Guerriers de Kamigawa

Sortie le 1er Octobre 2004, cette édition comporte 306 cartes (88 Rares, 88 Uncos, 88 Communes et 20 terrains de base) Il y a 50 cartes par couleur (36 cartes restante pour les artefacts et les terrais non basiques). Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un portail japonais. Guerriers de Kamigawa était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et Starters de 60 Cartes (2 Rares, 13 Uncos, 45 Communes).

Comme toutes les nouvelles éditions, Champion of Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle, comme la Vigilance qui remplace "Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager".

Quelques cartes connues, comme : Kokusho, l'étoile du soir, Isamaru, chien de Konda.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
266.Orochi Hatchery
Artifact

Orochi Hatchery enters the battlefield with X charge counters on it.

, : Put a 1/1 green Snake creature token for each charge counter on Orochi Hatchery onto the battlefield.
Couvoir orochi
Artefact

Le Couvoir orochi arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs charge dessus.

, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 serpent pour chaque marqueur charge sur le Couvoir orochi.
 Artefact 
273.Boseiju, Who Shelters All
Legendary Land

Boseiju, Who Shelters All enters the battlefield tapped.

, Pay 2 life: Add to your mana pool. If that mana is spent on an instant or sorcery spell, that spell can't be countered by spells or abilities.
Boseiju, celui qui abrite tout
Terrain légendaire

Boseiju, celui qui abrite tout arrive sur le champ de bataille engagé.

, payez 2 points de vie : Ajoutez à votre réserve. Si ce mana est dépensé pour un sort d'éphémère ou de rituel, ce sort ne peut pas être contrecarré par des sorts ou des capacités.
 Terrain légendaire 
274.Cloudcrest Lake
Land

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Cloudcrest Lake doesn't untap during your next untap step.
Lac de Crêtenuage
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Le Lac de Crêtenuage ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Terrain 
275.Eiganjo Castle
Legendary Land

: Add to your mana pool.

, : Prevent the next 2 damage that would be dealt to target legendary creature this turn.
Château d'Eiganjo
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.

, : Prévenez les 2 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à la créature légendaire ciblée.
 Terrain légendaire 
276.Forbidden Orchard
Land

: Add one mana of any color to your mana pool.

Whenever you tap Forbidden Orchard for mana, target opponent puts a 1/1 colorless Spirit creature token onto the battlefield.
Cerisaie interdite
Terrain

: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur à votre réserve.

À chaque fois que vous engagez la Cerisaie interdite pour du mana, l'adversaire ciblé met sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 incolore Esprit.
 Terrain 
277.Hall of the Bandit Lord
Legendary Land

Hall of the Bandit Lord enters the battlefield tapped.

, Pay 3 life: Add to your mana pool. If that mana is spent on a creature spell, it gains haste.
Salle du seigneur bandit
Terrain légendaire

La Salle du seigneur bandit arrive sur le champ de bataille engagée.

, payez 3 points de vie : Ajoutez à votre réserve. Si ce mana est dépensé pour un sort de créature, elle acquiert la célérité.
 Terrain légendaire 
278.Lantern-Lit Graveyard
Land

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Lantern-Lit Graveyard doesn't untap during your next untap step.
Cimetière aux lanternes
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Le Cimetière aux lanternes ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Terrain 
279.Minamo, School at Water's Edge
Legendary Land

: Add to your mana pool.

, : Untap target legendary permanent.
Minamo, école de la cascade
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.

, : Dégagez le permanent légendaire ciblé.
 Terrain légendaire 
280.Okina, Temple to the Grandfathers
Legendary Land

: Add to your mana pool.

, : Target legendary creature gets +1/+1 until end of turn.
Okina, Temple des ancêtres
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.

, : La créature légendaire ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain légendaire 
281.Pinecrest Ridge
Land

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Pinecrest Ridge doesn't untap during your next untap step.
Contreforts de Crêtepin
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Les Contreforts de Crêtepin ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Terrain 
282.Shinka, the Bloodsoaked Keep
Legendary Land

: Add to your mana pool.

, : Target legendary creature gains first strike until end of turn.
Shinka, forteresse sanglante
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.

, : La créature légendaire ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Terrain légendaire 
283.Shizo, Death's Storehouse
Legendary Land

: Add to your mana pool.

, : Target legendary creature gains fear until end of turn.
Shizo, la réserve de la mort
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.

, : La créature légendaire ciblée acquiert la peur jusqu'à la fin du tour.
 Terrain légendaire 
284.Tranquil Garden
Land

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Tranquil Garden doesn't untap during your next untap step.
Jardin tranquille
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Le Jardin tranquille ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagempent.
 Terrain 
285.Untaidake, the Cloud Keeper
Legendary Land

Untaidake, the Cloud Keeper enters the battlefield tapped.

, Pay 2 life: Add to your mana pool. Spend this mana only to cast legendary spells.
Untaidake, gardien des nuées
Terrain légendaire

Untaidake, gardien des nuées arrive sur le champ de bataille engagé.

, payez 2 points de vie : Ajoutez à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts légendaires.
 Terrain légendaire 
286.Waterveil Cavern
Land

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Waterveil Cavern doesn't untap during your next untap step.
Caverne voilée d'eau
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. La Caverne voilée d'eau ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Terrain 
287.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
291.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
295.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
299.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
303.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
1.Blessed Breath
Instant - Arcane

Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.

Splice onto Arcane .
Souffle béni
Éphémère - arcane

La créature ciblée que vous contrôlez a la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
2.Bushi Tenderfoot
Creature - Human Soldier

When a creature dealt damage by Bushi Tenderfoot this turn is put into a graveyard, flip Bushi Tenderfoot.

}———————{ Flip }———————{

Kenzo the Hardhearted

Legendary Creature - Human Samurai

Double strike; bushido 2

(3/4).
Bushi pied-tendre
Créature - humain et soldat

Quand une créature ayant subi des blessures par le Bushi pied-tendre est mise dans un cimetière, retournez le.

}———————{ Flip }———————{

Kenzo l'Impitoyable

Créature légendaire : humain et samouraï

Double initiative, Bushido 2

(3/4).
 Créature1/1
7.Devoted Retainer
Creature - Human Samurai

Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.).
Serviteur dévoué
Créature - humain et samouraï

Bushido 1 (Quand cette créature bloque ou devient bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature1/1
9.Ethereal Haze
Instant - Arcane

Prevent all damage that would be dealt by creatures this turn.
Brume éthérée
Éphémère - arcane

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées par des créatures ce tour-ci.
 Éphémère 
19.Isamaru, Hound of Konda
Legendary Creature - Dog

Isamaru, chien de Konda
Créature légendaire - chien

 Créature légendaire2/2
26.Kitsune Diviner
Creature - Fox Cleric

: Tap target Spirit.
Devineresse kitsune
Créature - renard et clerc

: Engagez l'esprit ciblé.
 Créature0/1
32.Lantern Kami
Creature - Spirit

Flying.
Kami de lanterne
Créature - esprit

Vol.
 Créature1/1
39.Quiet Purity
Instant - Arcane

Destroy target enchantment.
Pureté du silence
Éphémère - arcane

Détruisez l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
40.Reciprocate
Instant

Exile target creature that dealt damage to you this turn.
Rendre la pareille
Éphémère

Exilez la créature ciblée qui vous a infligé des blessures ce tour-ci.
 Éphémère 
49.Vigilance
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has vigilance. (Attacking doesn't cause it to tap.).
Vigilance
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a la vigilance.
 Enchantement 
81.Reach Through Mists
Instant - Arcane

Draw a card.
Sonder les brumes
Éphémère - arcane

Piochez une carte.
 Éphémère 
100.Wandering Ones
Creature - Spirit

Ceux qui vagabondent
Créature - esprit

 Créature1/1
138.Rag Dealer
Creature - Human Rogue

, : Exile up to three target cards in a single graveyard.
Vendeur de loques
Créature - humain et gredin

, : Exilez jusqu'à trois cartes ciblées d'un cimetière unique.
 Créature1/1
151.Akki Avalanchers
Creature - Goblin Warrior

Sacrifice a land: Akki Avalanchers gets +2/+0 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Avalancheurs akki
Créature - gobelin et guerrier

Sacrifiez un terrain : Les Avalancheurs akki gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature1/1
178.Lava Spike
Sorcery - Arcane

