Sarcatog

Texte Anglais
Sarcatog
Creature - Atog

Exile two cards in your graveyard: Sarcatog gets +1/+1 until end of turn.

Sacrifice an artifact: Sarcatog gets +1/+1 until end of turn.
1/2
Texte Français
Sarcatog
Créature : atog

Exilez deux cartes de votre cimetière : Le Sarcatog gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.

Sacrifiez un artefact : Le Sarcatog gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
1/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Odyssée - 293/350

Illustrateur : Mark Brill

Gatherer

Utilisation de la carte
1 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
OdysseyNM0.80 €
OdysseyNM0.55 €
OdysseyNM/MT0.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire