliquaire

Au début de votre entretien, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte pour chaque reliquaire que vous contrôlez.
 Enchantement légendaire 
119.Kami of Lunacy
Creature - Spirit

Flying

Soulshift 5 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 5 or less from your graveyard to your hand.).
Kami de la démence
Créature - esprit

Vol

Transmigration 5 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 5 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature4/1
127.Nezumi Bone-Reader
Creature - Rat Shaman

, Sacrifice a creature: Target player discards a card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Déchiffre-os nezumi
Créature - rat et shamane

, sacrifiez une créature : Le joueur ciblé se défausse d'une carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature1/1
129.Nezumi Graverobber
Creature - Rat Rogue

: Exile target card in an opponent's graveyard. If no cards are in that graveyard, flip Nezumi Graverobber.

}———————{ Flip }———————{

Nighteyes the Desecrator

Legendary Creature - Rat Wizard

: Put target creature card in a graveyard onto the battlefield under your control.

(4/2).
Pilleur de tombes nezumi
Créature - rat et gredin

: Exilez la carte ciblée du cimetière d'un adversaire. S'il n'y a pas de carte dans ce cimetière, inversez le Pilleur de tombes nezumi.

}———————{ Flip }———————{

Noctœil le profanateur

Créature légendaire : rat et sorcier

: Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée d'un cimetière.

(4/2).
 Créature2/1
134.Numai Outcast
Creature - Human Samurai

Bushido 2 (When this blocks or becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn.)

, Pay 5 life: Regenerate Numai Outcast.
Proscrite de Numai
Créature - humain et samouraï

Bushido 2

, Payez 5 points de vie : Régénérez la Proscrite de Numai.
 Créature1/1
135.Oni Possession
Enchantment - Aura

Enchant creature

At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature.

Enchanted creature gets +3/+3 and has trample.

Enchanted creature is a Demon Spirit.
Possession par un oni
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Au début de votre entretien, sacrifiez une créature.

La créature enchantée gagne +3/+3 et a le piétinement.

La créature enchantée est un démon et un esprit.
 Enchantement 
136.Painwracker Oni
Creature - Demon Spirit

Fear

At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature if you don't control an Ogre.
Bourreau oni
Créature - démon et esprit

Peur

Au début de votre entretien, sacrifiez une créature si vous ne contrôlez pas au moins un ogre.
 Créature5/4
145.Struggle for Sanity
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. That player exiles a card from it, then you exile a card from it. Repeat this process until all cards in that hand have been exiled. That player returns the cards he or she exiled this way to his or her hand and puts the rest into his or her graveyard.
Lutte contre la démence
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Ce joueur en exile une carte, puis vous en exilez une carte. Répétez ce processus jusqu'à ce que toutes les cartes de cette main aient été exilées. Ce joueur renvoie dans sa main les cartes qu'il a exilées de cette manière et met le reste dans son cimetière.
 Rituel 
146.Swallowing Plague
Sorcery - Arcane

Swallowing Plague deals X damage to target creature and you gain X life.
Peste résorbante
Rituel - arcane

La Peste résorbante inflige X blessures à la créature ciblée et vous gagnez X points de vie.
 Rituel 
147.Thief of Hope
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, target opponent loses 1 life and you gain 1 life.

Soulshift 2 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to your hand.).
Voleur d'espoir
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.

Transmigration 2 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 2 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature2/2
152.Akki Coalflinger
Creature - Goblin Shaman

First strike

, : Attacking creatures gain first strike until end of turn.
Akki lance-charbon
Créature - gobelin et shamane

Initiative

, : Les créatures attaquantes acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
155.Akki Underminer
Creature - Goblin Rogue Shaman

Whenever Akki Underminer deals combat damage to a player, that player sacrifices a permanent.
Akki sapeur
Créature - gobelin et gredin et shamane

À chaque fois que l'Akki sapeur inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur sacrifie un permanent.
 Créature1/1
158.Blind with Anger
Instant - Arcane

Untap target nonlegendary creature and gain control of it until end of turn. That creature gains haste until end of turn.
Aveuglé par la colère
Éphémère - arcane

Dégagez la créature non-légendaire ciblée et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
159.Blood Rites
Enchantment

, Sacrifice a creature: Blood Rites deals 2 damage to target creature or player.
Sacres du sang
Enchantement

, sacrifiez une créature : Les Sacres du sang infligent 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
160.Brothers Yamazaki
Legendary Creature - Human Samurai

Bushido 1

If there are exactly two permanents named Brothers Yamazaki on the battlefield, the "legend rule" doesn't apply to them.

Each other creature named Brothers Yamazaki gets +2/+2 and has haste.
Frères Yamazaki
Créature légendaire - humain et samouraï

Bushido 1

S'il y a exactement deux permanents appelés Frères Yamazaki sur le champ de bataille, la règle des légendes ne s'applique pas à eux.

Chaque autre créature appelée Frères Yamazaki gagne +2/+2 et a la célérité.
 Créature légendaire2/1
165.Earthshaker
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, Earthshaker deals 2 damage to each creature without flying.
Trembleterre
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, le Trembleterre inflige 2 blessures à chaque créature sans le vol.
 Créature4/5
170.Hanabi Blast
Instant

Hanabi Blast deals 2 damage to target creature or player. Return Hanabi Blast to its owner's hand, then discard a card at random.
Salve d'Hanabi
Éphémère

La Salve d'Hanabi inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Renvoyez la Salve d'Hanabi dans la main de son propriétaire, puis défaussez-vous au hasard d'une carte.
 Éphémère 
172.Honden of Infinite Rage
Legendary Enchantment - Shrine

At the beginning of your upkeep, Honden of Infinite Rage deals damage to target creature or player equal to the number of Shrines you control.
Honden de la Rage infinie
Enchantement légendaire - reliquaire

Au début de votre entretien, le Honden de la Rage infinie inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de reliquaires que vous contrôlez.
 Enchantement légendaire 
173.Initiate of Blood
Creature - Ogre Shaman

: Initiate of Blood deals 1 damage to target creature that was dealt damage this turn. When that creature is put into a graveyard this turn, flip Initiate of Blood.

}———————{ Flip }———————{

Goka the Unjust

Legendary Creature - Ogre Shaman

: Goka the Unjust deals 4 damage to target creature that was dealt damage this turn.

(4/4).
Adepte de sang
Créature - ogre et shamane

: L'Adepte de sang inflige une blessure à la créature ciblée ayant déjà été blessée ce tour-ci. Si cette créature est mise au cimetière pendant ce tour-ci, retournez l'Adepte de sang.

}———————{ Flip }———————{

Goka l'Injuste

Créature légendaire : ogre et shamane

: Goka l'Injuste inflige 4 blessures à la créature ciblée ayant déjà été blessée ce tour-ci.

(4/4).
 Créature2/2
177.Kumano's Pupils
Creature - Human Shaman

If a creature dealt damage by Kumano's Pupils this turn would be put into a graveyard, exile it instead.
Élèves de Kumano
Créature - humain et shamane

Si une créature ayant subi des blessures par les Élèves de Kumano ce tour-ci devait être mise dans un cimetière, exilez-la à la place.
 Créature3/3
179.Mana Seism
Sorcery

Sacrifice any number of lands. Add to your mana pool for each land sacrificed this way.
Séisme de mana
Rituel

Sacrifiez n'importe quel nombre de terrains. Ajoutez à votre réserve pour chaque terrain sacrifié de cette manière.
 Rituel 
182.Ore Gorger
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may destroy target nonbasic land.
Avaleur de minerai
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez détruire le terrain non-base ciblé.
 Créature3/1
183.Pain Kami
Creature - Spirit

, Sacrifice Pain Kami: Pain Kami deals X damage to target creature.
Kami de souffrance
Créature - esprit

, sacrifiez le Kami de souffrance : Le Kami de souffrance inflige X blessures à la créature ciblée.
 Créature2/2
187.Sideswipe
Instant

You may change any targets of target Arcane spell.
Frappe oblique
Éphémère

Vous pouvez changer n'importe quel nombre de cibles du sort d'arcane ciblé.
 Éphémère 
192.Strange Inversion
Instant - Arcane

Switch target creature's power and toughness until end of turn.

Splice onto Arcane .
Étrange Permutation
Éphémère - arcane

Échangez la force et l'endurance de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
207.Feast of Worms
Sorcery - Arcane

Destroy target land. If that land was legendary, its controller sacrifices another land.
Festin de vers
Rituel - arcane

Détruisez le terrain ciblé. Si ce terrain était légendaire, son contrôleur sacrifie un autre terrain.
 Rituel 
209.Gale Force
Sorcery

Gale Force deals 5 damage to each creature with flying.
Grand vent
Rituel

La Grand vent inflige 5 blessures à chaque créature avec le vol.
 Rituel