Sortie le 27 Mai 2003, Fléau comportait 143 cartes (44 Rares, 44 Uncos, 55 Communes) Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une tête dragon, Cette extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).
Fléau apporte 2 nouvelles capacités. La première est une variante du recyclage, c'est le recyclage de terrains, qui permet d'aller chercher une carte de terrain dans sa bibliothèque et de la mettre dans sa main (au lieu de piocher une carte avec le recyclage normal)
Les cartes avec le déluge sont ''copiées'' pour chaque carte que vous et votre adversaire avez jouées auparavant ce tour-ci.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
143. | Temple of the False God Land : Add . Activate this ability only if you control five or more lands. | Temple de la fausse divinité Terrain : Ajoutez . N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins cinq terrains. | Terrain | ||||
15. | Frontline Strategist Creature - Human Soldier Morph (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.) When Frontline Strategist is turned face up, prevent all combat damage non-Soldier creatures would deal this turn. | Stratège du front Créature - humain et soldat Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.) Quand le Stratège du front est retourné face visible, prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par les créatures non soldats ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
17. | Guilty Conscience Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature deals damage, Guilty Conscience deals that much damage to that creature. | Conscience coupable Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures, la Conscience coupable lui inflige autant de blessures. | Enchantement | ||||
20. | Rain of Blades Instant Rain of Blades deals 1 damage to each attacking creature. | Pluie de lames Éphémère La Pluie de lames inflige 1 blessure à chaque créature attaquante. | Éphémère | ||||
22. | Reward the Faithful Instant Any number of target players gain life equal to the highest converted mana cost among permanents you control. | Récompense des fidèles Éphémère N'importe quel nombre de joueurs ciblés gagnent chacun un nombre de points de vie égal au coût converti de mana le plus élevé parmi les permanents que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
52. | Stifle Instant Counter target activated or triggered ability. | Asphyxie Éphémère Contrecarrez la capacité activée ou déclenchée ciblée. | Éphémère | ||||
59. | Carrion Feeder Creature - Zombie Carrion Feeder can't block. Sacrifice a creature: Put a +1/+1 counter on Carrion Feeder. | Bouffeur de charogne Créature - zombie Le Bouffeur de charogne ne peut pas bloquer. Sacrifiez une créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Bouffeur de charogne. | Créature | 1/1 | |||
66. | Fatal Mutation Enchantment - Aura Enchant creature When enchanted creature is turned face up, destroy it. It can't be regenerated. | Mutation fatale Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la créature enchantée est retournée face visible, détruisez-la. Elle ne peut pas être régénérée. | Enchantement | ||||
91. | Enrage Instant Target creature gets +X/+0 until end of turn. | Enrager Éphémère La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
96. | Goblin War Strike Sorcery Goblin War Strike deals damage equal to the number of Goblins you control to target player. | Frappe guerrière des gobelins Rituel La Frappe guerrière des gobelins inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de gobelins que vous contrôlez. | Rituel | ||||
105. | Spark Spray Instant Spark Spray deals 1 damage to target creature or player. Cycling . | Giclée d'étincelles Éphémère La Giclée d'étincelles inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Recyclage . | Éphémère | ||||
116. | Divergent Growth Instant Until end of turn, lands you control gain ": Add one mana of any color to your mana pool.". | Croissance absurde Éphémère Jusqu'à la fin du tour, les terrains que vous contrôlez acquièrent « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. ». | Éphémère | ||||
125. | One with Nature Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature deals combat damage to a player, you may search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Fusion avec la nature Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque, mettre cette carte sur le champ de bataille engagée, puis mélangez votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
130. | Treetop Scout Creature - Elf Scout Treetop Scout can't be blocked except by creatures with flying. | Éclaireur arboricole Créature - elfe et éclaireur L'Éclaireur arboricole ne peut être bloqué que par des créatures avec le vol. | Créature | 1/1 | |||
133. | Wirewood Symbiote Creature - Insect Return an Elf you control to its owner's hand : Untap target creature. Activate this ability only once each turn. | Symbiote de Brinbois Créature - insecte Renvoyez un Elfe que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Dégagez la créature ciblée. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 1/1 | |||
135. | Xantid Swarm Creature - Insect Flying Whenever Xantid Swarm attacks, defending player can't cast spells this turn. | Nuée xanthide Créature - insecte Vol À chaque fois que la Nuée xanthide attaque, le joueur défenseur ne peut pas lancer de sorts ce tour-ci. | Créature | 0/1 | |||
3. | Aven Farseer Creature - Bird Soldier Flying Whenever a permanent is turned face up, put a +1/+1 counter on Aven Farseer. | Clairvoyant avemain Créature - oiseau et soldat Vol À chaque fois qu'un permanent est retourné face visible, mettez un marqueur +1/+1 sur le Clairvoyant avemain. | Créature | 1/1 | |||
5. | Daru Spiritualist Creature - Human Cleric Whenever a Cleric creature you control becomes the target of a spell or ability, it gets +0/+2 until end of turn. | Spiritualiste daru Créature - humain et clerc À chaque fois qu'une créature clerc que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité, elle gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
10. | Dragon Scales Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+2 and has vigilance. When a creature with converted mana cost 6 or more enters the battlefield, you may return Dragon Scales from your graveyard to the battlefield attached to that creature. | Écailles du dragon Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+2 et a la vigilance. Quand une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille les Écailles du dragon depuis votre cimetière attachées à cette créature. | Enchantement | ||||
13. | Exiled Doomsayer Creature - Human Cleric All morph costs cost 2 more. (This doesn't affect the cost to cast creatures face down.). | Conte-destin exilé Créature - humain et clerc Tous les coûts de mue coûtent 2 supplémentaires. (Ceci n'affecte pas le coût pour lancer des créatures face cachée.). | Créature | 1/2 | |||
16. | Gilded Light Instant You gain shroud until end of turn. Cycling . | Lumière dorée Éphémère Vous acquérez le linceul jusqu'à la fin du tour. Recyclage . | Éphémère | ||||
23. | Silver Knight Creature - Human Knight First strike, protection from red. | Chevalier argenté Créature - humain et chevalier Initiative, protection contre le rouge. | Créature | 2/2 | |||
26. | Wipe Clean Instant Exile target enchantment. Cycling . | Assainissement Éphémère Exilez l'enchantement ciblé. Recyclage . | Éphémère | ||||
29. | Brain Freeze Instant Target player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard. Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.). | Blocage cérébral Éphémère Le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.). | Éphémère | ||||
30. | Coast Watcher Creature - Bird Soldier Flying, protection from green. | Gardien des côtes Créature - oiseau et soldat Vol, protection contre le vert. | Créature | 1/1 | |||
33. | Dispersal Shield Instant Counter target spell if its converted mana cost is less than or equal to the highest converted mana cost among permanents you control. | Bouclier de dispersion Éphémère Contrecarrez le sort ciblé si son coût converti de mana est inférieur ou égal au coût converti de mana le plus élevé parmi les permanents que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
34. | Dragon Wings Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has flying. Cycling When a creature with converted mana cost 6 or more enters the battlefield, you may return Dragon Wings from your graveyard to the battlefield attached to that creature. | Ailes du dragon Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le vol. Recyclage Quand une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille les Ailes du dragon depuis votre cimetière attachées à cette créature. | Enchantement | ||||
40. | Metamorphose Instant Put target permanent an opponent controls on top of its owner's library. That opponent may put an artifact, creature, enchantment, or land card from his or her hand onto the battlefield. | Transmigration Éphémère Mettez le permanent ciblé qu'un adversaire contrôle au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. Cet adversaire peut mettre sur le champ de bataille une carte d'artefact, de créature, d'enchantement ou de terrain de sa main. | Éphémère | ||||
57. | Cabal Interrogator Creature - Zombie Wizard , : Target player reveals X cards from his or her hand and you choose one of them. That player discards that card. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Interrogateur de la Coterie Créature - zombie et sorcier , : Le joueur ciblé révèle X cartes de sa main et vous choisissez l'une d'elles. Ce joueur se défausse de cette carte. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 1/1 | |||
60. | Chill Haunting Instant As an additional cost to cast Chill Haunting, exile X creature cards in your graveyard. Target creature gets -X/-X until end of turn. | Hantise glaciale Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer la Hantise glaciale, exilez X cartes de créature de votre cimetière. La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
62. | Consumptive Goo Creature - Ooze : Target creature gets -1/-1 until end of turn. Put a +1/+1 counter on Consumptive Goo. | Empois vorace Créature - limon : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Empois vorace. | Créature | 1/1 | |||
65. | Dragon Shadow Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+0 and has fear. When a creature with converted mana cost 6 or more enters the battlefield, you may return Dragon Shadow from your graveyard to the battlefield attached to that creature. | Ombre du dragon Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+0 et a la peur. Quand une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille l'Ombre du dragon depuis votre cimetière attachée à cette créature. | Enchantement | ||||
69. | Lingering Death Enchantment - Aura Enchant creature At the beginning of the end step of enchanted creature's controller, that player sacrifices that creature. | Mort persistante Enchantement - aura Enchanter : créature Au début de l'étape de fin du contrôleur de la créature enchantée, ce joueur sacrifie cette créature. | Enchantement | ||||
73. | Skulltap Sorcery As an additional cost to cast Skulltap, sacrifice a creature. Draw two cards. | Frappe-crâne Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer le Frappe-crâne, sacrifiez une créature. Piochez deux cartes. | Rituel | ||||
86. | Dragon Breath Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has haste. : Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn. When a creature with converted mana cost 6 or more enters the battlefield, you may return Dragon Breath from your graveyard to the battlefield attached to that creature. | Souffle du dragon Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la célérité. : La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Quand une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière le Souffle du dragon, attaché à cette créature. | Enchantement | ||||
94. | Goblin Brigand Creature - Goblin Warrior Goblin Brigand attacks each turn if able. | Brigand gobelin Créature - gobelin et guerrier Le Brigand gobelin attaque à chaque tour si possible. | Créature | 2/2 | |||
100. | Pyrostatic Pillar Enchantment Whenever a player casts a spell with converted mana cost of three or less, Pyrostatic Pillar deals two damage to that player. | Pilier pyrostatique Enchantement À chaque fois qu'un joueur lance un sort ayant un coût converti de mana de 3 ou moins, le Pilier pyrostatique inflige 2 blessures à ce joueur. | Enchantement | ||||
108. | Uncontrolled Infestation Enchantment - Aura Enchant nonbasic land When enchanted land becomes tapped, destroy it. | Infestation incontrôlée Enchantement - aura Enchanter : terrain non-base Quand le terrain enchanté devient engagé, détruisez-le. | Enchantement | ||||
117. | Dragon Fangs Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has trample. When a creature with converted mana cost 6 or more enters the battlefield, you may return Dragon Fangs from your graveyard to the battlefield attached to that creature. | Crocs du dragon Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a le piétinement. Quand une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille les Crocs du dragon depuis votre cimetière, attachés à cette créature. | Enchantement | ||||
140. | Ark of Blight Artifact , , Sacrifice Ark of Blight: Destroy target land. | Arche de flétrissement Artefact , , sacrifiez l'Arche de flétrissement : Détruisez le terrain ciblé. | Artefact | ||||
142. | Stabilizer Artifact Players can't cycle cards. | Stabilisateur Artefact Les joueurs ne peuvent pas recycler de cartes. | Artefact | ||||
2. | Astral Steel Instant Target creature gets +1/+2 until end of turn. Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.). | Acier astral Éphémère La créature ciblée gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour. Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.). | Éphémère | ||||
25. | Wing Shards Instant Target player sacrifices an attacking creature. Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.). | Échardes d'ailes Éphémère Le joueur ciblé sacrifie une créature attaquante. Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.). | Éphémère | ||||
27. | Zealous Inquisitor Creature - Human Cleric : The next 1 damage that would be dealt to Zealous Inquisitor this turn is dealt to target creature instead. | Inquisiteur zélé Créature - humain et clerc : La prochaine 1 blessure qui devait être infligée à l'Inquisiteur zélé ce tour-ci est infligée à la créature ciblée à la place. | Créature | 2/2 | |||
35. | Faces of the Past Enchantment Whenever a creature dies, tap all untapped creatures that share a creature type with it or untap all tapped creatures that share a creature type with it. | Visages du passé Enchantement À chaque fois qu'une créature meurt, engagez toutes les créatures dégagées qui partagent un type de créature avec elle ou dégagez toutes les créatures engagées qui partagent un type de créature avec elle. | Enchantement | ||||
36. | Frozen Solid Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. When enchanted creature is dealt damage, destroy it. | Gelé Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. Quand la créature enchantée subit des blessures, détruisez-la. | Enchantement | ||||
38. | Long-Term Plans Instant Search your library for a card, shuffle your library, then put that card third from the top. | Plans à long terme Éphémère Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mélangez votre bibliothèque, et placez-y ensuite cette carte à la troisième place en partant du dessus. | Éphémère | ||||
43. | Mistform Warchief Creature - Illusion Creature spells you cast that share a creature type with Mistform Warchief cost 1 less to cast. : Mistform Warchief becomes the creature type of your choice until end of turn. | Chef de guerre changebrume Créature - illusion Les sorts de créatures que vous lancez qui partagent un type de créature avec le Chef de guerre changebrume coûtent 1 de moins à lancer. : Le Chef de guerre changebrume devient du type de créature de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
45. | Pemmin's Aura Enchantment - Aura Enchant creature : Untap enchanted creature. : Enchanted creature gains flying until end of turn. : Enchanted creature gains shroud until end of turn. : Enchanted creature gets +1/-1 or -1/+1 until end of turn. | Aura de Pemmin Enchantement - aura Enchanter : créature : Dégagez la créature enchantée. : La créature enchantée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. : La créature enchantée acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour. : La créature enchantée gagne +1/-1 ou -1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
46. | Raven Guild Initiate Creature - Human Wizard Morph—Return a bird you control to owner's hand. (You may cast this face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its morph cost.). | Adepte de la guilde du corbeau Créature - humain et sorcier Mue — Renvoyez un oiseau que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.). | Créature | 1/4 |