Guerriers de Kamigawa

Sortie le 1er Octobre 2004, cette édition comporte 306 cartes (88 Rares, 88 Uncos, 88 Communes et 20 terrains de base) Il y a 50 cartes par couleur (36 cartes restante pour les artefacts et les terrais non basiques). Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un portail japonais. Guerriers de Kamigawa était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et Starters de 60 Cartes (2 Rares, 13 Uncos, 45 Communes).

Comme toutes les nouvelles éditions, Champion of Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle, comme la Vigilance qui remplace "Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager".

Quelques cartes connues, comme : Kokusho, l'étoile du soir, Isamaru, chien de Konda.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
111.Distress
Sorcery

Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card.
Détresse
Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur ce défausse de cette carte.
 Rituel 
112.Gibbering Kami
Creature - Spirit

Flying

Soulshift 3 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to your hand.).
Kami ricanant
Créature - esprit

Vol

Transmigration 3 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 3 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature2/2
120.Kami of the Waning Moon
Creature - Spirit

Flying

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, target creature gains fear until end of turn.
Kami de la lune descendante
Créature - esprit

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, la créature ciblée acquiert la peur jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
125.Midnight Covenant
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has ": This creature gets +1/+1 until end of turn.".
Pacte de minuit
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a « : Cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. ».
 Enchantement 
128.Nezumi Cutthroat
Creature - Rat Warrior

Fear

Nezumi Cutthroat can't block.
Surineur nezumi
Créature - rat et guerrier

Peur

Le Surineur nezumi ne peut pas bloquer.
 Créature2/1
130.Nezumi Ronin
Creature - Rat Samurai

Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.).
Ronin nezumi
Créature - rat et samouraï

Bushido 1 (Quand cette créature bloque ou est bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature3/1
137.Pull Under
Instant - Arcane

Target creature gets -5/-5 until end of turn.
Sous la vase
Éphémère - arcane

La créature ciblée gagne -5/-5 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
138.Rag Dealer
Creature - Human Rogue

, : Exile up to three target cards in a single graveyard.
Vendeur de loques
Créature - humain et gredin

, : Exilez jusqu'à trois cartes ciblées d'un cimetière unique.
 Créature1/1
139.Ragged Veins
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

Whenever enchanted creature is dealt damage, its controller loses that much life.
Veines en lambeaux
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée subit des blessures, son contrôleur perd autant de points de vie.
 Enchantement 
140.Rend Flesh
Instant - Arcane

Destroy target non-Spirit creature.
Arracher la chair
Éphémère - arcane

Détruisez la créature non-esprit ciblée.
 Éphémère 
141.Rend Spirit
Instant

Destroy target Spirit.
Arracher l'esprit
Éphémère

Détruisez l'esprit ciblé.
 Éphémère 
142.Scuttling Death
Creature - Spirit

Sacrifice Scuttling Death: Target creature gets -1/-1 until end of turn.
Soulshift 4 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 4 or less from your graveyard to your hand.).
Mort galopante
Créature - esprit

Sacrifiez la Mort galopante : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
Transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature4/2
144.Soulless Revival
Instant - Arcane

Return target creature card from your graveyard to your hand.

Splice onto Arcane .
Réanimation sans âme
Éphémère - arcane

Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
148.Villainous Ogre
Creature - Ogre Warrior

Villainous Ogre can't block.

As long as you control a Demon, Villainous Ogre has " : Regenerate Villainous Ogre.".
Ogre abominable
Créature - ogre et guerrier

L'Ogre abominable ne peut pas bloquer.

Tant que vous contrôlez un démon, l'Ogre abominable a « : Régénérez l'Ogre abominable. ».
 Créature3/2
149.Waking Nightmare
Sorcery - Arcane

Target player discards two cards.
Réveil par cauchemar
Rituel - arcane

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Rituel 
150.Wicked Akuba
Creature - Spirit

: Target player dealt damage by Wicked Akuba this turn loses 1 life.
Akuba pernicieuse
Créature - esprit

: Le joueur ciblé ayant subi des blessures de l'Akuba pernicieuse ce tour-ci perd 1 point de vie.
 Créature2/2
151.Akki Avalanchers
Creature - Goblin Warrior

Sacrifice a land: Akki Avalanchers gets +2/+0 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Avalancheurs akki
Créature - gobelin et guerrier

Sacrifiez un terrain : Les Avalancheurs akki gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature1/1
154.Akki Rockspeaker
Creature - Goblin Shaman

When Akki Rockspeaker enters the battlefield, add to your mana pool.
Akki languepierre
Créature - gobelin et shamane

Quand l'Akki languepierre arrive sur le champ de bataille, ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
156.Battle-Mad Ronin
Creature - Human Samurai

Bushido 2 (When this blocks or becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn.)

Battle-Mad Ronin attacks each turn if able.
Ronin enragé par la bataille
Créature - humain et samouraï

Bushido 2 (Quand cette créature bloque ou devient bloquée, elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.)

Le Ronin enragé par la bataille attaque à chaque tour si possible.
 Créature1/1
161.Brutal Deceiver
Creature - Spirit

: Look at the top card of your library.

: Reveal the top card of your library. If it's a land, Brutal Deceiver gets +1/+0 and gains first strike until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Fourbe brutal
Créature - esprit

: Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque.

: Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque, si c'est un terrain, le Fourbe brutal gagne +1/+0 et la célérité jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature2/2
162.Crushing Pain
Instant - Arcane

Crushing Pain deals 6 damage to target creature that was dealt damage this turn.
Douleur écrasante
Éphémère - arcane

La Douleur écrasante inflige 6 blessures à la créature ciblée ayant subit des blessures ce tour-ci.
 Éphémère 
163.Desperate Ritual
Instant - Arcane

Add .
Splice onto Arcane .
Rituel de désespoir
Éphémère - arcane

Ajoutez .
Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
164.Devouring Rage
Instant - Arcane

As an additional cost to cast Devouring Rage, you may sacrifice any number of Spirits.

Target creature gets +3/+0 until end of turn. For each Spirit sacrificed this way, that creature gets an additional +3/+0 until end of turn.
Rage dévorante
Éphémère - arcane

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Rage dévorante, vous pouvez sacrifier n'importe quel nombre d'esprits.

La créature ciblée gagne +3/+0 jusqu'à la fin du tour et +3/+0 supplémentaire jusqu'à la fin du tour pour chaque esprit sacrifié de cette manière.
 Éphémère 
166.Ember-Fist Zubera
Creature - Zubera Spirit

When Ember-Fist Zubera dies, it deals damage to target creature or player equal to the number of Zubera taht died this turn.
Zubera aux poings de braise
Créature - zubera et esprit

Quand le Zubera aux poings de braise meurt, le Zubera aux poings de braise inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de zubera qui sont morts ce tour-ci.
 Créature1/2
167.Frostwielder
Creature - Human Shaman

: Frostwielder deals 1 damage to target creature or player.

If a creature dealt damage by Frostwielder this turn would be put into a graveyard, exile it instead.
Porteuse de givre
Créature - humain et shamane

: La Porteuse de givre inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.

Si une créature ayant subi des blessures par la Porteuse de givre ce tour-ci devait être mise dans un cimetière, exilez-la à la place.
 Créature1/2
168.Glacial Ray
Instant - Arcane

Glacial Ray deals 2 damage to target creature or player.

Splice onto Arcane .
Rayon glaciaire
Éphémère - arcane

Le Rayon glaciaire inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
171.Hearth Kami
Creature - Spirit

, Sacrifice Hearth Kami: Destroy target artifact with converted mana cost .
Kami de l'âtre
Créature - esprit

, sacrifiez le Kami de l'âtre : Détruisez l'artefact ciblé avec un coût converti de mana de .
 Créature2/1
174.Kami of Fires Roar
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, target creature can't block this turn.
Kami du feu rugissant
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature2/3
178.Lava Spike
Sorcery - Arcane

Lava Spike deals 3 damage to target player or planeswalker.
Pointe de lave
Rituel - arcane

La Pointe de lave inflige 3 blessures aà une cible, joueur ou planeswalker.
 Rituel 
184.Ronin Houndmaster
Creature - Human Samurai

Haste

Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.).
Ronin maître-chien
Créature - humain et samouraï

Célérité.

Bushido 1 (Quand cette créature bloque ou est bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature2/2
188.Sokenzan Bruiser
Creature - Ogre Warrior

Mountainwalk.
Cogneur de Sokenzan
Créature - ogre et guerrier

Traversée des montagnes.
 Créature3/3
189.Soul of Magma
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, Soul of Magma deals 1 damage to target creature.
Âme de magma
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un esprit ou une arcane, l'Âme de magma inflige 1 blessure à la créature ciblée.
 Créature2/2
191.Stone Rain
Sorcery

Destroy target land.
Pluie de pierres
Rituel

Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
195.Uncontrollable Anger
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and attacks each turn if able.
Colère incontrôlable
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et attaque à chaque tour si possible.
 Enchantement 
196.Unearthly Blizzard
Sorcery - Arcane

Up to three target creatures can't block this turn.
Blizzard surnaturel
Rituel - arcane

Jusqu'à trois créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
197.Unnatural Speed
Instant - Arcane

Target creature gains haste until end of turn.
Vitesse anormale
Éphémère - arcane

La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
198.Yamabushi's Flame
Instant

Yamabushi's Flame deals 3 damage to target creature or player. If a creature dealt damage this way would be put into a graveyard this turn, exile it instead.
Flamme du yamabushi
Éphémère

La Flamme du yamabushi inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Si une créature blessée de cette manière devait être mise au cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Éphémère 
199.Yamabushi's Storm
Sorcery

Yamabushi's Storm deals 1 damage to each creature. If a creature dealt damage this way would be put into a graveyard this turn, exile it instead.
Tempête du yamabushi
Rituel

La Tempête du yamabushi inflige 1 blessure à chaque créature. Si une créature blessée de cette manière devait être mise au cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Rituel 
203.Burr Grafter
Creature - Spirit

Sacrifice Burr Grafter: Target creature gets +2/+2 until end of turn.

Soulshift 3 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to your hand.).
Greffeur de teignes
Créature - esprit

Sacrifiez Greffeur de teignes : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

Transmigration 3 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 3 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature2/2
204.Commune with Nature
Sorcery

Look at the top five cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.
Communion avec la nature
Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
206.Dripping-Tongue Zubera
Creature - Zubera Spirit

When Dripping-Tongue Zubera dies, put a 1/1 colorless Spirit creature token onto the battlefield for each Zubera that died this turn.
Zubera à la langue baveuse
Créature - zubera et esprit

Quand le Zubera à la langue baveuse meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton 1/1 incolore Esprit pour chaque Zubera qui est mort ce tour-ci.
 Créature1/2
208.Feral Deceiver
Creature - Spirit

: Look at the top card of your library.

: Reveal the top card of your library. If it's a land card, Feral Deceiver gets +2/+2 and gains trample until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Fourbe sauvage
Créature - esprit

: Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque.

: Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, le Fourbe sauvage gagne +2/+2 et le piétinement jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature3/2
214.Humble Budoka
Creature - Human Monk

Shroud.
Humble budoka
Créature - humain et moine

Linceul.
 Créature2/2
216.Joyous Respite
Sorcery - Arcane

You gain 1 life for each land you control.
Répit joyeux
Rituel - arcane

Vous gagnez 1 point de vie pour chaque terrain que vous contrôlez.
 Rituel 
218.Jukai Messenger
Creature - Human Monk

Forestwalk.
Messager de Jukai
Créature - humain et moine

Traversée des forêts.
 Créature1/1
219.Kami of the Hunt
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, Kami of the Hunt gets +1/+1 until end of turn.
Kami de la chasse
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, le Kami de la chasse gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
221.Kashi-Tribe Warriors
Creature - Snake Warrior

Whenever Kashi-Tribe Warriors deals combat damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step.
Guerriers de la tribu Kashi
Créature - serpent et guerrier

À chaque fois que les Guerriers de la tribu Kashi infligent des blessures de combat à une créature, engagez cette créature et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature2/4
224.Kodama's Might
Instant - Arcane

Target creature gets +2/+2 until end of turn.

Splice onto Arcane .
Puissance du Kodama
Éphémère - arcane

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
225.Kodama's Reach
Sorcery - Arcane

Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other into your hand. Then shuffle your library.
Portée du kodama
Rituel - arcane

Cherchez jusqu'à deux cartes de terrains de base dans votre bibliothèque et révélez-les. Mettez l'une d'entre elles sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
227.Matsu-Tribe Decoy
Creature - Snake Warrior

: Target creature blocks Matsu-Tribe Decoy this turn if able.

Whenever Matsu-Tribe Decoy deals combat damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step.
Leurreur de la tribu Matsu
Créature - serpent et guerrier

: La créature ciblée bloque le Leurreur de la tribu Matsu ce tour-ci si possible.

À chaque fois que le Leurreur de la tribu Matsu inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature1/3