Guerriers de Kamigawa

Sortie le 1er Octobre 2004, cette édition comporte 306 cartes (88 Rares, 88 Uncos, 88 Communes et 20 terrains de base) Il y a 50 cartes par couleur (36 cartes restante pour les artefacts et les terrais non basiques). Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un portail japonais. Guerriers de Kamigawa était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et Starters de 60 Cartes (2 Rares, 13 Uncos, 45 Communes).

Comme toutes les nouvelles éditions, Champion of Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle, comme la Vigilance qui remplace "Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager".

Quelques cartes connues, comme : Kokusho, l'étoile du soir, Isamaru, chien de Konda.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
132.Night Dealings
Enchantment

Whenever a source you control deals damage to another player, put that many theft counters on Night Dealings.

, Remove X theft counters from Night Dealings: Search your library for a nonland card with converted mana cost , reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Transactions nocturnes
Enchantement

À chaque fois qu'une source que vous contrôlez inflige des blessures à un autre joueur, mettez autant de marqueurs « voleur » sur les Transactions nocturnes.

, retirez X marqueurs « voleur » des Transactions nocturnes : Cherchez dans votre bibliothèque une carte non-terrain avec un coût converti de mana de , révélez-la, et mettez la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Enchantement 
133.Night of Souls' Betrayal
Legendary Enchantment

All creatures get -1/-1.
Trahison de la nuit des âmes
Enchantement légendaire

Toutes les créatures gagnent -1/-1.
 Enchantement légendaire 
134.Numai Outcast
Creature - Human Samurai

Bushido 2 (When this blocks or becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn.)

, Pay 5 life: Regenerate Numai Outcast.
Proscrite de Numai
Créature - humain et samouraï

Bushido 2

, Payez 5 points de vie : Régénérez la Proscrite de Numai.
 Créature1/1
145.Struggle for Sanity
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. That player exiles a card from it, then you exile a card from it. Repeat this process until all cards in that hand have been exiled. That player returns the cards he or she exiled this way to his or her hand and puts the rest into his or her graveyard.
Lutte contre la démence
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Ce joueur en exile une carte, puis vous en exilez une carte. Répétez ce processus jusqu'à ce que toutes les cartes de cette main aient été exilées. Ce joueur renvoie dans sa main les cartes qu'il a exilées de cette manière et met le reste dans son cimetière.
 Rituel 
153.Akki Lavarunner
Creature - Goblin Warrior

Haste

Whenever Akki Lavarunner deals damage to an opponent, flip it.

}———————{ Flip }———————{

Tok-Tok, Volcano Born

Legendary Creature - Goblin Shaman

Protection from red

If a red source would deal damage to a player, it deals that much damage plus 1 to that player instead.

(2/2).
Akki coureur des laves
Créature - gobelin et guerrier

Célérité

Quand l'Akki coureur des laves inflige des blessures de combat à un joueur, inversez-le.

}———————{ Flip }———————{

Tok-Tok, né du volcan

Créature légendaire : gobelin et shamane

Protection contre le rouge.

Si une source rouge devrait infliger des blessures à un joueur, cette source inflige à ce joueur ce nombre de blessures plus 1 à la place.

(2/2).
 Créature1/1
155.Akki Underminer
Creature - Goblin Rogue Shaman

Whenever Akki Underminer deals combat damage to a player, that player sacrifices a permanent.
Akki sapeur
Créature - gobelin et gredin et shamane

À chaque fois que l'Akki sapeur inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur sacrifie un permanent.
 Créature1/1
157.Ben-Ben, Akki Hermit
Legendary Creature - Goblin Shaman

: Ben-Ben, Akki Hermit deals damage to target attacking creature equal to the number of untapped Mountains you control.
Ben-Ben, ermite akki
Créature légendaire - gobelin et shamane

: Ben-Ben, ermite akki inflige à la créature attaquante ciblée un nombre de blessures égal au nombre de montagnes dégagées que vous contrôlez.
 Créature légendaire1/1
158.Blind with Anger
Instant - Arcane

Untap target nonlegendary creature and gain control of it until end of turn. That creature gains haste until end of turn.
Aveuglé par la colère
Éphémère - arcane

Dégagez la créature non-légendaire ciblée et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
167.Frostwielder
Creature - Human Shaman

: Frostwielder deals 1 damage to target creature or player.

If a creature dealt damage by Frostwielder this turn would be put into a graveyard, exile it instead.
Porteuse de givre
Créature - humain et shamane

: La Porteuse de givre inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.

Si une créature ayant subi des blessures par la Porteuse de givre ce tour-ci devait être mise dans un cimetière, exilez-la à la place.
 Créature1/2
173.Initiate of Blood
Creature - Ogre Shaman

: Initiate of Blood deals 1 damage to target creature that was dealt damage this turn. When that creature is put into a graveyard this turn, flip Initiate of Blood.

}———————{ Flip }———————{

Goka the Unjust

Legendary Creature - Ogre Shaman

: Goka the Unjust deals 4 damage to target creature that was dealt damage this turn.

(4/4).
Adepte de sang
Créature - ogre et shamane

: L'Adepte de sang inflige une blessure à la créature ciblée ayant déjà été blessée ce tour-ci. Si cette créature est mise au cimetière pendant ce tour-ci, retournez l'Adepte de sang.

}———————{ Flip }———————{

Goka l'Injuste

Créature légendaire : ogre et shamane

: Goka l'Injuste inflige 4 blessures à la créature ciblée ayant déjà été blessée ce tour-ci.

(4/4).
 Créature2/2
174.Kami of Fires Roar
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, target creature can't block this turn.
Kami du feu rugissant
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature2/3
186.Shimatsu the Bloodcloaked
Legendary Creature - Demon Spirit

As Shimatsu the Bloodcloaked enters the battlefield, sacrifice any number of permanents. Shimatsu enters the battlefield with that many +1/+1 counters on it.
Shimatsu à l'habit de sang
Créature légendaire - démon et esprit

Au moment où Shimatsu à l'habit de sang arrive sur le champ de bataille, sacrifiez n'importe quel nombre de permanents. Shimatsu à l'habit de sang arrive sur le champ de bataille avec autant de marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature légendaire 
195.Uncontrollable Anger
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and attacks each turn if able.
Colère incontrôlable
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et attaque à chaque tour si possible.
 Enchantement 
203.Burr Grafter
Creature - Spirit

Sacrifice Burr Grafter: Target creature gets +2/+2 until end of turn.

Soulshift 3 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to your hand.).
Greffeur de teignes
Créature - esprit

Sacrifiez Greffeur de teignes : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

Transmigration 3 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 3 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature2/2
208.Feral Deceiver
Creature - Spirit

: Look at the top card of your library.

: Reveal the top card of your library. If it's a land card, Feral Deceiver gets +2/+2 and gains trample until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Fourbe sauvage
Créature - esprit

: Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque.

: Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, le Fourbe sauvage gagne +2/+2 et le piétinement jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature3/2
216.Joyous Respite
Sorcery - Arcane

You gain 1 life for each land you control.
Répit joyeux
Rituel - arcane

Vous gagnez 1 point de vie pour chaque terrain que vous contrôlez.
 Rituel 
220.Kashi-Tribe Reaver
Creature - Snake Warrior

Whenever Kashi-Tribe Reaver deals combat damage to a creature, tap that creature and it doesn't untap during its controller's next untap step.

: Regenerate Kashi-Tribe Reaver.
Pillarde de la tribu Kashi
Créature - serpent et guerrier

À chaque fois que la Pillarde de la tribu Kashi inflige des blessures de combat à une créature, engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.

: Régénérez la Pillarde de la tribu Kashi.
 Créature3/2
223.Kodama of the South Tree
Legendary Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, each other creature you control gets +1/+1 and gains trample until end of turn.
Kodama de l'arbre du sud
Créature légendaire - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, chaque autre créature que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/4
230.Nature's Will
Enchantment

Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, tap all lands that player controls and untap all lands you control.
Volonté de la nature
Enchantement

À chaque fois qu'une ou plusieurs créatures que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, engagez tous les terrains que ce joueur contrôle et dégagez tous les terrains que vous contrôlez.
 Enchantement 
232.Order of the Sacred Bell
Creature - Human Monk

Ordre de la cloche sacrée
Créature - humain et moine

 Créature4/3
237.Rootrunner
Creature - Spirit

, Sacrifice Rootrunner: Put target land on top of its owner's library.

Soulshift 3 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to your hand.).
Coureur des racines
Créature - esprit

, sacrifiez le Coureur des racines : Mettez le terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.

Transmigration 3 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 3 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature3/3
238.Sachi, Daughter of Seshiro
Legendary Creature - Snake Shaman

Other Snake creatures you control get +0/+1.

Shamans you control have ": Add to your mana pool.".
Sachi, fille de Seshiro
Créature légendaire - serpent et shamane

Les autres créatures serpents que vous contrôlez gagnent +0/+1.

Les shamanes que vous contrôlez ont « : Ajoutez à votre réserve. ».
 Créature légendaire1/3
242.Shisato, Whispering Hunter
Legendary Creature - Snake Warrior

At the beginning of your upkeep, sacrifice a Snake.

Whenever Shisato, Whispering Hunter deals combat damage to a player, that player skips his or her next untap step.
Shisato, la chasseresse
Créature légendaire - serpent et guerrier

Au début de votre entretien, sacrifiez un serpent.

À chaque fois que Shisato, la chasseresse inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur passe sa prochaine étape de dégagement.
 Créature légendaire2/2
244.Sosuke, Son of Seshiro
Legendary Creature - Snake Warrior

Other Snake creatures you control get +1/+0.

Whenever a Warrior you control deals combat damage to a creature, destroy that creature at end of combat.
Sosuke, fils de Seshiro
Créature légendaire - serpent et guerrier

Les autres créatures serpents que vous contrôlez gagnent +1/+0.

À chaque fois qu'un guerrier que vous contrôlez inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature à la fin du combat.
 Créature légendaire3/4
251.General's Kabuto
Artifact - Equipment

Equipped creature has shroud.

Prevent all combat damage that would be dealt to equipped creature.

Equip .
Kabuto de général
Artefact - équipement

La créature équipée a le linceul.

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à la créature équipée.

Équipement .
 Artefact 
256.Jade Idol
Artifact

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, Jade Idol becomes a 4/4 Spirit artifact creature until end of turn.
Idole de jade
Artefact

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, l'Idole de jade devient une créature-artefact 4/4 Esprit jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
258.Junkyo Bell
Artifact

At the beginning of your upkeep, you may have target creature you control get +X/+X until end of turn, where X is the number of creatures you control. If you do, sacrifice that creature at the beginning of the next end step.
Cloche de Junkyo
Artefact

Au début de votre entretien, vous pouvez faire que la créature ciblée que vous contrôlez gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créature que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, sacrifiez cette créature au début de la prochaine étape de fin.
 Artefact 
272.Uba Mask
Artifact

If a player would draw a card, that player exiles that card face up instead.

Each player may play cards he or she exiled with Uba Mask this turn.
Masque d'uba
Artefact

Si un joueur devait piocher une carte, ce joueur exile cette carte face visible à la place.

Chaque joueur peut jouer les cartes qu'il a exilées par le Masque d'Uba ce tour-ci.
 Artefact 
3.Cage of Hands
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.

: Return Cage of Hands to its owner's hand.
Cage de mains
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.

: Renvoyez la Cage de mains dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
6.Cleanfall
Sorcery - Arcane

Destroy all enchantments.
Épurement
Rituel - arcane

Détruisez tous les enchantements.
 Rituel 
10.Ghostly Prison
Enchantment

Creatures can't attack you unless their controller pays . for each creature he or she controls that's attacking you.
Prison fantomale
Enchantement

Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye . pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque.
 Enchantement 
13.Hold the Line
Instant

Blocking creatures get +7/+7 until end of turn.
Tenir la position
Éphémère

Les créatures bloqueuses gagnent +7/+7 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
20.Kabuto Moth
Creature - Spirit

Flying

: Target creature gets +1/+2 until end of turn.
Phalène kabuto
Créature - esprit

Vol

: La créature ciblée gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
25.Kitsune Blademaster
Creature - Fox Samurai

First strike

Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.).
Maître d'épée kitsune
Créature - renard et samouraï

Initiative

Bushido 1 (Quand cette créature bloque ou est bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature2/2
29.Kitsune Riftwalker
Creature - Fox Wizard

Protection from Spirits and from Arcane.
Marcheur des rides kitsune
Créature - renard et sorcier

Protection contre les esprits et les arcanes.
 Créature2/1
33.Masako the Humorless
Legendary Creature - Human Advisor

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Tapped creatures you control can block as though they were untapped.
Masako la taciturne
Créature légendaire - humain et conseiller

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Les créatures engagées que vous contrôlez peuvent bloquer comme si elles étaient dégagées.
 Créature légendaire2/1
38.Pious Kitsune
Creature - Fox Cleric

At the beginning of your upkeep, put a devotion counter on Pious Kitsune. Then if a creature named Eight-and-a-Half-Tails is on the battlefield, you gain 1 life for each devotion counter on Pious Kitsune.

, Remove a devotion counter from Pious Kitsune: You gain 1 life.
Pieux kitsune
Créature - renard et clerc

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « dévotion » sur le Pieux kitsune. Ensuite, si une créature appelée Huit-queues-et-demie est sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie pour chaque marqueur « dévotion » sur le Pieux kitsune.

, retirez un marqueur « dévotion » du Pieux kitsune : Vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/2
53.Callous Deceiver
Creature - Spirit

: Look at the top card of your library.

: Reveal the top card of your library. If it's a land card, Callous Deceiver gets +1/+0 and gains flying until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Fourbe inhumain
Créature - esprit

: Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque.

: Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, le Fourbe inhumain gagne +1/+0 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature1/3
55.Counsel of the Soratami
Sorcery

Draw two cards.
Conseil des soratami
Rituel

Piochez deux cartes.
 Rituel 
58.Eerie Procession
Sorcery - Arcane

Search your library for an Arcane card, reveal that card, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Inquiétante procession
Rituel - arcane

Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'arcane, révélez cette carte et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
60.Field of Reality
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't be blocked by Spirits.

: Return Field of Reality to its owner's hand.
Champ de réalité
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut pas être bloquée par des esprits.

: Renvoyez le Champ de réalité dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
63.Graceful Adept
Creature - Human Wizard

You have no maximum hand size.
Experte gracieuse
Créature - humain et sorcier

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
 Créature1/3
65.Hinder
Instant

Counter target spell. If it's countered this way, put that card on the top or bottom of its owner's library instead of that player's graveyard.
Obstacle
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, mettez cette carte au-dessus ou en-dessous de la bibliothèque de son propriétaire au lieu du cimetière de ce joueur.
 Éphémère 
71.Kami of Twisted Reflection
Creature - Spirit

Sacrifice Kami of Twisted Reflection: Return target creature you control to its owner's hand.
Kami du reflet perverti
Créature - esprit

Sacrifiez le Kami du reflet perverti : Renvoyez la créature ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
73.Lifted by Clouds
Instant - Arcane

Target creature gains flying until end of turn.

Splice onto Arcane .
Soulevé par les nuages
Éphémère - arcane

La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
83.River Kaijin
Creature - Spirit

Kaijin de rivière
Créature - esprit

 Créature1/4
84.Sift Through Sands
Instant - Arcane

Draw two cards, then discard a card.

If you've cast a spell named Peer Through Depths and a spell named Reach Through Mists this turn, you may search your library for a card named The Unspeakable, put it onto the battlefield, then shuffle your library.
Tamiser le sable
Éphémère - arcane

Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte de votre main.

Si vous avez lancé un sort nommé Sonder les profondeurs et un sort nommé Sonder les brumes ce tour-ci, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte nommée L'Innommable, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger votre bibliothèque.
 Éphémère 
89.Soratami Rainshaper
Creature - Moonfolk Wizard

Flying

, Return a land you control to its owner's hand: Target creature you control gains shroud until end of turn.
Forge-pluie soratami
Créature - lunaréen et sorcier

Vol

, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : La créature ciblée que vous contrôlez acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
96.Thoughtbind
Instant

Counter target spell with converted mana cost 4 or less.
Entrave-pensée
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé avec un coût converti de mana de 4 ou moins.
 Éphémère 
104.Bloodthirsty Ogre
Creature - Ogre Warrior Shaman

: Put a devotion counter on Bloodthirsty Ogre.

: Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the number of devotion counters on Bloodthirsty Ogre. Activate this ability only if you control a Demon.
Ogre assoiffé de sang
Créature - ogre et guerrier et shamane

: Mettez un marqueur « dévotion » sur l'Ogre assoiffé de sang.

: La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de marqueurs « dévotion » sur l'Ogre assoiffé de sang. N'activez cette capacité que si vous contrôlez un Démon.
 Créature3/1