Nom du set - Worldwake
Bloc - Set 2 of 3 in the Zendikar block
Abréviation - WWK
Nombre de cartes - 145
Date de sortie - 5 février 2010
Tournoi d'avant-première - 30 et 31 janvier 2010
Launch Parties - 5, 6, 7 février 2010
Preview sur MTG.com - A partir du 18 Janvier 2010
Equipe de design - Ken Nagle (lead), Kelly Digges, Mark Globus, Matt Place, Mark Rosewater
Equipe de développement - Mike Turian (Lead), Mark Globus (design rep), Tom LaPille, Erik Lauer, Scott Johns, Mons Johnson
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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121. | Amulet of Vigor Artifact Whenever a permanent enters the battlefield tapped and under your control, untap it. | Amulette de vigueur Artefact À chaque fois qu'un permanent arrive sur le champ de bataille engagé et sous votre contrôle, dégagez-le. | Artefact | ||||
122. | Basilisk Collar Artifact - Equipment Equipped creature has deathtouch and lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life. Any amount of damage it deals to a creature is enough to destroy it.) Equip . | Collier de basilic Artefact - équipement La créature équipée a le contact mortel et le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie. N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par celle-ci sont suffisantes pour la détruire.) Équipement . | Artefact | ||||
123. | Everflowing Chalice Artifact Multikicker . Everflowing Chalice enters the battlefield with a charge counter on it for each time it was kicked. : Add to your mana pool for each charge counter on Everflowing Chalice. | Calice toujours ruisselant Artefact Multikick . Le Calice toujours ruisselant arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « charge » sur lui pour chaque fois qu'il a été kické. : Ajoutez à votre réserve de mana pour chaque marqueur « charge » sur le Calice toujours ruisselant. | Artefact | ||||
124. | Hammer of Ruin Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+0. Whenever equipped creature deals combat damage to a player, you may destroy target equipment that player controls. Equip . | Marteau de ruine Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+0. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez détruire l'équipement ciblé que ce joueur contrôle. Équipement . | Artefact | ||||
126. | Kitesail Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+0 and has flying. Equip . | Voile volante Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+0 et a le vol. Équipement . | Artefact | ||||
129. | Razor Boomerang Artifact - Equipment Equipped creature has ", Unattach Razor Boomerang: Razor Boomerang deals 1 damage to target creature or player. Return Razor Boomerang to its owner's hand." Equip . | Boomerang rasoir Artefact - équipement La créature équipée a « , détachez le Boomerang rasoir : Le Boomerang rasoir inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Renvoyez le Boomerang rasoir dans la main de son propriétaire. » Équipement . | Artefact | ||||
130. | Seer's Sundial Artifact Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control you may pay . If you do, draw a card. | Cadran solaire du voyant Artefact Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Artefact | ||||
125. | Hedron Rover Artifact Creature - Construct Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Hedron Rover gets +2/+2 until end of turn. | Hèdron vagabond Créature-artefact - construction Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Hèdron vagabond gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact | 2/2 | |||
127. | Lodestone Golem Artifact Creature - Golem Nonartifact spells cost 1 more to cast. | Golem de magnétite Créature-artefact - golem Les sorts non-artefacts coûtent 1 de plus à lancer. | Créature-artefact | 5/3 | |||
128. | Pilgrim's Eye Artifact Creature - Thopter Flying When Pilgrim's Eye enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Œil du pèlerin Créature-artefact - mécanoptère Vol Quand l'Œil du pèlerin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature-artefact | 1/1 | |||
131. | Walking Atlas Artifact Creature - Construct : You may put a land card from your hand onto the battlefield. | Atlas ambulant Créature-artefact - construction : Vous pouvez mettre une carte de terrain depuis votre main sur le champ de bataille. | Créature-artefact | 1/1 | |||
116. | Vastwood Animist Creature - Elf Shaman Ally : Target land you control becomes an X/X Elemental creature until end of turn, where X is the number of Allies you control. It's still a land. | Animiste de Vastebois Créature - elfe et shamane et allié : Le terrain ciblé que vous contrôlez devient une créature X/X Élémental jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'alliés que vous contrôlez. C’est toujours un terrain. | Créature | 1/1 | |||
82. | Goblin Roughrider Creature - Goblin Knight | Dresseur gobelin Créature - gobelin et chevalier | Créature | 3/2 | |||
4. | Battle Hurda Creature - Giant First Strike. | Hurda de bataille Créature - géant Initiative. | Créature | 3/3 | |||
58. | Jagwasp Swarm Creature - Insect Flying. | Essaim de sailleguêpes Créature - insecte Vol. | Créature | 3/2 | |||
30. | Horizon Drake Creature - Drake Flying, protection from lands. | Drakôn de l'horizon Créature - drakôn Vol, protection contre les terrains. | Créature | 3/1 | |||
51. | Bojuka Brigand Creature - Human Warrior Ally Bojuka Brigand can't block. Whenever Bojuka Brigand or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Bojuka Brigand. | Brigand de Bojuka Créature - humain et guerrier et allié Le Brigand de Bojuka ne peut pas bloquer. À chaque fois que le Brigand de Bojuka ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Brigand de Bojuka. | Créature | 1/1 | |||
5. | Fledgling Griffin Creature - Griffin Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Fledgling Griffin gains flying until end of turn. | Griffon juvénile Créature - griffon Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Griffon juvénile acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
112. | Snapping Creeper Creature - Plant Landfall - Whenever a land enters the battlefield under your control, Snapping Creeper gains vigilance until end of turn. | Fureteur happeur Créature - plante Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Fureteur happeur acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
80. | Deathforge Shaman Creature - Ogre Shaman Multikicker . When Deathforge Shaman enters the battlefield, it deals damage to target player equal to twice the number of times it was kicked. | Shamane forgemort Créature - ogre et shamane Multikick . Quand le Shamane forgemort arrive sur le champ de bataille, il inflige au joueur ciblé un nombre de blessures égal au double du nombre de fois qu'il a été kické. | Créature | 4/3 | |||
102. | Grappler Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.). | Araignée accrocheuse Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 2/1 | |||
1. | Admonition Angel Creature - Angel Flying Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may exile target nonland permanent other than Admonition Angel. When Admonition Angel leaves the battlefield, return all cards exiled with it to the battlefield under their owners' control. | Ange de l'admonition Créature - ange Vol Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez exiler un permanent non-terrain ciblé autre que l'Ange de l'admonition. Quand l'Ange de l'admonition quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes qu'il a exilées sous le contrôle de leurs propriétaires. | Créature | 6/6 | |||
2. | Apex Hawks Creature - Bird Multikicker Flying Apex Hawks enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each time it was kicked. | Faucons du zénith Créature - oiseau Multikick Vol Les Faucons du zénith arrivent sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur eux pour chaque fois qu'ils ont été kickés. | Créature | 2/2 | |||
3. | Archon of Redemption Creature - Archon Flying Whenever Archon of Redemption or another creature with flying enters the battlefield under your control, you may gain life equal to that creature's power. | Archonte de la rédemption Créature - archonte Vol À chaque fois que l'Archonte de la rédemption ou qu'une autre créature avec le vol arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner un nombre de points de vie égal à la force de cette créature. | Créature | 3/4 | |||
7. | Hada Freeblade Creature - Human Soldier Ally Whenever Hada Freeblade or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Hada Freeblade. | Librelame de Hada Créature - humain et soldat et allié À chaque fois que le Librelame de Hada ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Librelame de Hada. | Créature | 0/1 | |||
10. | Kitesail Apprentice Creature - Kor Soldier As long as Kitesail Apprentice is equipped, it gets +1/+1 and has flying. | Apprenti de voile volante Créature - kor et soldat Tant que l'Apprenti de voile volante est équipé, il gagne +1/+1 et a le vol. | Créature | 1/1 | |||
11. | Kor Firewalker Creature - Kor Soldier Protection from red Whenever a player casts a red spell, you may gain 1 life. | Marcheur de feu kor Créature - kor et soldat Protection contre le rouge À chaque fois qu'un joueur lance un sort rouge, vous pouvez gagner 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
12. | Lightkeeper of Emeria Creature - Angel Multikicker . Flying When Lightkeeper of Emeria enters the battlefield, you gain 2 life for each time it was kicked. | Gardelumière d'Éméria Créature - ange Multikick . Vol Quand la Gardelumière d'Éméria arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque fois qu'elle a été kickée. | Créature | 2/4 | |||
13. | Loam Lion Creature - Cat Loam Lion gets +1/+2 as long as you control a Forest. | Lion du terreau Créature - chat Le Lion du terreau gagne +1/+2 tant que vous contrôlez une forêt. | Créature | 1/1 | |||
14. | Marsh Threader Creature - Kor Scout Swampwalk. | Cordelier des marécages Créature - kor et éclaireur Traversée des marais. | Créature | 2/1 | |||
16. | Perimeter Captain Creature - Human Soldier Defender Whenever a creature you control with defender blocks, you may gain 2 life. | Capitaine du périmètre Créature - humain et soldat Défenseur À chaque fois qu'une créature avec le défenseur que vous contrôlez bloque, vous pouvez gagner 2 points de vie. | Créature | 0/4 | |||
19. | Ruin Ghost Creature - Spirit , : Exile target land you control, then return it to the battlefield under your control. | Fantôme des ruines Créature - esprit , : Exilez un terrain ciblé que vous contrôlez, puis renvoyez-le sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature | 1/1 | |||
20. | Stoneforge Mystic Creature - Kor Artificer When Stoneforge Mystic enters the battlefield, you may search your library for an Equipment card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. , : You may put an Equipment card from your hand onto the battlefield. | Mystique forgepierre Créature - kor et artificier Quand la Mystique forgepierre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'équipement, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque. , : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte d'équipement de votre main. | Créature | 1/2 | |||
21. | Talus Paladin Creature - Human Knight Ally Whenever Talus Paladin or another Ally enters the battlefield under your control, you may have allies you control gain lifelink until end of turn and you may put a +1/+1 counter on Talus Paladin. (Damage dealt by allies you control also causes you to gain that much life.). | Paladin de Talus Créature - humain et chevalier et allié À chaque fois que le Paladin de Talus ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que les alliés que vous contrôlez acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour et vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Paladin de Talus. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/3 | |||
25. | Calcite Snapper Creature - Turtle Shroud Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may switch Calcite Snapper's power and toughness until end of turn. | Claqueur de calcite Créature - tortue terrestre Linceul Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez échanger la force et l'endurance du Claqueur de calcite jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/4 | |||
27. | Enclave Elite Creature - Merfolk Soldier Multikicker Islandwalk Enclave Elite enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each time it was kicked. | Élite de l'Enclave Créature - ondin et soldat Multikick Traversée des îles L'Élite de l'Enclave arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque fois qu'elle a été kickée. | Créature | 2/2 | |||
28. | Goliath Sphinx Creature - Sphinx Flying. | Sphinx goliath Créature - sphinx Vol. | Créature | 8/7 | |||
29. | Halimar Excavator Creature - Human Wizard Ally Whenever Halimar Excavator or another Ally enters the battlefield under your control, target player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard, where X is the number of Allies you control. | Excavatrice de Halimar Créature - Humain et sorcier et allié À chaque fois que l'Excavatrice de Halimar ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le joueur ciblé met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, X étant le nombre d'alliés que vous contrôlez. | Créature | 1/3 | |||
32. | Jwari Shapeshifter Creature - Shapeshifter Ally You may have Jwari Shapeshifter enter the battlefield as a copy of any Ally creature on the battlefield. | Changeforme jwari Créature - changeforme et allié Vous pouvez faire que le Changeforme jwari arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature allié sur le champ de bataille. | Créature | ||||
36. | Sejiri Merfolk Creature - Merfolk Soldier As long as you control a Plains, Sejiri Merfolk has first strike and lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Ondins de Seijiri Créature - ondin et soldat Tant que vous contrôlez une plaine, les Ondins de Seijiri ont l'initiative et le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/1 | |||
39. | Surrakar Banisher Creature - Surrakar When Surrakar Banisher enters the battlefield, you may return target tapped creature to its owner's hand. | Bannisseur surrakar Créature - surrakar Quand le Bannisseur surrakar arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la créature engagée ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/3 | |||
41. | Tideforce Elemental Creature - Elemental , : You may tap or untap another target creature. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may untap Tideforce Elemental. | Élémental des marées Créature - élémental , : Vous pouvez engager ou dégager une autre créature ciblée. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez dégager l'Élémental des marées. | Créature | 2/1 | |||
45. | Voyager Drake Creature - Drake Multikicker U Flying When Voyager Drake enters the battlefield, up to X target creatures gain flying until end of turn, where X is the number of times Voyager Drake was kicked. | Drakôn pérégrin Créature - drakôn Multikick U Vol Quand le Drakôn pérégrin arrive sur le champ de bataille, jusqu'à X créatures ciblées acquièrent le vol jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de fois que le Drakôn pérégrin a été kické. | Créature | 3/3 | |||
47. | Abyssal Persecutor Creature - Demon Flying, trample You can't win the game and your opponents can't lose the game. | Persécuteur abyssal Créature - démon Vol, piétinement Vous ne pouvez pas gagner la partie et vos adversaires ne peuvent pas la perdre. | Créature | 6/6 | |||
48. | Agadeem Occultist Creature - Human Shaman Ally : Put target creature card from an opponent's graveyard onto the battlefield under your control if its converted mana cost is less than or equal to the number of Allies you control. | Occultiste d'Agadeem Créature - humain et shamane et allié : Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, la carte de créature ciblée dans le cimetière d'un adversaire si son coût converti de mana est inférieur ou égal au nombre d'alliés que vous contrôlez. | Créature | 0/2 | |||
50. | Bloodhusk Ritualist Creature - Vampire Shaman Multikicker . When Bloodhusk Ritualist enters the battlefield, target opponent discards a card for each time it was kicked. | Ritualiste coquesang Créature - vampire et shamane Multikick . Quand la Ritualiste coquesang arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte pour chaque fois qu'elle a été kickée. | Créature | 2/2 | |||
53. | Butcher of Malakir Creature - Vampire Warrior Flying Whenever Butcher of Malakir or another creature you control dies, each opponent sacrifices a creature. | Boucher de Malakir Créature - vampire et guerrier Vol À chaque fois que le Boucher de Malakir ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire sacrifie une créature. | Créature | 5/4 | |||
54. | Caustic Crawler Creature - Insect Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may have target creature get -1/-1 until end of turn. | Rampeur caustique Créature - insecte Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que la créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
57. | Death's Shadow Creature - Avatar Death's Shadow gets -X/-X, where X is your life total. | Ombre de la mort Créature - avatar L'Ombre de la mort gagne -X/-X, X étant votre total de points de vie. | Créature | 13/13 | |||
59. | Kalastria Highborn Creature - Vampire Shaman Whenever Kalastria Highborn or another Vampire you control dies, you may pay . If you do, target player loses 2 life and you gain 2 life. | Patricienne des Kalastria Créature - vampire et shamane À chaque fois que la Patricienne des Kalastria ou qu'un autre vampire que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/2 |