Animiste de Vastebois

Texte Anglais
Vastwood Animist
Creature - Elf Shaman Ally

: Target land you control becomes an X/X Elemental creature until end of turn, where X is the number of Allies you control. It's still a land.
1/1
Texte Français
Animiste de Vastebois
Créature : elfe et shamane et allié

: Le terrain ciblé que vous contrôlez devient une créature X/X Élémental jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'alliés que vous contrôlez. C’est toujours un terrain.
1/1
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Worldwake - 116/145

Illustrateur : Raymond Swanland

Gatherer

Utilisation de la carte
0 Deck - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
WorldwakeNM/MT0.50 €
WorldwakeNM/MT1.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire