Guerriers de Kamigawa

Sortie le 1er Octobre 2004, cette édition comporte 306 cartes (88 Rares, 88 Uncos, 88 Communes et 20 terrains de base) Il y a 50 cartes par couleur (36 cartes restante pour les artefacts et les terrais non basiques). Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un portail japonais. Guerriers de Kamigawa était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et Starters de 60 Cartes (2 Rares, 13 Uncos, 45 Communes).

Comme toutes les nouvelles éditions, Champion of Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle, comme la Vigilance qui remplace "Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager".

Quelques cartes connues, comme : Kokusho, l'étoile du soir, Isamaru, chien de Konda.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
287.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
291.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
295.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
299.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
303.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
6.Cleanfall
Sorcery - Arcane

Destroy all enchantments.
Épurement
Rituel - arcane

Détruisez tous les enchantements.
 Rituel 
41.Reverse the Sands
Sorcery

Redistribute any number of players' life totals. (Each of those players gets one life total back.).
Inversion de sablier
Rituel

Redistribuez les totaux de points de vie de n'importe quel nombre de joueurs. (Chacun de ces joueurs récupère un total de points de vie.).
 Rituel 
47.Terashi's Cry
Sorcery - Arcane

Tap up to three target creatures.
Cri de Terashi
Rituel - arcane

Engagez jusqu'à trois créatures ciblées.
 Rituel 
55.Counsel of the Soratami
Sorcery

Draw two cards.
Conseil des soratami
Rituel

Piochez deux cartes.
 Rituel 
56.Cut the Tethers
Sorcery

For each Spirit, return it to its owner's hand unless that player pays .
Couper les chaînes
Rituel

Pour chaque esprit, renvoyez-le dans la main de son propriétaire à moins que ce joueur ne paye .
 Rituel 
58.Eerie Procession
Sorcery - Arcane

Search your library for an Arcane card, reveal that card, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Inquiétante procession
Rituel - arcane

Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'arcane, révélez cette carte et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
59.Eye of Nowhere
Sorcery - Arcane

Return target permanent to its owner's hand.
Œil du néant
Rituel - arcane

Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Rituel 
79.Petals of Insight
Sorcery - Arcane

Look at the top three cards of your library. You may put those cards on the bottom of your library in any order. If you do, return Petals of Insight to its owner's hand. Otherwise, draw three cards.
Pétales de perspicacité
Rituel - arcane

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre ces cartes au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. Si vous faites ainsi, renvoyez les Pétales de perspicacité dans la main de son propriétaire. Autrement, piochez trois cartes.
 Rituel 
102.Befoul
Sorcery

Destroy target land or nonblack creature. It can't be regenerated.
Crasse
Rituel

Détruisez la créature non-noire ciblée ou le terrain ciblé. Elle ne peut pas être régénérée.
 Rituel 
105.Cranial Extraction
Sorcery - Arcane

Name a nonland card. Search target player's graveyard, hand, and library for all cards with that name and exile them. Then that player shuffles his or her library.
Extraction crânienne
Rituel - arcane

Nommez une carte non-terrain. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque du joueur ciblé toutes les cartes avec ce nom et exilez-les. Puis ce joueur mélange sa bibliothèque.
 Rituel 
108.Dance of Shadows
Sorcery - Arcane

Creatures you control get +1/+0 and gain fear until end of turn.
Danse des ombres
Rituel - arcane

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la peur jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
110.Devouring Greed
Sorcery - Arcane

As an additional cost to cast Devouring Greed, you may sacrifice any number of Spirits.

Target player loses 2 life plus 2 life for each Spirit sacrificed this way. You gain that much life.
Avidité dévorante
Rituel - arcane

En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Avidité dévorante, vous pouvez sacrifier n'importe quel nombre d'esprits.

Le joueur ciblé perd 2 points de vie plus 2 points de vie supplémentaires pour chaque esprit sacrifié de cette manière. Vous gagnez autant de points de vie.
 Rituel 
111.Distress
Sorcery

Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card.
Détresse
Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur ce défausse de cette carte.
 Rituel 
145.Struggle for Sanity
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. That player exiles a card from it, then you exile a card from it. Repeat this process until all cards in that hand have been exiled. That player returns the cards he or she exiled this way to his or her hand and puts the rest into his or her graveyard.
Lutte contre la démence
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Ce joueur en exile une carte, puis vous en exilez une carte. Répétez ce processus jusqu'à ce que toutes les cartes de cette main aient été exilées. Ce joueur renvoie dans sa main les cartes qu'il a exilées de cette manière et met le reste dans son cimetière.
 Rituel 
146.Swallowing Plague
Sorcery - Arcane

Swallowing Plague deals X damage to target creature and you gain X life.
Peste résorbante
Rituel - arcane

La Peste résorbante inflige X blessures à la créature ciblée et vous gagnez X points de vie.
 Rituel 
149.Waking Nightmare
Sorcery - Arcane

Target player discards two cards.
Réveil par cauchemar
Rituel - arcane

Le joueur ciblé se défausse de deux cartes.
 Rituel 
178.Lava Spike
Sorcery - Arcane

Lava Spike deals 3 damage to target player or planeswalker.
Pointe de lave
Rituel - arcane

La Pointe de lave inflige 3 blessures aà une cible, joueur ou planeswalker.
 Rituel 
179.Mana Seism
Sorcery

Sacrifice any number of lands. Add to your mana pool for each land sacrificed this way.
Séisme de mana
Rituel

Sacrifiez n'importe quel nombre de terrains. Ajoutez à votre réserve pour chaque terrain sacrifié de cette manière.
 Rituel 
180.Mindblaze
Sorcery

Name a nonland card and choose a number greater than .Target player reveals his or her library. If that library contains exactly the chosen number of the named card, Mindblaze deals 8 damage to that player. Then that player shuffles his or her library.
Brasier cérébral
Rituel

Nommez une carte non-terrain et choisissez un nombre plus grand que . Le joueur ciblé révèle sa bibliothèque. Si cette bibliothèque contient exactement le nombre choisi de la carte nommée, le Brasier cérébral inflige 8 blessures à ce joueur. Puis ce joueur mélange sa bibliothèque.
 Rituel 
191.Stone Rain
Sorcery

Destroy target land.
Pluie de pierres
Rituel

Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
196.Unearthly Blizzard
Sorcery - Arcane

Up to three target creatures can't block this turn.
Blizzard surnaturel
Rituel - arcane

Jusqu'à trois créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
199.Yamabushi's Storm
Sorcery

Yamabushi's Storm deals 1 damage to each creature. If a creature dealt damage this way would be put into a graveyard this turn, exile it instead.
Tempête du yamabushi
Rituel

La Tempête du yamabushi inflige 1 blessure à chaque créature. Si une créature blessée de cette manière devait être mise au cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Rituel 
204.Commune with Nature
Sorcery

Look at the top five cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.
Communion avec la nature
Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Rituel 
207.Feast of Worms
Sorcery - Arcane

Destroy target land. If that land was legendary, its controller sacrifices another land.
Festin de vers
Rituel - arcane

Détruisez le terrain ciblé. Si ce terrain était légendaire, son contrôleur sacrifie un autre terrain.
 Rituel 
209.Gale Force
Sorcery

Gale Force deals 5 damage to each creature with flying.
Grand vent
Rituel

La Grand vent inflige 5 blessures à chaque créature avec le vol.
 Rituel 
210.Glimpse of Nature
Sorcery

Whenever you cast a creature spell this turn, draw a card.
Aperçu de la nature
Rituel

À chaque fois que vous lancez un sort de créature ce tour-ci, piochez une carte.
 Rituel 
216.Joyous Respite
Sorcery - Arcane

You gain 1 life for each land you control.
Répit joyeux
Rituel - arcane

Vous gagnez 1 point de vie pour chaque terrain que vous contrôlez.
 Rituel 
225.Kodama's Reach
Sorcery - Arcane

Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other into your hand. Then shuffle your library.
Portée du kodama
Rituel - arcane

Cherchez jusqu'à deux cartes de terrains de base dans votre bibliothèque et révélez-les. Mettez l'une d'entre elles sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
247.Time of Need
Sorcery

Search your library for a legendary creature card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Temps du besoin
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature légendaire, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
273.Boseiju, Who Shelters All
Legendary Land

Boseiju, Who Shelters All enters the battlefield tapped.

, Pay 2 life: Add to your mana pool. If that mana is spent on an instant or sorcery spell, that spell can't be countered by spells or abilities.
Boseiju, celui qui abrite tout
Terrain légendaire

Boseiju, celui qui abrite tout arrive sur le champ de bataille engagé.

, payez 2 points de vie : Ajoutez à votre réserve. Si ce mana est dépensé pour un sort d'éphémère ou de rituel, ce sort ne peut pas être contrecarré par des sorts ou des capacités.
 Terrain légendaire 
275.Eiganjo Castle
Legendary Land

: Add to your mana pool.

, : Prevent the next 2 damage that would be dealt to target legendary creature this turn.
Château d'Eiganjo
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.

, : Prévenez les 2 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à la créature légendaire ciblée.
 Terrain légendaire 
277.Hall of the Bandit Lord
Legendary Land

Hall of the Bandit Lord enters the battlefield tapped.

, Pay 3 life: Add to your mana pool. If that mana is spent on a creature spell, it gains haste.
Salle du seigneur bandit
Terrain légendaire

La Salle du seigneur bandit arrive sur le champ de bataille engagée.

, payez 3 points de vie : Ajoutez à votre réserve. Si ce mana est dépensé pour un sort de créature, elle acquiert la célérité.
 Terrain légendaire 
279.Minamo, School at Water's Edge
Legendary Land

: Add to your mana pool.

, : Untap target legendary permanent.
Minamo, école de la cascade
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.

, : Dégagez le permanent légendaire ciblé.
 Terrain légendaire 
280.Okina, Temple to the Grandfathers
Legendary Land

: Add to your mana pool.

, : Target legendary creature gets +1/+1 until end of turn.
Okina, Temple des ancêtres
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.

, : La créature légendaire ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Terrain légendaire 
282.Shinka, the Bloodsoaked Keep
Legendary Land

: Add to your mana pool.

, : Target legendary creature gains first strike until end of turn.
Shinka, forteresse sanglante
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.

, : La créature légendaire ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Terrain légendaire 
283.Shizo, Death's Storehouse
Legendary Land

: Add to your mana pool.

, : Target legendary creature gains fear until end of turn.
Shizo, la réserve de la mort
Terrain légendaire

: Ajoutez à votre réserve.

, : La créature légendaire ciblée acquiert la peur jusqu'à la fin du tour.
 Terrain légendaire 
285.Untaidake, the Cloud Keeper
Legendary Land

Untaidake, the Cloud Keeper enters the battlefield tapped.

, Pay 2 life: Add to your mana pool. Spend this mana only to cast legendary spells.
Untaidake, gardien des nuées
Terrain légendaire

Untaidake, gardien des nuées arrive sur le champ de bataille engagé.

, payez 2 points de vie : Ajoutez à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts légendaires.
 Terrain légendaire 
14.Honden of Cleansing Fire
Legendary Enchantment - Shrine

At the beginning of your upkeep, you gain 2 life for each Shrine you control.
Honden du Feu purificateur
Enchantement légendaire - reliquaire

Au début de votre entretien, vous gagnez 2 points de vie pour chaque reliquaire que vous contrôlez.
 Enchantement légendaire 
69.Honden of Seeing Winds
Legendary Enchantment - Shrine

At the beginning of your upkeep, draw a card for each Shrine you control.
Honden des vents témoins
Enchantement légendaire - reliquaire

Au début de votre entretien, piochez une carte pour chaque reliquaire que vous contrôlez.
 Enchantement légendaire 
116.Honden of Night's Reach
Legendary Enchantment - Shrine

At the beginning of your upkeep, target opponent discards a card for each Shrine you control.
Honden des Confins de la nuit
Enchantement légendaire - reliquaire

Au début de votre entretien, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte pour chaque reliquaire que vous contrôlez.
 Enchantement légendaire 
133.Night of Souls' Betrayal
Legendary Enchantment

All creatures get -1/-1.
Trahison de la nuit des âmes
Enchantement légendaire

Toutes les créatures gagnent -1/-1.
 Enchantement légendaire 
172.Honden of Infinite Rage
Legendary Enchantment - Shrine

At the beginning of your upkeep, Honden of Infinite Rage deals damage to target creature or player equal to the number of Shrines you control.
Honden de la Rage infinie
Enchantement légendaire - reliquaire

Au début de votre entretien, le Honden de la Rage infinie inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de reliquaires que vous contrôlez.
 Enchantement légendaire 
213.Honden of Life's Web
Legendary Enchantment - Shrine

At the beginning of your upkeep, put a 1/1 colorless Spirit creature token onto the battlefield for each Shrine you control.
Honden de la Toile de vie
Enchantement légendaire - reliquaire

Au début de votre entretien, pour chaque reliquaire que vous contrôlez, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 Esprit incolore.
 Enchantement légendaire 
8.Eight-and-a-Half-Tails
Legendary Creature - Fox Cleric

: Target permanent you control gains protection from white until end of turn.

: Target spell or permanent becomes white until end of turn.
Huit-queues-et-demie
Créature légendaire - renard et clerc

: Le permanent ciblé que vous contrôlez acquiert la protection contre le blanc jusqu'à la fin du tour.

: Le sort ou le permanent ciblé devient blanc jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/2
12.Hikari, Twilight Guardian
Legendary Creature - Spirit

Flying
Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may exile Hikari, Twilight Guardian. If you do, return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Hikari, vigile du crépuscule
Créature légendaire - esprit

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez exiler Hikari, vigile du crépuscule. Si vous faites ainsi, renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire4/4