Guerriers de Kamigawa

Sortie le 1er Octobre 2004, cette édition comporte 306 cartes (88 Rares, 88 Uncos, 88 Communes et 20 terrains de base) Il y a 50 cartes par couleur (36 cartes restante pour les artefacts et les terrais non basiques). Imprimées en Bord noir avec un symbole représentant un portail japonais. Guerriers de Kamigawa était vendue en boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes) et Starters de 60 Cartes (2 Rares, 13 Uncos, 45 Communes).

Comme toutes les nouvelles éditions, Champion of Kamigawa introduit de nouveaux mécanismes, et quelques changements de règle, comme la Vigilance qui remplace "Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager".

Quelques cartes connues, comme : Kokusho, l'étoile du soir, Isamaru, chien de Konda.

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
251.General's Kabuto
Artifact - Equipment

Equipped creature has shroud.

Prevent all combat damage that would be dealt to equipped creature.

Equip .
Kabuto de général
Artefact - équipement

La créature équipée a le linceul.

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à la créature équipée.

Équipement .
 Artefact 
252.Hair-Strung Koto
Artifact

Tap an untapped creature you control: Target player puts the top card of his or her library into his or her graveyard.
Koto à cordes de cheveux
Artefact

Engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Le joueur ciblé met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Artefact 
253.Hankyu
Artifact - Equipment

Equipped creature has ": Put an aim counter on Hankyu" and ", Remove all aim counters from Hankyu: This creature deals damage to target creature or player equal to the number of aim counters removed."

Equip .
Hankyu
Artefact - équipement

La créature équipée a « : Mettez un marqueur « visée » sur le Hankyu. » et a « , retirez tous les marqueurs « visée » du Hankyu : Cette créature inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs « visée » retirés. »

Équipement .
 Artefact 
254.Honor-Worn Shaku
Artifact

: Add to your mana pool.

Tap an untapped legendary permanent you control: Untap Honor-Worn Shaku.
Shaku usé par l'honneur
Artefact

: Ajouter à votre réserve.

Engagez un permanent légendaire dégagé que vous contrôlez: Dégagez le Shaku usé par l'honneur.
 Artefact 
255.Imi Statue
Artifact

Players can't untap more than one artifact during their untap steps.
Statue imi
Artefact

Les joueurs ne peuvent pas dégager plus d'un artefact pendant leur étape de dégagement.
 Artefact 
256.Jade Idol
Artifact

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, Jade Idol becomes a 4/4 Spirit artifact creature until end of turn.
Idole de jade
Artefact

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, l'Idole de jade devient une créature-artefact 4/4 Esprit jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
257.Journeyer's Kite
Artifact

, : Search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Cerf-volant du voyageur
Artefact

, : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
258.Junkyo Bell
Artifact

At the beginning of your upkeep, you may have target creature you control get +X/+X until end of turn, where X is the number of creatures you control. If you do, sacrifice that creature at the beginning of the next end step.
Cloche de Junkyo
Artefact

Au début de votre entretien, vous pouvez faire que la créature ciblée que vous contrôlez gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créature que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, sacrifiez cette créature au début de la prochaine étape de fin.
 Artefact 
260.Kusari-Gama
Artifact - Equipment

Equipped creature has ": This creature gets +1/+0 until end of turn."

Whenever equipped creature deals damage to a blocking creature, Kusari-Gama deals that much damage to each other creature defending player controls.

Equip .
Kusarigama
Artefact - équipement

La créature équipée a « : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. »

À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures à une créature bloqueuse, le Kusarigama inflige autant de blessures à chaque autre créature que le joueur défenseur contrôle.

Équipement .
 Artefact 
261.Long-Forgotten Gohei
Artifact

Arcane spells you cast cost . less to cast.
Spirit creatures you control get +1/+1.
Gohei oublié
Artefact

Les sorts d'arcane que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
Les créatures esprits que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Artefact 
262.Moonring Mirror
Artifact

Whenever you draw a card, exile the top card of your library face down.

At the beginning of your upkeep, you may exile all cards in your hand face down. If you do, put into your hand all other cards you own exiled with Moonring Mirror.
Miroir anneau de lune
Artefact

À chaque fois que vous piochez une carte, exilez face cachée la carte du dessus de votre bibliothèque.

Au début de votre entretien, vous pouvez exiler toutes les cartes de votre main face cachée. Si vous faites ainsi, mettez dans votre main toutes les autres cartes que vous possédez exilées par le Miroir d'anneau de lune.
 Artefact 
263.Nine-Ringed Bo
Artifact

: Nine-Ringed Bo deals 1 damage to target Spirit creature. If that creature would be put into a graveyard this turn, exile it instead.
Bo aux neuf anneaux
Artefact

: Le Bo aux neuf anneaux inflige une blessure à la créature esprit ciblé. Si cette créature devait être mise au cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Artefact 
264.No-Dachi
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+0 and has first strike.

Equip .
No-dachi
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+0 et a l'initiative.

Équipement .
 Artefact 
266.Orochi Hatchery
Artifact

Orochi Hatchery enters the battlefield with X charge counters on it.

, : Put a 1/1 green Snake creature token for each charge counter on Orochi Hatchery onto the battlefield.
Couvoir orochi
Artefact

Le Couvoir orochi arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs charge dessus.

, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 serpent pour chaque marqueur charge sur le Couvoir orochi.
 Artefact 
267.Reito Lantern
Artifact

: Put target card in a graveyard on the bottom of its owner's library.
Lanterne de Reito
Artefact

: Mettez la carte ciblée d'un cimetière au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
 Artefact 
268.Sensei's Divining Top
Artifact

: Look at the top three cards of your library, then put them back in any order.
: Draw a card, then put Sensei's Divining Top on top of its owner's library.
Toupie de divination du sensei
Artefact

: Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix.
: Piochez une carte, puis mettez la Toupie de divination du sensei au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Artefact 
272.Uba Mask
Artifact

If a player would draw a card, that player exiles that card face up instead.

Each player may play cards he or she exiled with Uba Mask this turn.
Masque d'uba
Artefact

Si un joueur devait piocher une carte, ce joueur exile cette carte face visible à la place.

Chaque joueur peut jouer les cartes qu'il a exilées par le Masque d'Uba ce tour-ci.
 Artefact 
2.Bushi Tenderfoot
Creature - Human Soldier

When a creature dealt damage by Bushi Tenderfoot this turn is put into a graveyard, flip Bushi Tenderfoot.

}———————{ Flip }———————{

Kenzo the Hardhearted

Legendary Creature - Human Samurai

Double strike; bushido 2

(3/4).
Bushi pied-tendre
Créature - humain et soldat

Quand une créature ayant subi des blessures par le Bushi pied-tendre est mise dans un cimetière, retournez le.

}———————{ Flip }———————{

Kenzo l'Impitoyable

Créature légendaire : humain et samouraï

Double initiative, Bushido 2

(3/4).
 Créature1/1
7.Devoted Retainer
Creature - Human Samurai

Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.).
Serviteur dévoué
Créature - humain et samouraï

Bushido 1 (Quand cette créature bloque ou devient bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature1/1
11.Harsh Deceiver
Creature - Spirit

: Look at the top card of your library.

: Reveal the top card of your library. If it's a land card, untap Harsh Deceiver and it gets +1/+1 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Fourbe féroce
Créature - esprit

: Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque.

: Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, dégagez le Fourbe féroce et il gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature1/4
15.Horizon Seed
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, regenerate target creature.
Graine d'horizon
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, régénérez la créature ciblée.
 Créature2/1
16.Hundred-Talon Kami
Creature - Spirit

Flying

Soulshift 4 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 4 or less from your graveyard to your hand.).
Kami aux cent ergots
Créature - esprit

Vol

Transmigration 4 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 4 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature2/3
18.Innocence Kami
Creature - Spirit

, : Tap target creature.

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, untap Innocence Kami.
Kami de l'innocence
Créature - esprit

, : Engagez la créature ciblée.

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, dégagez le Kami de l'innocence.
 Créature2/3
20.Kabuto Moth
Creature - Spirit

Flying

: Target creature gets +1/+2 until end of turn.
Phalène kabuto
Créature - esprit

Vol

: La créature ciblée gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
21.Kami of Ancient Law
Creature - Spirit

Sacrifice Kami of Ancient Law: Destroy target enchantment.
Kami de la loi ancienne
Créature - esprit

Sacrifiez le Kami de la loi ancienne: Détruisez l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
22.Kami of Old Stone
Creature - Spirit

Kami des vieilles pierres
Créature - esprit

 Créature1/7
23.Kami of the Painted Road
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, Kami of the Painted Road gains protection from the color of your choice until end of turn.
Kami de la route peinte
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, le Kami de la route peinte acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
24.Kami of the Palace Fields
Creature - Spirit

Flying, first strike

Soulshift 5 (When this dies, you may return target Spirit card with converted mana cost 5 or less from your graveyard to your hand.).
Kami des champs du palais
Créature - esprit

Vol, initiative

Transmigration 5 (Quand ce permanent meurt, vous pouvez renvoyer la carte de créature esprit ciblée avec un cout converti de mana de 5 ou moins depuis votre cimetière dans votre main.).
 Créature3/2
25.Kitsune Blademaster
Creature - Fox Samurai

First strike

Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.).
Maître d'épée kitsune
Créature - renard et samouraï

Initiative

Bushido 1 (Quand cette créature bloque ou est bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature2/2
26.Kitsune Diviner
Creature - Fox Cleric

: Tap target Spirit.
Devineresse kitsune
Créature - renard et clerc

: Engagez l'esprit ciblé.
 Créature0/1
27.Kitsune Healer
Creature - Fox Cleric

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.

: Prevent all damage that would be dealt to target legendary creature this turn.
Guérisseur kitsune
Créature - renard et clerc

: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur ce tour-ci.

: Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature légendaire ciblée.
 Créature2/2
28.Kitsune Mystic
Creature - Fox Wizard

At the beginning of the end step, if Kitsune Mystic is enchanted by two or more Auras, flip it.

}———————{ Flip }———————{

Autumn-Tail, Kitsune Sage

Legendary Creature - Fox Wizard

: Attach target Aura attached to a creature to another creature.

(4/5).
Mystique kitsune
Créature - renard et sorcier

Au début de l'étape de fin, si le Mystique kitsune est enchanté par deux auras ou plus, inversez-le.

}———————{ Flip }———————{

Queue d'Automne, Sage kitsune

Créature légendaire : renard et sorcier

: Attachez l'aura ciblée qui est attachée à une créature à une autre créature.

(4/5).
 Créature2/3
29.Kitsune Riftwalker
Creature - Fox Wizard

Protection from Spirits and from Arcane.
Marcheur des rides kitsune
Créature - renard et sorcier

Protection contre les esprits et les arcanes.
 Créature2/1
31.Konda's Hatamoto
Creature - Human Samurai

Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.)

As long as you control a legendary Samurai, Konda's Hatamoto gets +1/+2 and has vigilance. (Attacking doesn't cause this creature to tap.).
Hatamoto de Konda
Créature - humain et samouraï

Bushido 1 (Quand cette créature bloque ou est bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)

Tant que vous contrôlez un Samouraï légendaire, le Hatamoto de Konda gagne +1/+2 et a la vigilance. (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager).
 Créature1/2
32.Lantern Kami
Creature - Spirit

Flying.
Kami de lanterne
Créature - esprit

Vol.
 Créature1/1
34.Mothrider Samurai
Creature - Human Samurai

Flying

Bushido 1 (When this blocks or becomes blocked, it gets +1/+1 until end of turn.).
Samouraï chevauche-phalène
Créature - humain et samouraï

Vol

Bushido 1 (Quand cette créature bloque ou devient bloquée, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature2/2
38.Pious Kitsune
Creature - Fox Cleric

At the beginning of your upkeep, put a devotion counter on Pious Kitsune. Then if a creature named Eight-and-a-Half-Tails is on the battlefield, you gain 1 life for each devotion counter on Pious Kitsune.

, Remove a devotion counter from Pious Kitsune: You gain 1 life.
Pieux kitsune
Créature - renard et clerc

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « dévotion » sur le Pieux kitsune. Ensuite, si une créature appelée Huit-queues-et-demie est sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie pour chaque marqueur « dévotion » sur le Pieux kitsune.

, retirez un marqueur « dévotion » du Pieux kitsune : Vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/2
42.Samurai Enforcers
Creature - Human Samurai

Bushido 2 (When this blocks or becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn.).
Argousins samouraïs
Créature - humain et samouraï

Bushido 2 (Quand cette créature bloque ou est bloquée, elle gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature4/4
43.Samurai of the Pale Curtain
Creature - Fox Samurai

Bushido 1

If a permanent would be put into a graveyard, exile it instead.
Samouraï du Rideau pâle
Créature - renard et samouraï

Bushido 1

Si un permanent devait être mis dans un cimetière, exilez-le à la place.
 Créature2/2
45.Silent-Chant Zubera
Creature - Zubera Spirit

When Silent-Chant Zubera dies, you gain 2 life for each Zubera that died this turn.
Zubera au chant silencieux
Créature - zubera et esprit

Quand le Zubera au chant silencieux meurt, vous gagnez 2 points de vie pour chaque zubera qui est mort ce tour-ci.
 Créature1/2
53.Callous Deceiver
Creature - Spirit

: Look at the top card of your library.

: Reveal the top card of your library. If it's a land card, Callous Deceiver gets +1/+0 and gains flying until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Fourbe inhumain
Créature - esprit

: Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque.

: Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, le Fourbe inhumain gagne +1/+0 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature1/3
61.Floating-Dream Zubera
Creature - Zubera Spirit

When Floating-Dream Zubera dies, draw a card for each Zubera that died this turn.
Zubera aux rêves flottants
Créature - zubera et esprit

Quand le Zubera aux rêves flottants meurt, piochez une carte pour chaque zubera qui est mort ce tour-ci.
 Créature1/2
63.Graceful Adept
Creature - Human Wizard

You have no maximum hand size.
Experte gracieuse
Créature - humain et sorcier

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
 Créature1/3
64.Guardian of Solitude
Creature - Spirit

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, target creature gains flying until end of turn.
Vigile de solitude
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
68.Hisoka's Guard
Creature - Human Wizard

You may choose not to untap Hisoka's Guard during your untap step.

, : Target creature you control other than Hisoka's Guard has shroud for as long as Hisoka's Guard remains tapped.
Garde d'Hisoka
Créature - humain et sorcier

Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Garde d'Hisoka pendant votre étape de dégagement.

, : La créature ciblée que vous contrôlez, autre que le Garde d'Hisoka, a le linceul tant que le Garde d'Hisoka reste engagé.
 Créature1/1
70.Jushi Apprentice
Creature - Human Wizard

, : Draw a card. If you have nine or more cards in hand, flip Jushi Apprentice.

}———————{ Flip }———————{

Tomoya the Revealer

Legendary Creature - Human Wizard

, : Target player draws X cards, where X is the number of cards in your hand.

(2/3).
Apprenti Jushi
Créature - humain et sorcier

, : Piochez une carte. Si vous avez neuf cartes ou plus en main, inversez l'Apprenti jushi.

}———————{ Flip }———————{

Tomaya le Révélateur

Créature légendaire : humain et sorcier

, : Le joueur ciblé pioche X cartes, X étant le nombre de cartes dans votre main.

(2/3).
 Créature1/2
71.Kami of Twisted Reflection
Creature - Spirit

Sacrifice Kami of Twisted Reflection: Return target creature you control to its owner's hand.
Kami du reflet perverti
Créature - esprit

Sacrifiez le Kami du reflet perverti : Renvoyez la créature ciblée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
83.River Kaijin
Creature - Spirit

Kaijin de rivière
Créature - esprit

 Créature1/4
85.Sire of the Storm
Creature - Spirit

Flying

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may draw a card.
Père de la tempête
Créature - esprit

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez piocher une carte.
 Créature3/3
86.Soratami Cloudskater
Creature - Moonfolk Rogue

Flying

, Return a land you control to its owner's hand: Draw a card, then discard a card.
Pastenuage soratami
Créature - lunaréen et gredin

Vol

, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Créature1/1