Guerriers de Kamigawa

Sortie le 1er Octobre 2004, cette édition comporte 306 cartes (88 Rares, 88 Uncos, 88 Communes et 20 terrains de base) Il y a 50 cartes par couleur (36 cartes restante pour les artefacts et les terrais non basiques). Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un portail japonais. Guerriers de Kamigawa était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et Starters de 60 Cartes (2 Rares, 13 Uncos, 45 Communes).

Comme toutes les nouvelles éditions, Champion of Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle, comme la Vigilance qui remplace "Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager".

Quelques cartes connues, comme : Kokusho, l'étoile du soir, Isamaru, chien de Konda.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
228.Moss Kami
Creature - Spirit

Trample.
Kami de mousse
Créature - esprit

Piétinement.
 Créature5/5
232.Order of the Sacred Bell
Creature - Human Monk

Ordre de la cloche sacrée
Créature - humain et moine

 Créature4/3
234.Orochi Leafcaller
Creature - Snake Shaman

: Add one mana of any color to your mana pool.
Meneuse aux feuilles orochi
Créature - serpent et shamane

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature1/1
235.Orochi Ranger
Creature - Snake Warrior

Whenever Orochi Ranger deals combat damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step.
Ranger orochi
Créature - serpent et guerrier

À chaque fois que le Ranger orochi inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature2/1
236.Orochi Sustainer
Creature - Snake Shaman

: Add to your mana pool.
Nourrisseuse orochi
Créature - serpent et shamane

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/2
239.Sakura-Tribe Elder
Creature - Snake Shaman

Sacrifice Sakura-Tribe Elder: Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Ancêtre de la tribu Sakura
Créature - serpent et shamane

Sacrifiez l'Ancêtre de la tribu Sakura : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
240.Serpent Skin
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1.

: Regenerate enchanted creature.
Peau de serpent
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1.

: Régénérez la créature enchantée.
 Enchantement 
248.Venerable Kumo
Creature - Spirit

Reach (This creature can block creatures with flying.)

Soulshift 4 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 4 or less from your graveyard to your hand.).
Vénérable kumo
Créature - esprit

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

Transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature2/3
249.Vine Kami
Creature - Spirit

Vine Kami can't be blocked except by two or more creatures.

Soulshift 6 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 6 or less from your graveyard to your hand.).
Kami des vignes
Créature - esprit

Le Kami des vignes ne peut pas être bloqué excepté par deux créatures ou plus.

Transmigration 6 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 6 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature4/4
250.Wear Away
Instant - Arcane

Destroy target artifact or enchantment.

Splice onto Arcane .
Dégradation
Éphémère - arcane

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
287.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
291.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
295.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
299.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
303.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
2.Bushi Tenderfoot
Creature - Human Soldier

When a creature dealt damage by Bushi Tenderfoot this turn is put into a graveyard, flip Bushi Tenderfoot.

}———————{ Flip }———————{

Kenzo the Hardhearted

Legendary Creature - Human Samurai

Double strike; bushido 2

(3/4).
Bushi pied-tendre
Créature - humain et soldat

Quand une créature ayant subi des blessures par le Bushi pied-tendre est mise dans un cimetière, retournez le.

}———————{ Flip }———————{

Kenzo l'Impitoyable

Créature légendaire : humain et samouraï

Double initiative, Bushido 2

(3/4).
 Créature1/1
5.Candles' Glow
Instant - Arcane

Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn. You gain life equal to the damage prevented this way.

Splice onto Arcane .
Lueur des bougies
Éphémère - arcane

Prévenez les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur, ce tour-ci. Vous gagnez autant de points de vie que de blessures prévenues de cette manière.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
6.Cleanfall
Sorcery - Arcane

Destroy all enchantments.
Épurement
Rituel - arcane

Détruisez tous les enchantements.
 Rituel 
10.Ghostly Prison
Enchantment

Creatures can't attack you unless their controller pays . for each creature he or she controls that's attacking you.
Prison fantomale
Enchantement

Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye . pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque.
 Enchantement 
14.Honden of Cleansing Fire
Legendary Enchantment - Shrine

At the beginning of your upkeep, you gain 2 life for each Shrine you control.
Honden du Feu purificateur
Enchantement légendaire - reliquaire

Au début de votre entretien, vous gagnez 2 points de vie pour chaque reliquaire que vous contrôlez.
 Enchantement légendaire 
15.Horizon Seed
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, regenerate target creature.
Graine d'horizon
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, régénérez la créature ciblée.
 Créature2/1
18.Innocence Kami
Creature - Spirit

, : Tap target creature.

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, untap Innocence Kami.
Kami de l'innocence
Créature - esprit

, : Engagez la créature ciblée.

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, dégagez le Kami de l'innocence.
 Créature2/3
22.Kami of Old Stone
Creature - Spirit

Kami des vieilles pierres
Créature - esprit

 Créature1/7
24.Kami of the Palace Fields
Creature - Spirit

Flying, first strike

Soulshift 5 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 5 or less from your graveyard to your hand.).
Kami des champs du palais
Créature - esprit

Vol, initiative

Transmigration 5 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 5 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature3/2
31.Konda's Hatamoto
Creature - Human Samurai

Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.)

As long as you control a legendary Samurai, Konda's Hatamoto gets +1/+2 and has vigilance. (Attacking doesn't cause this creature to tap.).
Hatamoto de Konda
Créature - humain et samouraï

Bushido 1 (Quand cette créature bloque ou est bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

Tant que vous contrôlez un Samouraï légendaire, le Hatamoto de Konda gagne +1/+2 et a la vigilance. (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager).
 Créature1/2
36.Nagao, Bound by Honor
Legendary Creature - Human Samurai

Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.)

Whenever Nagao, Bound by Honor attacks, Samurai cretures you control get +1/+1 until end of turn.
Nagao, lié par l'honneur
Créature légendaire - humain et samouraï

Bushido 1 (Quand cette créature bloque ou est bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

À chaque fois que Nagao, lié par l'honneur attaque, les créatures samouraïs que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
37.Otherworldly Journey
Instant - Arcane

Exile target creature. At the beginning of the next end step, return that card to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.
Parcours fantasmagorique
Éphémère - arcane

Exilez la créature ciblée. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Éphémère 
40.Reciprocate
Instant

Exile target creature that dealt damage to you this turn.
Rendre la pareille
Éphémère

Exilez la créature ciblée qui vous a infligé des blessures ce tour-ci.
 Éphémère 
42.Samurai Enforcers
Creature - Human Samurai

Bushido 2 (When this blocks or becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn.).
Argousins samouraïs
Créature - humain et samouraï

Bushido 2 (Quand cette créature bloque ou est bloquée, elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature4/4
43.Samurai of the Pale Curtain
Creature - Fox Samurai

Bushido 1

If a permanent would be put into a graveyard, exile it instead.
Samouraï du Rideau pâle
Créature - renard et samouraï

Bushido 1

Si un permanent devait être mis dans un cimetière, exilez-le à la place.
 Créature2/2
51.Aura of Dominion
Enchantment - Aura

Enchant creature

, tap an untapped creature you control: Untap enchanted creature.
Aura de dépendance
Enchantement - aura

Enchanter : créature

, engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Dégagez la créature enchantée.
 Enchantement 
56.Cut the Tethers
Sorcery

For each Spirit, return it to its owner's hand unless that player pays .
Couper les chaînes
Rituel

Pour chaque esprit, renvoyez-le dans la main de son propriétaire à moins que ce joueur ne paye .
 Rituel 
57.Dampen Thought
Instant - Arcane

Target player puts the top four cards of his or her library into his or her graveyard.

Splice onto Arcane .
Pensée découragée
Éphémère - arcane

Le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
58.Eerie Procession
Sorcery - Arcane

Search your library for an Arcane card, reveal that card, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Inquiétante procession
Rituel - arcane

Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'arcane, révélez cette carte et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
63.Graceful Adept
Creature - Human Wizard

You have no maximum hand size.
Experte gracieuse
Créature - humain et sorcier

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
 Créature1/3
64.Guardian of Solitude
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, target creature gains flying until end of turn.
Vigile de solitude
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
65.Hinder
Instant

Counter target spell. If it's countered this way, put that card on the top or bottom of its owner's library instead of that player's graveyard.
Obstacle
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, mettez cette carte au-dessus ou en-dessous de la bibliothèque de son propriétaire au lieu du cimetière de ce joueur.
 Éphémère 
69.Honden of Seeing Winds
Legendary Enchantment - Shrine

At the beginning of your upkeep, draw a card for each Shrine you control.
Honden des vents témoins
Enchantement légendaire - reliquaire

Au début de votre entretien, piochez une carte pour chaque reliquaire que vous contrôlez.
 Enchantement légendaire 
79.Petals of Insight
Sorcery - Arcane

Look at the top three cards of your library. You may put those cards on the bottom of your library in any order. If you do, return Petals of Insight to its owner's hand. Otherwise, draw three cards.
Pétales de perspicacité
Rituel - arcane

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre ces cartes au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. Si vous faites ainsi, renvoyez les Pétales de perspicacité dans la main de son propriétaire. Autrement, piochez trois cartes.
 Rituel 
85.Sire of the Storm
Creature - Spirit

Flying

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may draw a card.
Père de la tempête
Créature - esprit

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez piocher une carte.
 Créature3/3
88.Soratami Mirror-Mage
Creature - Moonfolk Wizard

Flying

, Return three lands you control to their owner's hand: Return target creature to its owner's hand.
Mage-miroir soratami
Créature - lunaréen et sorcier

Vol

, renvoyez trois terrains que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaires : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/1
90.Soratami Savant
Creature - Moonfolk Wizard

Flying

, Return a land you control to its owner's hand: Counter target spell unless its controller pays .
Savante soratami
Créature - lunaréen et sorcier

Vol

, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans le main de son propriétaire : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Créature2/2
91.Soratami Seer
Creature - Moonfolk Wizard

Flying

, Return two lands you control to their owner's hand: Discard all the cards in your hand, then draw that many cards.
Voyant soratami
Créature - lunaréen et sorcier

Vol

, renvoyez deux terrains que vous contrôlez dans les mains de leur propriétaire : Défaussez-vous de toutes les cartes de votre main, puis piochez autant de cartes.
 Créature2/3
92.Squelch
Instant

Counter target activated ability. (Mana abilities can't be targeted.)

Draw a card.
Inhibition
Éphémère

Contrecarrez la capacité activée ciblée. (Les capacités de mana ne peuvent pas être ciblées.)

Piochez une carte.
 Éphémère 
93.Student of Elements
Creature - Human Wizard

When Student of Elements has flying, flip it.

}———————{ Flip }———————{

Tobita, Master of Winds

Legendary Creature - Human Wizard

Creatures you control have flying.

(3/3).
Étudiant des éléments
Créature - humain et sorcier

Quand l'Étudiant des éléments a le vol, retournez-le.

}———————{ Flip }———————{

Tobita, Maître des vents

Créature légendaire : humain et sorcier

Les créatures que vous contrôlez ont le vol.

(3/3).
 Créature1/1
103.Blood Speaker
Creature - Ogre Shaman

At the beginning of your upkeep, you may sacrifice Blood Speaker. If you do, search your library for a Demon card, reveal that card, and put it into your hand. Then shuffle your library.

Whenever a Demon enters the battlefield under your control, return Blood Speaker from your graveyard to your hand.
Orateur de sang
Créature - ogre et shamane

Au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier l'Orateur du sang. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte de Démon, révélez-la et mettez-la dans votre main.

Quand un démon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, renvoyez l'Orateur du sang depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/2
104.Bloodthirsty Ogre
Creature - Ogre Warrior Shaman

: Put a devotion counter on Bloodthirsty Ogre.

: Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the number of devotion counters on Bloodthirsty Ogre. Activate this ability only if you control a Demon.
Ogre assoiffé de sang
Créature - ogre et guerrier et shamane

: Mettez un marqueur « dévotion » sur l'Ogre assoiffé de sang.

: La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de marqueurs « dévotion » sur l'Ogre assoiffé de sang. N'activez cette capacité que si vous contrôlez un Démon.
 Créature3/1
108.Dance of Shadows
Sorcery - Arcane

Creatures you control get +1/+0 and gain fear until end of turn.
Danse des ombres
Rituel - arcane

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la peur jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
113.Gutwrencher Oni
Creature - Demon Spirit

Trample

At the beginning of your upkeep, discard a card if you don't control an Ogre.
Oni tord-boyaux
Créature - démon et esprit

Piétinement

Au début de votre entretien, défaussez-vous d'une carte de votre main si vous ne contrôlez pas au moins un ogre.
 Créature5/4
115.Hideous Laughter
Instant - Arcane

All creatures get -2/-2 until end of turn.

Splice onto Arcane .
Rire atroce
Éphémère - arcane

Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère