Guerriers de Kamigawa

Sortie le 1er Octobre 2004, cette édition comporte 306 cartes (88 Rares, 88 Uncos, 88 Communes et 20 terrains de base) Il y a 50 cartes par couleur (36 cartes restante pour les artefacts et les terrais non basiques). Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un portail japonais. Guerriers de Kamigawa était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et Starters de 60 Cartes (2 Rares, 13 Uncos, 45 Communes).

Comme toutes les nouvelles éditions, Champion of Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle, comme la Vigilance qui remplace "Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager".

Quelques cartes connues, comme : Kokusho, l'étoile du soir, Isamaru, chien de Konda.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
19.Isamaru, Hound of Konda
Legendary Creature - Dog

Isamaru, chien de Konda
Créature légendaire - chien

 Créature légendaire2/2
30.Konda, Lord of Eiganjo
Legendary Creature - Human Samurai

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.)

Bushido 5 (When this blocks or becomes blocked, it gets +5/+5 until end of turn.)

Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage can't destroy it.).
Konda, seigneur d'Eiganjo
Créature légendaire - humain et samouraï

Vigilance

Bushido 5

Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
 Créature légendaire3/3
33.Masako the Humorless
Legendary Creature - Human Advisor

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Tapped creatures you control can block as though they were untapped.
Masako la taciturne
Créature légendaire - humain et conseiller

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Les créatures engagées que vous contrôlez peuvent bloquer comme si elles étaient dégagées.
 Créature légendaire2/1
35.Myojin of Cleansing Fire
Legendary Creature - Spirit

Myojin of Cleansing Fire enters the battlefield with a divinity counter on it if you cast it from your hand.

Myojin of Cleansing Fire has indestructible as long as it has a divinity counter on it. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)

Remove a divinity counter from Myojin of Cleansing Fire: Destroy each other creature.
Myojin du Feu purificateur
Créature légendaire - esprit

Le Myojin du Feu purificateur arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « divinité » sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main.

Le Myojin du Feu purificateur a l'indestructible tant qu'il a un marqueur « divinité » sur lui. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)

Retirez un marqueur « divinité » du Myojin du Feu purificateur : Détruisez chaque autre créature.
 Créature légendaire4/6
36.Nagao, Bound by Honor
Legendary Creature - Human Samurai

Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.)

Whenever Nagao, Bound by Honor attacks, Samurai cretures you control get +1/+1 until end of turn.
Nagao, lié par l'honneur
Créature légendaire - humain et samouraï

Bushido 1 (Quand cette créature bloque ou est bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

À chaque fois que Nagao, lié par l'honneur attaque, les créatures samouraïs que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
44.Sensei Golden-Tail
Legendary Creature - Fox Samurai

Bushido 1

, : Put a training counter on target creature. That creature gains bushido 1 and becomes a Samurai in addition to its other creature types. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Sensei Queue-dorée
Créature légendaire - renard et samouraï

Bushido 1

, : Mettez un marqueur « entraînement » sur la créature ciblée. Cette créature a Bushido 1 et devient un samouraï en plus de ses autres types de créature. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature légendaire2/1
46.Takeno, Samurai General
Legendary Creature - Human Samurai

Bushido 2

Each other Samurai creature you control gets +1/+1 for each point of bushido it has.
Takeno, général samouraï
Créature légendaire - humain et samouraï

Bushido 2

Chaque autre créature samouraï que vous contrôlez gagne +1/+1 pour chaque point de bushido qu'elle a.
 Créature légendaire3/3
50.Yosei, the Morning Star
Legendary Creature - Dragon Spirit

Flying
When Yosei, the Morning Star dies, target player skips his or her next untap step. Tap up to five target permanents that player controls.
Yosei, l'étoile du matin
Créature légendaire - dragon et esprit

Vol
Quand Yosei, l'étoile du matin meurt, le joueur ciblé saute sa prochaine étape de dégagement. Engagez jusqu'à cinq permanents ciblés que ce joueur contrôle.
 Créature légendaire5/5
52.Azami, Lady of Scrolls
Legendary Creature - Human Wizard

Tap an untapped Wizard you control: Draw a card.
Azami, dame des parchemins
Créature légendaire - humain et sorcier

Engagez un sorcier dégagé que vous contrôlez : Piochez une carte.
 Créature légendaire0/2
66.Hisoka, Minamo Sensei
Legendary Creature - Human Wizard

, Discard a card: Counter target spell if it has the same converted mana cost as the discarded card.
Hisoka, sensei de Minamo
Créature légendaire - humain et sorcier

, Défaussez-vous d'une carte: Contrecarrez le sort ciblé s'il a le même coût converti de mana que la carte défaussée.
 Créature légendaire1/3
72.Keiga, the Tide Star
Legendary Creature - Dragon Spirit

Flying
When Keiga, the Tide Star dies, gain control of target creature.
Keiga, l'étoile des marées
Créature légendaire - dragon et esprit

Vol
Quand Keiga, l'étoile des marées meurt, acquérez le contrôle de la créature ciblée.
 Créature légendaire5/5
74.Meloku the Clouded Mirror
Legendary Creature - Moonfolk Wizard

Flying

, Return a land you control to its owner's hand: Put a 1/1 blue Illusion creature token with flying onto the battlefield.
Meloku le Miroir voilé
Créature légendaire - lunaréen et sorcier

Vol

, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature bleu 1/1 illusion avec le vol.
 Créature légendaire2/4
75.Myojin of Seeing Winds
Legendary Creature - Spirit

Myojin of Seeing Winds enters the battlefield with a divinity counter on it if you cast it from your hand.

Myojin of Seeing Winds has indestructible as long as it has a divinity counter on it. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)

Remove a divinity counter from Myojin of Seeing Winds: Draw a card for each permanent you control.
Myojin des Vents témoins
Créature légendaire - esprit

Le Myojin des Vents témoins arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « divinité » sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main.

Le Myojin des Vents témoins a l'indestructible tant qu'il a un marqueur « divinité » sur lui. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)

Retirez un marqueur « divinité » du Myojin des Vents témoins : Piochez une carte pour chaque permanent que vous contrôlez.
 Créature légendaire3/3
98.The Unspeakable
Legendary Creature - Spirit

Flying, trample
Whenever The Unspeakable deals combat damage to a player, you may return target Arcane card from your graveyard to your hand.
L'Innommable
Créature légendaire - esprit

Vol, piétinement
À chaque fois que L'Innommable inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez renvoyer la carte d'arcane ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature légendaire6/7
99.Uyo, Silent Prophet
Legendary Creature - Moonfolk Wizard

Flying

, Return two lands you control to their owner's hand: Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy.
Uyo, prophètesse silencieuse
Créature légendaire - lunaréen et sorcier

Vol

, renvoyez deux terrains que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaire: Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Créature légendaire4/4
114.He Who Hungers
Legendary Creature - Spirit

Flying
, Sacrifice a Spirit: Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Soulshift 4 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 4 or less from your graveyard to your hand.).
Celui qui a faim
Créature légendaire - esprit

Vol
, sacrifiez un esprit : L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature légendaire3/2
117.Horobi, Death's Wail
Legendary Creature - Spirit

Flying

Whenever a creature becomes the target of a spell or ability, destroy that creature.
Horobi, gémisseur de la mort
Créature légendaire - esprit

Vol

À chaque fois qu'une créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, détruisez cette créature.
 Créature légendaire4/4
118.Iname, Death Aspect
Legendary Creature - Spirit

When Iname, Death Aspect enters the battlefield, you may search your library for any number of Spirit cards and put them into your graveyard. If you do, shuffle your library.
Iname, aspect de la mort
Créature légendaire - esprit

Quand Iname, aspect de la mort arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes d'esprit et les mettre dans votre cimetière. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
 Créature légendaire4/4
121.Kiku, Nights Flower
Legendary Creature - Human Assassin

, : Target creature deals damage to itself equal to its power.
Kiku, fleur de la nuit
Créature légendaire - humain et assassin

, : La créature ciblée s'inflige un nombre de blessures égal à sa force.
 Créature légendaire1/1
122.Kokusho, the Evening Star
Legendary Creature - Dragon Spirit

Flying
When Kokusho, the Evening Star dies, each opponent loses 5 life. You gain life equal to the life lost this way.
Kokusho, l'étoile du soir
Créature légendaire - dragon et esprit

Vol
Quand Kokusho, l'étoile du soir meurt, chaque adversaire perd 5 points de vie. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière.
 Créature légendaire5/5
123.Kuro, Pitlord
Legendary Creature - Demon Spirit

At the beginning of your upkeep, sacrifice Kuro, Pitlord unless you pay .

Pay 1 life: Target creature gets -1/-1 until end of turn.
Kuro, seigneur des fosses
Créature légendaire - démon et esprit

Au début de votre entretien, sacrifiez Kuro, seigneur des fosses à moins que vous ne payiez .

Payez 1 point de vie : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire9/9
124.Marrow-Gnawer
Legendary Creature - Rat Rogue

Rat creatures have fear.

, Sacrifice a Rat: Put X 1/1 black Rat creature tokens onto the battlefield, where X is the number of Rats you control.
Ronge-moelle
Créature légendaire - rat et gredin

Les créatures rats ont la peur.

, sacrifiez un rat : Mettez sur le champ de bataille X jetons de créature noire 1/1 Rat, X étant le nombre de rats que vous contrôlez.
 Créature légendaire2/3
126.Myojin of Night's Reach
Legendary Creature - Spirit

Myojin of Night's Reach enters the battlefield with a divinity counter on it if you cast it from your hand.

Myojin of Night's Reach has indestructible as long as it has a divinity counter on it. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)

Remove a divinity counter from Myojin of Night's Reach: Each opponent discards his or her hand.
Myojin des Confins de la nuit
Créature légendaire - esprit

Le Myojin des Confins de la nuit arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « divinité » sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main.

Le Myojin des Confins de la nuit a l'indestructible tant qu'il a un marqueur « divinité » sur lui. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)

Retirez un marqueur « divinité » du Myojin des Confins de la nuit : Chaque adversaire se défausse de sa main.
 Créature légendaire5/2
143.Seizan, Perverter of Truth
Legendary Creature - Demon Spirit

At the beginning of each player's upkeep, that player loses 2 life and draws two cards.
Seizan, corrupteur de la Vérité
Créature légendaire - démon et esprit

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur perd 2 points de vie et pioche deux cartes.
 Créature légendaire6/5
157.Ben-Ben, Akki Hermit
Legendary Creature - Goblin Shaman

: Ben-Ben, Akki Hermit deals damage to target attacking creature equal to the number of untapped Mountains you control.
Ben-Ben, ermite akki
Créature légendaire - gobelin et shamane

: Ben-Ben, ermite akki inflige à la créature attaquante ciblée un nombre de blessures égal au nombre de montagnes dégagées que vous contrôlez.
 Créature légendaire1/1
160.Brothers Yamazaki
Legendary Creature - Human Samurai

Bushido 1

If there are exactly two permanents named Brothers Yamazaki on the battlefield, the "legend rule" doesn't apply to them.

Each other creature named Brothers Yamazaki gets +2/+2 and has haste.
Frères Yamazaki
Créature légendaire - humain et samouraï

Bushido 1

S'il y a exactement deux permanents appelés Frères Yamazaki sur le champ de bataille, la règle des légendes ne s'applique pas à eux.

Chaque autre créature appelée Frères Yamazaki gagne +2/+2 et a la célérité.
 Créature légendaire2/1
169.Godo, Bandit Warlord
Legendary Creature - Human Barbarian

When Godo, Bandit Warlord enters the battlefield, you may search your library for an Equipment card and put it onto the battlefield. If you do, shuffle your library.
Whenever Godo attacks for the first time each turn, untap it and all Samurai you control. After this phase, you get an additional combat phase.
Godo, seigneur de guerre bandit
Créature légendaire - humain et barbare

Quand Godo, seigneur de guerre bandit arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'équipement et la mettre sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
À chaque fois que Godo, seigneur de guerre bandit attaque pour la première fois à chaque tour, dégagez-le, ainsi que tous les samouraïs que vous contrôlez. Après cette phase, vous avez une phase de combat supplémentaire.
 Créature légendaire3/3
175.Kiki-Jiki, Mirror Breaker
Legendary Creature - Goblin Shaman

Haste
: Create a token that's a copy of target nonlegendary creature you control, except it has haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
Kiki-Jiki, brise-miroir
Créature légendaire - gobelin et shamane

Célérité
: Créez un jeton qui est une copie de la créature non-légendaire ciblée que vous contrôlez, excepté qu'il a la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire2/2
176.Kumano, Master Yamabushi
Legendary Creature - Human Shaman

: Kumano, Master Yamabushi deals 1 damage to target creature or player.

If a creature dealt damage by Kumano this turn would be put into a graveyard, exile it instead.
Kumano, maître yamabushi
Créature légendaire - humain et shamane

: Kumano, maître yamabushi inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.

Si une créature ayant subi des blessures ce tour-ci par Kumano, maître yamabushi devait être mise dans un cimetière, exilez-la à la place.
 Créature légendaire4/4
181.Myojin of Infinite Rage
Legendary Creature - Spirit

Myojin of Infinite Rage enters the battlefield with a divinity counter on it if you cast it from your hand.

Myojin of Infinite Rage has indestructible as long as it has a divinity counter on it. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)

Remove a divinity counter from Myojin of Infinite Rage: Destroy all lands.
Myojin de la Rage infinie
Créature légendaire - esprit

Le Myojin de la Rage infinie arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « divinité » sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main.

Le Myojin de la Rage infinie a l'indestructible tant qu'il a un marqueur « divinité » sur lui. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)

Retirez un marqueur « divinité » du Myojin de la Rage infinie : Détruisez tous les terrains.
 Créature légendaire7/4
185.Ryusei, the Falling Star
Legendary Creature - Dragon Spirit

Flying
When Ryusei, the Falling Star dies, it deals 5 damage to each creature without flying.
Ryusei, l'étoile descendante
Créature légendaire - dragon et esprit

Vol
Quand Ryusei, l'étoile descendante meurt, il inflige 5 blessures à chaque créature sans le vol.
 Créature légendaire5/5
186.Shimatsu the Bloodcloaked
Legendary Creature - Demon Spirit

As Shimatsu the Bloodcloaked enters the battlefield, sacrifice any number of permanents. Shimatsu enters the battlefield with that many +1/+1 counters on it.
Shimatsu à l'habit de sang
Créature légendaire - démon et esprit

Au moment où Shimatsu à l'habit de sang arrive sur le champ de bataille, sacrifiez n'importe quel nombre de permanents. Shimatsu à l'habit de sang arrive sur le champ de bataille avec autant de marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature légendaire 
200.Zo-Zu the Punisher
Legendary Creature - Goblin Warrior

Whenever a land enters the battlefield, Zo-Zu the Punisher deals 2 damage to that land's controller.
Zo-Zu le châtieur
Créature légendaire - gobelin et guerrier

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, Zo-Zu le châtieur inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain.
 Créature légendaire2/2
201.Azusa, Lost but Seeking
Legendary Creature - Human Monk

You may play two additional lands on each of your turns.
Azusa, égarée mais en quête
Créature légendaire - humain et moine

Vous pouvez jouer jusqu'à deux terrains supplémentaires à chacun de vos tours.
 Créature légendaire1/2
205.Dosan the Falling Leaf
Legendary Creature - Human Monk

Players can cast spells only during their own turns.
Dosan la feuille tombante
Créature légendaire - humain et moine

Les joueurs ne peuvent lancer de sorts que pendant leur tour.
 Créature légendaire2/2
215.Iname, Life Aspect
Legendary Creature - Spirit

When Iname, Life Aspect dies, you may exile Iname, Life Aspect. If you do, return any number of target Spirit cards from your graveyard to your hand.
Iname, aspect de la Vie
Créature légendaire - esprit

Quand Iname, aspect de la Vie meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, renvoyez n'importe quel nombre de cartes d'esprits depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature légendaire4/4
217.Jugan, the Rising Star
Legendary Creature - Dragon Spirit

Flying

When Jugan, the Rising Star dies, you may distribute five +1/+1 counters among any number of target creatures.
Jugan, l'étoile ascendante
Créature légendaire - dragon et esprit

Vol

Quand Jugan, l'étoile ascendante meurt, vous pouvez distribuer cinq marqueurs +1/+1 parmi n'importe quel nombre de créatures ciblées.
 Créature légendaire5/5
222.Kodama of the North Tree
Legendary Creature - Spirit

Trample, shroud.
Kodama de l'Arbre du Nord
Créature légendaire - esprit

Piétinement, linceul.
 Créature légendaire6/4
223.Kodama of the South Tree
Legendary Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, each other creature you control gets +1/+1 and gains trample until end of turn.
Kodama de l'arbre du sud
Créature légendaire - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, chaque autre créature que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/4
229.Myojin of Life's Web
Legendary Creature - Spirit

Myojin of Life's Web enters the battlefield with a divinity counter on it if you cast it from your hand.

Myojin of Life's Web has indestructible as long as it has a divinity counter on it. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)

Remove a divinity counter from Myojin of Life's Web: Put any number of creature cards from your hand onto the battlefield.
Myojin de la Toile de vie
Créature légendaire - esprit

Le Myojin de la Toile de vie arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « divinité » sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main.

Le Myojin de la Toile de vie a l'indestructible tant qu'il a un marqueur « divinité » sur lui. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)

Retirez un marqueur « divinité » du Myojin de la Toile de vie : Mettez sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de créature de votre main.
 Créature légendaire8/8
238.Sachi, Daughter of Seshiro
Legendary Creature - Snake Shaman

Other Snake creatures you control get +0/+1.

Shamans you control have ": Add to your mana pool.".
Sachi, fille de Seshiro
Créature légendaire - serpent et shamane

Les autres créatures serpents que vous contrôlez gagnent +0/+1.

Les shamanes que vous contrôlez ont « : Ajoutez à votre réserve. ».
 Créature légendaire1/3
241.Seshiro the Anointed
Legendary Creature - Snake Monk

Other Snake creatures you control get +2/+2.

Whenever a Snake you control deals combat damage to a player, you may draw a card.
Seshiro l'Oint
Créature légendaire - serpent et moine

Les autres créatures serpents que vous contrôlez gagnent +2/+2.

À chaque fois qu'un serpent que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte.
 Créature légendaire3/4
242.Shisato, Whispering Hunter
Legendary Creature - Snake Warrior

At the beginning of your upkeep, sacrifice a Snake.

Whenever Shisato, Whispering Hunter deals combat damage to a player, that player skips his or her next untap step.
Shisato, la chasseresse
Créature légendaire - serpent et guerrier

Au début de votre entretien, sacrifiez un serpent.

À chaque fois que Shisato, la chasseresse inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur passe sa prochaine étape de dégagement.
 Créature légendaire2/2
244.Sosuke, Son of Seshiro
Legendary Creature - Snake Warrior

Other Snake creatures you control get +1/+0.

Whenever a Warrior you control deals combat damage to a creature, destroy that creature at end of combat.
Sosuke, fils de Seshiro
Créature légendaire - serpent et guerrier

Les autres créatures serpents que vous contrôlez gagnent +1/+0.

À chaque fois qu'un guerrier que vous contrôlez inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature à la fin du combat.
 Créature légendaire3/4
259.Konda's Banner
Legendary Artifact - Equipment

Konda's Banner can be attached only to a legendary creature.

Creatures that share a color with equipped creature get +1/+1.

Creatures that share a creature type with equipped creature get +1/+1.

Equip .
Bannière de Konda
Artefact légendaire - équipement

La Bannière de Konda ne peut être attachée qu'à une créature légendaire.

Les créatures qui partagent une couleur avec la créature équipée gagnent +1/+1.

Les créatures qui partagent un type de créature avec la créature équipée gagnent +1/+1.

Équipement .
 Artefact légendaire 
265.Oathkeeper, Takeno's Daisho
Legendary Artifact - Equipment

Equipped creature gets +3/+1.

Whenever equipped creature dies, return that card to the battlefield under your control if it's a Samurai.

When Oathkeeper, Takeno's Daisho is put into a graveyard from the battlefield, exile equipped creature.

Equip .
Gardefoi, Daisho de Takeno
Artefact légendaire - équipement

La créature équipée gagne +3/+1.

À chaque fois que la créature équipée meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle si c'est un Samouraï.

Quand Gardefoi, Daisho de Takeno est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, exilez la créature équipée.

Équipement .
 Artefact légendaire 
269.Shell of the Last Kappa
Legendary Artifact

, : Exile target instant or sorcery spell that targets you. (The spell has no effect.)

, , Sacrifice Shell of the Last Kappa: You may cast a card exiled with Shell of the Last Kappa without paying its mana cost.
Carapace du dernier kappa
Artefact légendaire

, : Exilez l'éphémère ou le rituel ciblé qui vous cible. (Le sort n'a pas d'effet.)

, , sacrifiez la Carapace du dernier kappa : Vous pouvez lancer une carte exilée avec la Carapace du dernier kappa sans payer son coût de mana.
 Artefact légendaire 
270.Tatsumasa, the Dragon's Fang
Legendary Artifact - Equipment

Equipped creature gets +5/+5.

, Exile Tatsumasa, the Dragon's Fang: Put a 5/5 blue Dragon Spirit creature token with flying onto the battlefield. Return Tatsumasa to the battlefield under its owner's control when that token is put into a graveyard.

Equip .
Tatsumasa, le croc du dragon
Artefact légendaire - équipement

La créature équipée gagne +5/+5.

, exilez Tatsumasa, le croc du dragon : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 bleue Dragon et Esprit avec le vol. Quand ce jeton est mis dans un cimetière, renvoyez Tatsumasa sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.

Équipement .
 Artefact légendaire 
271.Tenza, Godos Maul
Legendary Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1. As long as it's legendary, it gets an additional +2/+2. As long as it's red, it has trample.

Equip .
Tenza, le lacérateur de Godo
Artefact légendaire - équipement

La créature équipée gagne +1/+1. Tant qu'elle est légendaire, elle gagne un +2/+2 supplémentaire. Tant qu'elle est rouge, elle a le piétinement.

Équipement .
 Artefact légendaire 
274.Cloudcrest Lake
Land

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Cloudcrest Lake doesn't untap during your next untap step.
Lac de Crêtenuage
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Le Lac de Crêtenuage ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Terrain