Guerriers de Kamigawa

Sortie le 1er Octobre 2004, cette édition comporte 306 cartes (88 Rares, 88 Uncos, 88 Communes et 20 terrains de base) Il y a 50 cartes par couleur (36 cartes restante pour les artefacts et les terrais non basiques). Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un portail japonais. Guerriers de Kamigawa était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et Starters de 60 Cartes (2 Rares, 13 Uncos, 45 Communes).

Comme toutes les nouvelles éditions, Champion of Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle, comme la Vigilance qui remplace "Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager".

Quelques cartes connues, comme : Kokusho, l'étoile du soir, Isamaru, chien de Konda.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Blessed Breath
Instant - Arcane

Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.

Splice onto Arcane .
Souffle béni
Éphémère - arcane

La créature ciblée que vous contrôlez a la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
2.Bushi Tenderfoot
Creature - Human Soldier

When a creature dealt damage by Bushi Tenderfoot this turn is put into a graveyard, flip Bushi Tenderfoot.

}———————{ Flip }———————{

Kenzo the Hardhearted

Legendary Creature - Human Samurai

Double strike; bushido 2

(3/4).
Bushi pied-tendre
Créature - humain et soldat

Quand une créature ayant subi des blessures par le Bushi pied-tendre est mise dans un cimetière, retournez le.

}———————{ Flip }———————{

Kenzo l'Impitoyable

Créature légendaire : humain et samouraï

Double initiative, Bushido 2

(3/4).
 Créature1/1
3.Cage of Hands
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.

: Return Cage of Hands to its owner's hand.
Cage de mains
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.

: Renvoyez la Cage de mains dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
4.Call to Glory
Instant

Untap all creatures you control. Samurai creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Appel à la gloire
Éphémère

Dégagez les créatures que vous contrôlez. Les créatures samouraïs que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
5.Candles' Glow
Instant - Arcane

Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn. You gain life equal to the damage prevented this way.

Splice onto Arcane .
Lueur des bougies
Éphémère - arcane

Prévenez les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur, ce tour-ci. Vous gagnez autant de points de vie que de blessures prévenues de cette manière.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
6.Cleanfall
Sorcery - Arcane

Destroy all enchantments.
Épurement
Rituel - arcane

Détruisez tous les enchantements.
 Rituel 
7.Devoted Retainer
Creature - Human Samurai

Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.).
Serviteur dévoué
Créature - humain et samouraï

Bushido 1 (Quand cette créature bloque ou devient bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature1/1
8.Eight-and-a-Half-Tails
Legendary Creature - Fox Cleric

: Target permanent you control gains protection from white until end of turn.

: Target spell or permanent becomes white until end of turn.
Huit-queues-et-demie
Créature légendaire - renard et clerc

: Le permanent ciblé que vous contrôlez acquiert la protection contre le blanc jusqu'à la fin du tour.

: Le sort ou le permanent ciblé devient blanc jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/2
9.Ethereal Haze
Instant - Arcane

Prevent all damage that would be dealt by creatures this turn.
Brume éthérée
Éphémère - arcane

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées par des créatures ce tour-ci.
 Éphémère 
10.Ghostly Prison
Enchantment

Creatures can't attack you unless their controller pays . for each creature he or she controls that's attacking you.
Prison fantomale
Enchantement

Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye . pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque.
 Enchantement 
11.Harsh Deceiver
Creature - Spirit

: Look at the top card of your library.

: Reveal the top card of your library. If it's a land card, untap Harsh Deceiver and it gets +1/+1 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Fourbe féroce
Créature - esprit

: Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque.

: Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, dégagez le Fourbe féroce et il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature1/4
12.Hikari, Twilight Guardian
Legendary Creature - Spirit

Flying
Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may exile Hikari, Twilight Guardian. If you do, return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Hikari, vigile du crépuscule
Créature légendaire - esprit

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez exiler Hikari, vigile du crépuscule. Si vous faites ainsi, renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire4/4
13.Hold the Line
Instant

Blocking creatures get +7/+7 until end of turn.
Tenir la position
Éphémère

Les créatures bloqueuses gagnent +7/+7 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
14.Honden of Cleansing Fire
Legendary Enchantment - Shrine

At the beginning of your upkeep, you gain 2 life for each Shrine you control.
Honden du Feu purificateur
Enchantement légendaire - reliquaire

Au début de votre entretien, vous gagnez 2 points de vie pour chaque reliquaire que vous contrôlez.
 Enchantement légendaire 
15.Horizon Seed
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, regenerate target creature.
Graine d'horizon
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, régénérez la créature ciblée.
 Créature2/1
16.Hundred-Talon Kami
Creature - Spirit

Flying

Soulshift 4 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 4 or less from your graveyard to your hand.).
Kami aux cent ergots
Créature - esprit

Vol

Transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature2/3
17.Indomitable Will
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+2.
Volonté indomptable
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+2.
 Enchantement 
18.Innocence Kami
Creature - Spirit

, : Tap target creature.

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, untap Innocence Kami.
Kami de l'innocence
Créature - esprit

, : Engagez la créature ciblée.

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, dégagez le Kami de l'innocence.
 Créature2/3
19.Isamaru, Hound of Konda
Legendary Creature - Dog

Isamaru, chien de Konda
Créature légendaire - chien

 Créature légendaire2/2
20.Kabuto Moth
Creature - Spirit

Flying

: Target creature gets +1/+2 until end of turn.
Phalène kabuto
Créature - esprit

Vol

: La créature ciblée gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
21.Kami of Ancient Law
Creature - Spirit

Sacrifice Kami of Ancient Law: Destroy target enchantment.
Kami de la loi ancienne
Créature - esprit

Sacrifiez le Kami de la loi ancienne: Détruisez l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
22.Kami of Old Stone
Creature - Spirit

Kami des vieilles pierres
Créature - esprit

 Créature1/7
23.Kami of the Painted Road
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, Kami of the Painted Road gains protection from the color of your choice until end of turn.
Kami de la route peinte
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, le Kami de la route peinte acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
24.Kami of the Palace Fields
Creature - Spirit

Flying, first strike

Soulshift 5 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 5 or less from your graveyard to your hand.).
Kami des champs du palais
Créature - esprit

Vol, initiative

Transmigration 5 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 5 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature3/2
25.Kitsune Blademaster
Creature - Fox Samurai

First strike

Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.).
Maître d'épée kitsune
Créature - renard et samouraï

Initiative

Bushido 1 (Quand cette créature bloque ou est bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature2/2
26.Kitsune Diviner
Creature - Fox Cleric

: Tap target Spirit.
Devineresse kitsune
Créature - renard et clerc

: Engagez l'esprit ciblé.
 Créature0/1
27.Kitsune Healer
Creature - Fox Cleric

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.

: Prevent all damage that would be dealt to target legendary creature this turn.
Guérisseur kitsune
Créature - renard et clerc

: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur ce tour-ci.

: Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature légendaire ciblée.
 Créature2/2
28.Kitsune Mystic
Creature - Fox Wizard

At the beginning of the end step, if Kitsune Mystic is enchanted by two or more Auras, flip it.

}———————{ Flip }———————{

Autumn-Tail, Kitsune Sage

Legendary Creature - Fox Wizard

: Attach target Aura attached to a creature to another creature.

(4/5).
Mystique kitsune
Créature - renard et sorcier

Au début de l'étape de fin, si le Mystique kitsune est enchanté par deux auras ou plus, inversez-le.

}———————{ Flip }———————{

Queue d'Automne, Sage kitsune

Créature légendaire : renard et sorcier

: Attachez l'aura ciblée qui est attachée à une créature à une autre créature.

(4/5).
 Créature2/3
29.Kitsune Riftwalker
Creature - Fox Wizard

Protection from Spirits and from Arcane.
Marcheur des rides kitsune
Créature - renard et sorcier

Protection contre les esprits et les arcanes.
 Créature2/1
30.Konda, Lord of Eiganjo
Legendary Creature - Human Samurai

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.)

Bushido 5 (When this blocks or becomes blocked, it gets +5/+5 until end of turn.)

Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage can't destroy it.).
Konda, seigneur d'Eiganjo
Créature légendaire - humain et samouraï

Vigilance

Bushido 5

Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
 Créature légendaire3/3
31.Konda's Hatamoto
Creature - Human Samurai

Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.)

As long as you control a legendary Samurai, Konda's Hatamoto gets +1/+2 and has vigilance. (Attacking doesn't cause this creature to tap.).
Hatamoto de Konda
Créature - humain et samouraï

Bushido 1 (Quand cette créature bloque ou est bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

Tant que vous contrôlez un Samouraï légendaire, le Hatamoto de Konda gagne +1/+2 et a la vigilance. (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager).
 Créature1/2
32.Lantern Kami
Creature - Spirit

Flying.
Kami de lanterne
Créature - esprit

Vol.
 Créature1/1
33.Masako the Humorless
Legendary Creature - Human Advisor

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Tapped creatures you control can block as though they were untapped.
Masako la taciturne
Créature légendaire - humain et conseiller

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Les créatures engagées que vous contrôlez peuvent bloquer comme si elles étaient dégagées.
 Créature légendaire2/1
34.Mothrider Samurai
Creature - Human Samurai

Flying

Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.).
Samouraï chevauche-phalène
Créature - humain et samouraï

Vol

Bushido 1 (Quand cette créature bloque ou devient bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature2/2
35.Myojin of Cleansing Fire
Legendary Creature - Spirit

Myojin of Cleansing Fire enters the battlefield with a divinity counter on it if you cast it from your hand.

Myojin of Cleansing Fire has indestructible as long as it has a divinity counter on it. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.)

Remove a divinity counter from Myojin of Cleansing Fire: Destroy each other creature.
Myojin du Feu purificateur
Créature légendaire - esprit

Le Myojin du Feu purificateur arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « divinité » sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main.

Le Myojin du Feu purificateur a l'indestructible tant qu'il a un marqueur « divinité » sur lui. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.)

Retirez un marqueur « divinité » du Myojin du Feu purificateur : Détruisez chaque autre créature.
 Créature légendaire4/6
36.Nagao, Bound by Honor
Legendary Creature - Human Samurai

Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.)

Whenever Nagao, Bound by Honor attacks, Samurai cretures you control get +1/+1 until end of turn.
Nagao, lié par l'honneur
Créature légendaire - humain et samouraï

Bushido 1 (Quand cette créature bloque ou est bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

À chaque fois que Nagao, lié par l'honneur attaque, les créatures samouraïs que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
37.Otherworldly Journey
Instant - Arcane

Exile target creature. At the beginning of the next end step, return that card to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.
Parcours fantasmagorique
Éphémère - arcane

Exilez la créature ciblée. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Éphémère 
38.Pious Kitsune
Creature - Fox Cleric

At the beginning of your upkeep, put a devotion counter on Pious Kitsune. Then if a creature named Eight-and-a-Half-Tails is on the battlefield, you gain 1 life for each devotion counter on Pious Kitsune.

, Remove a devotion counter from Pious Kitsune: You gain 1 life.
Pieux kitsune
Créature - renard et clerc

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « dévotion » sur le Pieux kitsune. Ensuite, si une créature appelée Huit-queues-et-demie est sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie pour chaque marqueur « dévotion » sur le Pieux kitsune.

, retirez un marqueur « dévotion » du Pieux kitsune : Vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/2
39.Quiet Purity
Instant - Arcane

Destroy target enchantment.
Pureté du silence
Éphémère - arcane

Détruisez l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
40.Reciprocate
Instant

Exile target creature that dealt damage to you this turn.
Rendre la pareille
Éphémère

Exilez la créature ciblée qui vous a infligé des blessures ce tour-ci.
 Éphémère 
41.Reverse the Sands
Sorcery

Redistribute any number of players' life totals. (Each of those players gets one life total back.).
Inversion de sablier
Rituel

Redistribuez les totaux de points de vie de n'importe quel nombre de joueurs. (Chacun de ces joueurs récupère un total de points de vie.).
 Rituel 
42.Samurai Enforcers
Creature - Human Samurai

Bushido 2 (When this blocks or becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn.).
Argousins samouraïs
Créature - humain et samouraï

Bushido 2 (Quand cette créature bloque ou est bloquée, elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature4/4
43.Samurai of the Pale Curtain
Creature - Fox Samurai

Bushido 1

If a permanent would be put into a graveyard, exile it instead.
Samouraï du Rideau pâle
Créature - renard et samouraï

Bushido 1

Si un permanent devait être mis dans un cimetière, exilez-le à la place.
 Créature2/2
44.Sensei Golden-Tail
Legendary Creature - Fox Samurai

Bushido 1

, : Put a training counter on target creature. That creature gains bushido 1 and becomes a Samurai in addition to its other creature types. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Sensei Queue-dorée
Créature légendaire - renard et samouraï

Bushido 1

, : Mettez un marqueur « entraînement » sur la créature ciblée. Cette créature a Bushido 1 et devient un samouraï en plus de ses autres types de créature. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature légendaire2/1
45.Silent-Chant Zubera
Creature - Zubera Spirit

When Silent-Chant Zubera dies, you gain 2 life for each Zubera that died this turn.
Zubera au chant silencieux
Créature - zubera et esprit

Quand le Zubera au chant silencieux meurt, vous gagnez 2 points de vie pour chaque zubera qui est mort ce tour-ci.
 Créature1/2
46.Takeno, Samurai General
Legendary Creature - Human Samurai

Bushido 2

Each other Samurai creature you control gets +1/+1 for each point of bushido it has.
Takeno, général samouraï
Créature légendaire - humain et samouraï

Bushido 2

Chaque autre créature samouraï que vous contrôlez gagne +1/+1 pour chaque point de bushido qu'elle a.
 Créature légendaire3/3
47.Terashi's Cry
Sorcery - Arcane

Tap up to three target creatures.
Cri de Terashi
Rituel - arcane

Engagez jusqu'à trois créatures ciblées.
 Rituel 
48.Vassals Duty
Enchantment

: The next 1 damage that would be dealt to target legendary creature you control this turn is dealt to you instead.
Devoir du vassal
Enchantement

: La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée ce tour-ci à la créature légendaire ciblée que vous contrôlez vous est infligée à la place.
 Enchantement 
49.Vigilance
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has vigilance. (Attacking doesn't cause it to tap.).
Vigilance
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a la vigilance.
 Enchantement 
50.Yosei, the Morning Star
Legendary Creature - Dragon Spirit

Flying
When Yosei, the Morning Star dies, target player skips his or her next untap step. Tap up to five target permanents that player controls.
Yosei, l'étoile du matin
Créature légendaire - dragon et esprit

Vol
Quand Yosei, l'étoile du matin meurt, le joueur ciblé saute sa prochaine étape de dégagement. Engagez jusqu'à cinq permanents ciblés que ce joueur contrôle.
 Créature légendaire5/5