Guerriers de Kamigawa

Sortie le 1er Octobre 2004, cette édition comporte 306 cartes (88 Rares, 88 Uncos, 88 Communes et 20 terrains de base) Il y a 50 cartes par couleur (36 cartes restante pour les artefacts et les terrais non basiques). Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un portail japonais. Guerriers de Kamigawa était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et Starters de 60 Cartes (2 Rares, 13 Uncos, 45 Communes).

Comme toutes les nouvelles éditions, Champion of Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle, comme la Vigilance qui remplace "Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager".

Quelques cartes connues, comme : Kokusho, l'étoile du soir, Isamaru, chien de Konda.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
59.Eye of Nowhere
Sorcery - Arcane

Return target permanent to its owner's hand.
Œil du néant
Rituel - arcane

Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Rituel 
61.Floating-Dream Zubera
Creature - Zubera Spirit

When Floating-Dream Zubera dies, draw a card for each Zubera that died this turn.
Zubera aux rêves flottants
Créature - zubera et esprit

Quand le Zubera aux rêves flottants meurt, piochez une carte pour chaque zubera qui est mort ce tour-ci.
 Créature1/2
166.Ember-Fist Zubera
Creature - Zubera Spirit

When Ember-Fist Zubera dies, it deals damage to target creature or player equal to the number of Zubera taht died this turn.
Zubera aux poings de braise
Créature - zubera et esprit

Quand le Zubera aux poings de braise meurt, le Zubera aux poings de braise inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de zubera qui sont morts ce tour-ci.
 Créature1/2
45.Silent-Chant Zubera
Creature - Zubera Spirit

When Silent-Chant Zubera dies, you gain 2 life for each Zubera that died this turn.
Zubera au chant silencieux
Créature - zubera et esprit

Quand le Zubera au chant silencieux meurt, vous gagnez 2 points de vie pour chaque zubera qui est mort ce tour-ci.
 Créature1/2
101.Ashen-Skin Zubera
Creature - Zubera Spirit

When Ashen-Skin Zubera dies, target opponent discards a card for each Zubera taht died this turn.
Zubera à la peau cendreuse
Créature - zubera et esprit

Quand le Zubera à la peau cendreuse meurt, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte pour chaque zubera qui est mort ce tour-ci.
 Créature1/2
206.Dripping-Tongue Zubera
Creature - Zubera Spirit

When Dripping-Tongue Zubera dies, put a 1/1 colorless Spirit creature token onto the battlefield for each Zubera that died this turn.
Zubera à la langue baveuse
Créature - zubera et esprit

Quand le Zubera à la langue baveuse meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton 1/1 incolore Esprit pour chaque Zubera qui est mort ce tour-ci.
 Créature1/2
200.Zo-Zu the Punisher
Legendary Creature - Goblin Warrior

Whenever a land enters the battlefield, Zo-Zu the Punisher deals 2 damage to that land's controller.
Zo-Zu le châtieur
Créature légendaire - gobelin et guerrier

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, Zo-Zu le châtieur inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain.
 Créature légendaire2/2
50.Yosei, the Morning Star
Legendary Creature - Dragon Spirit

Flying
When Yosei, the Morning Star dies, target player skips his or her next untap step. Tap up to five target permanents that player controls.
Yosei, l'étoile du matin
Créature légendaire - dragon et esprit

Vol
Quand Yosei, l'étoile du matin meurt, le joueur ciblé saute sa prochaine étape de dégagement. Engagez jusqu'à cinq permanents ciblés que ce joueur contrôle.
 Créature légendaire5/5
91.Soratami Seer
Creature - Moonfolk Wizard

Flying

, Return two lands you control to their owner's hand: Discard all the cards in your hand, then draw that many cards.
Voyant soratami
Créature - lunaréen et sorcier

Vol

, renvoyez deux terrains que vous contrôlez dans les mains de leur propriétaire : Défaussez-vous de toutes les cartes de votre main, puis piochez autant de cartes.
 Créature2/3
54.Consuming Vortex
Instant - Arcane

Return target creature to its owner's hand.

Splice onto Arcane .
Vortex dévorant
Éphémère - arcane

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
94.Swirl the Mists
Enchantment

As Swirl the Mists enters the battlefield, choose a color word.

All instances of color words on spells and permanents become the chosen color word.
Volute de brume
Enchantement

Au moment où la Volute de brume arrive sur le champ de bataille, choisissez un mot d'une couleur.

Toutes les occurrences des mots de couleur sur les sorts et les permanents deviennent les mots de couleur choisis.
 Enchantement 
17.Indomitable Will
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+2.
Volonté indomptable
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+2.
 Enchantement 
230.Nature's Will
Enchantment

Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, tap all lands that player controls and untap all lands you control.
Volonté de la nature
Enchantement

À chaque fois qu'une ou plusieurs créatures que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, engagez tous les terrains que ce joueur contrôle et dégagez tous les terrains que vous contrôlez.
 Enchantement 
147.Thief of Hope
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, target opponent loses 1 life and you gain 1 life.

Soulshift 2 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to your hand.).
Voleur d'espoir
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.

Transmigration 2 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 2 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature2/2
197.Unnatural Speed
Instant - Arcane

Target creature gains haste until end of turn.
Vitesse anormale
Éphémère - arcane

La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
64.Guardian of Solitude
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, target creature gains flying until end of turn.
Vigile de solitude
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
49.Vigilance
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has vigilance. (Attacking doesn't cause it to tap.).
Vigilance
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a la vigilance.
 Enchantement 
248.Venerable Kumo
Creature - Spirit

Reach (This creature can block creatures with flying.)

Soulshift 4 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 4 or less from your graveyard to your hand.).
Vénérable kumo
Créature - esprit

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)

Transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature2/3
138.Rag Dealer
Creature - Human Rogue

, : Exile up to three target cards in a single graveyard.
Vendeur de loques
Créature - humain et gredin

, : Exilez jusqu'à trois cartes ciblées d'un cimetière unique.
 Créature1/1
139.Ragged Veins
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Enchant creature

Whenever enchanted creature is dealt damage, its controller loses that much life.
Veines en lambeaux
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée subit des blessures, son contrôleur perd autant de points de vie.
 Enchantement 
99.Uyo, Silent Prophet
Legendary Creature - Moonfolk Wizard

Flying

, Return two lands you control to their owner's hand: Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy.
Uyo, prophètesse silencieuse
Créature légendaire - lunaréen et sorcier

Vol

, renvoyez deux terrains que vous contrôlez dans les mains de leurs propriétaire: Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Créature légendaire4/4
285.Untaidake, the Cloud Keeper
Legendary Land

Untaidake, the Cloud Keeper enters the battlefield tapped.

, Pay 2 life: Add to your mana pool. Spend this mana only to cast legendary spells.
Untaidake, gardien des nuées
Terrain légendaire

Untaidake, gardien des nuées arrive sur le champ de bataille engagé.

, payez 2 points de vie : Ajoutez à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts légendaires.
 Terrain légendaire 
165.Earthshaker
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, Earthshaker deals 2 damage to each creature without flying.
Trembleterre
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, le Trembleterre inflige 2 blessures à chaque créature sans le vol.
 Créature4/5
132.Night Dealings
Enchantment

Whenever a source you control deals damage to another player, put that many theft counters on Night Dealings.

, Remove X theft counters from Night Dealings: Search your library for a nonland card with converted mana cost , reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Transactions nocturnes
Enchantement

À chaque fois qu'une source que vous contrôlez inflige des blessures à un autre joueur, mettez autant de marqueurs « voleur » sur les Transactions nocturnes.

, retirez X marqueurs « voleur » des Transactions nocturnes : Cherchez dans votre bibliothèque une carte non-terrain avec un coût converti de mana de , révélez-la, et mettez la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Enchantement 
133.Night of Souls' Betrayal
Legendary Enchantment

All creatures get -1/-1.
Trahison de la nuit des âmes
Enchantement légendaire

Toutes les créatures gagnent -1/-1.
 Enchantement légendaire 
268.Sensei's Divining Top
Artifact

: Look at the top three cards of your library, then put them back in any order.
: Draw a card, then put Sensei's Divining Top on top of its owner's library.
Toupie de divination du sensei
Artefact

: Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix.
: Piochez une carte, puis mettez la Toupie de divination du sensei au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Artefact 
271.Tenza, Godos Maul
Legendary Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1. As long as it's legendary, it gets an additional +2/+2. As long as it's red, it has trample.

Equip .
Tenza, le lacérateur de Godo
Artefact légendaire - équipement

La créature équipée gagne +1/+1. Tant qu'elle est légendaire, elle gagne un +2/+2 supplémentaire. Tant qu'elle est rouge, elle a le piétinement.

Équipement .
 Artefact légendaire 
13.Hold the Line
Instant

Blocking creatures get +7/+7 until end of turn.
Tenir la position
Éphémère

Les créatures bloqueuses gagnent +7/+7 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
247.Time of Need
Sorcery

Search your library for a legendary creature card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Temps du besoin
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature légendaire, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
199.Yamabushi's Storm
Sorcery

Yamabushi's Storm deals 1 damage to each creature. If a creature dealt damage this way would be put into a graveyard this turn, exile it instead.
Tempête du yamabushi
Rituel

La Tempête du yamabushi inflige 1 blessure à chaque créature. Si une créature blessée de cette manière devait être mise au cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Rituel 
270.Tatsumasa, the Dragon's Fang
Legendary Artifact - Equipment

Equipped creature gets +5/+5.

, Exile Tatsumasa, the Dragon's Fang: Put a 5/5 blue Dragon Spirit creature token with flying onto the battlefield. Return Tatsumasa to the battlefield under its owner's control when that token is put into a graveyard.

Equip .
Tatsumasa, le croc du dragon
Artefact légendaire - équipement

La créature équipée gagne +5/+5.

, exilez Tatsumasa, le croc du dragon : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 bleue Dragon et Esprit avec le vol. Quand ce jeton est mis dans un cimetière, renvoyez Tatsumasa sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.

Équipement .
 Artefact légendaire 
84.Sift Through Sands
Instant - Arcane

Draw two cards, then discard a card.

If you've cast a spell named Peer Through Depths and a spell named Reach Through Mists this turn, you may search your library for a card named The Unspeakable, put it onto the battlefield, then shuffle your library.
Tamiser le sable
Éphémère - arcane

Piochez deux cartes, puis défaussez-vous d'une carte de votre main.

Si vous avez lancé un sort nommé Sonder les profondeurs et un sort nommé Sonder les brumes ce tour-ci, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte nommée L'Innommable, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger votre bibliothèque.
 Éphémère 
46.Takeno, Samurai General
Legendary Creature - Human Samurai

Bushido 2

Each other Samurai creature you control gets +1/+1 for each point of bushido it has.
Takeno, général samouraï
Créature légendaire - humain et samouraï

Bushido 2

Chaque autre créature samouraï que vous contrôlez gagne +1/+1 pour chaque point de bushido qu'elle a.
 Créature légendaire3/3
128.Nezumi Cutthroat
Creature - Rat Warrior

Fear

Nezumi Cutthroat can't block.
Surineur nezumi
Créature - rat et guerrier

Peur

Le Surineur nezumi ne peut pas bloquer.
 Créature2/1
255.Imi Statue
Artifact

Players can't untap more than one artifact during their untap steps.
Statue imi
Artefact

Les joueurs ne peuvent pas dégager plus d'un artefact pendant leur étape de dégagement.
 Artefact 
137.Pull Under
Instant - Arcane

Target creature gets -5/-5 until end of turn.
Sous la vase
Éphémère - arcane

La créature ciblée gagne -5/-5 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
73.Lifted by Clouds
Instant - Arcane

Target creature gains flying until end of turn.

Splice onto Arcane .
Soulevé par les nuages
Éphémère - arcane

La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
1.Blessed Breath
Instant - Arcane

Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.

Splice onto Arcane .
Souffle béni
Éphémère - arcane

La créature ciblée que vous contrôlez a la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
244.Sosuke, Son of Seshiro
Legendary Creature - Snake Warrior

Other Snake creatures you control get +1/+0.

Whenever a Warrior you control deals combat damage to a creature, destroy that creature at end of combat.
Sosuke, fils de Seshiro
Créature légendaire - serpent et guerrier

Les autres créatures serpents que vous contrôlez gagnent +1/+0.

À chaque fois qu'un guerrier que vous contrôlez inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature à la fin du combat.
 Créature légendaire3/4
78.Peer Through Depths
Instant - Arcane

Look at the top five cards of your library. You may reveal an instant or sorcery card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.
Sonder les profondeurs
Éphémère - arcane

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'éphémère ou de rituel parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez les cartes restantes au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
81.Reach Through Mists
Instant - Arcane

Draw a card.
Sonder les brumes
Éphémère - arcane

Piochez une carte.
 Éphémère 
283.Shizo, Death's Storehouse
Legendary Land

: Add to your mana pool.

, : Target legendary creature gains fear until end of turn.
Shizo, la réserve de la mort
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.

, : La créature légendaire ciblée acquiert la peur jusqu'à la fin du tour.
 Terrain légendaire 
242.Shisato, Whispering Hunter
Legendary Creature - Snake Warrior

At the beginning of your upkeep, sacrifice a Snake.

Whenever Shisato, Whispering Hunter deals combat damage to a player, that player skips his or her next untap step.
Shisato, la chasseresse
Créature légendaire - serpent et guerrier

Au début de votre entretien, sacrifiez un serpent.

À chaque fois que Shisato, la chasseresse inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur passe sa prochaine étape de dégagement.
 Créature légendaire2/2
282.Shinka, the Bloodsoaked Keep
Legendary Land

: Add to your mana pool.

, : Target legendary creature gains first strike until end of turn.
Shinka, forteresse sanglante
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.

, : La créature légendaire ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Terrain légendaire 
186.Shimatsu the Bloodcloaked
Legendary Creature - Demon Spirit

As Shimatsu the Bloodcloaked enters the battlefield, sacrifice any number of permanents. Shimatsu enters the battlefield with that many +1/+1 counters on it.
Shimatsu à l'habit de sang
Créature légendaire - démon et esprit

Au moment où Shimatsu à l'habit de sang arrive sur le champ de bataille, sacrifiez n'importe quel nombre de permanents. Shimatsu à l'habit de sang arrive sur le champ de bataille avec autant de marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature légendaire 
254.Honor-Worn Shaku
Artifact

: Add to your mana pool.

Tap an untapped legendary permanent you control: Untap Honor-Worn Shaku.
Shaku usé par l'honneur
Artefact

: Ajouter à votre réserve.

Engagez un permanent légendaire dégagé que vous contrôlez: Dégagez le Shaku usé par l'honneur.
 Artefact 
241.Seshiro the Anointed
Legendary Creature - Snake Monk

Other Snake creatures you control get +2/+2.

Whenever a Snake you control deals combat damage to a player, you may draw a card.
Seshiro l'Oint
Créature légendaire - serpent et moine

Les autres créatures serpents que vous contrôlez gagnent +2/+2.

À chaque fois qu'un serpent que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte.
 Créature légendaire3/4
7.Devoted Retainer
Creature - Human Samurai

Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.).
Serviteur dévoué
Créature - humain et samouraï

Bushido 1 (Quand cette créature bloque ou devient bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature1/1
44.Sensei Golden-Tail
Legendary Creature - Fox Samurai

Bushido 1

, : Put a training counter on target creature. That creature gains bushido 1 and becomes a Samurai in addition to its other creature types. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Sensei Queue-dorée
Créature légendaire - renard et samouraï

Bushido 1

, : Mettez un marqueur « entraînement » sur la créature ciblée. Cette créature a Bushido 1 et devient un samouraï en plus de ses autres types de créature. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature légendaire2/1
143.Seizan, Perverter of Truth
Legendary Creature - Demon Spirit

At the beginning of each player's upkeep, that player loses 2 life and draws two cards.
Seizan, corrupteur de la Vérité
Créature légendaire - démon et esprit

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur perd 2 points de vie et pioche deux cartes.
 Créature légendaire6/5