Patricienne des Kalastria

Texte Anglais
Kalastria Highborn
Creature - Vampire Shaman

Whenever Kalastria Highborn or another Vampire you control dies, you may pay . If you do, target player loses 2 life and you gain 2 life.
2/2
Texte Français
Patricienne des Kalastria
Créature : vampire et shamane

À chaque fois que la Patricienne des Kalastria ou qu'un autre vampire que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, le joueur ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
2/2
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Worldwake - 59/145

Illustrateur : D. Alexander Gregory

Gatherer

Utilisation de la carte
3 Decks - 0 Combo - Aucune Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
WorldwakeNM/MT10.00 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire