Crasse

Texte Anglais
Befoul
Sorcery

Destroy target land or nonblack creature. It can't be regenerated.
Texte Français
Crasse
Rituel

Détruisez la créature non-noire ciblée ou le terrain ciblé. Elle ne peut pas être régénérée.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Guerriers de Kamigawa - 102/306

Illustrateur : Luca Zontini

Gatherer

Utilisation de la carte
21 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Champions Of KamigawaNM/MT0.50 €
7th EditionNM/MT0.75 €
Urza's SagaNM/MT0.75 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire