Carapace du dernier kappa

Texte Anglais
Shell of the Last Kappa
Legendary Artifact

, : Exile target instant or sorcery spell that targets you. (The spell has no effect.)

, , Sacrifice Shell of the Last Kappa: You may cast a card exiled with Shell of the Last Kappa without paying its mana cost.
Texte Français
Carapace du dernier kappa
Artefact légendaire

, : Exilez l'éphémère ou le rituel ciblé qui vous cible. (Le sort n'a pas d'effet.)

, , sacrifiez la Carapace du dernier kappa : Vous pouvez lancer une carte exilée avec la Carapace du dernier kappa sans payer son coût de mana.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Guerriers de Kamigawa - 269/306

Illustrateur : David Martin

Gatherer

Utilisation de la carte
3 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Champions Of KamigawaNM/MT0.90 €
Champions Of KamigawaNM/MT2.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire