Nom du set - Worldwake
Bloc - Set 2 of 3 in the Zendikar block
Abréviation - WWK
Nombre de cartes - 145
Date de sortie - 5 février 2010
Tournoi d'avant-première - 30 et 31 janvier 2010
Launch Parties - 5, 6, 7 février 2010
Preview sur MTG.com - A partir du 18 Janvier 2010
Equipe de design - Ken Nagle (lead), Kelly Digges, Mark Globus, Matt Place, Mark Rosewater
Equipe de développement - Mike Turian (Lead), Mark Globus (design rep), Tom LaPille, Erik Lauer, Scott Johns, Mons Johnson
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1. | Admonition Angel Creature - Angel Flying Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may exile target nonland permanent other than Admonition Angel. When Admonition Angel leaves the battlefield, return all cards exiled with it to the battlefield under their owners' control. | Ange de l'admonition Créature - ange Vol Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez exiler un permanent non-terrain ciblé autre que l'Ange de l'admonition. Quand l'Ange de l'admonition quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes qu'il a exilées sous le contrôle de leurs propriétaires. | Créature | 6/6 | |||
31. | Jace, the Mind Sculptor Legendary Planeswalker - Jace [+2] : Look at the top card of target player's library. You may put that card on the bottom of that player's library. [0] : Draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order. [-1] : Return target creature to its owner's hand. [-12] : Exile all cards from target player's library, then that player shuffles his or her hand into his or her library. | Jace, le sculpteur de l'esprit Planeswalker légendaire - Jace [+2] : Regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Vous pouvez mettre cette carte au-dessous de la bibliothèque de ce joueur. [0] : Piochez trois cartes, et mettez ensuite deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. [-1] : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. [-12] : Exilez toutes les cartes de la bibliothèque du joueur ciblé. Ce joueur mélange ensuite sa main dans sa bibliothèque. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
47. | Abyssal Persecutor Creature - Demon Flying, trample You can't win the game and your opponents can't lose the game. | Persécuteur abyssal Créature - démon Vol, piétinement Vous ne pouvez pas gagner la partie et vos adversaires ne peuvent pas la perdre. | Créature | 6/6 | |||
76. | Comet Storm Instant Multikicker . Choose target creature or player, then choose another target creature or player for each time Comet Storm was kicked. Comet Storm then deals X damage to each of them. | Orage de comètes Éphémère Multikick . Choisissez une cible, créature ou joueur, puis choisissez une autre cible, créature ou joueur, pour chaque fois que l'Orage de comètes a été kické. L'Orage de comètes inflige X blessures à chacune d'elles. | Éphémère | ||||
81. | Dragonmaster Outcast Creature - Human Shaman At the beginning of your upkeep, if you control six or more lands, put a 5/5 red Dragon creature token with flying onto the battlefield. | Proscrite maître-dragon Créature - humain et shamane Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins six terrains, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol. | Créature | 1/1 | |||
96. | Avenger of Zendikar Creature - Elemental When Avenger of Zendikar enters the battlefield, put a 0/1 green Plant creature token onto the battlefield for each land you control. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on each Plant creature you control. | Vengeur de Zendikar Créature - élémental Quand le Vengeur de Zendikar arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 0/1 Plante pour chaque terrain que vous contrôlez. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur chaque créature Plante que vous contrôlez. | Créature | 5/5 | |||
109. | Omnath, Locus of Mana Legendary Creature - Elemental Green mana doesn't empty from your mana pool as steps and phases end. Omnath, Locus of Mana gets +1/+1 for each green mana in your mana pool. | Omnath, Locus de mana Créature légendaire - élémental Le mana vert ne disparaît pas de votre réserve quand les étapes et les phases se terminent. Omnath, Locus de mana gagne +1/+1 pour chaque mana vert dans votre réserve. | Créature légendaire | 1/1 | |||
119. | Novablast Wurm Creature - Wurm Whenever Novablast Wurm attacks, destroy all other creatures. | Guivre nova Créature - guivre À chaque fois que la Guivre nova attaque, détruisez toutes les autres créatures. | Créature | 7/7 | |||
120. | Wrexial, the Risen Deep Legendary Creature - Kraken Islandwalk, swampwalk Whenever Wrexial, the Risen Deep deals combat damage to a player, you may cast target instant or sorcery card from that player's graveyard without paying its mana cost. If that card would be put into a graveyard this turn, exile it instead. | Wrexial, Émergence des Profondeurs Créature légendaire - kraken Traversée des îles, traversée des marais À chaque fois que Wrexial, Émergence des Profondeurs inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel ciblée dans le cimetière de ce joueur sans payer son coût de mana. Si cette carte devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place. | Créature légendaire | 5/8 | |||
136. | Eye of Ugin Legendary Land Colorless Eldrazi spells you cast cost 2 less to cast. , : Search your library for a colorless creature card, reveal it and put it in your hand. Then shuffle your library. | Œil d'Ugin Terrain légendaire Les sorts Eldrazi incolores que vous lancez coûtent 2 de moins à lancer. , : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature incolore, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain légendaire | ||||
3. | Archon of Redemption Creature - Archon Flying Whenever Archon of Redemption or another creature with flying enters the battlefield under your control, you may gain life equal to that creature's power. | Archonte de la rédemption Créature - archonte Vol À chaque fois que l'Archonte de la rédemption ou qu'une autre créature avec le vol arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner un nombre de points de vie égal à la force de cette créature. | Créature | 3/4 | |||
15. | Marshal's Anthem Enchantment Multikicker Creatures you control get +1+1. When Marshal's Anthem enters the battlefield, return up to X target creature cards from your graveyard to the battlefield, where X is the number of times Marshal's Anthem was kicked. | Antienne du maréchal Enchantement Multikick Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. Quand l'Antienne du maréchal arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à X cartes de créature ciblées de votre cimetière, X étant le nombre de fois que l'Antienne du maréchal a été kickée. | Enchantement | ||||
20. | Stoneforge Mystic Creature - Kor Artificer When Stoneforge Mystic enters the battlefield, you may search your library for an Equipment card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. , : You may put an Equipment card from your hand onto the battlefield. | Mystique forgepierre Créature - kor et artificier Quand la Mystique forgepierre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'équipement, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque. , : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte d'équipement de votre main. | Créature | 1/2 | |||
21. | Talus Paladin Creature - Human Knight Ally Whenever Talus Paladin or another Ally enters the battlefield under your control, you may have allies you control gain lifelink until end of turn and you may put a +1/+1 counter on Talus Paladin. (Damage dealt by allies you control also causes you to gain that much life.). | Paladin de Talus Créature - humain et chevalier et allié À chaque fois que le Paladin de Talus ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que les alliés que vous contrôlez acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour et vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Paladin de Talus. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/3 | |||
22. | Terra Eternal Enchantment All lands have indestructible. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy them.). | Terra Eternalis Enchantement Tous les terrains ont l'indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne les détruisent pas.). | Enchantement | ||||
28. | Goliath Sphinx Creature - Sphinx Flying. | Sphinx goliath Créature - sphinx Vol. | Créature | 8/7 | |||
32. | Jwari Shapeshifter Creature - Shapeshifter Ally You may have Jwari Shapeshifter enter the battlefield as a copy of any Ally creature on the battlefield. | Changeforme jwari Créature - changeforme et allié Vous pouvez faire que le Changeforme jwari arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature allié sur le champ de bataille. | Créature | ||||
35. | Quest for Ula's Temple Enchantment At the beginning of your upkeep, you may look at the top card of your library. If it's a creature card, you may reveal it and put a quest counter on Quest for Ula's Temple. At the beginning of each end step, if there are three or more quest counters on Quest for Ula's Temple, you may put a Kraken, Leviathan, Octopus, or Serpent creature card from your hand onto the battlefield. | Quête du Temple d'Ula Enchantement Au début de votre entretien, vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, vous pouvez la révéler et mettre un marqueur « quête » sur la Quête du Temple d'Ula. Au début de chaque étape de fin, s'il y a au moins trois marqueurs « quête » sur la Quête du Temple d'Ula, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature Kraken, Léviathan, Pieuvre ou Grand Serpent depuis votre main. | Enchantement | ||||
37. | Selective Memory Sorcery Search your library for any number of nonland cards and exile them. Then shuffle your library. | Mémoire sélective Rituel Cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes non-terrain et exilez-les. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
40. | Thada Adel, Acquisitor Legendary Creature - Merfolk Rogue Islandwalk Whenever Thada Adel, Acquisitor deals combat damage to a player, search that player's library for an artifact card and exile it. Then that player shuffles his or her library. Until end of turn, you may play that card. | Thada Adel, acquéresse Créature légendaire - ondin et gredin Traversée des îles À chaque fois que Thada Adel, acquéresse inflige des blessures de combat à un joueur, cherchez dans la bibliothèque de ce joueur une carte d'artefact et exilez-la. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte. | Créature légendaire | 2/2 | |||
48. | Agadeem Occultist Creature - Human Shaman Ally : Put target creature card from an opponent's graveyard onto the battlefield under your control if its converted mana cost is less than or equal to the number of Allies you control. | Occultiste d'Agadeem Créature - humain et shamane et allié : Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, la carte de créature ciblée dans le cimetière d'un adversaire si son coût converti de mana est inférieur ou égal au nombre d'alliés que vous contrôlez. | Créature | 0/2 | |||
49. | Anowon, the Ruin Sage Legendary Creature - Vampire Shaman At the beginning of your upkeep, each player sacrifices a non-Vampire creature. | Anowon, le sage des ruines Créature légendaire - vampire et shamane Au début de votre entretien, chaque joueur sacrifie une créature non-vampire. | Créature légendaire | 4/3 | |||
53. | Butcher of Malakir Creature - Vampire Warrior Flying Whenever Butcher of Malakir or another creature you control dies, each opponent sacrifices a creature. | Boucher de Malakir Créature - vampire et guerrier Vol À chaque fois que le Boucher de Malakir ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire sacrifie une créature. | Créature | 5/4 | |||
57. | Death's Shadow Creature - Avatar Death's Shadow gets -X/-X, where X is your life total. | Ombre de la mort Créature - avatar L'Ombre de la mort gagne -X/-X, X étant votre total de points de vie. | Créature | 13/13 | |||
59. | Kalastria Highborn Creature - Vampire Shaman Whenever Kalastria Highborn or another Vampire you control dies, you may pay . If you do, target player loses 2 life and you gain 2 life. | Patricienne des Kalastria Créature - vampire et shamane À chaque fois que la Patricienne des Kalastria ou qu'un autre vampire que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 | |||
64. | Quest for the Nihil Stone Enchantment Whenever an opponent discards a card, you may put a quest counter on Quest for the Nihil Stone. At the beginning of each opponent's upkeep, if that player has no cards in hand and Quest for the Nihil Stone has two or more quest counters on it, you may have that player lose 5 life. | Quête de la Pierre de Nihil Enchantement À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête de la Pierre de Nihil. Au début de l'entretien de chaque adversaire, si ce joueur n'a pas de cartes en main et que la Quête de la Pierre de Nihil a au moins deux marqueurs « quête » sur elle, vous pouvez faire que ce joueur perde 5 points de vie. | Enchantement | ||||
72. | Bazaar Trader Creature - Goblin : Target player gains control of target artifact, creature, or land you control. | Marchand du bazar Créature - gobelin : Le joueur ciblé acquiert le contrôle de l'artefact, de la créature ou du terrain ciblé que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
74. | Chain Reaction Sorcery Chain Reaction deals X damage to each creature, where X is the number of creatures on the battlefield. | Réaction en chaîne Rituel La Réaction en chaîne inflige X blessures à chaque créature, X étant le nombre de créatures sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
84. | Kazuul, Tyrant of the Cliffs Legendary Creature - Ogre Warrior Whenever a creature an opponent controls attacks, if you're the defending player, put a 3/3 red Ogre creature token onto the battlefield unless that creature's controller pays . | Kazuul, Tyran des Falaises Créature légendaire - ogre et guerrier À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle attaque, si vous êtes le joueur défenseur, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 rouge Ogre à moins que le contrôleur de cette créature ne paie . | Créature légendaire | 5/4 | |||
85. | Mordant Dragon Creature - Dragon Flying : Mordant Dragon gets +1+0 until end of turn. Whenever Mordant Dragon deals combat damage to a player, you may have it deal that much damage to target creature that player controls. | Dragon acrimonieux Créature - dragon Vol : Le Dragon acrimonieux gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois que le Dragon acrimonieux inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez faire qu'il inflige autant de blessures à la créature ciblée que ce joueur contrôle. | Créature | 5/5 | |||
93. | Stone Idol Trap Instant - Trap Stone Idol Trap costs 1 less to cast for each attacking creature. Put a 6/12 colorless Construct artifact creature token with trample onto the battlefield. Exile it at the beginning of your next end step. | Piège à idole de pierre Éphémère - piège Le Piège à idole de pierre coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature attaquante. Mettez sur le champ de bataille en jeton de créature-artefact 6/12 incolore Construction avec le piétinement. Exilez-le au début de votre prochaine étape de fin. | Éphémère | ||||
105. | Harabaz Druid Creature - Human Druid Ally : Add X mana of any one color to your mana pool where X is the number of Allies you control. | Druidesse de l'Harabaz Créature - humain et druide et allié : Ajoutez X manas de la couleur de votre choix à votre réserve, X étant le nombre d'alliés que vous contrôlez. | Créature | 0/1 | |||
106. | Joraga Warcaller Creature - Elf Warrior Multikicker Joraga Warcaller enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each time it was kicked. Other Elf creatures you control get +1/+1 for each +1/+1 counter on Joraga Warcaller. | Meneur de guerre de Joraga Créature - elfe et guerrier Multikick Le Meneur de guerre de Joraga arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque fois qu'il a été kické. Les autres créatures elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque marqueur +1/+1 sur le Meneur de guerre de Joraga. | Créature | 1/1 | |||
113. | Strength of the Tajuru Instant Multikicker . Choose target creature, then choose another target creature for each time Strength of the Tajuru was kicked. Put X +1/+1 counters on each of them. | Force des Tajuru Éphémère Multikick . Choisissez une créature ciblée, puis choisissez une autre créature ciblée pour chaque fois que la Force des Tajuru a été kickée. Mettez X marqueurs +1/+1 sur chacune d'elles. | Éphémère | ||||
115. | Terastodon Creature - Elephant When Terastodon enters the battlefield, you may destroy up to three target noncreature permanents. For each permanent put into a graveyard this way, its controller puts a 3/3 green Elephant creature token onto the battlefield. | Térastodon Créature - éléphant Quand le Térastodon arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire jusqu'à trois permanents non-créature ciblés. Pour chaque permanent mis dans un cimetière de cette manière, son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Éléphant. | Créature | 9/9 | |||
118. | Wolfbriar Elemental Creature - Elemental Multikicker . When Wolfbriar Elemental enters the battlefield, put a 2/2 green Wolf creature token onto the battlefield for each time it was kicked. | Élémental de bruyère au loup Créature - élémental Multikick . Quand l'Élémental de bruyère au loup arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 verte Loup pour chaque fois qu'il a été kické. | Créature | 4/4 | |||
121. | Amulet of Vigor Artifact Whenever a permanent enters the battlefield tapped and under your control, untap it. | Amulette de vigueur Artefact À chaque fois qu'un permanent arrive sur le champ de bataille engagé et sous votre contrôle, dégagez-le. | Artefact | ||||
122. | Basilisk Collar Artifact - Equipment Equipped creature has deathtouch and lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life. Any amount of damage it deals to a creature is enough to destroy it.) Equip . | Collier de basilic Artefact - équipement La créature équipée a le contact mortel et le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie. N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par celle-ci sont suffisantes pour la détruire.) Équipement . | Artefact | ||||
127. | Lodestone Golem Artifact Creature - Golem Nonartifact spells cost 1 more to cast. | Golem de magnétite Créature-artefact - golem Les sorts non-artefacts coûtent 1 de plus à lancer. | Créature-artefact | 5/3 | |||
130. | Seer's Sundial Artifact Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control you may pay . If you do, draw a card. | Cadran solaire du voyant Artefact Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Artefact | ||||
133. | Celestial Colonnade Land Celestial Colonnade enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. : Until end of turn, Celestial Colonnade becomes a 4/4 white and blue Elemental creature with flying and vigilance. It's still a land. | Colonnade céleste Terrain La Colonnade céleste arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. : Jusqu'à la fin du tour, la Colonnade céleste devient une créature 4/4 blanche et bleue Élémental avec le vol et la vigilance. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
134. | Creeping Tar Pit Land Creeping Tar Pit enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. : Until end of turn, Creeping Tar Pit becomes a 3/2 blue and black Elemental creature and can't be blocked. It's still a land. | Fosse à goudron rampante Terrain La Fosse à goudron rampante arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. : Jusqu'à la fin du tour, la Fosse à goudron rampante devient une créature 3/2 noire et bleue Élémental et elle ne peut pas être bloquée. C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
139. | Lavaclaw Reaches Land Lavaclaw Reaches enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. : Until end of turn, Lavaclaw Reaches becomes a 2/2 red and black Elemental creature with ": This creature gets +X/+0 until end of turn". It's still a land. | Étendues de Griffelave Terrain Les Étendues de Griffelave arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez ou à votre réserve. : Jusqu'à la fin du tour, les Étendues de Griffelave deviennent une créature 2/2 noire et rouge Élémental avec « : Cette créature gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour ». C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
141. | Raging Ravine Land Raging Ravine enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. : Until end of turn, Raging Ravine becomes a 3/3 red and green Elemental creature with "Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on it." It's still a land. | Ravin enragé Terrain Le Ravin enragé arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou à votre réserve. : Jusqu'à la fin du tour, le Ravin enragé devient une créature 3/3 rouge et verte Élémental avec « À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle ». C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
144. | Stirring Wildwood Land Stirring Wildwood enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. : Until end of turn, Stirring Wildwood becomes a 3/4 green and white Elemental creature with reach. It's still a land. (It can block creatures with flying.). | Bois sauvage en éveil Terrain Le Bois sauvage en éveil arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou à votre réserve. : Jusqu'à la fin du tour, le Bois sauvage en éveil devient une créature 3/4 verte et blanche Élémental avec la portée. C'est toujours un terrain. (Il peut bloquer les créatures avec le vol.). | Terrain | ||||
116. | Vastwood Animist Creature - Elf Shaman Ally : Target land you control becomes an X/X Elemental creature until end of turn, where X is the number of Allies you control. It's still a land. | Animiste de Vastebois Créature - elfe et shamane et allié : Le terrain ciblé que vous contrôlez devient une créature X/X Élémental jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'alliés que vous contrôlez. C’est toujours un terrain. | Créature | 1/1 | |||
111. | Slingbow Trap Instant - Trap If a black creature with flying is attacking, you may pay . rather than pay Slingbow Trap's mana cost. Destroy target attacking creature with flying. | Piège à espingole Éphémère - piège Si une créature noire avec le vol attaque, vous pouvez payer . à la place du coût de mana du Piège à espingole. Détruisez la créature attaquante avec le vol ciblée. | Éphémère | ||||
89. | Rumbling Aftershocks Enchantment Whenever you cast a kicked spell, you may have Rumbling Aftershocks deal damage to target creature or player equal to the number of times that spell was kicked. | Secousses grondantes Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort kické, vous pouvez faire que les Secousses grondantes infligent à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de fois que ce sort a été kické. | Enchantement | ||||
30. | Horizon Drake Creature - Drake Flying, protection from lands. | Drakôn de l'horizon Créature - drakôn Vol, protection contre les terrains. | Créature | 3/1 | |||
80. | Deathforge Shaman Creature - Ogre Shaman Multikicker . When Deathforge Shaman enters the battlefield, it deals damage to target player equal to twice the number of times it was kicked. | Shamane forgemort Créature - ogre et shamane Multikick . Quand le Shamane forgemort arrive sur le champ de bataille, il inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au double du nombre de fois qu'il a été kické. | Créature | 4/3 |