Guerriers de Kamigawa

Sortie le 1er Octobre 2004, cette édition comporte 306 cartes (88 Rares, 88 Uncos, 88 Communes et 20 terrains de base) Il y a 50 cartes par couleur (36 cartes restante pour les artefacts et les terrais non basiques). Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un portail japonais. Guerriers de Kamigawa était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et Starters de 60 Cartes (2 Rares, 13 Uncos, 45 Communes).

Comme toutes les nouvelles éditions, Champion of Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle, comme la Vigilance qui remplace "Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager".

Quelques cartes connues, comme : Kokusho, l'étoile du soir, Isamaru, chien de Konda.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
173.Initiate of Blood
Creature - Ogre Shaman

: Initiate of Blood deals 1 damage to target creature that was dealt damage this turn. When that creature is put into a graveyard this turn, flip Initiate of Blood.

}———————{ Flip }———————{

Goka the Unjust

Legendary Creature - Ogre Shaman

: Goka the Unjust deals 4 damage to target creature that was dealt damage this turn.

(4/4).
Adepte de sang
Créature - ogre et shamane

: L'Adepte de sang inflige une blessure à la créature ciblée ayant déjà été blessée ce tour-ci. Si cette créature est mise au cimetière pendant ce tour-ci, retournez l'Adepte de sang.

}———————{ Flip }———————{

Goka l'Injuste

Créature légendaire : ogre et shamane

: Goka l'Injuste inflige 4 blessures à la créature ciblée ayant déjà été blessée ce tour-ci.

(4/4).
 Créature2/2
153.Akki Lavarunner
Creature - Goblin Warrior

Haste

Whenever Akki Lavarunner deals damage to an opponent, flip it.

}———————{ Flip }———————{

Tok-Tok, Volcano Born

Legendary Creature - Goblin Shaman

Protection from red

If a red source would deal damage to a player, it deals that much damage plus 1 to that player instead.

(2/2).
Akki coureur des laves
Créature - gobelin et guerrier

Célérité

Quand l'Akki coureur des laves inflige des blessures de combat à un joueur, inversez-le.

}———————{ Flip }———————{

Tok-Tok, né du volcan

Créature légendaire : gobelin et shamane

Protection contre le rouge.

Si une source rouge devrait infliger des blessures à un joueur, cette source inflige à ce joueur ce nombre de blessures plus 1 à la place.

(2/2).
 Créature1/1
152.Akki Coalflinger
Creature - Goblin Shaman

First strike

, : Attacking creatures gain first strike until end of turn.
Akki lance-charbon
Créature - gobelin et shamane

Initiative

, : Les créatures attaquantes acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
154.Akki Rockspeaker
Creature - Goblin Shaman

When Akki Rockspeaker enters the battlefield, add to your mana pool.
Akki languepierre
Créature - gobelin et shamane

Quand l'Akki languepierre arrive sur le champ de bataille, ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
155.Akki Underminer
Creature - Goblin Rogue Shaman

Whenever Akki Underminer deals combat damage to a player, that player sacrifices a permanent.
Akki sapeur
Créature - gobelin et gredin et shamane

À chaque fois que l'Akki sapeur inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur sacrifie un permanent.
 Créature1/1
150.Wicked Akuba
Creature - Spirit

: Target player dealt damage by Wicked Akuba this turn loses 1 life.
Akuba pernicieuse
Créature - esprit

: Le joueur ciblé ayant subi des blessures de l'Akuba pernicieuse ce tour-ci perd 1 point de vie.
 Créature2/2
189.Soul of Magma
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, Soul of Magma deals 1 damage to target creature.
Âme de magma
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un esprit ou une arcane, l'Âme de magma inflige 1 blessure à la créature ciblée.
 Créature2/2
239.Sakura-Tribe Elder
Creature - Snake Shaman

Sacrifice Sakura-Tribe Elder: Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Ancêtre de la tribu Sakura
Créature - serpent et shamane

Sacrifiez l'Ancêtre de la tribu Sakura : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
210.Glimpse of Nature
Sorcery

Whenever you cast a creature spell this turn, draw a card.
Aperçu de la nature
Rituel

À chaque fois que vous lancez un sort de créature ce tour-ci, piochez une carte.
 Rituel 
4.Call to Glory
Instant

Untap all creatures you control. Samurai creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Appel à la gloire
Éphémère

Dégagez les créatures que vous contrôlez. Les créatures samouraïs que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
70.Jushi Apprentice
Creature - Human Wizard

, : Draw a card. If you have nine or more cards in hand, flip Jushi Apprentice.

}———————{ Flip }———————{

Tomoya the Revealer

Legendary Creature - Human Wizard

, : Target player draws X cards, where X is the number of cards in your hand.

(2/3).
Apprenti Jushi
Créature - humain et sorcier

, : Piochez une carte. Si vous avez neuf cartes ou plus en main, inversez l'Apprenti jushi.

}———————{ Flip }———————{

Tomaya le Révélateur

Créature légendaire : humain et sorcier

, : Le joueur ciblé pioche X cartes, X étant le nombre de cartes dans votre main.

(2/3).
 Créature1/2
42.Samurai Enforcers
Creature - Human Samurai

Bushido 2 (When this blocks or becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn.).
Argousins samouraïs
Créature - humain et samouraï

Bushido 2 (Quand cette créature bloque ou est bloquée, elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature4/4
141.Rend Spirit
Instant

Destroy target Spirit.
Arracher l'esprit
Éphémère

Détruisez l'esprit ciblé.
 Éphémère 
140.Rend Flesh
Instant - Arcane

Destroy target non-Spirit creature.
Arracher la chair
Éphémère - arcane

Détruisez la créature non-esprit ciblée.
 Éphémère 
97.Time Stop
Instant

End the turn. (Exile all spells and abilities on the stack, including this card. The player whose turn it is discards down to their maximum hand size. Damage wears off, and "this turn" and "until end of turn" effects end.).
Arrêt du temps
Éphémère

Finissez le tour. (Exilez tous les sorts et capacités sur la pile, y compris cette carte. Le joueur dont c'est le tour se défausse jusqu'à sa taille maximum de main. Les blessures sont retirées, et les effets « ce tour-ci » et « jusqu'à la fin du tour » s'arrêtent.).
 Éphémère 
51.Aura of Dominion
Enchantment - Aura

Enchant creature

, tap an untapped creature you control: Untap enchanted creature.
Aura de dépendance
Enchantement - aura

Enchanter : créature

, engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Dégagez la créature enchantée.
 Enchantement 
151.Akki Avalanchers
Creature - Goblin Warrior

Sacrifice a land: Akki Avalanchers gets +2/+0 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Avalancheurs akki
Créature - gobelin et guerrier

Sacrifiez un terrain : Les Avalancheurs akki gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature1/1
182.Ore Gorger
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may destroy target nonbasic land.
Avaleur de minerai
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez détruire le terrain non-base ciblé.
 Créature3/1
158.Blind with Anger
Instant - Arcane

Untap target nonlegendary creature and gain control of it until end of turn. That creature gains haste until end of turn.
Aveuglé par la colère
Éphémère - arcane

Dégagez la créature non-légendaire ciblée et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Cette créature acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
110.Devouring Greed
Sorcery - Arcane

As an additional cost to cast Devouring Greed, you may sacrifice any number of Spirits.

Target player loses 2 life plus 2 life for each Spirit sacrificed this way. You gain that much life.
Avidité dévorante
Rituel - arcane

En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Avidité dévorante, vous pouvez sacrifier n'importe quel nombre d'esprits.

Le joueur ciblé perd 2 points de vie plus 2 points de vie supplémentaires pour chaque esprit sacrifié de cette manière. Vous gagnez autant de points de vie.
 Rituel 
52.Azami, Lady of Scrolls
Legendary Creature - Human Wizard

Tap an untapped Wizard you control: Draw a card.
Azami, dame des parchemins
Créature légendaire - humain et sorcier

Engagez un sorcier dégagé que vous contrôlez : Piochez une carte.
 Créature légendaire0/2
201.Azusa, Lost but Seeking
Legendary Creature - Human Monk

You may play two additional lands on each of your turns.
Azusa, égarée mais en quête
Créature légendaire - humain et moine

Vous pouvez jouer jusqu'à deux terrains supplémentaires à chacun de vos tours.
 Créature légendaire1/2
259.Konda's Banner
Legendary Artifact - Equipment

Konda's Banner can be attached only to a legendary creature.

Creatures that share a color with equipped creature get +1/+1.

Creatures that share a creature type with equipped creature get +1/+1.

Equip .
Bannière de Konda
Artefact légendaire - équipement

La Bannière de Konda ne peut être attachée qu'à une créature légendaire.

Les créatures qui partagent une couleur avec la créature équipée gagnent +1/+1.

Les créatures qui partagent un type de créature avec la créature équipée gagnent +1/+1.

Équipement .
 Artefact légendaire 
157.Ben-Ben, Akki Hermit
Legendary Creature - Goblin Shaman

: Ben-Ben, Akki Hermit deals damage to target attacking creature equal to the number of untapped Mountains you control.
Ben-Ben, ermite akki
Créature légendaire - gobelin et shamane

: Ben-Ben, ermite akki inflige à la créature attaquante ciblée un nombre de blessures égal au nombre de montagnes dégagées que vous contrôlez.
 Créature légendaire1/1
196.Unearthly Blizzard
Sorcery - Arcane

Up to three target creatures can't block this turn.
Blizzard surnaturel
Rituel - arcane

Jusqu'à trois créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
263.Nine-Ringed Bo
Artifact

: Nine-Ringed Bo deals 1 damage to target Spirit creature. If that creature would be put into a graveyard this turn, exile it instead.
Bo aux neuf anneaux
Artefact

: Le Bo aux neuf anneaux inflige une blessure à la créature esprit ciblé. Si cette créature devait être mise au cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Artefact 
273.Boseiju, Who Shelters All
Legendary Land

Boseiju, Who Shelters All enters the battlefield tapped.

, Pay 2 life: Add to your mana pool. If that mana is spent on an instant or sorcery spell, that spell can't be countered by spells or abilities.
Boseiju, celui qui abrite tout
Terrain légendaire

Boseiju, celui qui abrite tout arrive sur le champ de bataille engagé.

, payez 2 points de vie : Ajoutez à votre réserve. Si ce mana est dépensé pour un sort d'éphémère ou de rituel, ce sort ne peut pas être contrecarré par des sorts ou des capacités.
 Terrain légendaire 
136.Painwracker Oni
Creature - Demon Spirit

Fear

At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature if you don't control an Ogre.
Bourreau oni
Créature - démon et esprit

Peur

Au début de votre entretien, sacrifiez une créature si vous ne contrôlez pas au moins un ogre.
 Créature5/4
180.Mindblaze
Sorcery

Name a nonland card and choose a number greater than .Target player reveals his or her library. If that library contains exactly the chosen number of the named card, Mindblaze deals 8 damage to that player. Then that player shuffles his or her library.
Brasier cérébral
Rituel

Nommez une carte non-terrain et choisissez un nombre plus grand que . Le joueur ciblé révèle sa bibliothèque. Si cette bibliothèque contient exactement le nombre choisi de la carte nommée, le Brasier cérébral inflige 8 blessures à ce joueur. Puis ce joueur mélange sa bibliothèque.
 Rituel 
9.Ethereal Haze
Instant - Arcane

Prevent all damage that would be dealt by creatures this turn.
Brume éthérée
Éphémère - arcane

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées par des créatures ce tour-ci.
 Éphémère 
2.Bushi Tenderfoot
Creature - Human Soldier

When a creature dealt damage by Bushi Tenderfoot this turn is put into a graveyard, flip Bushi Tenderfoot.

}———————{ Flip }———————{

Kenzo the Hardhearted

Legendary Creature - Human Samurai

Double strike; bushido 2

(3/4).
Bushi pied-tendre
Créature - humain et soldat

Quand une créature ayant subi des blessures par le Bushi pied-tendre est mise dans un cimetière, retournez le.

}———————{ Flip }———————{

Kenzo l'Impitoyable

Créature légendaire : humain et samouraï

Double initiative, Bushido 2

(3/4).
 Créature1/1
3.Cage of Hands
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block.

: Return Cage of Hands to its owner's hand.
Cage de mains
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.

: Renvoyez la Cage de mains dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
269.Shell of the Last Kappa
Legendary Artifact

, : Exile target instant or sorcery spell that targets you. (The spell has no effect.)

, , Sacrifice Shell of the Last Kappa: You may cast a card exiled with Shell of the Last Kappa without paying its mana cost.
Carapace du dernier kappa
Artefact légendaire

, : Exilez l'éphémère ou le rituel ciblé qui vous cible. (Le sort n'a pas d'effet.)

, , sacrifiez la Carapace du dernier kappa : Vous pouvez lancer une carte exilée avec la Carapace du dernier kappa sans payer son coût de mana.
 Artefact légendaire 
286.Waterveil Cavern
Land

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Waterveil Cavern doesn't untap during your next untap step.
Caverne voilée d'eau
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. La Caverne voilée d'eau ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Terrain 
114.He Who Hungers
Legendary Creature - Spirit

Flying
, Sacrifice a Spirit: Target opponent reveals his or her hand. You choose a card from it. That player discards that card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Soulshift 4 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 4 or less from your graveyard to your hand.).
Celui qui a faim
Créature légendaire - esprit

Vol
, sacrifiez un esprit : L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte. Ce joueur se défausse de cette carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
Transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature légendaire3/2
257.Journeyer's Kite
Artifact

, : Search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Cerf-volant du voyageur
Artefact

, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
276.Forbidden Orchard
Land

: Add one mana of any color to your mana pool.

Whenever you tap Forbidden Orchard for mana, target opponent puts a 1/1 colorless Spirit creature token onto the battlefield.
Cerisaie interdite
Terrain

: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur à votre réserve.

À chaque fois que vous engagez la Cerisaie interdite pour du mana, l'adversaire ciblé met sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 incolore Esprit.
 Terrain 
100.Wandering Ones
Creature - Spirit

Ceux qui vagabondent
Créature - esprit

 Créature1/1
60.Field of Reality
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't be blocked by Spirits.

: Return Field of Reality to its owner's hand.
Champ de réalité
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut pas être bloquée par des esprits.

: Renvoyez le Champ de réalité dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
275.Eiganjo Castle
Legendary Land

: Add to your mana pool.

, : Prevent the next 2 damage that would be dealt to target legendary creature this turn.
Château d'Eiganjo
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.

, : Prévenez les 2 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à la créature légendaire ciblée.
 Terrain légendaire 
278.Lantern-Lit Graveyard
Land

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Lantern-Lit Graveyard doesn't untap during your next untap step.
Cimetière aux lanternes
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Le Cimetière aux lanternes ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Terrain 
258.Junkyo Bell
Artifact

At the beginning of your upkeep, you may have target creature you control get +X/+X until end of turn, where X is the number of creatures you control. If you do, sacrifice that creature at the beginning of the next end step.
Cloche de Junkyo
Artefact

Au début de votre entretien, vous pouvez faire que la créature ciblée que vous contrôlez gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créature que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, sacrifiez cette créature au début de la prochaine étape de fin.
 Artefact 
188.Sokenzan Bruiser
Creature - Ogre Warrior

Mountainwalk.
Cogneur de Sokenzan
Créature - ogre et guerrier

Traversée des montagnes.
 Créature3/3
195.Uncontrollable Anger
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and attacks each turn if able.
Colère incontrôlable
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et attaque à chaque tour si possible.
 Enchantement 
204.Commune with Nature
Sorcery

Look at the top five cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.
Communion avec la nature
Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
55.Counsel of the Soratami
Sorcery

Draw two cards.
Conseil des soratami
Rituel

Piochez deux cartes.
 Rituel 
95.Teller of Tales
Creature - Spirit

Flying

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may tap or untap target creature.
Conteur de récits
Créature - esprit

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez engager ou dégager la créature ciblée.
 Créature3/3
281.Pinecrest Ridge
Land

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Pinecrest Ridge doesn't untap during your next untap step.
Contreforts de Crêtepin
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Les Contreforts de Crêtepin ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Terrain 
56.Cut the Tethers
Sorcery

For each Spirit, return it to its owner's hand unless that player pays .
Couper les chaînes
Rituel

Pour chaque esprit, renvoyez-le dans la main de son propriétaire à moins que ce joueur ne paye .
 Rituel 
237.Rootrunner
Creature - Spirit

, Sacrifice Rootrunner: Put target land on top of its owner's library.

Soulshift 3 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to your hand.).
Coureur des racines
Créature - esprit

, sacrifiez le Coureur des racines : Mettez le terrain ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.

Transmigration 3 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 3 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature3/3