Lava Spike deals 3 damage to target player or planeswalker.
Pointe de lave
Rituel - arcane

La Pointe de lave inflige 3 blessures aà une cible, joueur ou planeswalker.
 Rituel 
197.Unnatural Speed
Instant - Arcane

Target creature gains haste until end of turn.
Vitesse anormale
Éphémère - arcane

La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
204.Commune with Nature
Sorcery

Look at the top five cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.
Communion avec la nature
Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
210.Glimpse of Nature
Sorcery

Whenever you cast a creature spell this turn, draw a card.
Aperçu de la nature
Rituel

À chaque fois que vous lancez un sort de créature ce tour-ci, piochez une carte.
 Rituel 
211.Hana Kami
Creature - Spirit

, Sacrifice Hana Kami: Return target Arcane card from your graveyard to your hand.
Kami hana
Créature - esprit

, sacrifiez le Kami hana: Renvoyez la carte d'arcane ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature1/1
218.Jukai Messenger
Creature - Human Monk

Forestwalk.
Messager de Jukai
Créature - humain et moine

Traversée des forêts.
 Créature1/1
224.Kodama's Might
Instant - Arcane

Target creature gets +2/+2 until end of turn.

Splice onto Arcane .
Puissance du Kodama
Éphémère - arcane

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
234.Orochi Leafcaller
Creature - Snake Shaman

: Add one mana of any color to your mana pool.
Meneuse aux feuilles orochi
Créature - serpent et shamane

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Créature1/1
253.Hankyu
Artifact - Equipment

Equipped creature has ": Put an aim counter on Hankyu" and ", Remove all aim counters from Hankyu: This creature deals damage to target creature or player equal to the number of aim counters removed."

Equip .
Hankyu
Artefact - équipement

La créature équipée a « : Mettez un marqueur « visée » sur le Hankyu. » et a « , retirez tous les marqueurs « visée » du Hankyu : Cette créature inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs « visée » retirés. »

Équipement .
 Artefact 
268.Sensei's Divining Top
Artifact

: Look at the top three cards of your library, then put them back in any order.
: Draw a card, then put Sensei's Divining Top on top of its owner's library.
Toupie de divination du sensei
Artefact

: Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix.
: Piochez une carte, puis mettez la Toupie de divination du sensei au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Artefact 
4.Call to Glory
Instant

Untap all creatures you control. Samurai creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Appel à la gloire
Éphémère

Dégagez les créatures que vous contrôlez. Les créatures samouraïs que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
5.Candles' Glow
Instant - Arcane

Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn. You gain life equal to the damage prevented this way.

Splice onto Arcane .
Lueur des bougies
Éphémère - arcane

Prévenez les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur, ce tour-ci. Vous gagnez autant de points de vie que de blessures prévenues de cette manière.

Imprégnation d'arcane .
 Éphémère 
8.Eight-and-a-Half-Tails
Legendary Creature - Fox Cleric

: Target permanent you control gains protection from white until end of turn.

: Target spell or permanent becomes white until end of turn.
Huit-queues-et-demie
Créature légendaire - renard et clerc

: Le permanent ciblé que vous contrôlez acquiert la protection contre le blanc jusqu'à la fin du tour.

: Le sort ou le permanent ciblé devient blanc jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/2
17.Indomitable Will
Enchantment - Aura

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+2.
Volonté indomptable
Enchantement - aura

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+2.
 Enchantement 
21.Kami of Ancient Law
Creature - Spirit

Sacrifice Kami of Ancient Law: Destroy target enchantment.
Kami de la loi ancienne
Créature - esprit

Sacrifiez le Kami de la loi ancienne: Détruisez l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
31.Konda's Hatamoto
Creature - Human Samurai

Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.)

As long as you control a legendary Samurai, Konda's Hatamoto gets +1/+2 and has vigilance. (Attacking doesn't cause this creature to tap.).
Hatamoto de Konda
Créature - humain et samouraï

Bushido 1 (Quand cette créature bloque ou est bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

Tant que vous contrôlez un Samouraï légendaire, le Hatamoto de Konda gagne +1/+2 et a la vigilance. (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager).
 Créature1/2