Sortie le 5 Octobre 2001, Odyssée comportait 350 Cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 terrains). Imprimée en Bord Noir et symbolisée par un globe qui figure la carte Mirari, cette Stand Alone était vendue en boosters de 15 cartes (1 rare, 3 uncos, 11 communes), Starters de 75 cartes (3 rares, 10 Uncos, 32 communes, 30 terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (4 decks différents).
Les Cartes Connues sont Echos obsédants, Appel du troupeau et Traumatisme
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
251. | Moment's Peace Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Moment de paix Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
252. | Muscle Burst Instant Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is 3 plus the number of cards named Muscle Burst cards in all graveyards. | Explosion musculaire Éphémère La créature ciblée gagne +X+X jusqu'à la fin du tour, X étant 3 plus le nombre de cartes nommées Explosions musculaires dans tout les cimetières. | Éphémère | ||||
253. | Nantuko Disciple Creature - Insect Druid , : Target creature gets +2/+2 until end of turn. | Disciple nantuko Créature - insecte et druide , : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
254. | Nantuko Elder Creature - Insect Druid : Add . to your mana pool. | Doyen nantuko Créature - insecte et druide : Ajoutez . à votre réserve. | Créature | 1/2 | |||
255. | Nantuko Mentor Creature - Insect Druid , : Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is that creature's power. | Mentor nantuko Créature - insecte et druide , : La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de cette créature. | Créature | 1/1 | |||
256. | Nantuko Shrine Enchantment Whenever a player casts a spell, that player create X 1/1 green Squirrel creature tokens, where X is the number of cards in all graveyards with the same name as that spell. | Reliquaire des nantukos Enchantement À chaque fois qu'un joueur lance un sort, ce joueur créez X jetons de créature 1/1 verte écureuil, X étant le nombre de cartes dans tous les cimetières avec le même nom que ce sort. | Enchantement | ||||
257. | New Frontiers Sorcery Each player may search his or her library for up to X basic land cards and put them onto the battlefield tapped. Then each player who searched his or her library this way shuffles it. | Nouvelles frontières Rituel Chaque joueur peut chercher dans sa bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain de base et les mettre sur le champ de bataille engagées. Puis chaque joueur ayant cherché dans sa bibliothèque de cette manière la mélange. | Rituel | ||||
258. | Nimble Mongoose Creature - Mongoose Shroud Threshold — Nimble Mongoose gets +2/+2 as long as seven or more cards are in your graveyard. | Mangouste agile Créature - mangouste Linceul Seuil — La mangouste agile gagne +2/+2 tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
259. | Nut Collector Creature - Human Druid At the beginning of your upkeep, you may create a 1/1 green Squirrel creature token. Threshold — All Squirrel creatures get +2/+2 as long as seven or more cards are in your graveyard. | Collecteur de noix Créature - humain et druide Au début de votre entretien, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 verte Écureuil. Seuil — Toutes les créatures écureuil gagnent +2/+2 tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
260. | Overrun Sorcery Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn. | Envahissement Rituel Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
261. | Piper's Melody Sorcery Shuffle any number of target creature cards from your graveyard into your library. | Mélodie du joueur de flûte Rituel Mélangez n'importe quel nombre de cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre bibliothèque. | Rituel | ||||
262. | Primal Frenzy Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has trample. | Frénésie primale Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a le piétinement. | Enchantement | ||||
263. | Rabid Elephant Creature - Elephant Whenever Rabid Elephant becomes blocked, it gets +2/+2 until end of turn for each creature blocking it. | Éléphant enragé Créature - éléphant À chaque fois que l'Éléphant enragé devient bloqué, il gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature qui le bloque. | Créature | 3/4 | |||
264. | Refresh Instant Regenerate target creature. Draw a card. | Rafraîchissement Éphémère Régénérez la créature ciblée. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
265. | Rites of Spring Sorcery Discard any number of cards. Search your library for up to that many basic land cards, reveal those cards, and put them into your hand. Then shuffle your library. | Sacres du printemps Rituel Défaussez vous de n'importe quel nombre de cartes. Cherchez ensuite dans votre bibliothèque jusqu'à autant de cartes de terrain de base, révélez ces cartes puis mettez les dans votre main et mélangez votre bibliothèque. | Rituel | ||||
266. | Roar of the Wurm Sorcery Put a 6/6 green Wurm creature token onto the battlefield. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rugissement de la guivre Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 6/6 verte Guivre. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
267. | Seton, Krosan Protector Legendary Creature - Centaur Druid Tap an untapped Druid you control: Add to your mana pool. | Selton, protecteur de la Krosia Créature légendaire - centaure et druide Engagez un druide dégagé que vous contrôlez : Ajoutez à votre réserve. | Créature légendaire | 2/2 | |||
268. | Seton's Desire Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2. Threshold — As long as seven or more cards are in your graveyard, all creatures able to block enchanted creature do so. | Désir selon Selton Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. Seuil — Tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière, toutes les créatures capables de bloquer la créature enchantée doivent le faire. | Enchantement | ||||
269. | Simplify Sorcery Each player sacrifices an enchantment. | Simplification Rituel Chaque joueur sacrifie un enchantement. | Rituel | ||||
270. | Skyshooter Creature - Centaur Archer Reach (This creature can block creatures with flying.) , Sacrifice Skyshooter: Destroy target attacking or blocking creature with flying. | Celui qui tire dans le ciel Créature - centaure et archer Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) , sacrifiez Celui qui tire dans le ciel : Détruisez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée avec le vol. | Créature | 1/2 | |||
271. | Spellbane Centaur Creature - Centaur Creatures you control can't be the targets of blue spells or abilities from blue sources. | Centaure fléau des sorts Créature - centaure Les créatures que vous contrôlez ne peuvent être la cible de sorts bleus ou de capacités provenant de sources bleues. | Créature | 3/2 | |||
272. | Springing Tiger Creature - Cat Threshold — Springing Tiger gets +2/+2 as long as seven or more cards are in your graveyard. | Tigre jaillissant Créature - chat Seuil — Le Tigre jaillissant gagne +2/+2 tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière. | Créature | 3/3 | |||
273. | Squirrel Mob Creature - Squirrel Squirrel Mob gets +1/+1 for each other Squirrel on the battlefield. | Foule d'écureuils Créature - écureuil La Foule d'écureuils gagne +1/+1 pour chaque autre écureuil sur le champ de bataille. | Créature | 2/2 | |||
274. | Squirrel Nest Enchantment - Aura Enchant land Enchanted land has ": Create a 1/1 green Squirrel creature token.". | Nid d'écureuils Enchantement - aura Enchanter : terrain Le terrain enchanté a « : Créez un jeton de créature 1/1 verte Écureuil. ». | Enchantement | ||||
275. | Still Life Enchantment : Still Life becomes a 4/3 Centaur creature in addition to its other types until end of turn. | Nature morte Enchantement : La Nature morte devient une créature Centaure 4/3 en plus de ses autres types jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
276. | Stone-Tongue Basilisk Creature - Basilisk Whenever Stone-Tongue Basilisk deals combat damage to a creature, destroy that creature at end of combat. Threshold — As long as seven or more cards are in your graveyard, all creatures able to block Stone-Tongue Basilisk do so. | Basilic langue-de-pierre Créature - basilic À chaque fois que le Basilic langue de pierre inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature à la fin du combat. Seuil — Tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière, toutes les créatures capables de bloquer le Basilic langue de pierre doivent le faire. | Créature | 4/5 | |||
277. | Sylvan Might Instant Target creature gets +2/+2 and gains trample until end of turn. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Puissance sylvestre Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
278. | Terravore Creature - Lhurgoyf Trample Terravore's power and toughness are each equal to the number of land cards in all graveyards. | Terravore Créature - lhurgoyf Piétinement La force et l'endurance du Terravore sont chacune égale au nombre de cartes de terrain dans tous les cimetières. | Créature | */* | |||
279. | Twigwalker Creature - Insect , Sacrifice Twigwalker: Two target creatures each get +2/+2 until end of turn. | Marchebranche Créature - insecte , Sacrifiez le Marchebranche: Deux créatures ciblées gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
280. | Verdant Succession Enchantment Whenever a green nontoken creature dies, that creature's controller may search his or her library for a card with the same name as that creature and put it onto the battlefield. If that player does, he or she then shuffles his or her library. | Succession verdoyante Enchantement À chaque fois qu'une créature verte non-jeton meurt, le contrôleur de cette créature peut chercher dans sa bibliothèque une carte de créature du même nom que cette créature et la mettre sur le champ de bataille. Si ce joueur fait ainsi, il mélange ensuite sa bibliothèque. | Enchantement | ||||
281. | Vivify Instant Target land becomes a 3/3 creature until end of turn. It's still a land. Draw a card. | Vivifaction Éphémère Le terrain ciblé devient une créature 3/3 jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
282. | Werebear Creature - Human Bear Druid : Add to your mana pool. Threshold — Werebear gets +3/+3 as long as seven or more cards are in your graveyard. | Ours-garou Créature - humain et ours et druide : Ajoutez à votre réserve. Seuil — L'Ours-garou gagne +3/+3 tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
283. | Wild Mongrel Creature - Dog Discard a card: Wild Mongrel gets +1/+1 and becomes the color of your choice until end of turn. | Bâtard sauvage Créature - chien Défaussez-vous d'une carte : Le Bâtard sauvage gagne +1/+1 et devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
284. | Woodland Druid Creature - Human Druid | Druide des sylves Créature - humain et druide | Créature | 1/2 | |||
285. | Zoologist Creature - Human Druid , : Reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it onto the battlefield. Otherwise, put it into your graveyard. | Zoologue Créature - humain et druide , : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez-la dans votre cimetière. | Créature | 1/2 | |||
286. | Atogatog Legendary Creature - Atog Sacrifice an Atog creature: Atogatog gets +X/+X until end of turn, where X is the sacrificed creature's power. | Atogatog Créature légendaire - atog Sacrifiez une créature Atog : L'Atogatog gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la créature sacrifiée. | Créature légendaire | 5/5 | |||
287. | Decimate Sorcery Destroy target artifact, target creature, target enchantment, and target land. | Décimation Rituel Détruisez l'artefact ciblé, la créature ciblée, l'enchantement ciblé et le terrain ciblé. | Rituel | ||||
288. | Iridescent Angel Creature - Angel Flying, protection from all colors. | Ange iridescente Créature - ange Vol, protection contre toutes les couleurs. | Créature | 4/4 | |||
289. | Lithatog Creature - Atog Sacrifice an artifact: Lithatog gets +1/+1 until end of turn. Sacrifice a land: Lithatog gets +1/+1 until end of turn. | Lithatog Créature - atog Sacrifiez un artefact : Le Lithatog gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez un terrain : Le Lithatog gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
290. | Mystic Enforcer Creature - Human Nomad Mystic Protection from black Threshold — Mystic Enforcer gets +3/+3 and has flying as long as seven or more cards are in your graveyard. | Argousin mystique Créature - humain et nomade et mystique Protection contre le noir Seuil — L'Argousin mystique gagne +3/+3 et a le vol tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière. | Créature | 3/3 | |||
291. | Phantatog Creature - Atog Sacrifice an enchantment: Phantatog gets +1/+1 until end of turn. Discard a card: Phantatog gets +1/+1 until end of turn. | Fantatog Créature - atog Sacrifiez un enchantement : Le Fantatog gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Défaussez-vous d'une carte : Le Fantatog gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
292. | Psychatog Creature - Atog Discard a card: Psychatog gets +1/+1 until end of turn. Exile two cards in your graveyard: Psychatog gets +1/+1 until end of turn. | Psychatog Créature - atog Défaussez-vous d'une carte : Le Psychatog gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Exilez deux cartes de votre cimetière : Le Psychatog gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
293. | Sarcatog Creature - Atog Exile two cards in your graveyard: Sarcatog gets +1/+1 until end of turn. Sacrifice an artifact: Sarcatog gets +1/+1 until end of turn. | Sarcatog Créature - atog Exilez deux cartes de votre cimetière : Le Sarcatog gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez un artefact : Le Sarcatog gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
294. | Shadowmage Infiltrator Creature - Human Wizard Fear Whenever Shadowmage Infiltrator deals combat damage to a player, you may draw a card. | Infiltrateur ombremage Créature - humain et sorcier Peur À chaque fois que l'Infiltrateur ombremage inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 1/3 | |||
295. | Thaumatog Creature - Atog Sacrifice a land: Thaumatog gets +1/+1 until end of turn. Sacrifice an enchantment: Thaumatog gets +1/+1 until end of turn. | Thaumatog Créature - atog Sacrifiez un terrain : Le Thaumatog gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez un enchantement : Le Thaumatog gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
296. | Vampiric Dragon Creature - Vampire Dragon Flying Whenever a creature dealt damage by Vampiric Dragon this turn is put into a graveyard, put a +1/+1 counter on Vampiric Dragon. : Vampiric Dragon deals 1 damage to target creature. | Dracovampire Créature - vampire et dragon Vol Quand une créature ayant subi des blessures par le Dracovampire ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 Sur le Dracovampire. : Le Dracovampire inflige 1 blessure a la créature ciblée. | Créature | 5/5 | |||
297. | Catalyst Stone Artifact Flashback costs you pay cost up to 2 less. Flashback costs your opponents pay cost 2 more. | Pierre catalytique Artefact Les coûts de Flashback que vous payez coûtent jusqu'à 2 de moins. Les coûts de Flashback que payent vos adversaires coûtent 2 de plus. | Artefact | ||||
298. | Charmed Pendant Artifact , Put the top card of your library into your graveyard: For each colored mana symbol in that card's mana cost, add one mana of that color to your mana pool. Activate this ability only any time you could cast an instant. (For example, if the card's mana cost is , you add to your mana pool.). | Pendentif enchanté Artefact , mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière : Pour chaque symbole de mana coloré dans le coût de mana de cette carte, ajoutez un mana de cette couleur à votre réserve. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un éphémère. (Par exemple si le coût de mana de la carte est , vous ajoutez à votre réserve.). | Artefact | ||||
299. | Darkwater Egg Artifact , , Sacrifice Darkwater Egg: Add to your mana pool. Draw a card. | Œuf de Sombreau Artefact , , sacrifiez l'Œuf de Sombreau : Ajoutez à votre réserve. Piochez une carte. | Artefact | ||||
300. | Junk Golem Artifact Creature - Golem Junk Golem enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. At the beginning of your upkeep, sacrifice Junk Golem unless you remove a +1/+1 counter from it. , Discard a card: Put a +1/+1 counter on Junk Golem. | Golem de ferrailles Créature-artefact - golem Le Golem de ferrailles arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. Au début de votre entretien, sacrifiez le Golem de ferrailles à moins que vous ne lui retiriez un marqueur +1/+1. , défaussez-vous d'une carte : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Golem de ferrailles. | Créature-artefact |