Chef de guerre changebrume

Texte Anglais
Mistform Warchief
Creature - Illusion

Creature spells you cast that share a creature type with Mistform Warchief cost 1 less to cast.

: Mistform Warchief becomes the creature type of your choice until end of turn.
1/3
Texte Français
Chef de guerre changebrume
Créature : illusion

Les sorts de créatures que vous lancez qui partagent un type de créature avec le Chef de guerre changebrume coûtent 1 de moins à lancer.

: Le Chef de guerre changebrume devient du type de créature de votre choix jusqu'à la fin du tour.
1/3
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Fléau - 43/143

Illustrateur : Greg Hildebrandt

Lien Gatherer

Utilisation de la carte
6 Decks - 0 Combo - Voir l'Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Boutique
Scourge NM/MT 0.80 €

Scourge PremiumVO 2.00 €
Scourge Premium VF 2.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire