Fléau

Sortie le 27 Mai 2003, Fléau comportait 143 cartes (44 Rares, 44 Uncos, 55 Communes) Imprimées en Bord Noir et symbolisée par une tête dragon, Cette extension était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).

Fléau apporte 2 nouvelles capacités. La première est une variante du recyclage, c'est le recyclage de terrains, qui permet d'aller chercher une carte de terrain dans sa bibliothèque et de la mettre dans sa main (au lieu de piocher une carte avec le recyclage normal)
Les cartes avec le déluge sont ''copiées'' pour chaque carte que vous et votre adversaire avez jouées auparavant ce tour-ci.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
140.Ark of Blight
Artifact

, , Sacrifice Ark of Blight: Destroy target land.
Arche de flétrissement
Artefact

, , sacrifiez l'Arche de flétrissement : Détruisez le terrain ciblé.
 Artefact 
141.Proteus Machine
Artifact Creature - Shapeshifter

Morph . (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)

When Proteus Machine is turned face up, it becomes the creature type of your choice. (This effect lasts indefinitely.).
Machine de Protée
Créature-artefact - changeforme

Mue . (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)

Quand la Machine de Protée est retournée face visible, elle devient du type de créature de votre choix. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Créature-artefact2/2
142.Stabilizer
Artifact

Players can't cycle cards.
Stabilisateur
Artefact

Les joueurs ne peuvent pas recycler de cartes.
 Artefact 
143.Temple of the False God
Land

: Add . Activate this ability only if you control five or more lands.
Temple de la fausse divinité
Terrain

: Ajoutez . N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins cinq terrains.
 Terrain 
136.Bladewing the Risen
Legendary Creature - Zombie Dragon

Flying
When Bladewing the Risen enters the battlefield, you may return target Dragon permanent card from your graveyard to the battlefield.
: All Dragon creatures get +1/+1 until end of turn.
Ailelame le Ressuscité
Créature légendaire - zombie et dragon

Vol
Quand Ailelame le Ressuscité arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de permanent dragon ciblée depuis votre cimetière.
: Toutes les créatures Dragon gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/4
137.Edgewalker
Creature - Human Cleric

Cleric spells you cast cost less to cast. This effect reduces only the amount of colored mana you pay.
Marcheur des marges
Créature - humain et clerc

Les sorts de clerc que vous lancez coûtent de moins à lancer. Cet effet réduit seulement la quantité de mana coloré que vous payez.
 Créature2/2
139.Sliver Overlord
Legendary Creature - Sliver Mutant

: Search your library for a Sliver card, reveal that card, put it into your hand, then shuffle.
: Gain control of target Sliver. (This effect lasts indefinitely.).
Suzerain slivoïde
Créature légendaire - slivoïde et mutant

: Cherchez dans votre bibliothèque une carte de slivoïde, révélez cette carte, mettez-la dans votre main, puis mélangez.
: Acquérez le contrôle du slivoïde ciblé. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Créature légendaire7/7
138.Karona, False God
Legendary Creature - Avatar

Haste
At the beginning of each player's upkeep, that player untaps Karona, False God and gains control of it.
Whenever Karona attacks, creatures of the creature type of your choice get +3/+3 until end of turn.
Karona, fausse divinité
Créature légendaire - avatar

Célérité
Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur dégage Karona, fausse divinité et en acquiert le contrôle.
Quand Karona, fausse divinité attaque, les créatures du type de créature de votre choix gagnent +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire5/5
109.Accelerated Mutation
Instant

Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the highest converted mana cost among permanents you control.
Mutation accélérée
Éphémère

La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana le plus élevé parmi les permanents que vous contrôlez.
 Éphémère 
110.Alpha Status
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 for each other creature on the battlefield that shares a creature type with it.
Dominance
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 pour chaque autre créature sur le champ de bataille partageant un type de créature avec elle.
 Enchantement 
111.Ambush Commander
Creature - Elf

Forests you control are 1/1 green Elf creatures that are still lands.

, Sacrifice an Elf: Target creature gets +3/+3 until end of turn.
Commandant d'embuscade
Créature - elfe

Les forêts que vous contrôlez sont des créatures 1/1 vertes Elfe, qui sont toujours des terrains.

, sacrifiez un elfe : La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
112.Ancient Ooze
Creature - Ooze

Ancient Ooze's power and toughness are each equal to the total converted mana cost of other creatures you control.
Limon ancien
Créature - limon

La force et l'endurance du Limon ancien sont chacune égale à la somme des coûts convertis de mana des autres créatures que vous contrôlez.
 Créature*/*
113.Break Asunder
Sorcery

Destroy target artifact or enchantment.

Cycling .
Déchirure
Rituel

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé.

Recyclage .
 Rituel 
114.Claws of Wirewood
Sorcery

Claws of Wirewood deals 3 damage to each creature with flying and each player.

Cycling .
Griffes de Brinbois
Rituel

Les Griffes de Brinbois infligent 3 blessures à chaque créature avec le vol et à chaque joueur.

Recyclage .
 Rituel 
115.Decree of Savagery
Instant

Put four +1/+1 counters on all creatures you control.

Cycling .

When you cycle Decree of Savagery, put four +1/+1 counters on target creature.
Décret de sauvagerie
Éphémère

Mettez quatre marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.

Recyclage .

Quand vous recyclez le Décret de sauvagerie, vous pouvez mettre quatre marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée.
 Éphémère 
116.Divergent Growth
Instant

Until end of turn, lands you control gain ": Add one mana of any color to your mana pool.".
Croissance absurde
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, les terrains que vous contrôlez acquièrent « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. ».
 Éphémère 
117.Dragon Fangs
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +1/+1 and has trample.

When a creature with converted mana cost 6 or more enters the battlefield, you may return Dragon Fangs from your graveyard to the battlefield attached to that creature.
Crocs du dragon
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1 et a le piétinement.

Quand une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille les Crocs du dragon depuis votre cimetière, attachés à cette créature.
 Enchantement 
118.Elvish Aberration
Creature - Elf Mutant

: Add to your mana pool.
Forestcycling .
Aberration elfe
Créature - elfe et mutant

: Ajoutez à votre réserve.
Recyclage de forêt .
 Créature4/5
119.Fierce Empath
Creature - Elf

When Fierce Empath enters the battlefield, you may search your library for a creature card with converted mana cost 6 or more, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Empathe farouche
Créature - elfe

Quand l'Empathe farouche arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature ayant un coût converti de mana de 6 ou plus, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque.
 Créature1/1
120.Forgotten Ancient
Creature - Elemental

Whenever a player casts a spell, you may put a +1/+1 counter on Forgotten Ancient.
At the beginning of your upkeep, you may move any number of +1/+1 counters from Forgotten Ancient onto other creatures.
Ancien immémoré
Créature - élémental

À chaque fois qu'un joueur lance un sort, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur l'Ancien immémoré.
Au début de votre entretien, vous pouvez déplacer n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 de l'Ancien immémoré sur d'autres créatures.
 Créature0/3
121.Hunting Pack
Instant

Create a 4/4 green Beast creature token.
Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.).
Meute chasseresse
Éphémère

Créez un jeton de créature 4/4 verte Bête.
Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.).
 Éphémère 
122.Krosan Drover
Creature - Elf

Creature spells you cast with converted mana cost six or more cost 2 less to cast.
Bouvier krosian
Créature - elfe

Les sorts de créature ayant un coût converti de mana de 6 ou plus que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer.
 Créature2/2
123.Krosan Warchief
Creature - Beast

Beast spells you cast cost 1 less to cast.

: Regenerate target Beast.
Chef de guerre krosian
Créature - bête

Les sorts de bête que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.

: Régénérez la bête ciblée.
 Créature2/2
124.Kurgadon
Creature - Beast

Whenever you cast a creature spell with converted mana cost 6 or more, put 3 +1/+1 counters on Kurgadon.
Kurgadon
Créature - bête

À chaque fois que vous lancez un sort de créature ayant un coût converti de mana de 6 ou plus, mettez trois marqueurs +1/+1 sur le Kurgadon.
 Créature3/3
125.One with Nature
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature deals combat damage to a player, you may search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Fusion avec la nature
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque, mettre cette carte sur le champ de bataille engagée, puis mélangez votre bibliothèque.
 Enchantement 
126.Primitive Etchings
Enchantment

Reveal the first card you draw each turn. Whenever you reveal a creature card this way, draw a card.
Gravures primitives
Enchantement

Révélez la première carte que vous piochez à chaque tour. À chaque fois que vous révélez une carte de créature de cette manière, piochez une carte.
 Enchantement 
127.Root Elemental
Creature - Elemental

Morph (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)

When Root Elemental is turned face up, you may put a creature card from you hand onto the battlefield.
Élémental de racines
Créature - élémental

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)

Quand l'Élémental de racines est retourné face visible, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main.
 Créature6/5
128.Sprouting Vines
Instant

Search your library for a basic land card, reveal that card, and put it into your hand. Then shuffle your library.

Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.).
Vignes bourgeonnantes
Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez cette carte et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.

Déluge.
 Éphémère 
129.Titanic Bulvox
Creature - Beast

Trample

Morph (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.).
Bulvox titanesque
Créature - bête

Piétinement

Mue

(Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.).
 Créature7/4
130.Treetop Scout
Creature - Elf Scout

Treetop Scout can't be blocked except by creatures with flying.
Éclaireur arboricole
Créature - elfe et éclaireur

L'Éclaireur arboricole ne peut être bloqué que par des créatures avec le vol.
 Créature1/1
131.Upwelling
Enchantment

Mana pools don't empty as steps and phases end.
Montée
Enchantement

Les réserves de mana ne se vident pas quand les étapes et les phases se terminent.
 Enchantement 
132.Wirewood Guardian
Creature - Elf Mutant

Forestcycling .
Vigile de Brinbois
Créature - elfe et mutant

Recyclage de forêt .
 Créature6/6
133.Wirewood Symbiote
Creature - Insect

Return an Elf you control to its owner's hand : Untap target creature. Activate this ability only once each turn.
Symbiote de Brinbois
Créature - insecte

Renvoyez un Elfe que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : Dégagez la créature ciblée. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature1/1
134.Woodcloaker
Creature - Elf

Morph (You may cast this face down as a 2/2

creature for . Turn it face up any time for its morph cost.)

When Woodcloaker is turned face up, target creature gains trample until end of turn.
Cache-bois
Créature - elfe

Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)

Quand le Cache-bois est retourné face visible, la créature ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
135.Xantid Swarm
Creature - Insect

Flying

Whenever Xantid Swarm attacks, defending player can't cast spells this turn.
Nuée xanthide
Créature - insecte

Vol

À chaque fois que la Nuée xanthide attaque, le joueur défenseur ne peut pas lancer de sorts ce tour-ci.
 Créature0/1
82.Bonethorn Valesk
Creature - Beast

Whenever a prmanent is turned face up, Bonethorn Valesk deals 1 damage to target creature or player.
Valesk ossépine
Créature - bête

À chaque fois qu'un permanent est retourné face visible, le Valesk ossépine inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature4/2
83.Carbonize
Instant

Carbonize deals 3 damage to target creature or player. That creature can't be regenerated this turn. If the creature would die this turn, exile it instead.
Carbonisation
Éphémère

La Carbonisation inflige 3 blessures à une cible, joueur ou créature. Cette créature ne peut pas être régénérée ce tour-ci. Si cette créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Éphémère 
84.Chartooth Cougar
Creature - Cat Beast

: Chartooth Cougar gets +1/+0 until end of turn.
Mountaincycling 2 (, Discard this card: Search your library for a Mountain card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.).
Couguar cendredent
Créature - chat et bête

: Le Couguar cendredent gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Recyclage de montagne .
 Créature4/4
85.Decree of Annihilation
Sorcery

Exile all artifacts, creatures, and lands from the battlefield, all cards from all graveyards, and all cards from all hands.

Cycling R

When you cycle Decree of Annihilation, destroy all lands.
Décret d'annihilation
Rituel

Exilez tous les artefacts, créatures et terrains du champ de bataille, toutes les cartes de tous les cimetières, et toutes les cartes de toutes les mains.

Recyclage R

Quand vous recyclez le Décret d'annihilation, détruisez tous les terrains.
 Rituel 
86.Dragon Breath
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has haste.
: Enchanted creature gets +1/+0 until end of turn.
When a creature with converted mana cost 6 or more enters the battlefield, you may return Dragon Breath from your graveyard to the battlefield attached to that creature.
Souffle du dragon
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a la célérité.
: La créature enchantée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Quand une créature avec un coût converti de mana de 6 ou plus arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière le Souffle du dragon, attaché à cette créature.
 Enchantement 
87.Dragon Mage
Creature - Dragon Wizard

Flying

Whenever Dragon Mage deals combat damage to a player, each player discards his or her hand, then draws seven cards.
Dragon mage
Créature - dragon et sorcier

Vol

À chaque fois que le Dragon mage inflige des blessures de combat à un joueur, chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche sept cartes.
 Créature5/5
88.Dragon Tyrant
Creature - Dragon

Flying, trample
Double strike
At the beginning of your upkeep, sacrifice Dragon Tyrant unless you pay .
: Dragon Tyrant gets +1/+0 until end of turn.
Dragon tyran
Créature - dragon

Vol, piétinement
Double initiative
Au début de votre entretien, sacrifiez le Dragon tyran à moins que vous ne payiez .
: Le Dragon tyran gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature6/6
89.Dragonspeaker Shaman
Creature - Human Barbarian Shaman

Dragon spells you cast cost . less to cast.
Shamane languedragon
Créature - humain et barbare et shamane

Les sorts de dragon que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
 Créature2/2
90.Dragonstorm
Sorcery

Search your library for a Dragon card and put it onto the battlefield. Then shuffle your library.

Storm (When you cast this spell, copy it for each other spell played before it this turn. You may choose new targets for the copies.).
Orage des dragons
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de dragon et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.

Déluge (Quand vous lancez ce sort, copiez-le pour chaque autre sort lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour chaque copie.).
 Rituel 
91.Enrage
Instant

Target creature gets +X/+0 until end of turn.
Enrager
Éphémère

La créature ciblée gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
92.Extra Arms
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature attacks, it deals 2 damage to target creature or player.
Bras supplémentaires
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée attaque, elle inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
93.Form of the dragon
Enchantment

At the beginning of your upkeep, Form of the Dragon deals 5 damage to target creature or player.

At the beginning of each end step, your life total becomes .

Creatures without flying can't attack you.
Forme du dragon
Enchantement

Au début de votre entretien, la Forme du dragon inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur.

Au début de chaque étape de fin, votre total de points de vie devient .

Les créatures sans le vol ne peuvent pas vous attaquer.
 Enchantement 
94.Goblin Brigand
Creature - Goblin Warrior

Goblin Brigand attacks each turn if able.
Brigand gobelin
Créature - gobelin et guerrier

Le Brigand gobelin attaque à chaque tour si possible.
 Créature2/2
95.Goblin Psychopath
Creature - Goblin Mutant

Whenever Goblin Psychopath attacks or blocks, flip a coin. If you lose the flip, the next time Goblin Psychopath would deal combat damage it deals it to you instead.
Psychopathe gobelin
Créature - gobelin et mutant

À chaque fois que le Psychopathe gobelin attaque ou bloque, jouez à pile ou face. Si vous perdez, la prochaine fois que le Psychopathe gobelin devrait infliger des blessures de combat ce tour-ci, il vous inflige ces blessures à la place.
 Créature5/5
96.Goblin War Strike
Sorcery

Goblin War Strike deals damage equal to the number of Goblins you control to target player.
Frappe guerrière des gobelins
Rituel

La Frappe guerrière des gobelins inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au nombre de gobelins que vous contrôlez.
 Rituel