Sortie le 1er Octobre 2004, cette édition comporte 306 cartes (88 Rares, 88 Uncos, 88 Communes et 20 terrains de base) Il y a 50 cartes par couleur (36 cartes restante pour les artefacts et les terrais non basiques). Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un portail japonais. Guerriers de Kamigawa était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et Starters de 60 Cartes (2 Rares, 13 Uncos, 45 Communes).
Comme toutes les nouvelles éditions, Champion of Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle, comme la Vigilance qui remplace "Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager".
Quelques cartes connues, comme : Kokusho, l'étoile du soir, Isamaru, chien de Konda.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
210. | Glimpse of Nature Sorcery Whenever you cast a creature spell this turn, draw a card. | Aperçu de la nature Rituel À chaque fois que vous lancez un sort de créature ce tour-ci, piochez une carte. | Rituel | ||||
211. | Hana Kami Creature - Spirit , Sacrifice Hana Kami: Return target Arcane card from your graveyard to your hand. | Kami hana Créature - esprit , sacrifiez le Kami hana: Renvoyez la carte d'arcane ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 1/1 | |||
212. | Heartbeat of Spring Enchantment Whenever a player taps a land for mana, that player adds one mana to his or her mana pool of any type that land produced. | Rythme du printemps Enchantement À chaque fois qu'un joueur engage un terrain pour du mana, ce joueur ajoute à sa réserve un mana d'un type que ce terrain a produit. | Enchantement | ||||
213. | Honden of Life's Web Legendary Enchantment - Shrine At the beginning of your upkeep, put a 1/1 colorless Spirit creature token onto the battlefield for each Shrine you control. | Honden de la Toile de vie Enchantement légendaire - reliquaire Au début de votre entretien, pour chaque reliquaire que vous contrôlez, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 Esprit incolore. | Enchantement légendaire | ||||
214. | Humble Budoka Creature - Human Monk Shroud. | Humble budoka Créature - humain et moine Linceul. | Créature | 2/2 | |||
215. | Iname, Life Aspect Legendary Creature - Spirit When Iname, Life Aspect dies, you may exile Iname, Life Aspect. If you do, return any number of target Spirit cards from your graveyard to your hand. | Iname, aspect de la Vie Créature légendaire - esprit Quand Iname, aspect de la Vie meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, renvoyez n'importe quel nombre de cartes d'esprits depuis votre cimetière dans votre main. | Créature légendaire | 4/4 | |||
216. | Joyous Respite Sorcery - Arcane You gain 1 life for each land you control. | Répit joyeux Rituel - arcane Vous gagnez 1 point de vie pour chaque terrain que vous contrôlez. | Rituel | ||||
217. | Jugan, the Rising Star Legendary Creature - Dragon Spirit Flying When Jugan, the Rising Star dies, you may distribute five +1/+1 counters among any number of target creatures. | Jugan, l'étoile ascendante Créature légendaire - dragon et esprit Vol Quand Jugan, l'étoile ascendante meurt, vous pouvez distribuer cinq marqueurs +1/+1 parmi n'importe quel nombre de créatures ciblées. | Créature légendaire | 5/5 | |||
218. | Jukai Messenger Creature - Human Monk Forestwalk. | Messager de Jukai Créature - humain et moine Traversée des forêts. | Créature | 1/1 | |||
219. | Kami of the Hunt Creature - Spirit Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, Kami of the Hunt gets +1/+1 until end of turn. | Kami de la chasse Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, le Kami de la chasse gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
220. | Kashi-Tribe Reaver Creature - Snake Warrior Whenever Kashi-Tribe Reaver deals combat damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step. : Regenerate Kashi-Tribe Reaver. | Pillarde de la tribu Kashi Créature - serpent et guerrier À chaque fois que la Pillarde de la tribu Kashi inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. : Régénérez la Pillarde de la tribu Kashi. | Créature | 3/2 | |||
221. | Kashi-Tribe Warriors Creature - Snake Warrior Whenever Kashi-Tribe Warriors deals combat damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step. | Guerriers de la tribu Kashi Créature - serpent et guerrier À chaque fois que les Guerriers de la tribu Kashi infligent des blessures de combat à une créature, engagez cette créature et elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 2/4 | |||
222. | Kodama of the North Tree Legendary Creature - Spirit Trample, shroud. | Kodama de l'Arbre du Nord Créature légendaire - esprit Piétinement, linceul. | Créature légendaire | 6/4 | |||
223. | Kodama of the South Tree Legendary Creature - Spirit Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, each other creature you control gets +1/+1 and gains trample until end of turn. | Kodama de l'arbre du sud Créature légendaire - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, chaque autre créature que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
224. | Kodama's Might Instant - Arcane Target creature gets +2/+2 until end of turn. Splice onto Arcane . | Puissance du Kodama Éphémère - arcane La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
225. | Kodama's Reach Sorcery - Arcane Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other into your hand. Then shuffle your library. | Portée du kodama Rituel - arcane Cherchez jusqu'à deux cartes de terrains de base dans votre bibliothèque et révélez-les. Mettez l'une d'entre elles sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
226. | Lure Enchantment - Aura Enchant creature All creatures able to block enchanted creature do so. | Leurre Enchantement - aura Enchanter : créature Toutes les créatures capables de bloquer la créature enchantée doivent le faire. | Enchantement | ||||
227. | Matsu-Tribe Decoy Creature - Snake Warrior : Target creature blocks Matsu-Tribe Decoy this turn if able. Whenever Matsu-Tribe Decoy deals combat damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step. | Leurreur de la tribu Matsu Créature - serpent et guerrier : La créature ciblée bloque le Leurreur de la tribu Matsu ce tour-ci si possible. À chaque fois que le Leurreur de la tribu Matsu inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 1/3 | |||
228. | Moss Kami Creature - Spirit Trample. | Kami de mousse Créature - esprit Piétinement. | Créature | 5/5 | |||
229. | Myojin of Life's Web Legendary Creature - Spirit Myojin of Life's Web enters the battlefield with a divinity counter on it if you cast it from your hand. Myojin of Life's Web has indestructible as long as it has a divinity counter on it. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) Remove a divinity counter from Myojin of Life's Web: Put any number of creature cards from your hand onto the battlefield. | Myojin de la Toile de vie Créature légendaire - esprit Le Myojin de la Toile de vie arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « divinité » sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main. Le Myojin de la Toile de vie a l'indestructible tant qu'il a un marqueur « divinité » sur lui. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) Retirez un marqueur « divinité » du Myojin de la Toile de vie : Mettez sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de créature de votre main. | Créature légendaire | 8/8 | |||
230. | Nature's Will Enchantment Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, tap all lands that player controls and untap all lands you control. | Volonté de la nature Enchantement À chaque fois qu'une ou plusieurs créatures que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, engagez tous les terrains que ce joueur contrôle et dégagez tous les terrains que vous contrôlez. | Enchantement | ||||
231. | Orbweaver Kumo Creature - Spirit Reach (This creature can block creatures with flying.) Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, Orbweaver Kumo gains forestwalk until end of turn. | Kumo tisse-orbe Créature - esprit Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, le Kumo tisse-orbe acquiert la traversée des forêts jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/4 | |||
232. | Order of the Sacred Bell Creature - Human Monk | Ordre de la cloche sacrée Créature - humain et moine | Créature | 4/3 | |||
233. | Orochi Eggwatcher Creature - Snake Shaman , : Put a 1/1 green Snake creature token onto the battlefield. If you control ten or more creatures, flip Orochi Eggwatcher. }———————{ Flip }———————{ Shidako, Broodmistress Legendary Creature - Snake Shaman , Sacrifice a creature: Target creature gets +3/+3 until end of turn. (3/3). | Couveuse orochi Créature - serpent et shamane , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Serpent. Si vous contrôlez dix créatures ou plus, retournez la Couveuse orochi. }———————{ Flip }———————{ Shidako, Maîtresse de la couvée Créature légendaire : serpent et shamane , sacrifiez une créature : La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. (3/3). | Créature | 1/1 | |||
234. | Orochi Leafcaller Creature - Snake Shaman : Add one mana of any color to your mana pool. | Meneuse aux feuilles orochi Créature - serpent et shamane : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
235. | Orochi Ranger Creature - Snake Warrior Whenever Orochi Ranger deals combat damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step. | Ranger orochi Créature - serpent et guerrier À chaque fois que le Ranger orochi inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 2/1 | |||
236. | Orochi Sustainer Creature - Snake Shaman : Add to your mana pool. | Nourrisseuse orochi Créature - serpent et shamane : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/2 | |||
237. | Rootrunner Creature - Spirit , Sacrifice Rootrunner: Put target land on top of its owner's library. Soulshift 3 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to your hand.). | Coureur des racines Créature - esprit , sacrifiez le Coureur des racines : Mettez le terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. Transmigration 3 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 3 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 3/3 | |||
238. | Sachi, Daughter of Seshiro Legendary Creature - Snake Shaman Other Snake creatures you control get +0/+1. Shamans you control have ": Add to your mana pool.". | Sachi, fille de Seshiro Créature légendaire - serpent et shamane Les autres créatures serpents que vous contrôlez gagnent +0/+1. Les shamanes que vous contrôlez ont « : Ajoutez à votre réserve. ». | Créature légendaire | 1/3 | |||
239. | Sakura-Tribe Elder Creature - Snake Shaman Sacrifice Sakura-Tribe Elder: Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Ancêtre de la tribu Sakura Créature - serpent et shamane Sacrifiez l'Ancêtre de la tribu Sakura : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
240. | Serpent Skin Enchantment - Aura Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1. : Regenerate enchanted creature. | Peau de serpent Enchantement - aura Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1. : Régénérez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
241. | Seshiro the Anointed Legendary Creature - Snake Monk Other Snake creatures you control get +2/+2. Whenever a Snake you control deals combat damage to a player, you may draw a card. | Seshiro l'Oint Créature légendaire - serpent et moine Les autres créatures serpents que vous contrôlez gagnent +2/+2. À chaque fois qu'un serpent que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. | Créature légendaire | 3/4 | |||
242. | Shisato, Whispering Hunter Legendary Creature - Snake Warrior At the beginning of your upkeep, sacrifice a Snake. Whenever Shisato, Whispering Hunter deals combat damage to a player, that player skips his or her next untap step. | Shisato, la chasseresse Créature légendaire - serpent et guerrier Au début de votre entretien, sacrifiez un serpent. À chaque fois que Shisato, la chasseresse inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur passe sa prochaine étape de dégagement. | Créature légendaire | 2/2 | |||
243. | Soilshaper Creature - Spirit Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, target land becomes a 3/3 creature until end of turn. It's still a land. | Forge-terre Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, le terrain ciblé devient une créature 3/3 jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Créature | 1/1 | |||
244. | Sosuke, Son of Seshiro Legendary Creature - Snake Warrior Other Snake creatures you control get +1/+0. Whenever a Warrior you control deals combat damage to a creature, destroy that creature at end of combat. | Sosuke, fils de Seshiro Créature légendaire - serpent et guerrier Les autres créatures serpents que vous contrôlez gagnent +1/+0. À chaque fois qu'un guerrier que vous contrôlez inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature à la fin du combat. | Créature légendaire | 3/4 | |||
245. | Strength of Cedars Instant - Arcane Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the number of lands you control. | Force des cèdres Éphémère - arcane La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
246. | Thousand-legged Kami Creature - Spirit Soulshift 7 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 7 or less from your graveyard to your hand.). | Kami aux mille pattes Créature - esprit Transmigration 7 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 7 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 6/6 | |||
247. | Time of Need Sorcery Search your library for a legendary creature card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library. | Temps du besoin Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature légendaire, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
248. | Venerable Kumo Creature - Spirit Reach (This creature can block creatures with flying.) Soulshift 4 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 4 or less from your graveyard to your hand.). | Vénérable kumo Créature - esprit Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) Transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 2/3 | |||
249. | Vine Kami Creature - Spirit Vine Kami can't be blocked except by two or more creatures. Soulshift 6 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 6 or less from your graveyard to your hand.). | Kami des vignes Créature - esprit Le Kami des vignes ne peut pas être bloqué excepté par deux créatures ou plus. Transmigration 6 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 6 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 4/4 | |||
250. | Wear Away Instant - Arcane Destroy target artifact or enchantment. Splice onto Arcane . | Dégradation Éphémère - arcane Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
151. | Akki Avalanchers Creature - Goblin Warrior Sacrifice a land: Akki Avalanchers gets +2/+0 until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Avalancheurs akki Créature - gobelin et guerrier Sacrifiez un terrain : Les Avalancheurs akki gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 1/1 | |||
152. | Akki Coalflinger Creature - Goblin Shaman First strike , : Attacking creatures gain first strike until end of turn. | Akki lance-charbon Créature - gobelin et shamane Initiative , : Les créatures attaquantes acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
153. | Akki Lavarunner Creature - Goblin Warrior Haste Whenever Akki Lavarunner deals damage to an opponent, flip it. }———————{ Flip }———————{ Tok-Tok, Volcano Born Legendary Creature - Goblin Shaman Protection from red If a red source would deal damage to a player, it deals that much damage plus 1 to that player instead. (2/2). | Akki coureur des laves Créature - gobelin et guerrier Célérité Quand l'Akki coureur des laves inflige des blessures de combat à un joueur, inversez-le. }———————{ Flip }———————{ Tok-Tok, né du volcan Créature légendaire : gobelin et shamane Protection contre le rouge. Si une source rouge devrait infliger des blessures à un joueur, cette source inflige à ce joueur ce nombre de blessures plus 1 à la place. (2/2). | Créature | 1/1 | |||
154. | Akki Rockspeaker Creature - Goblin Shaman When Akki Rockspeaker enters the battlefield, add to your mana pool. | Akki languepierre Créature - gobelin et shamane Quand l'Akki languepierre arrive sur le champ de bataille, ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
155. | Akki Underminer Creature - Goblin Rogue Shaman Whenever Akki Underminer deals combat damage to a player, that player sacrifices a permanent. | Akki sapeur Créature - gobelin et gredin et shamane À chaque fois que l'Akki sapeur inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur sacrifie un permanent. | Créature | 1/1 | |||
156. | Battle-Mad Ronin Creature - Human Samurai Bushido 2 (When this blocks or becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn.) Battle-Mad Ronin attacks each turn if able. | Ronin enragé par la bataille Créature - humain et samouraï Bushido 2 (Quand cette créature bloque ou devient bloquée, elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.) Le Ronin enragé par la bataille attaque à chaque tour si possible. | Créature | 1/1 | |||
157. | Ben-Ben, Akki Hermit Legendary Creature - Goblin Shaman : Ben-Ben, Akki Hermit deals damage to target attacking creature equal to the number of untapped Mountains you control. | Ben-Ben, ermite akki Créature légendaire - gobelin et shamane : Ben-Ben, ermite akki inflige à la créature attaquante ciblée un nombre de blessures égal au nombre de montagnes dégagées que vous contrôlez. | Créature légendaire | 1/1 | |||
158. | Blind with Anger Instant - Arcane Untap target nonlegendary creature and gain control of it until end of turn. That creature gains haste until end of turn. | Aveuglé par la colère Éphémère - arcane Dégagez la créature non-légendaire ciblée et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
159. | Blood Rites Enchantment , Sacrifice a creature: Blood Rites deals 2 damage to target creature or player. | Sacres du sang Enchantement , sacrifiez une créature : Les Sacres du sang infligent 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Enchantement |