Statue imi

Texte Anglais
Imi Statue
Artifact

Players can't untap more than one artifact during their untap steps.
Texte Français
Statue imi
Artefact

Les joueurs ne peuvent pas dégager plus d'un artefact pendant leur étape de dégagement.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Guerriers de Kamigawa - 255/306

Illustrateur : Todd Lockwood

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
32 Decks - 2 Combos - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Champions Of Kami... NM/MT 0.90 €

Champions Of Kami... PremiumVO 3.00 €
Champions Of Kami... Premium VF 3.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire