Pendentif enchanté

Texte Anglais
Charmed Pendant
Artifact

, Put the top card of your library into your graveyard: For each colored mana symbol in that card's mana cost, add one mana of that color to your mana pool. Activate this ability only any time you could cast an instant. (For example, if the card's mana cost is , you add to your mana pool.).
Texte Français
Pendentif enchanté
Artefact

, mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière : Pour chaque symbole de mana coloré dans le coût de mana de cette carte, ajoutez un mana de cette couleur à votre réserve. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un éphémère. (Par exemple si le coût de mana de la carte est , vous ajoutez à votre réserve.).
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Odyssée - 298/350

Illustrateur : Anthony S. Waters

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
OdysseyNM/MT0.90 €
OdysseyNM/MT2.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire