Sortie le 1er Octobre 2004, cette édition comporte 306 cartes (88 Rares, 88 Uncos, 88 Communes et 20 terrains de base) Il y a 50 cartes par couleur (36 cartes restante pour les artefacts et les terrais non basiques). Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un portail japonais. Guerriers de Kamigawa était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et Starters de 60 Cartes (2 Rares, 13 Uncos, 45 Communes).
Comme toutes les nouvelles éditions, Champion of Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle, comme la Vigilance qui remplace "Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager".
Quelques cartes connues, comme : Kokusho, l'étoile du soir, Isamaru, chien de Konda.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
75. | Myojin of Seeing Winds Legendary Creature - Spirit Myojin of Seeing Winds enters the battlefield with a divinity counter on it if you cast it from your hand. Myojin of Seeing Winds has indestructible as long as it has a divinity counter on it. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) Remove a divinity counter from Myojin of Seeing Winds: Draw a card for each permanent you control. | Myojin des Vents témoins Créature légendaire - esprit Le Myojin des Vents témoins arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « divinité » sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main. Le Myojin des Vents témoins a l'indestructible tant qu'il a un marqueur « divinité » sur lui. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) Retirez un marqueur « divinité » du Myojin des Vents témoins : Piochez une carte pour chaque permanent que vous contrôlez. | Créature légendaire | 3/3 | |||
181. | Myojin of Infinite Rage Legendary Creature - Spirit Myojin of Infinite Rage enters the battlefield with a divinity counter on it if you cast it from your hand. Myojin of Infinite Rage has indestructible as long as it has a divinity counter on it. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) Remove a divinity counter from Myojin of Infinite Rage: Destroy all lands. | Myojin de la Rage infinie Créature légendaire - esprit Le Myojin de la Rage infinie arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « divinité » sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main. Le Myojin de la Rage infinie a l'indestructible tant qu'il a un marqueur « divinité » sur lui. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) Retirez un marqueur « divinité » du Myojin de la Rage infinie : Détruisez tous les terrains. | Créature légendaire | 7/4 | |||
98. | The Unspeakable Legendary Creature - Spirit Flying, trample Whenever The Unspeakable deals combat damage to a player, you may return target Arcane card from your graveyard to your hand. | L'Innommable Créature légendaire - esprit Vol, piétinement À chaque fois que L'Innommable inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez renvoyer la carte d'arcane ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature légendaire | 6/7 | |||
123. | Kuro, Pitlord Legendary Creature - Demon Spirit At the beginning of your upkeep, sacrifice Kuro, Pitlord unless you pay . Pay 1 life: Target creature gets -1/-1 until end of turn. | Kuro, seigneur des fosses Créature légendaire - démon et esprit Au début de votre entretien, sacrifiez Kuro, seigneur des fosses à moins que vous ne payiez . Payez 1 point de vie : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 9/9 | |||
229. | Myojin of Life's Web Legendary Creature - Spirit Myojin of Life's Web enters the battlefield with a divinity counter on it if you cast it from your hand. Myojin of Life's Web has indestructible as long as it has a divinity counter on it. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) Remove a divinity counter from Myojin of Life's Web: Put any number of creature cards from your hand onto the battlefield. | Myojin de la Toile de vie Créature légendaire - esprit Le Myojin de la Toile de vie arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « divinité » sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main. Le Myojin de la Toile de vie a l'indestructible tant qu'il a un marqueur « divinité » sur lui. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) Retirez un marqueur « divinité » du Myojin de la Toile de vie : Mettez sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de créature de votre main. | Créature légendaire | 8/8 | |||
35. | Myojin of Cleansing Fire Legendary Creature - Spirit Myojin of Cleansing Fire enters the battlefield with a divinity counter on it if you cast it from your hand. Myojin of Cleansing Fire has indestructible as long as it has a divinity counter on it. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) Remove a divinity counter from Myojin of Cleansing Fire: Destroy each other creature. | Myojin du Feu purificateur Créature légendaire - esprit Le Myojin du Feu purificateur arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « divinité » sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main. Le Myojin du Feu purificateur a l'indestructible tant qu'il a un marqueur « divinité » sur lui. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) Retirez un marqueur « divinité » du Myojin du Feu purificateur : Détruisez chaque autre créature. | Créature légendaire | 4/6 | |||
41. | Reverse the Sands Sorcery Redistribute any number of players' life totals. (Each of those players gets one life total back.). | Inversion de sablier Rituel Redistribuez les totaux de points de vie de n'importe quel nombre de joueurs. (Chacun de ces joueurs récupère un total de points de vie.). | Rituel | ||||
126. | Myojin of Night's Reach Legendary Creature - Spirit Myojin of Night's Reach enters the battlefield with a divinity counter on it if you cast it from your hand. Myojin of Night's Reach has indestructible as long as it has a divinity counter on it. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) Remove a divinity counter from Myojin of Night's Reach: Each opponent discards his or her hand. | Myojin des Confins de la nuit Créature légendaire - esprit Le Myojin des Confins de la nuit arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « divinité » sur lui si vous l'avez lancé depuis votre main. Le Myojin des Confins de la nuit a l'indestructible tant qu'il a un marqueur « divinité » sur lui. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) Retirez un marqueur « divinité » du Myojin des Confins de la nuit : Chaque adversaire se défausse de sa main. | Créature légendaire | 5/2 | |||
246. | Thousand-legged Kami Creature - Spirit Soulshift 7 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 7 or less from your graveyard to your hand.). | Kami aux mille pattes Créature - esprit Transmigration 7 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 7 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 6/6 | |||
30. | Konda, Lord of Eiganjo Legendary Creature - Human Samurai Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.) Bushido 5 (When this blocks or becomes blocked, it gets +5/+5 until end of turn.) Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage can't destroy it.). | Konda, seigneur d'Eiganjo Créature légendaire - humain et samouraï Vigilance Bushido 5 Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Créature légendaire | 3/3 | |||
249. | Vine Kami Creature - Spirit Vine Kami can't be blocked except by two or more creatures. Soulshift 6 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 6 or less from your graveyard to your hand.). | Kami des vignes Créature - esprit Le Kami des vignes ne peut pas être bloqué excepté par deux créatures ou plus. Transmigration 6 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 6 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 4/4 | |||
24. | Kami of the Palace Fields Creature - Spirit Flying, first strike Soulshift 5 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 5 or less from your graveyard to your hand.). | Kami des champs du palais Créature - esprit Vol, initiative Transmigration 5 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 5 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 3/2 | |||
42. | Samurai Enforcers Creature - Human Samurai Bushido 2 (When this blocks or becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn.). | Argousins samouraïs Créature - humain et samouraï Bushido 2 (Quand cette créature bloque ou est bloquée, elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 4/4 | |||
46. | Takeno, Samurai General Legendary Creature - Human Samurai Bushido 2 Each other Samurai creature you control gets +1/+1 for each point of bushido it has. | Takeno, général samouraï Créature légendaire - humain et samouraï Bushido 2 Chaque autre créature samouraï que vous contrôlez gagne +1/+1 pour chaque point de bushido qu'elle a. | Créature légendaire | 3/3 | |||
50. | Yosei, the Morning Star Legendary Creature - Dragon Spirit Flying When Yosei, the Morning Star dies, target player skips his or her next untap step. Tap up to five target permanents that player controls. | Yosei, l'étoile du matin Créature légendaire - dragon et esprit Vol Quand Yosei, l'étoile du matin meurt, le joueur ciblé saute sa prochaine étape de dégagement. Engagez jusqu'à cinq permanents ciblés que ce joueur contrôle. | Créature légendaire | 5/5 | |||
72. | Keiga, the Tide Star Legendary Creature - Dragon Spirit Flying When Keiga, the Tide Star dies, gain control of target creature. | Keiga, l'étoile des marées Créature légendaire - dragon et esprit Vol Quand Keiga, l'étoile des marées meurt, acquérez le contrôle de la créature ciblée. | Créature légendaire | 5/5 | |||
82. | Reweave Instant - Arcane Target permanent's controller sacrifices it. If he or she does, that player reveals cards from the top of his or her library until he or she reveals a permanent card that shares a card type with the sacrificed permanent, puts that card onto the battlefield, then shuffles his or her library. Splice onto Arcane . | Retisser Éphémère - arcane Le contrôleur du permanent ciblé le sacrifie. S'il fait ainsi, ce joueur révèle les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de permanent qui partage un type de carte avec le permanent sacrifié, met cette carte sur le champ de bataille, puis mélange sa bibliothèque. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
85. | Sire of the Storm Creature - Spirit Flying Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may draw a card. | Père de la tempête Créature - esprit Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 3/3 | |||
97. | Time Stop Instant End the turn. (Exile all spells and abilities on the stack, including this card. The player whose turn it is discards down to their maximum hand size. Damage wears off, and "this turn" and "until end of turn" effects end.). | Arrêt du temps Éphémère Finissez le tour. (Exilez tous les sorts et capacités sur la pile, y compris cette carte. Le joueur dont c'est le tour se défausse jusqu'à sa taille maximum de main. Les blessures sont retirées, et les effets « ce tour-ci » et « jusqu'à la fin du tour » s'arrêtent.). | Éphémère | ||||
99. | Uyo, Silent Prophet Legendary Creature - Moonfolk Wizard Flying , Return two lands you control to their owner's hand: Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy. | Uyo, prophètesse silencieuse Créature légendaire - lunaréen et sorcier Vol , renvoyez deux terrains que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaire: Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Créature légendaire | 4/4 | |||
109. | Deathcurse Ogre Creature - Ogre Warrior When Deathcurse Ogre dies, each player loses 3 life. | Ogre malemort Créature - ogre et guerrier Quand l'Ogre malemort meurt, chaque joueur perd 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
118. | Iname, Death Aspect Legendary Creature - Spirit When Iname, Death Aspect enters the battlefield, you may search your library for any number of Spirit cards and put them into your graveyard. If you do, shuffle your library. | Iname, aspect de la mort Créature légendaire - esprit Quand Iname, aspect de la mort arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes d'esprit et les mettre dans votre cimetière. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature légendaire | 4/4 | |||
119. | Kami of Lunacy Creature - Spirit Flying Soulshift 5 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 5 or less from your graveyard to your hand.). | Kami de la démence Créature - esprit Vol Transmigration 5 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 5 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 4/1 | |||
122. | Kokusho, the Evening Star Legendary Creature - Dragon Spirit Flying When Kokusho, the Evening Star dies, each opponent loses 5 life. You gain life equal to the life lost this way. | Kokusho, l'étoile du soir Créature légendaire - dragon et esprit Vol Quand Kokusho, l'étoile du soir meurt, chaque adversaire perd 5 points de vie. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. | Créature légendaire | 5/5 | |||
137. | Pull Under Instant - Arcane Target creature gets -5/-5 until end of turn. | Sous la vase Éphémère - arcane La créature ciblée gagne -5/-5 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
165. | Earthshaker Creature - Spirit Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, Earthshaker deals 2 damage to each creature without flying. | Trembleterre Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, le Trembleterre inflige 2 blessures à chaque créature sans le vol. | Créature | 4/5 | |||
169. | Godo, Bandit Warlord Legendary Creature - Human Barbarian When Godo, Bandit Warlord enters the battlefield, you may search your library for an Equipment card and put it onto the battlefield. If you do, shuffle your library. Whenever Godo attacks for the first time each turn, untap it and all Samurai you control. After this phase, you get an additional combat phase. | Godo, seigneur de guerre bandit Créature légendaire - humain et barbare Quand Godo, seigneur de guerre bandit arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'équipement et la mettre sur le champ de bataille. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. À chaque fois que Godo, seigneur de guerre bandit attaque pour la première fois à chaque tour, dégagez-le, ainsi que tous les samouraïs que vous contrôlez. Après cette phase, vous avez une phase de combat supplémentaire. | Créature légendaire | 3/3 | |||
180. | Mindblaze Sorcery Name a nonland card and choose a number greater than .Target player reveals his or her library. If that library contains exactly the chosen number of the named card, Mindblaze deals 8 damage to that player. Then that player shuffles his or her library. | Brasier cérébral Rituel Nommez une carte non-terrain et choisissez un nombre plus grand que . Le joueur ciblé révèle sa bibliothèque. Si cette bibliothèque contient exactement le nombre choisi de la carte nommée, le Brasier cérébral inflige 8 blessures à ce joueur. Puis ce joueur mélange sa bibliothèque. | Rituel | ||||
185. | Ryusei, the Falling Star Legendary Creature - Dragon Spirit Flying When Ryusei, the Falling Star dies, it deals 5 damage to each creature without flying. | Ryusei, l'étoile descendante Créature légendaire - dragon et esprit Vol Quand Ryusei, l'étoile descendante meurt, il inflige 5 blessures à chaque créature sans le vol. | Créature légendaire | 5/5 | |||
190. | Soulblast Instant As an additional cost to cast Soulblast, sacrifice all creatures you control. Soulblast deals damage to target creature or player equal to the total power of the sacrificed creatures. | Salve d'âmes Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer la Salve d'âmes, sacrifiez toutes les créatures que vous contrôlez. La Salve d'âmes inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessure égal à la somme des forces des créatures sacrifiées de cette manière. | Éphémère | ||||
194. | Tide of War Enchantment Whenever one or more creatures blocks, flip a coin. If you win the flip, each blocking creature is sacrificed by its controller. If you lose the flip, each blocked creature is sacrificed by its controller. | Ressac de la guerre Enchantement À chaque fois qu'une ou plusieurs créatures bloquent, jouez à pile ou face. Si vous gagnez le lancer, chaque créature bloqueuse est sacrifiée par son contrôleur. Si vous perdez le lancer, chaque créature bloquée est sacrifiée par son contrôleur. | Enchantement | ||||
215. | Iname, Life Aspect Legendary Creature - Spirit When Iname, Life Aspect dies, you may exile Iname, Life Aspect. If you do, return any number of target Spirit cards from your graveyard to your hand. | Iname, aspect de la Vie Créature légendaire - esprit Quand Iname, aspect de la Vie meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, renvoyez n'importe quel nombre de cartes d'esprits depuis votre cimetière dans votre main. | Créature légendaire | 4/4 | |||
217. | Jugan, the Rising Star Legendary Creature - Dragon Spirit Flying When Jugan, the Rising Star dies, you may distribute five +1/+1 counters among any number of target creatures. | Jugan, l'étoile ascendante Créature légendaire - dragon et esprit Vol Quand Jugan, l'étoile ascendante meurt, vous pouvez distribuer cinq marqueurs +1/+1 parmi n'importe quel nombre de créatures ciblées. | Créature légendaire | 5/5 | |||
228. | Moss Kami Creature - Spirit Trample. | Kami de mousse Créature - esprit Piétinement. | Créature | 5/5 | |||
231. | Orbweaver Kumo Creature - Spirit Reach (This creature can block creatures with flying.) Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, Orbweaver Kumo gains forestwalk until end of turn. | Kumo tisse-orbe Créature - esprit Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, le Kumo tisse-orbe acquiert la traversée des forêts jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/4 | |||
241. | Seshiro the Anointed Legendary Creature - Snake Monk Other Snake creatures you control get +2/+2. Whenever a Snake you control deals combat damage to a player, you may draw a card. | Seshiro l'Oint Créature légendaire - serpent et moine Les autres créatures serpents que vous contrôlez gagnent +2/+2. À chaque fois qu'un serpent que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. | Créature légendaire | 3/4 | |||
252. | Hair-Strung Koto Artifact Tap an untapped creature you control: Target player puts the top card of his or her library into his or her graveyard. | Koto à cordes de cheveux Artefact Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Artefact | ||||
270. | Tatsumasa, the Dragon's Fang Legendary Artifact - Equipment Equipped creature gets +5/+5. , Exile Tatsumasa, the Dragon's Fang: Put a 5/5 blue Dragon Spirit creature token with flying onto the battlefield. Return Tatsumasa to the battlefield under its owner's control when that token is put into a graveyard. Equip . | Tatsumasa, le croc du dragon Artefact légendaire - équipement La créature équipée gagne +5/+5. , exilez Tatsumasa, le croc du dragon : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 bleue Dragon et Esprit avec le vol. Quand ce jeton est mis dans un cimetière, renvoyez Tatsumasa sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
12. | Hikari, Twilight Guardian Legendary Creature - Spirit Flying Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may exile Hikari, Twilight Guardian. If you do, return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Hikari, vigile du crépuscule Créature légendaire - esprit Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez exiler Hikari, vigile du crépuscule. Si vous faites ainsi, renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 4/4 | |||
15. | Horizon Seed Creature - Spirit Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, regenerate target creature. | Graine d'horizon Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, régénérez la créature ciblée. | Créature | 2/1 | |||
16. | Hundred-Talon Kami Creature - Spirit Flying Soulshift 4 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 4 or less from your graveyard to your hand.). | Kami aux cent ergots Créature - esprit Vol Transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.). | Créature | 2/3 | |||
18. | Innocence Kami Creature - Spirit , : Tap target creature. Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, untap Innocence Kami. | Kami de l'innocence Créature - esprit , : Engagez la créature ciblée. À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, dégagez le Kami de l'innocence. | Créature | 2/3 | |||
23. | Kami of the Painted Road Creature - Spirit Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, Kami of the Painted Road gains protection from the color of your choice until end of turn. | Kami de la route peinte Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, le Kami de la route peinte acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
52. | Azami, Lady of Scrolls Legendary Creature - Human Wizard Tap an untapped Wizard you control: Draw a card. | Azami, dame des parchemins Créature légendaire - humain et sorcier Engagez un sorcier dégagé que vous contrôlez : Piochez une carte. | Créature légendaire | 0/2 | |||
69. | Honden of Seeing Winds Legendary Enchantment - Shrine At the beginning of your upkeep, draw a card for each Shrine you control. | Honden des vents témoins Enchantement légendaire - reliquaire Au début de votre entretien, piochez une carte pour chaque reliquaire que vous contrôlez. | Enchantement légendaire | ||||
74. | Meloku the Clouded Mirror Legendary Creature - Moonfolk Wizard Flying , Return a land you control to its owner's hand: Put a 1/1 blue Illusion creature token with flying onto the battlefield. | Meloku le Miroir voilé Créature légendaire - lunaréen et sorcier Vol , renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature bleu 1/1 illusion avec le vol. | Créature légendaire | 2/4 | |||
79. | Petals of Insight Sorcery - Arcane Look at the top three cards of your library. You may put those cards on the bottom of your library in any order. If you do, return Petals of Insight to its owner's hand. Otherwise, draw three cards. | Pétales de perspicacité Rituel - arcane Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre ces cartes au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. Si vous faites ainsi, renvoyez les Pétales de perspicacité dans la main de son propriétaire. Autrement, piochez trois cartes. | Rituel | ||||
91. | Soratami Seer Creature - Moonfolk Wizard Flying , Return two lands you control to their owner's hand: Discard all the cards in your hand, then draw that many cards. | Voyant soratami Créature - lunaréen et sorcier Vol , renvoyez deux terrains que vous contrôlez dans les mains de leur propriétaire : Défaussez-vous de toutes les cartes de votre main, puis piochez autant de cartes. | Créature | 2/3 | |||
95. | Teller of Tales Creature - Spirit Flying Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may tap or untap target creature. | Conteur de récits Créature - esprit Vol À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez engager ou dégager la créature ciblée. | Créature | 3/3 | |||
108. | Dance of Shadows Sorcery - Arcane Creatures you control get +1/+0 and gain fear until end of turn. | Danse des ombres Rituel - arcane Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la peur jusqu'à la fin du tour. | Rituel |